Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 160 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4531
    On est d'accord que le modèle économique de DB est bien foireux, mais vous me semblez quand même pas mal réfractaire à l'évolution des jeux

  2. #4532
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vous jouez vraiment à Dirty Bomb pour le loot box ?
    Qui à dit ça ? Bonjour les raccourcis... Et on est plus à la fin des années 90 début 2000, même les jeux de cartes ont des éléments de personnalisation et de collection, juste que celui de DB est mal foutu à cause de ses liens avec des éléments de jeux donc de Gameplay (armes, augments) et le RNG sur les microtransactions/récompenses de ranked c'est juste con.

    Et je signale que j'ai jamais rien payé sur Dirty Bomb depuis la closed (bon, 1$ pour le humble bundle si ça peut compter)

  3. #4533
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Non mais personne ne joue à quoi que ce soit pour le loot box & co.
    C'est juste que c'est dans le jeu, que c'est pas contraignant, que c'est facultatif, que ça n'impact aucunement le jeu en lui même et donc qu'au final c'est que du bonus.

    On parle quand même d'une feature qui se limite, dans DB, à :
    - cliquer sur un bouton pour ouvrir des caisses reçues automatiquement
    - cliquer sur un boutons pour recycler le contenu des dites caisses
    - cliquer sur un boutons pour craft un skin

    J'avais juste de sérieux doutes que des mecs puissent jouer des centaines d'heures sans jamais faire ces 3 trucs, mais soit. Et en toute innocence vu que le jeu est f2p, je pensais que ça arrivait aux darons cpc de balancer des roros dans le jeu.

    Mais bon du coup il vous faut quoi pour balancer de la thune dans un jeu que vous kiffez autant? Si c'est du contenu ça va gueuler parce que le jeu est censé être gratuit et vous conspuez le cosmétique... je pige pas.


    euh absolument rien, je ne balance pas de thune dans un jeu... dans le cas de dirty bomb c'est gratos, le gameplay me plait, il n'y a rien qui me fera acheté quoi que ce soit dans le jeu même si je le kiffe à outrance.

    et je n'ai rien contre la vente de cosmétique, si cela permet de financer leur jeux tant mieux, je préfère qu'ils fassent cela plutôt que de foutre des dlc, des maps, des compétences, des armes ou autre payants créant une division de la communauté (choix marketing vachement débile)
    Mais de mon point de vue payer pour des skins j'en vois pas l'intérêt mais chacun fais ce qu'il veut de son pognon

    dans un jeu payant par contre, j'achète le jeu rien de +, hors de question d'acheter des DLC d'escroc déjà prêt avant même la sortie du jeu

    mais bon étant donné que je suis très difficile en terme de jeu et que les grosses boites qui pense pognon (EA), (ubisoft) et autre, je ne touche pas à leur jeux.... je ne risque pas grand chose.

  4. #4534
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Qui à dit ça ? Bonjour les raccourcis...
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bref, aujourd'hui des joueurs se forcent* à jouer pour looter des box, demain ils se forceront peut être aussi à bosser plus que de raison pour espérer gagner leur vie.

    * combien de fois j'ai entendu un canard dire "j'aime pas l'arcade, mais il me faut encore 2 victoires pour avoir mes pastilles"
    Et comme vous avez l'air plutôt remonté contre les skins à 30 balles aléatoires mais falcultatif donc sur la même longueur donde, je m’interroge.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #4535
    Bah tu t'interroges mal alors.

    Au demeurant, un modèle économique qui crame ses consommateurs, que tu en fasses partie ou pas, ça jouera sur l'avenir du jeu. Après tu peux faire genre je suis au dessus de la mêlée pourquoi pas, mais je vois mal quel canard ici est un fervent adorateur des lootboxs prêt à claquer des sommes conséquentes pour du skin. Et quand bien même, c'est un peu présomptueux et déplacé de le juger surtout quand on sait que 99% des jeux en ligne le font de toute façon et que ça marche... l'époque veut ça. Moi ce qui me fait tiquer c'est la manière de le faire et je trouve que Splash Damage est un peu trop greedy pour le coup et ça se voit.

    Faire le même event cash grab 3 ou 4 fois de suite quand tous les feedbacks de la communauté sont critiques et dire "olol c'était pour test" c'est un peu burlesque, Shoe peut y mettre les formes et les sourires tant qu'il le veut je crois qu'au regard des deux derniers mois ils devraient pas fanfaronner.

    Btw j'avais lu une rumeur sur reddit issu d'un rapport d'investisseurs qu'ils comptaient sortir de beta au printemps 2018.

  6. #4536
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message

    Btw j'avais lu une rumeur sur reddit issu d'un rapport d'investisseurs qu'ils comptaient sortir de beta au printemps 2018.
    Oui exact j'ai vu le post reddit aussi.
    Fortnite : White Kimblee

  7. #4537
    Ca ça peut faire sortir le jeu de son ombre ça serait pas mal, mais en l'état même s'il attire des joueurs je vois pas pourquoi ils resteraient dessus ...

  8. #4538
    Je ne défend pas le modèle économique de dB. Je dis juste que les lootbox et skin sont en aucun cas essentiel. Qu'ils peuvent les foutre à 100€ que je m'en tamponne. Il m'arrive souvent d'avoir plusieurs lootbox à ouvrir sans même m'en apercevoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca ça peut faire sortir le jeu de son ombre ça serait pas mal, mais en l'état même s'il attire des joueurs je vois pas pourquoi ils resteraient dessus ...
    Le jeu est excellent. Il a quelques défaut mais les bases du gameplay le mette au dessus de bcp de FPS multi. Le plaisir est en partie gâché par le MM, le manque de m'appeler etc...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #4539
    Je suis bien conscient des immenses qualités de DB, je me demande juste pourquoi les gens resteraient cette fois contrairement à depuis 2015

  10. #4540
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je suis bien conscient des immenses qualités de DB, je me demande juste pourquoi les gens resteraient cette fois contrairement à depuis 2015
    Un peu plus de contenu et le tag beta qui disparait ? Mais il faudrait une grosse campagne marketing.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #4541
    Quel débat j'ai involontairement créer avec ma remarque

    Mmmmmh, le bon skin Obsidian Fragger M62 que j'ai et pas vous :trigger:

  12. #4542
    Stilnotto phantom > all (me suis même fait kick à cause de ça )

  13. #4543
    Perso je rejoins un peu les autres j'ai + de 500h de jeu et 0 cobalt, je suis full bronze et je m'en cogne.
    Je continue à jouer pour son gameplay unique même si dernièrement je suis un peu contre les dernières "évolution" la disparition des serveurs stopwatch 6v6 me fait bien chier et javelin aurait du rester dans leur backlog à jamais

    Par contre j'ai quand même mis 20€ dans le starter pack pour soutenir le jeu car j'en avais pas besoin, maintenant j'ai 400k crédit d'avance.

    Il y a quand même eu 2 nouvelles maps et 3 nouveau mercs assez rapidement, on dirait que je jeu revis depuis qu'ils se sont séparés de nexon.

    Sinon pour parler du jeu, vous trouvez pas que le Grandeur Riffle est devenu à chier? C'était mon arme préféré et depuis le nerf des dégât au body 40->32 c'est tout bonnement injouable contre des mecs qui savent jouer.

    Avant il fallait 1 HS + 1 body shot pour tuer un merc à 120 pv maintenant ça le laisse à 8pv et il te fumes forcement derrière. Le seul moyen de win un duel c'est le double HS et c'est super dur à faire!

  14. #4544
    Le Grandeur a été overnerf pour des raisons idiotes. Je ne vois pas l'intérêt des bolts actions maintenant, y'a un recoil de malade, l'iron sight du Grandeur est à chier... en fait je vois pas qu'est ce qui justifie de jouer cette arme plutôt que le Dreiss pour Redeye ou le fusil de sniper pour Aimee (ce qui, de toute façon fait d'elle un sous-Vassili mais ça ça date pas d'hier). Sauf quand on aime se mettre des handicaps ?

  15. #4545
    Le grandeur et le pdp restent surpuissant pour sniper même avec le nerf. Perso je préfère le nouveau grandeur. C'était un peu trop puissant à courte porté et ça l'est encore si tu mets beaucoup de tête, mais maintenant pour t'en sortir faut savoir viser.

    Aimee et vassili n'ont pas du tout les mêmes stats et leur abilité fonctionne différemment. Si tu considères Aimee jouée au Felix comme une sous vassili au moa c'est soit que t'as pas du tout cerné le perso, soit que tu surestimes les differences entre ces deux fusils sniper.
    Dernière modification par Hem ; 08/11/2017 à 04h22.

  16. #4546
    Dans les faits, attendre 0.1 secondes de plus entre chaque tir (1.3 pour la felix contre 1.2 pour le moa) est pas si significatif que ça. Tout bonnement parce qu'il y a assez peu de situation où tu vas réellement attendre entre 2 tirs (et si tu le fais t'as de grandes chances de crever). En général tu tires, puis tu te caches, puis tu reviens en essayant de ne pas être trop prévisible, puis tu retires. Si dans ce cas de figure tu ressens une diff entre le moa et la felix c'est soit que t'es un Dieu du timing soit que tu sors trop tôt.

    Les 2 seuls cas qui me viennent en tête où la différence se ressent sont : le cas où tu snipes tranquille sans bouger (ou là le moa est effectivement imba) et les duels où tu tires plusieurs balles de snipe (où là les stats des deux mercs rentrent en jeu donc c'est pas trop comparable).

    Pour avoir autant joué au moa qu'au felix (sur aimee et vass), franchement y'a énormément de paramètres à prendre en compte.
    Dernière modification par Hem ; 08/11/2017 à 04h23.

  17. #4547
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le grandeur et le pdp restent surpuissant pour sniper même avec le nerf. Perso je préfère le nouveau grandeur. C'était un peu trop puissant à courte porté et ça l'est encore si tu mets beaucoup de tête, mais maintenant pour t'en sortir faut savoir viser.

    What !? Je vois pas comment on peut préférer le nouveau grandeur, déjà c'est pas un sniper si c'est pour rester au loin faut prendre le pdp.
    Et ensuite moi je le joue à porté de fusils d'assaut de manière super agressive, et autant ça passait avant le nerf de dégât autant maintenant ça fonctionne que sur les perso < 110 hp. Pour mettre un double HS contre un joueurs qui sait jouer et qui wall jump dans tout les sens avec en plus la probabilité de toucher un membre ( ce qui réduit encore plus les dégâts) le TTK devient infâme et c'est la mort.

    Le nerf est débile, je suis ok pour dire que les body shot faisait trop mal mais dans ce cas il fallait augmenter les dégâts des HS de 80 > 88 pour compenser les 40 > 32, ça aurait été parfait, on aurait pas pu OS proxy et on aurait conservé les 2 hits kill avec 1 HS pour la grande majorité des mercs.

  18. #4548
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Et ensuite moi je le joue à porté de fusils d'assaut de manière super agressive, et autant ça passait avant le nerf de dégât autant maintenant ça fonctionne que sur les perso < 110 hp.
    Je considère pas ça normal que ce soit possible, donc oui je préfère le grandeur post nerf.

  19. #4549
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    moi je le joue [au snipe] à porté de fusils d'assaut de manière super agressive
    Donc tu veux une arme supérieure au FA à longue et égale au FA à moyenne ?

    Rassure-moi, tu voudrais pas non plus pouvoir rivaliser avec le pompe à courte (avec, je sais pas, du burst par exemple ), quand même...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #4550
    C'est la réalité du Grandeur, l'arme a le cul entre deux chaises : à moyenne portée le burst rifle l'explose et à longue portée autant jouer un fusil de sniper. Le Dreiss lui a réussi à se faire une place donc à moins de faire du Grandeur un Dreiss bis je crois que ça restera avec ses stats actuelles une bonne grosse bouse, aim ou pas.

  21. #4551
    Le grandeur domine très largement la moyenne portée imho. En 2 tête tu tues n'importe quoi, pour faire la même avec un burst rifle faut quand même bien toucher sa bille.

  22. #4552
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le grandeur domine très largement la moyenne portée imho. En 2 tête tu tues n'importe quoi, pour faire la même avec un burst rifle faut quand même bien toucher sa bille.
    Tu rigoles j'espère, placer 2 hs avec le grandeur est surement plus difficile que de placer une rafale de burst rifle, armes bien plus pardonnables d'erreurs.

  23. #4553
    De but en blanc je comprends pas pourquoi tu considères que mettre une unique balle dans une tête c'est plus difficile que de mettre une rafale de 3.

    Techniquement une rafale de br en pleine tête ça doit être ~110hp, ça se ressentirait bien si c'était à la portée de tout le monde.

  24. #4554
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    De but en blanc je comprends pas pourquoi tu considères que mettre une unique balle dans une tête c'est plus difficile que de mettre une rafale de 3.

    Techniquement une rafale de br en pleine tête ça doit être ~110hp, ça se ressentirait bien si c'était à la portée de tout le monde.
    C'est toi qui a parlé de deux hs au Grandeur pas moi, m'enfin bon j'ai bien compris ton raisonnement.

  25. #4555
    Bah moi j'ai pas du tout compris le tiens, explique stp .

  26. #4556
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je considère pas ça normal que ce soit possible, donc oui je préfère le grandeur post nerf.
    Ah bon c'est pas normal de jouer comme un fusils d'assaut avec un fusil d'assaut? Le grandeur est basé sur le M14 Américain dérivé du M1 garand soit les 1ers fusils d'assaut américain, pas sniper.

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Donc tu veux une arme supérieure au FA à longue et égale au FA à moyenne ?

    Rassure-moi, tu voudrais pas non plus pouvoir rivaliser avec le pompe à courte (avec, je sais pas, du burst par exemple ), quand même...
    Le grandeur actuellement est supérieur à rien, il a le dpm le plus mauvais des fusils https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=222941849 sa mire rend le long range quasi impossible et le double HS sur un mec qui bouge un peu c'est mort.
    A mid range bah encore une fois a part le double HS (contre du 120hp+) avec son dps de merde bah c'est mort, et moi les joueur qui je vise ils bougent en sautant + wall jump avec une arme full auto ils peuvent se le permettre, pas moi.

  27. #4557
    Dans dirty bomb c'est un fusil sniper, regarde ses stats. C'est pas parce que tu ne sais pas sniper avec que ça n'en est pas un.

  28. #4558
    Lunette? Non.
    OS dans la tête ? Non.
    Sniper ? Non.

    Il est juste mal catégorisé par SD, il est efficace à mid range exactement comme les fusils d'assaut. Pour moi c'est un Dreiss avec plus de dégâts / recul et moins de Rof. Je retrouve le même gameplay que j'avais avec le Garand sur dod.
    Je continue à le jouer pour le fun, je reste efficace avec mais je sais que le Dreiss est largement devant.

  29. #4559
    Regarde les stats. C'est un sniper pour certaines raisons. Y'a 2 caractéristiques bien propres aux snipers qui font que ces armes dominent à 100% à longue portée.
    Si vraiment tu ne vois pas, et que tu n'arrives pas à t'en rendre compte in-game à cause du viseur qui te dérange, joue au PdP. Les armes sont dans la même veine et n'ont aucune raison d'être comparé avec les fusils d'assaut.

  30. #4560
    Le PDP oui, il est encore moins bien que le Grandeur en dps mais c'est moins gênant car il a la lunette qui change tout, les HS sont plus facile à mettre en long range.
    Tu veux parler de la portée qui n'a pas de damage drop, la 2éme carac je vois pas.
    Le grandeur ne domine pas du tout en longue range, il est surclassé par les vrai sniper et le pdp et je me répète mais malgré sa catégorie dans DB c'est un fusils d'assaut, efficace a mid range et si tu croise un gland qui joue le grandeur en fond de map il est en bas du tableau...

    Perso avant le nerf j'étais en god mode quasi tout le temps 1er, même sans faire de HS 3 body shot ça tuait un mec à 120 HP et pour le coup le jouer de loin ça allait encore.
    Maintenant c'est plus compliqué je suis dans le top 3, je laisse beaucoup de cible low hp et perd plus de duel contre des bons joueurs.
    Le Dreiss fait tout de mieux même de loin, mais il est moins fun OS des Auras / Spark ça n'a pas de prix !

Page 152 sur 160 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •