Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 160 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #2551

  2. #2552
    Mais est-ce qu'il aura davantage de ~=#SkiLLz#=~ le gars ?
    Ma Nader elle fait pas la différence quand elle explose...

  3. #2553
    Le jeu est encore en beta et ya déjà des mecs pour faire des openings ...
    Bon par contre le mec à des loadouts "rouges", ça correspond à quoi ? C'est au dessus de cobalt ?

  4. #2554
    Me semble que les loadouts rouges sont les récompenses des founders et des gens qui ont participé à la bêta fermé.

  5. #2555
    Ooooh, je suis jalousie alors, surtout que j'ai joué un peu à la bêta fermée

  6. #2556
    Citation Envoyé par Liph Voir le message
    Me semble que les loadouts rouges sont les récompenses des founders et des gens qui ont participé à la bêta fermé.
    Ce sont des loadouts cobalt et ils ont été donné aux founders et à ceux qui ont participé au stress test de deux jours au début de l’année. Donc même si vous avez joué 400h en dehors de ces deux jours, vous n’en avez pas.

  7. #2557
    Au passage, pour ceux qui auraient toujours pas capté, a partir de bronze, tout les rangs supplémentaires ne sont que cosmétiques. Y'a juste rien à gagner à passer de Bronze à Cobalt si ce n'est qu'avoir la classe.

    Un piqure de rappel ça fait toujours du bien.

  8. #2558
    Citation Envoyé par Eox Voir le message
    Y'a juste rien à gagner à passer de Bronze à Cobalt si ce n'est qu'avoir la classe.
    C'est bien ça le truc

  9. #2559
    Il n'y a que moi qui trouve le skin cobalt moche? Je veux dire cette espèce de bleu pastel monochrome vaut largement moins que le Swiss Red et même les deux autres skins gold...
    Dernière modification par CrocodiX ; 06/07/2015 à 08h13.
    Fortnite : White Kimblee

  10. #2560
    Citation Envoyé par Gnafro Voir le message
    Bien le bonsoir !

    J'ai un gros soucis de lag étrange. Quand j'arrive sur une partie, une fois que tout est chargé ( donc j'ai bien ma première personne, mon arme, le HUB, etc ), j'ai un gros freeze. Je récupère la main une ou deux secondes. Re-gros freeze de plusieurs secondes. Ça fait ça plusieurs fois et le jeu arrive super fluide. Je peux jouer normalement. Quand je meurs ( que ça soit d'une balle dans la tête ou d'une grosse explosion ), belote et re-belote.

    Je n'ai pas ce soucis avec le training. Mes drivers sont à jour et ma config' sans être exceptionnelle ne devrait pas avoir de soucis avec de l'Unreal Engine 3. Le jeu est installé sur un SSD.

    Quelqu'un aurait eu ce soucis ? Quelqu'un aurait des idées ? Merci !
    Exactement le même problème et ce depuis sa sortie sur steam, quelqu'un a trouvé la solution en un mois ?
    J'ai MAL au Miike

  11. #2561
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce sont des loadouts Obsidienne et ils ont été donné aux founders et à ceux qui ont participé au stress test de deux jours au début de l’année. Donc même si vous avez joué 400h en dehors de ces deux jours, vous n’en avez pas.

  12. #2562
    J'ai vraiment un soucis entre cobalt et obsidienne, j'arrête pas de me planter

  13. #2563
    Cobalt = bleu et obsidienne = gris/noir

  14. #2564

  15. #2565
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Il n'y a que moi qui trouve le skin cobalt moche? Je veux dire cette espèce de bleu pastel monochrome vaut largement moins que le Swiss Red et même les deux autres skins gold...
    Le skin qui fout les armes en bleu est hideux et visiblement fini à la pisse oui. Par contre l'autre est pas mal.

  16. #2566
    Patch Phantom aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois l'acheter :/

    Il me manque Bushwaker et Kira aussi. J'ai 186K sachant que je veux absolument RedEye, Thunder et Stoker.
    Vous mettez combien de temps a faire 50k?

  17. #2567

  18. #2568
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Patch Phantom aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois l'acheter :/

    Il me manque Bushwaker et Kira aussi. J'ai 186K sachant que je veux absolument RedEye, Thunder et Stoker.
    Vous mettez combien de temps a faire 50k?
    À un moment je jouais pas mal, je faisais au moins 3 séries de missions par jour (avant 20h, après 20h et à 23h) voire 4 le week-end et ça me permettait d'acheter 3 mercs en 2 semaines, quasiment 4. Là en faisant juste 2 séries de missions par jour j'ai facilement de quoi acheter un merc par semaine tout en craftant les cartes que je trouve pour avoir des bronzes.

  19. #2569
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Patch Phantom aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois l'acheter :/
    Vous mettez combien de temps a faire 50k?
    Perso sans me soucier des missions (j'hésite même pas à virer celles qui me plaisent pas), et en craftant des nouveaux loadouts très souvent ça me prend 2 semaines quasiment.
    Vu que t'as l'air assez économe, je pense que t'auras aucun soucis pour acheter les mercs que tu veux quand ils sortiront, perso je m'en fout à moitié des nouveaux mercs (j'attend uniquement le dernier sniper - Aimee? - et le mec qui pose des murs - Turtle?) et pourtant j'ai de quoi les acheter quand ils sortent.

  20. #2570
    Je pense que si je ne jouais qu'à Dirty Bomb 2 semaines 50k c'est jouable mais j'ai LoL à coté qui me prends 50% de mon temps.

    Pour les mercs, Bushwaker a l'air limité en attaque et Kira ressemble trop a une Arty squishy acvec un laser qui est trop long à caster (pour moi) je préfère Arty qui est mon perso préféré.
    Je pense prendre Phantom qui pourrait peut être carry les plow en PU, ça serai l'occasion de tester la kek si j'arrive à trouver un loadout avec le katana.

    Hier j'ai bien ragé sur Bridge en attaque pour réparer l'EV, je l'ai réparé à 99.9% avant de mourir, il restait une Nader (lvl8) et 40s pour réparer. Elle était collé à l'EV elle n'avait qu'à press F et c'était bon, mais non elle est parti faire du frag et crever comme merde...

    Ce qui est bien c'est que quelque soit le jeu LoL DB ou autre qui te force à jouer en équipe pour gagner tu as toujours les mêmes abrutis

  21. #2571
    En même temps rien ne me fait plus rager qu'une classe non tech répare le truc alors que j'y vais moi meme en ingé, au lieu de me couvrir.

    Le problème n'est qu'ils sont abrutis, mais que vous ne communiquez pas.

  22. #2572
    Non non c'est bien qu'ils sont abrutis. Si tu répares alors qu'un non ingé est là avant toi il a un message comme quoi quelqu'un répare plus vite que lui et du coup il est censé arrêté et te couvrir (c'est un peu la base).
    Dans le cas que j'ai décris c'est un abruti dans tous les cas, soit il pensait que quelqu'un d'autre allait réparer, il regarde pas sa minimap -> c'est un plow; soit il pensait avoir le temps de réparer plus tard, il regarde pas le timer -> c'est un plow; soit c'est un juste un cod like player -> c'est un plow.

    Perso quand je joue en PU j'ai l'impression que je dois tout faire, faire du frag, jouer l'objectif et cover en même temps parce que je peux compter sur personne, quand je suis en attaque je suis celui qui rempli l'objectif 75% de temps pendant que les autres derp à faire du frag inutile, faut toujours que je fasse un gros play pour débloquer la situation.

    D'un autre coté c'est aussi ça qui me plait dans ce jeu, tu as la capacité de carry les autres au skill contrairement à un BF où tu n'es qu'un pion sans vraiment d'importance dans des parties 64 joueurs.

  23. #2573
    Le truc qui me gave depuis la dernière rotation, c'est que je perds la majorité de mes matchs... Je m'explique. Proxy est le perso que je joue le plus, mais comme à mon habitude, je prends d'autre personnages pendant les périodes de rotation gratuite. Je joue donc plutôt du sawbones ou du fragger en ce moment car il y a toujours 2 ou 3 proxys par équipes. Sauf que quand je joue proxy, je joue les objectifs et j'ai donc tendance à gagner les parties. En ce moment, on voit une bande de proxy dropper des mines là ou tout le monde les voit et provoquer des duels en frontal contre des rhino et leur sparks à côté sans jamais poser un c4.

    Le gavage quoi.

  24. #2574
    Bon, je viens de tester Phantom.... Que dire.

    En gros il est super fun à jouer mais il est chaud à maitriser. Le problème est que ca va ruiner les parties, surtout quand les joueurs le maitriseront vraiment. Et je ne serais pas étonner qu'il y ai un nerf sur le cooldown qui est vraiment court.

  25. #2575

  26. #2576
    Citation Envoyé par blattiblatte Voir le message
    Bon, je viens de tester Phantom.... Que dire.

    En gros il est super fun à jouer mais il est chaud à maitriser. Le problème est que ca va ruiner les parties, surtout quand les joueurs le maitriseront vraiment. Et je ne serais pas étonner qu'il y ai un nerf sur le cooldown qui est vraiment court.
    Je le trouve vraiment loin d'être fumé. Tu passes facilement derrière les lignes ennemies, mais c'est tout. Le shield est vraiment trop léger pour faire une quelconque différence et il porte que des smg.
    Reste à voir le Katana.


    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Ah oui et Phantom se fait totalement counter par Vassili.
    Il peut pas passer passer invisible à portée du heartbeat sensor.

  27. #2577
    Je ne pense pas qu'il soit fumé. Je pense qu'il va devenir vraiment pénible à subir. J'ai déjà vu quelques mec bien à l'aise avec et il y a moyen que ça devienne impressionnant, notamment avec le katana qui fait très mal...

    Rhino va pour le coup devenir très utile pour couvrir ingés et medics...

    A voir.

  28. #2578
    Le katana n’est pas abusé pour ses dégâts (ce sont ceux du Stilnotto en clic droit) mais il a une grande portée. Et +1 pour l’importance de Rhino.

  29. #2579
    Range cac importante, meilleur smg du jeu, bon pool pv, bouge vite, y'a que moi qui trouve que c'est trop pour un seul perso ?

  30. #2580
    Euh ouais alors l'invisibilité de Phantom est pas si invisible que ça, on me voit quand même...

    Edit : En fait j'ai rien dit, bien joué il est juste génial.
    Dernière modification par CrocodiX ; 07/07/2015 à 20h35.
    Fortnite : White Kimblee

Page 86 sur 160 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •