Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 160 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4261
    Ouais le taux de leavers est disproportionné quand tu fais du ranked sans tagguer en team, avec 4 autres joueurs . . .

    . . . et il y a plus assez d'équipes pour tagguer à 5 vs 5 Va falloir probablement attendre dockyard pour booster la participation

  2. #4262
    C'était un peu couru d'avance que le ranked serait un feu de paille, avec un si faible playerbase et une différence d'expérience entre les joueurs qui s'accroit au fil du temps, plus le MM assez immonde hors des peak hours.
    Je doute que Dockyard (qui sera également jouable en pub) y change quelque chose, déjà que les 3/4 des gens sont perdus sur Dome

  3. #4263
    Parmenion fait mal avec son Dreiss

  4. #4264
    lol c'était la reprise de Arty, d'hab je suis meilleur avec le Grandeur, toi ta fais rager du monde avec ton gros lard

  5. #4265

  6. #4266

  7. #4267
    La map est vraiment pas mal. Je pense que c'est la meilleure map du jeu pour l'instant.

  8. #4268
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    La 7e map 'Dockyard' dans 3 jours ! (en espérant qu'elle ne soit pas dans la lignée de Dome)
    Au contraire, je trouve Dome intéressante et plus en rapport avec les Maps de RTCW/ET. Mais les gens préfèrent jouer les deux maps à EV en boucle parce que c'est sans doute fun de camper, de jouer dans une succession de coins et de couloirs où les mercs à explosifs deviennent godlike et les aura stations difficile à détruire.

  9. #4269
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Au contraire, je trouve Dome intéressante et plus en rapport avec les Maps de RTCW/ET. Mais les gens préfèrent jouer les deux maps à EV en boucle parce que c'est sans doute fun de camper, de jouer dans une succession de coins et de couloirs où les mercs à explosifs deviennent godlike et les aura stations difficile à détruire.
    Tout à fait

    La plupart des joueurs sur DB seraient mieux sur CoD

  10. #4270
    Non mais le principe même de Dome - d'avoir une map entière à 2 voies - ça ne fonctionne pas sur db. Même en compet, c'est la fête au rush et strats de putes pour écraser la défense le plus vite possible.
    La défense n'a pas le temps de respirer et une fois que l'attaque capture un point, elle est au calme avec 1 seul point d'entré à défendre. La map est absolument dégueulasse à jouer entre joueurs expérimentés.

  11. #4271
    Sans doute Dome est plus designé pour les gros affrontements en pub et non en compet 5vs5 et je comprend parfaitement ton point de vue. A l'inverse, y'a des maps qui doivent être sympa en compet et absolument horribles en pub (Bridge notamment et son premier objectif toujours aussi atroce à attaquer même après les corrections). Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi en casual les gens évitent cette map comme la peste et survotent les EVMasterrace même si 15 minutes plus tôt l'autre map à EV a donné un résultat immonde. C'est à n'y rien comprendre.

    Je préférais le système de campagnes à la ET où les maps étaient imposées, là clairement on tourne sur trois maps depuis 2015 et c'est super gavant à la longue.

    Pour Dickyard, les previews montrent surtout une map massivement conçue pour flank (y'a des accès pour flank en attaque ou def à peu près à chaque étape...), donc j'ai peur de ce que ça va donner. C'est une mécanique intéressante mais si c'est trop facile de contourner les parties risquent de tourner vite au carnage. A voir.

  12. #4272
    Duckyard est release. Ils ont quand même réussi à glisser une référence à Boaty Mc Boatface. 10/10

  13. #4273
    Ils ont rien fait pour qu'on puisse jouer sur la nouvelle map plus que sur les anciennes... résultat en 1h de jeu je l'ai pas joué une seule fois.
    Ils font vraiment chier à pas vouloir nous filer de serveurs perso.

  14. #4274
    Ouais j'avoue, j'ai eu du mal à la jouer aussi...

  15. #4275
    Bon j'en enfin pu tester la map. Je suis déçu.

    La partie ev et sympas et même mieux que ce qu'on a testé l'année dernière. Mais le dernier obj je comprend pas, ils avaient eu de bonnes idées et c'était fun. Là ils ont tout plaqué pour nous coller un truc tout plat... Vraiment je comprend pas ce massacre.

  16. #4276
    Moi je la trouve géniale cette map, tant de possibilités d'embuscade au minigun

  17. #4277
    Sur ma nouvelle config à base de 1070 et de 1600X, le jeu me tape des mini freeze quelques soit les options graphiques, que je sois à 60 ou 150fps, une idée ?

  18. #4278
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sur ma nouvelle config à base de 1070 et de 1600X, le jeu me tape des mini freeze quelques soit les options graphiques, que je sois à 60 ou 150fps, une idée ?
    Dirty Bomb
    Fortnite : White Kimblee

  19. #4279

  20. #4280
    Ca peut s'améliorer avec une version précédentes des pilotes graphiques, ça arrive

  21. #4281
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sur ma nouvelle config à base de 1070 et de 1600X, le jeu me tape des mini freeze quelques soit les options graphiques, que je sois à 60 ou 150fps, une idée ?
    Plein écran, ssd, priorité haute?
    Le jeu aime pas trop qu'on bidouille les options sans redemarrer aussi.

  22. #4282
    Plein écran ou pas, pas sur SSD mais sur un 7200 tout neuf, la priorité j'ai pas touché.

    Je vais ré-essayer de le lancer avec d'autres options pour voir, mais c'est quand même relou

  23. #4283
    J'ai aussi des freezes 6700k + 1080, en bidouillant les options graphique ca réduit la fréquence mais j'en ai toujours et c'est relou.

  24. #4284

  25. #4285
    Je viens de découvrir le jeu, c'est plutôt plaisant pour l'instant (j'y ai joué qu'une heure).
    Par contre il y a pas grand monde j'ai l'impression. Même chez les canards

  26. #4286
    Je joue rarement en étant connecté à Steam. Et au Mumble. Je devrais faire l'effort...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #4287
    Y'a combien de canards qui jouent encore au jeu ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #4288

  29. #4289
    Moi également. Dur de retourner sur un autre fps après db.

  30. #4290
    Moi aussi de temps en temps.

    Et j'aime beaucoup la nouvelle map.

Page 143 sur 160 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •