Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 63

Discussion: [CPC] Tomeothon

  1. #31
    Hahaha ! J'approuve totalement, écoutez le !
    Mais sinon Charmide a dit qu'il ferait du forcing même si je donne moins de 40 , il a intérêt !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #32
    Moi j'ai donné tous mes sous à Maderone récemment, vous m'excuserez de ne pouvoir participer.
    Je retourne dans le carton qui me sert désormais de maison...

  3. #33
    Je te rembourse la semaine prochaine Aldrasha... Je comptais le faire aujourd'hui mais comme il y a ça, bah je participe
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #34
    J'ai pas 40 PO, inutile d'insister, et il me faudrait ... aller, 24 runs d'Ascalon d'ici ce soir pour les cumuler.
    Inutile de me menacer avec des rangs d'anonyme ...

  5. #35
    Allez messieurs dames à votre bon coeur tout don est le bienvenue !!!
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  6. #36
    un don de plus !!
    je viens d'envoyer 10po à charmide

  7. #37
    Donation de 15 po, pour le moment !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #38
    Mais pourquoi vous êtes tous riches...


  9. #39
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Mais pourquoi vous êtes tous riches...

    Parce qu'on joue plus souvent que toi.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #40
    J'ai du mettre 3po65 .

  11. #41
    Je suis pas la une partie du week-end, mais dès dimanche soir/lundi je mettrai entre 10 et 20 po

  12. #42
    Hop 5po0pa1pc dans le coffre pour enfin quitter ce rang d'oignon.

    Ah... Vu le message de guilde c'était réservé aux rôdeurs. :/

  13. #43
    80Po dans le coffre de guilde actuellement, vraiment merci à tous ceux qui participent ! Néanmoins il nous faudrait atteindre les 120 po pour acheter le 3ieme tome, et avoir une petite réserve pour les armes de sièges de la semaine.

    Donc si nous pouvions récupérer simplement 40 à 50 po de plus ça serait juste génial. Nous serions tranquille pour quelques temps, avant de penser à équiper un commander pour le week-end et la nuit.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #44
    J'ai mis 5po de plus cette aprèm.

  15. #45
    quoi ?! un tome pour Caf? et qu'en sera-t-il de nos superbes actions ninja après??

    faudrait voir pour lui payer une vraie armure aussi

    ....bon je vais déposer 5 po

  16. #46
    Ben faut bien qu'on tourne sinon ça sera toujours Zepo et Charmide qui vont en permanence se taper le lead de map.

    Il y a 100po dans la banque c'est cool cela fait un tome de plus mais aucunes réserves.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  17. #47
    Petite donation de 2 po, à la hauteur de ma tirelire!

  18. #48
    j'attends toujours mon super rang de frimeur "Donateur" voir même le "petit poney" si la différence reste dans mon budget

    Et ne me forcez pas à rendre publique mon screenshot du /dance très particulier vu lors de cette dernière soirée en RvR
    [CPC] Platinum Lotus [GAR] // [CPC] Canard Arc En Ciel [ENV]

  19. #49
    Citation Envoyé par Platinum Voir le message
    [...] Et ne me forcez pas à rendre publique mon screenshot du /dance très particulier vu lors de cette dernière soirée en RvR
    Tu parles de ça ?

  20. #50
    Ces deux crâneurs là !

    Sacré Commandant Charmide ! (c'est quand que tu met la petite flèche bleue en avatar forum ? :D)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #51
    Jamais

    Voilà donc l'épique conclusion de cette épopée tomatothonienne (pour l'instant), merci à tous ceux qui nous ont fait confiance et permis de réaliser ce CLASH dansant au spawn de notre homemap

    Et accessoirement de participer à la vie du W3 vizunienne à grande échelle, avec déjà des actions très prenantes et des wipes bien nets de méchants rouges, grâce notamment à une excellente réactivité tactique et maîtrise de jeu des gens que j'ai pu leader !

    On remerciera aussi Caf de représenter l'esprit CPC en posant d'office pour son premier lead un trébuchet afin de taper le mur d'une tour déjà à nous

    PS: Le titre Petit Poney a maintenant une existence propre, comme vous pouvez le voir dans l'onglet de guilde. La suite bientôt §§

    PS² : On accepte toujours les donations

  22. #52
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    On remerciera aussi Caf de représenter l'esprit CPC en posant d'office pour son premier lead un trébuchet afin de taper le mur d'une tour déjà à nous
    Non ?
    Ohlala, j'aurais aimé être sur le mumble à ce moment là. Donc c'est décidé, de mes 15 po de donations, j'ai participé à 14po pour le tome de Charmide et 1 po pour Caf .


    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    PS: Le titre Petit Poney a maintenant une existence propre, comme vous pouvez le voir dans l'onglet de guilde. La suite bientôt §§

    PS² : On accepte toujours les donations
    ! Rien que pour ça j'ai envie de faire plus de donations
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #53
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    On remerciera aussi Caf de représenter l'esprit CPC en posant d'office pour son premier lead un trébuchet afin de taper le mur d'une tour déjà à nous

    C'était pour prévoir si on la perdait pendant la nuit !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  24. #54
    J'avais négocié le titre "Petit Poney Rose" avec Charmide, avant que ce fourbe ne m'apprenne que les possibilités de titre étaient limitées et qu'on se limiterait surement à "Petit Poney" ...
    Mais bon, vu les vrais adorateurs de MLP sur ce forum, on ne serait que trois a y prétendre, et deux à avoir donner assez pour le porter.
    Ça c'est de "l'élite".

    Est-ce que les ennemis en W3 voient nos titres de guilde ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Est-ce que les ennemis en W3 voient nos titres de guilde ?
    Non
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #56
    Déjà que nous on les voit pas des masses.

  27. #57
    Dommage.
    Maderone avec son arc licorne et un titre "Petit Poney" ça aurait attiré les ennemis comme des guêpes sur du miel en RvR !

  28. #58
    ... Dommage xD, j'adore casser les dents de ces foutus berserker avec mon build voleur tank.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #59
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    fourbe


    Sur le nom complet du titre, les négociations continuent, j'ai bon espoir de faire avancer ce dossier dans un futur proche. Je vous tiendrais au courant des futurs progrès de cette problématique.

  30. #60
    Nan ! Je suis contre, parce que le titre simple permettra de mettre d'autres personnes dans le rang là. Alors que "rose" c'est un parti pris. Tout le monde n'aime pas le rose... Moi le premier :D
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •