Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 160 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4441
    Juste pour refaire un petit point. Le changement sur les shotguns c'est bel et bien un up.

    Je crois que je vais arrêter de me faire du mal avec ce jeu, plus ils sortent de contenu plus le jeu devient merdique.

  2. #4442
    Il y a pas un jeu dans le même genre ? Moi aussi je suis fatigué. Dix minutes pour faire une game ranked, voila quoi.

  3. #4443
    Ca réfléchit déjà à des tweaks pour Javelin.
    S'ils sont pas trop cons et qu'ils attendent pas un mois comme pour Phantom, ils pourraient sauver tous les efforts qui leur ont permis de gratter +1000 joueurs.

  4. #4444
    La dernière maj m'a pourrie mon expérience de jeu. Impossible de trouver du stopwatch 6v6 (le meilleur mode pour moi) je ne trouve que du 7v7 ou 5v5 en ranked. Le système de casual MM ne sert a rien car il ne couvre que le mode Objectif.

    Et cette putin de javelin nobrain qui os tout le monde avec son lance roquette quasi incontrable, ils vont réussir à me dégoûter du jeu.
    Dernière modification par Parmenion ; 31/08/2017 à 20h08.

  5. #4445
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Et cette putin de javelin nobrain qui os tout le monde avec son lance roquette quasi incontrôlable, ils vont réussir à me dégoûter du jeu.
    C'est le mode visée automatique du rocket-launcher le problème ?

    Non parce je ne comprend pas qu'est ce qu'une telle capacité vient faire sur Dirty Bomb, qui est quand même un jeu où il faut un minimum de skill à la base. Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait un RL dans le jeu, mais un mode automatique je trouve ça un peu décevant de la part de SD.

  6. #4446
    Non la visé contrôlé est plus facilement contrable car la roquette est plus lente c'est le tir direct a bout portant sur un décal qui est nobrain

  7. #4447
    L'insta-gib de Javelin c'est abusé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #4448
    Tiens bah ils vont le nerd justement.

    Mais Javelin est monstreuse, c'est n'importe quoi de l'avoir mis en support au lieu de soldat. J'ai un ratio d'xp/min phénoménale, quasiement 100K/h.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #4449

  10. #4450
    Ton loadout Phénix, je l'ai en skin RANKED saison 2, moi

    Et un petit badge Gold Agent oklm

  11. #4451

  12. #4452
    On voit que les dev commencent enfin à se sortir les doigts du cul et à sortir du contenu, plus d'arme et d'après la video, les nouveaux mercs auront des armes uniques, bon après j'espère que c'est pas des mercs comme Javelin...

  13. #4453
    Prochain merc ability : tactical nuke

  14. #4454
    Nan un truc encore plus débile comme un assaut avec un aimbot, oh wait...

  15. #4455


    La machine à HYPE est relancée !!!!
    J'adore le concept !
    Fortnite : White Kimblee

  16. #4456
    Un jager médique de R6

    Sur R6 le perso est constamment joué, son gadget est super bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #4457
    Bon bah ils ont une nouvelle fois réussi à me casser les c**illes avec leur patch à la c**. Je sais pas comment les devs se démerdent mais ils arrivent, avec un moteur qui date de 98 et un jeu en beta depuis plus de 5 ans, à rendre le jeu injouable avec un vulgaire patch.

  18. #4458
    J'ai pas accès à un internet descend donc pas vu la video mais le merk ressemble pas trop à sombra ?

  19. #4459
    Non elle ressemble plutôt à Sonpied
    Blague à part la ressemblance (physique) est la mais c'est pas ouf non plus...

  20. #4460
    La coiffure et le truc du gant... Manquerait plus qu'elle soit mexicaine ou latine

    Bon ça n'a pas l'air.

  21. #4461
    Les seuls trucs en commun c'est la coupe de cheveux (qui est très générique) et le gant. En dehors de ça je vois pas trop de rapport.

  22. #4462
    Moi je le vois

  23. #4463
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai pas accès à un internet descend donc pas vu la video mais le merk ressemble pas trop à sombra ?
    Tout le monde sait que Sombra est un rip-off de Sparks

  24. #4464
    Moi je trouve qu'elle ressemble à Skin Diamond

  25. #4465
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bon bah ils ont une nouvelle fois réussi à me casser les c**illes avec leur patch à la c**. Je sais pas comment les devs se démerdent mais ils arrivent, avec un moteur qui date de 98 et un jeu en beta depuis plus de 5 ans, à rendre le jeu injouable avec un vulgaire patch.
    Je ne sais pas si ça vient de ta machine, ou si c'est simplement que tu es un maniaque du framerate qui surveille ses FPS à la frame prés, mais tu as toujours des problèmes à ce niveau là (pas que sur Dirty Bomb apparemment). Et tu es bien souvent le seul canard qui s'en plaint.

    Plutôt cool ce nouveau perso. Un support qui ne heal pas, c'est intéressant.

  26. #4466
    Une date annoncée pour ce nouveau merc?

  27. #4467
    Citation Envoyé par c0ss Voir le message
    Une date annoncée pour ce nouveau merc?
    Dans le courant de la semaine prochaine...
    En d'autres termes, FARMEZ VITE VOS CREDITS
    Fortnite : White Kimblee

  28. #4468
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je ne sais pas si ça vient de ta machine, ou si c'est simplement que tu es un maniaque du framerate qui surveille ses FPS à la frame prés, mais tu as toujours des problèmes à ce niveau là (pas que sur Dirty Bomb apparemment). Et tu es bien souvent le seul canard qui s'en plaint.
    Hum y'a que sur Dirty Bomb et à la limite Overwatch que je fais ce genre de remarque. Et encore ça m'étonnerai que je sois aussi vindicatif sur Overwatch vu que je sais que ma machine ne me permet pas de jouer à fond les ballons. Le truc avec Dirty c'est que y'a quasiment tout le temps un soucis. Même si la plupart du temps on peut s'y accommoder, ça n'empêche que le jeu n'est jamais "propre". Et chaque apparition d'une nouvelle merde coïncide parfaitement avec le déploiement d'un nouveau patch.

    Là cette fois c'est pas anodin. Sur les premières minutes de jeu rien à signaler puis d'un coup le jeu devient désagréable. Je me retrouve à ne plus réussir à tracker les ennemis, je foire tout mes "flickshots", etc, en gros dès que je dois bouger ma visée pour coller une tête, je galère. Bah il se trouve que c'est simplement un problème de framerate, je passe d'une fréquence qui me permet de profiter pleinement de mon écran à moitié moins.

    Après si t'es un expert hardware je veux bien que tu me donnes des cours en m'expliquant en quoi le problème vient de moi et non du jeu et pourquoi je ne devrais pas rouspéter.

  29. #4469
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Après si t'es un expert hardware je veux bien que tu me donnes des cours en m'expliquant en quoi le problème vient de moi et non du jeu et pourquoi je ne devrais pas rouspéter.
    Je suis loin d'être un expert, je disais seulement, par déduction, que comme tu es souvent le seul - à priori - à avoir ces problèmes, c'est que ça doit venir de chez toi, et non du jeu.

  30. #4470
    On doit plus être beaucoup à lancer le jeu à chaque patch, venir poster son avis ici et être sensible à ce genre de problèmes techniques de part son caractère et/ou sa config. Mais je te conçois que si t'as l'impression de me voir me plaindre de ma framerate partout, ça puisse être relou .

Page 149 sur 160 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •