- Donc non les armes ne sont pas moles, elles sont comme il faut pour ce genre de jeu. On parle là d'un genre extrement rare car seul Splash Damage nous l'a proposait au travers de deux titres. Merci de ne pas vouloir y trouver un FPS lambda !
Hurler sur le recul des armes revient au même que hurler sur le réalisme accrue d'un ARMA ou sur la quasi absence d'armes hit-scan d'un Tribes.
- Et non, il ne faut pas trop de balles pour tuer. Les jeux SD sont des jeux où les joueurs ont le temps de faire de véritables gunfights et où un joueur qui arrive dans le dos d'un autre a simplement un avantage, mais surtout pas un frag gratuit.
- Et non, il n'y a pas de parkour. C'était vraiment bien foutu dans Brink, mais dans un ET a la base c'est du fast FPS où l'on joue sur la physique d'un personnage un peu comme dans un Quake. Déclencher une animation X secondes pour passer par une fenêtre, c'est excellent dans un ARMA, mais pas dans un ET.