Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour, alors avant de me faire incendier par la moitié de ce forum, je vais expliquer ma situation.

    Je suis étudiant de première année en journalisme j'ai 20 ans et pour valider ma première année je dois effectuer deux mois de stage dans une rédaction, une radio, un site internet d'info ou même un chaîne TV. Etant passionné par les jeux vidéos et souhaitant faire un stage qui me convienne, je me tourne avant tout vers la rédaction de Canard PC mais aussi vers les éventuels employeurs pour trouver une place dans une rédaction.

    Bon, maintenant on va en venir aux faits. Je suis dans la région de Marseille, j'ai le permis et je peux me procurer un véhicule au besoin, ce qui me rend mobile. Le stage de deux mois que je recherche ne nécessite pas de rémunération si je ne fait que cette durée, le seul problème devient donc le logement mais là encore je peux toujours trouver un moyen de passer outre ce contretemps (auberge de jeunesse et autres). Je suis à la recherche d'un stage de deux mois donc sur la période juin-juillet-aout-septembre (histoire d'avoir une bonne fourchette de temps).

    Parlons peu parlons bien un stage chez canard PC serait le mieux (I dreamed a dreaaaaaaaaam ^^). Mais si cela s'avérait impossible, je rappelle que je représente une main d'oeuvre disponible sur deux mois pour littéralement rien (sauf si vous me payez et là je dis pas non). Si vous êtes intéressés envoyez moi vos coordonnés par Message Privé et je me ferait un plaisir de vous fournir CV et lettre de motivation. Si vous connaissez un professionnel dans le domaine du journalisme parlez lui de moi. Bien sûr je ne compte pas laisser ce message sur ce forum et ne rien faire et ma situation pourrait changer donc je serait gré aux éventuels intéressés de se manifester au plus vite.

    Mes respects à tous.

    P.S : Vous pouvez m'incendier maintenant ^^

  2. #2
    Tu ne penses pas qu'écrire directement à la rédaction aurait peut être plus d'effet ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  3. #3
    Citation Envoyé par larianite Voir le message
    I dreamed


    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

    Mea culpa, apparemment ça se dit!
    RDJ pour moi alors.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  4. #4
    Revois tes classiques du XXIè, voyons...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  5. #5
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Tu ne penses pas qu'écrire directement à la rédaction aurait peut être plus d'effet ?
    Je suis pas trop au courant, mais de ce que j'ai lu sur ce forum je crois que CanardPC ne prennent pas de stagières.

    Après faut pas prendre ça pour argent comptant.
    Rust fanboy

  6. #6
    Ecrire à la rédac serait plus simple si j'avait une adresse mail ou leur faire part de cela. Or il se trouve que il n'y en as pas dans les contacts sur le site, après je me doute qu'il doit y en avoir sur leur magazine mais l'étudiant fauché que je suis n'a plus de moyen ce mois-ci pour se payer un magazine.

    Et comme dit ce post s'adresse aussi à toute personne connaissant quelqu'un dans le domaine du journalisme qui prendrait un stagiaire gratis pendant deux mois.

  7. #7
    redacatcanardpc.com

    Si je ne m'abuse.

  8. #8
    l'adresse serait incorrecte mais je vais bientot recevoir mon argent mensuel et donc je vais pouvoir me payer un numéro, merci tout de même et n'hésitez pas à parler de moi à d'éventuels amis dans des rédactions ^^

  9. #9
    Citation Envoyé par larianite Voir le message
    l'adresse serait incorrecte mais je vais bientot recevoir mon argent mensuel et donc je vais pouvoir me payer un numéro, merci tout de même et n'hésitez pas à parler de moi à d'éventuels amis dans des rédactions ^^
    Salut Daniel, je connais un type qui est venu s’inscrire sur le forum Canard PC pour demander un stage, ça t'intéresse pour Inter ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •