Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 160 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4561
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Perso avant le nerf j'étais en god mode quasi tout le temps 1er
    (...)
    Maintenant c'est plus compliqué je suis dans le top 3
    Et combien d'objectifs ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #4562
    bah ça dépend du perso en RedEye quand tu butes la moitié de la team à toi tout seul bah ça clear pour ton ingé, c'est mon perso "fun".

    La plupart du temps je fill donc médic ou ingé ça carry aussi bien voir plus car on peut justement jouer l'objectif.

  3. #4563
    Gros nerf des snipers semi auto, des burst rifle et des shotgun à venir. Un peu perplexe sur le pourquoi des deux premiers, c'est pas des types d'armes prédominant.

  4. #4564
    J'ai vu la video, c'est la fin du grandeur, qui est déjà moisi ATM, ils disent qu'il vont baisser le multiplicateur des HS, ça veut dire plus de OS d'aura / spark.
    Cette arme vient de perdre toute son intérêt, s'ils compensent par un rof et une précision amélioré on va avoir un sous Dreiss.

    J'attends de voir le patchnote final mais je suis clairement deg.

  5. #4565
    Le patch est sorti https://www.dirtybomb.com/news/2017-...alance-update/

    Comme prévu le Grandeur SR est mort et enterré, c'est pire que tout, nerf drastique des dégâts avec juste une amélioration de la dispersion pour compenser. Avant le dernier nerf 1HS + body shot suffisait pour un merc à 110pv maintenant il faudra 2 body shot + 1HS ou 4 bodyshot.
    Adieu l'OS de Aura / spark, adieu son intérêt déjà limite en long range vu le buff du PDP, RIP.

  6. #4566
    Pas sûr qu'il soit mort et enterré. Tout le jeu longue distance va pas mal changer avec ce patch, ça reste à voir.

    Plutôt content pour les changements sur le MOA et le Fel-ix. Le nerf est violent mais au moins y'a une vraie philosophie derrière.

    Y'a un gros up de Skyhammer et un énorme nerf de Rhino qui passent en sous-marin aussi .

  7. #4567
    Je suis aussi déçu des shotguns qui deviennent moins skillé à utiliser vu que le HS sert à rien, il faudra que je perde l'habitude de viser la tête pour le torse qui sera plus rentable

  8. #4568
    Dartboard buffs/nerfs

  9. #4569
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Adieu l'OS de Aura / spark
    Rendez-moi les gunfights tournoyants de Wolf:ET...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #4570

  11. #4571
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Rendez-moi les gunfights tournoyants de Wolf:ET...
    DB est ce qu'il y a de plus proche actuellement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #4572
    Erf ils ont pas ajusté la pénalité de mouvement après un tir au Felix, j'ai vraiment l'impression de rester clouer au sol dès que je tir, vraiment énervant. Surtout avec aimee qui bouge normalement très bien. Couplé à la réduction du nombre du chargeur, jouer au felix ça donne vraiment l'impression de jouer un gros veau.
    Faudrait qu'ils filent le Moa a aimee du coup, ça serait plus logique.
    Dernière modification par Hem ; 23/11/2017 à 19h41.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    DB est ce qu'il y a de plus proche actuellement.
    Y'a AUCUN jeu où à un moment tu te pose la question : Recharger ou switch pistol ?
    Spoiler Alert!
    je me fais 2-3-4 shot avant à chaque fois
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #4574
    Normalement tu te poses jamais la question... parce que c'est jamais une bonne idée de recharger avant d'avoir vidé tes 2 armes. Et même après c'est souvent mieux de rush à l'arme blanche que de recharger.
    Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris dans ta remarque.

  15. #4575
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Y'a AUCUN jeu où à un moment tu te pose la question : Recharger ou switch pistol ?
    Spoiler Alert!
    je me fais 2-3-4 shot avant à chaque fois
    Bah ET tu te posais déjà pas la question. Switch pistol à coup sur lol
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #4576

  17. #4577
    mdr j'ai été kick pour avoir joué Aimee au pdp-70

    Je crois que ce jeu peut crever maintenant, j'aurais tout expérimenté :D

  18. #4578
    Je try hard le Grandeur mais c'est vraiment devenu de la merde, 4 hits pour tuer un skyhammer en mode kangourou ou 3 avec 1 HS c'est beaucoup trop.
    Je laisse beaucoup trop de cible low life, j'ai l'impression d'être un support pour mes alliés.

  19. #4579
    Oh quoi t'as utilisé le mot alliés au lieu de teammates mais... De quoi ?!



  20. #4580
    Je déteste vraiment le nouveau Fel-ix, c'est vraiment injouable. De près juste tu meurs si tu mets pas une tête de l'espace, même si le mec en face est nul à chier. De loin n'importe quel medic un peu réactif aura le temps de revive. Et en teamfight c'est un miracle si tu peux tirer plus d'une balle. Ça me fait vraiment de la peine de voir un carnage pareil, j'ai passé 2 fois plus de temps au Fel-ix que sur les autres snipers et mes 3 loadouts préférés en sont équipés et là je me retrouve à devoir jouer au PdP si je veux m'amuser.


    edit: J'arrive pas à me faire au nouveau br et stark aussi, ça demande trop de tracking.
    Dernière modification par Hem ; 29/11/2017 à 19h56.

  21. #4581
    Globalement j'ai l'impression que le jeu est de pire en pire depuis la séparation de Nexon, y a plus de serveur 6v6 stopwatch alors qu'avant je jouais que là dessus, l'équilibrage des armes est ridicule, Javelin qui cancérise le jeu, ya que les maps que je trouve cool.

    J'attends qu'une chose c'est le MM sur du stopwatch 6v6 comme pour le mode objectif.

  22. #4582
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'attends qu'une chose c'est le MM sur du stopwatch 6v6 comme pour le mode objectif.
    S'ils font la même merde de CMM en stopwatch tu peux être sur que le jeu ferme ses portes dans les semaines à venir.

  23. #4583

  24. #4584

  25. #4585

  26. #4586
    ça va c'est pas abusif au final, j'ai drop un coffre d'arme en quelques jours a 1h/jour j'ai pu acheter la clef

  27. #4587
    https://www.dirtybomb.com/news/dirty-bomb-whats-next/

    Je suppose que les nouveaux vont être content. Mais perso vu que y'a plus que les cobalts qui m'intéresse c'est un poil chiant de plus pouvoir en loot dans les caisses normales. (même si en vrai en 3 ans j'en ai eu que 2 comme ça).

  28. #4588
    En 600 heures de jeu j'en ai jamais eu :

    Les skins d'armes sont bien plus important maintenant vu que c'est la seule chose qu'on voit de son perso en jouant

  29. #4589
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Les skins d'armes sont bien plus important maintenant vu que c'est la seule chose qu'on voit de son perso en jouant
    Tu veux parler des skins atroces cachés derrière des lootbox aléatoires payantes ? Ha ouais, c'est important, même le nombre de shitposts et de meme sur le reddit a baissé tellement la playerbase préfère les ignorer (ou alors c'est qu'elle est encore plus mal en point que je le pensais)

  30. #4590
    Salut,
    Vous ne trouvez pas que l'interface est devenu super molle et lourde ?

    Il y a aussi le bug qui te ramène sur la page d'accueil quand tu rejoins une partie
    Jet

Page 153 sur 160 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •