Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1

    Comme chacun sait, la Minecon est le rassemblement des joueurs de Minecraft du monde entier, et après deux éditions qui rencontrèrent chacune un grand succès (Bien que la première soit plus un rassemblement hétéroclite de fans fait a l'arrachée), la Minecon 2012 a ouvert ses portes aujourd'hui a Disneyland Paris !
    j'ouvre donc ce topic pour que chacun puisse y partager ses expériences, ses rencontres etc, etc !
    Dernière modification par Seldone ; 24/11/2012 à 22h03.
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  2. #2
    C'était juste... Merveilleux !
    "Ma première pioche de la journée" disait Elarcis ce matin quand il signa d'un geste la pioche de Seldone...

  3. #3
    Killer a donné RDV sur le stand MCFR. Mais la file d'attente est longue.

    Aujourd'hui c'est beaucoup plus fréquenté qu'hier. Il y a des queues même pour entrer dans certaines salles de conf!

  4. #4
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #5
    Réussi à croiser KillerMapper IRL sur la fin. Bien sympa de croiser du monde!

  6. #6
    J'ai pas réussi a croiser un canard pour ma part, mais c'est ma faute, j'aurais du me balader avec une pancarte "Seldone"
    En tout cas ce week-end a été très réussi ! Il y avait une ambiance de fou et Scrolls ainsi que Colbalt m'ont l'air très prometteurs
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  7. #7
    Ouep Dav a réussi à me trouver vers la fin. Ça m'a fait bizarre de voir Louvinette me pointer du doigt, généralement c'est aux youtubers qu'on fait ça

  8. #8


    Batel et moi y étions, mais sans internet, impossible de vous contacter. On se sera donc peut-être croisé par hasard.

    Bref, c'était bien sympa (surtout l'accès au parc studios de nuit et qu'on ne fait pas la queue pour accéder aux attractions).
    Batel a pris quelques photos (et qui seront certainement meilleures que les miennes).

    Sinon, on a pu tester cobalt et scrolls (le premier semble pas mal du tout) et voir quelques conférences (mention spéciale à Dinnerbone qui a demandé à Sethbling, JL2579, cubehamster et à MinecraftPG5 "Pourquoi cassez-vous notre jeu ?").



    Ah, et le plus important:

    Pour activer votre cape, il vous suffit d'aller voir vos mails.
    Dernière modification par Mlakuss ; 26/11/2012 à 15h05.

  9. #9
    Aaarhh mon dieu la tour de la terreuuuurr, c'etait la quatrieme dimension, je tombe encooooore, aaaaargh bloublfjdhfdfhb

    EDIT: Fakin' auto capslock removal, ça casse toute l'ambiance.

  10. #10
    M'as tu ramené un des jouli bébé mouton de la photo mlakuss?

  11. #11
    Euh, non. J'aurais bien aimé (y avait aussi des chats tout mignon).

  12. #12
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Aaarhh mon dieu la tour de la terreuuuurr, c'etait la quatrieme dimension, je tombe encooooore, aaaaargh bloublfjdhfdfhb

    EDIT: Fakin' auto capslock removal, ça casse toute l'ambiance.
    Sans parler de rock'n rollercoaster qui exploitait le groupe aerosmith pour refaire un nouveau parcours dès qu'on repassait!

    Grany, j'ay tout plein de photos pour toi promis! Mais il a fallu que je rentre a l'appart et j'ai laissé my camera at my parent's home.
    Je les met samedi :3

    EDIT: Mlakuss tu as noté le nom/pseudo du gars qui nous a tenu compagnie un bon moment? Et oublie pas de balancer ta photo sur le twitter de l'autre andouille :D
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  13. #13
    Mlakuss tu as noté le nom/pseudo du gars qui nous a tenu compagnie un bon moment?
    Celui qui a sauté par dessus la barrière en disant qu'il pouvait parce qu'elle était pas en bois ? Non. Même pas sûr qu'il nous l'ait donné.

  14. #14
    Le soir Disney Studio c'était génial ^^ J'ai vu Jeb à ce moment-là.
    A minuit pile, on (le staff du stand Minecon.fr et des joueurs de Minefield) était tout en haut de la tour de la terreur, prêt à chuter dans le vide

    Sinon ouep, j'aurais adoré ramener un de ces animaux (un poulet) ou bien un des tableaux

  15. #15
    Wait, tu es resté toute la soirée avec Elarcis & Co?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  16. #16
    Non, il n'y avait pas les youtubers avec moi.

    C'était les admins de Minefield, et les gars de Nitroserv en gros. Avec d'autres joueurs de Minefield.

    Par contre, à un moment on a squatté les places des youtubers quand ils n'étaient pas là, et j'étais sur la place de Bob. Je vous dis par le regard que sa copine m'a jeté quand elle m'a vu assis à cet endroit xD

  17. #17
    wé ... mais t'as plus de cheveux ... c'est sans doute de l'envie
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  18. #18
    Dites, en regardant les vidéos Minecon, j'ai remarqué qu'il y avait un accès au parc Disney inclus.
    L'accès c'était quand et pour combien de temps ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #19
    On avait accès au parc Studio de 20h15 à 00h30. Et à cette heure-ci, le parc n'est pas ouvert au public. On a donc eu le parc pour "nous" et en nocturne.
    Au début, y avait un peu de monde, mais passé 22h30, y avait presque plus personne (ce qui nous a permis d'enchaîner plusieurs Rock'n'roller Coaster et la tour de la terreur).
    Mais au final, on a presque pas fait la queue et on a passé une super soirée.

  20. #20
    Ouala grany!
    Par contre ça me les a mis de traviolle je sais pas pourquoi :/

    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  21. #21
    Je suis pas trop resté dans cette salle, avec Nokiro on a surtout trainé du côté des stands de Scrolls et Cobalt (Bien qu'ayant adoré le premier, j'ai moyennement apprécié le second), du stand Minecon.fr (LES AUTOGRAPHEEEES) et du "Nether"
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •