Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 207
  1. #31
    Moi je vise clairement Bifrost.
    Maintenant quand on voit la liste d'ingrédients, j'ai même l'impression que 600 po ne suffiront pas :

    1, Précurseur Légendaire : La Légende. 185 po. check.
    2, Le don de Bifrost :
    -100 pierres de rune des glaces. 100 po environ, à acheter après Jormag.
    -"1 Superior Sigil of Nullification" aucune idée de où ça se trouve. Disons, l'HV.
    3, Le don d'énergie :
    -250 Pile of Crystalline Dusts
    -250 Pile of Incandescent Dusts
    -250 Pile of Luminous Dusts
    -250 Pile of Radiant Dusts (en gros, 250 piles de poussières de chaque)
    4, Le don de couleur : 'parce qu'on fait pas des arc en ciel avec rien)
    -250 potions non identifiées (j'arrête tout de suite de les ouvrir)
    -250 Pile of Crystalline Dusts (encore des poussières >>)
    -100 orbes d'opales (c'est pas un truc de bijoutier ça ?)
    5, Le don de Zhaitan
    -500 tokens de Zhaitan (soit environ 8 runs d'Arah, c'est 120 tokens par runs, je ne sais vraiment plus compter ...)
    6, Le don de chance
    -77 trèfles mystiques
    1 obtenu avec 1 chance sur 3 : 1 cristal d'obsidienne (2100 points de karma ou 15 fractal coins) + 1 pièce mystique + 1 globe d'ectoplasme + 6 pierres philosophales (10 obtenues pour 1 point de compétences)
    10 obtenus avec x chances sur x : 10 cristaux d'obsidienne (21000 points de karma ou 150 fractal coins) + 10 pièces mystiques + 10 globes d'ectoplasme + 10 cristaux (6 point de compétences)
    -250 globes d'ectoplasmes
    7, Le don de magie
    -250 Vial of Powerful Blood
    -250 Powerful Venom Sacs
    -250 Elaborate Totems
    -250 Pile of Crystalline Dust
    8, Le don de courage (?)
    -250 Vicious Fangs
    -250 Armored Scales
    -250 Vicious Claws
    -250 Ancient Bones
    (soit 250 de chaque type de ressources 400, et 750 piles de cristal en tout ...)
    9, Le don de Maitre
    -1 cristal de sang (200 points de compétences)
    -250 cristaux d'obsidienne (500000 karma ou 3750 fractal tokens)
    -Le don d'exploration (finir la carte à 100%)
    -Le don de bataille (tuer 500 ennemis en W3 pour obtenir 500 badge d'honneur)

    Bon ben cette recette est une mauvaise nouvelle pour moi.
    Je savais qu'il fallait plein d'ingrédients, mais j'étais partie sur une base de 250 points de compétences et 500k karma, or c'est bien, bien plus que cela qu'il me faudra. Explorer toute la carte. Farmer du W3 alors que je ne suis pas douée pour ça. Faire 8 (merci Ptit) runs à Arah alors que personne à CPC n'en fera autant. C'est pas 6 mois qu'il va me falloir. C'est 7 ans, sur et certain ...
    Dernière modification par Lee Tchii ; 01/12/2012 à 00h59.

  2. #32
    C'est plutot 8 runs de Arah pour 500 tokens. Pas 100
    Et il m'en reste encore 4 à faire
    The French Flair

  3. #33
    Je pense clairement qu'on devrait tout de suite mettre en place des partenariat entre canards.
    Je vais avoir besoin d'aide pour Arah et surement pour certains points de la carte (je ne parle même pas du W3) mais je vais aussi looter du matériel dont je n'aurai rien à faire et qui pourrait intéresser d'autres personnes ...

  4. #34
    Nan mais Lee Tchii ! T'inquiète pas tant que ça va. C'est sûr que si tu les emboite à la suite, ça fait flipper.
    Mais ça monte tout seul. Le seul truc qui prendra du temps, c'est les po à farm pour le précurseur par exemple ou les icy runestone.
    Le seul truc extrêmement chiant, c'est la complétion à 100% de map RvR ... Je me demande quel est le sale con de dev qui a pu penser que c'était une bonne idée.


    Si je résume mon légendaire, j'ai déjà payé 140 po environ.
    Si je ne compte pas les ressources que je peux farm j'arrive à 250 po brut. Et si je devais tout acheter sans farm une fois, j'en aurais pour : 600 po encore.

    Ouais ouais c'est idyllique de penser tout pouvoir farm, mais dans ma tête, c'est tranquille... Je l'aurais peut être avant la fin de l'année, ça me semble un peu chaud vu que j'aurais mes partiels. On verra bien si j'ai juste.

    Et donc je lance un appel au don !
    Je recherche des orbes de Chrysocolles et d'opale, ainsi que des pièces mystiques. Je vais déjà terminer la statue de licorne avant de me lancer à la recherche des compos 400 qui coutent une blinde.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #35
    Je suis en train d'économiser pour faire la Sunrise, et parallèlement je rassemble des ressources pour craft The Anomaly; ce qui n'est pas trop dur si, comme moi, vous croulez sous les points de compétence (exploration + craft = beaucoup de point de compétence). J'estime que j'aurai une légendaire d'ici fin février/mi-mars, si je ne me force pas trop.

    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Le seul truc extrêmement chiant, c'est la complétion à 100% de map RvR ... Je me demande quel est le sale con de dev qui a pu penser que c'était une bonne idée.
    Je te retrouve un tableau des scores RvR qui remonte à deux mois
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  6. #36
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Je te retrouve un tableau des scores RvR qui remonte à deux mois
    Je vois pas le rapport... Les gens qui ont commencé le jeu y'a 3 semaines ils font comment? Les gens qui ne sont pas sur un serveur qui peut avoir des tick à 610 points la nuit ils font comment ? En plus j'ai complété la map avec mon gardien, pas mon voleur. Donc je vais pas tout recommencer juste pour une put** de map. Enfin bref, dev de con !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #37
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bon sinon je vous donne une astuce. Sachez que vous pouvez transformer toutes les ressources T5 qui ne vous servent pas en T6 grâce a des craft de forge mystique.
    Ca fonctionne avec les matériaux transformés (lingots ou rouleaux) ou seulement les matériaux bruts ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    ...
    Sinon au lieu de faire cette affreuse liste mon site il te fait tout
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  9. #39
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Ca fonctionne avec les matériaux transformés (lingots ou rouleaux) ou seulement les matériaux bruts ?
    Ça fonctionne avec les matériaux transformés ce qui est nettement plus intéressant vu que divise par deux le coût en poussières.
    Testé et approuvé avec de la soie ce soir même.

  10. #40
    Hum ça je savais pas.
    Sauf qu'il vaut mieux les faire avec des bruts. Pourquoi ? Parce que le résultat est aléatoire. Vous pouvez tomber sur 8 ressources T6 ou 50...
    Alors si tu prends des lingots de mithril et que tu tombe sur 8 lingot d'orichalque... ça te fous un peu 500 mithril dans le fion. Donc bon, autant utiliser 10 pa de poussières en plus et avoir plus de chance de tomber sur un bon gout.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #41
    Concernant les légendaires, vous pouvez utiliser ceci https://bravevesperia.com/extra/weaponcalculator.php
    et ceci http://www.gw2-craft.com

    Chacun a ses avantages et inconvénient (le bravevesperia a tout de même l'atout de montrer le coût total)

    Maintenant soyons clair sur le sujet actuel :
    - Les matériaux T6 coûtent cher, ce n'est pas le moment des les acheter
    - Les trèfles sont sujets a modification ultérieure, ne commencez PAS par ca
    - les T6 on en récolte un peu chaque jour, donc c'est idiot de tout acheter d'un coup (sauf si le prix est extrêmement bas genre les os ancien avant)
    - Les trèfles donnent des T6, faites donc les trèfles AVANT de récolter les T6
    - Chaque légendaire a ses matériaux spécifiques, focalisez vous dessus en premier si vous voyez que le prix est acceptable (onyx lodestone varie entre 1po et 1po50, ce qui fait un bon gros montant de différence vu qu'il en faut 100 => vous êtes nombreux sur le bifrost, essayez donc de convaincre des gens de vous garder les teintures non id et de leur racheter le jour ou le prix sera un peu plus correct)
    - Faites une deadline :
    Ceci vous permet de regarder ce que vous devez faire chaque jour en se focalisant sur : le karma, les points de compétence, les insignes McM, les pièces mystique
    (ainsi vous voyez sur quoi vous devez mettre l'accent car dites vous qu'en partant de rien et en ne faisant que 5insigne/j, vous mettrez 100j a tous les avoir)

    - Faites du trading interne : Regardez les objets dont vous avez besoin, ceux qui sont nécessaire a d'autre et faites vous des échanges sans passer par l'HV, vous économisez 15% sur l'objet (par exemple je garde mes teintures non id que je passerai une fois que mon stack aura bien augmenté)

  12. #42
    Perso c'est décidé, je commence à m'y mettre dès demain, tranquillou, à mon rythme.
    J'envisage en parallèle de me choper un 4ième onglet de banque pour y déposer uniquement les matériaux nécessaire aux légendaires, histoire de ne pas les mélanger avec le reste et de taper dedans involontairement comme un con au fil du temps. :codevi:

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (le bravevesperia a tout de même l'atout de montrer le coût total)
    Ca, çà doit vraiment dépendre des gens car pour moi par ex, c'est clairement un inconvénient, trop décourageant. Par contre, pour ceux qui voit l'avancée de leur légendaire en terme de po, c'est effectivement pratique.

    Pour ma part, je vais exclusivement utiliser gw2-craft, qui prend le parti de voir l'avancée de la légendaire en terme de ressources, beaucoup moins flippant je trouve.
    Je me connecte, je fixe un objectif pour la journée, et à la fin je sauvegarde ce que j'ai fais. Clair que çà va prendre du temps, genre un an (pour çà que je trouve l'idée de sauvegarder l'avancée si intéressante), mais çà se fera pépère en parallèle du jeu.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Faites du trading interne : Regardez les objets dont vous avez besoin, ceux qui sont nécessaire a d'autre et faites vous des échanges sans passer par l'HV, vous économisez 15% sur l'objet (par exemple je garde mes teintures non id que je passerai une fois que mon stack aura bien augmenté)
    Bonne idée çà ! On pourrait même regarder si des sessions de farm dédiés à certains type de matériaux ne peuvent pas être envisagés en groupe. (sous réserve que cela soit plus intéressant en terme de temps que farmer les po par ex)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  13. #43
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Hum ça je savais pas.
    Sauf qu'il vaut mieux les faire avec des bruts. Pourquoi ? Parce que le résultat est aléatoire. Vous pouvez tomber sur 8 ressources T6 ou 50...
    Alors si tu prends des lingots de mithril et que tu tombe sur 8 lingot d'orichalque... ça te fous un peu 500 mithril dans le fion. Donc bon, autant utiliser 10 pa de poussières en plus et avoir plus de chance de tomber sur un bon gout.
    Ça dépend avec quoi tu le fait. Hier j'ai fait ça avec de la soie :

    Déchet de soie acheté 11pc transformé en rouleau par mes soins (2pc de benef*250) et 5 poussières valaient 30pa au total donc 85Pa et un rouleau de tulle.
    J'ai fait jackpot 2 fois avec 38 et rouleaux qui me sont donc revenus à 1or 70pa au lieux de 5or 43pa.
    Bref c'est rentable à partir de 12 rouleau par essai.

  14. #44
    Pour ma part, je récolte les compos pour Twilight depuis une dizaine de jours et il me manque :
    - Précurseur
    - Recette du Don de Métal (10po)
    - 230 Cuirs raffinés 400
    - 98 Magnétites d'Onyx (1po-1po50/u)
    - 100 Pierres de Runes Gelées (1po/u)
    - 1 Cachet de sang supérieur (1po10)
    - 43 Trèfles mystiques
    - 250 ectos
    - 159 Insignes RvR
    - 40 Fragments d'obsidienne
    - Une chiée de compos "bout de mob" 400
    Dernière modification par Wid ; 24/11/2012 à 10h15.

  15. #45
    Ouai il te manque 600 po quoi §§§§

  16. #46
    Et voilà, don d'exploration et d'épine récupéré hier ! Ça avance ! Maintenant le plus dur à avoir...
    Je suis toujours en quête d'orbe d'opale et de chrysocolle ! Merci
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #47
    Bon voilà, j'ai ma statue de licorne !
    Il ne me manque plus "grand chose". La plus grande partie étant des compo T6 hors de prix.

    Une petite astuce qui marche avec avec le sang puissant, car je n'ai pas testé avec les autres ressources encore :
    - 5 pierre philosophales
    - 1 flacon de sang puissant
    - 50 flacon de sang fort
    - 5 poussières cristallines

    Vous pouvez chopper grâce à ça entre 5 et 10 sang puissant. Et a moins que vous ne tombiez sur 5, le craft est toujours plus rentable que l'achat immédiat. J'ai pu économiser 1po50 en craftant 17 sang puissant plutôt que de les acheter.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #48
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bon voilà, j'ai ma statue de licorne !
    Il ne me manque plus "grand chose". La plus grande partie étant des compo T6 hors de prix.

    Une petite astuce qui marche avec avec le sang puissant, car je n'ai pas testé avec les autres ressources encore :
    - 5 pierre philosophales
    - 1 flacon de sang puissant
    - 50 flacon de sang fort
    - 5 poussières cristallines

    Vous pouvez chopper grâce à ça entre 5 et 10 sang puissant. Et a moins que vous ne tombiez sur 5, le craft est toujours plus rentable que l'achat immédiat. J'ai pu économiser 1po50 en craftant 17 sang puissant plutôt que de les acheter.
    Pas d'accord, tu perds de l'argent en faisant ça, je m'explique sur base du doc de panda (ou aussi appelé la daube)
    https://docs.google.com/spreadsheet/...VE&pli=1#gid=1
    Tu y vois que tu as un profit négatif par skill point utilisé. Certes ca te permet de ne pas acheter le T6, mais tu use ton skill point pour rien
    Si tu revend ton sang T5 et que tu fais les onyx core, tu en retirera bien + d'argent ce qui te fera donc tes T6 + PA (voir PO)
    De plus les T6 sont assez aléatoire, tandis que pour les core etc, c'est fixe donc la plus value est certaine.

    Maintenant chacun fait ce qu'il veut mais autant avoir des regards différents pour économiser le plus possible ^^.
    (tu as fait tes trèfles?)

  19. #49
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Et voilà, don d'exploration et d'épine récupéré hier ! Ça avance ! Maintenant le plus dur à avoir...
    Je suis toujours en quête d'orbe d'opale et de chrysocolle ! Merci
    Les elementaires en donnent. Je ne sais plus qui donne quoi mais ils y sont tous au détroit de Malchor au niveau de la cathédrale de la lueur éternelle.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  20. #50
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bon voilà, j'ai ma statue de licorne !
    Il ne me manque plus "grand chose". La plus grande partie étant des compo T6 hors de prix.

    Une petite astuce qui marche avec avec le sang puissant, car je n'ai pas testé avec les autres ressources encore :
    - 5 pierre philosophales
    - 1 flacon de sang puissant
    - 50 flacon de sang fort
    - 5 poussières cristallines

    Vous pouvez chopper grâce à ça entre 5 et 10 sang puissant. Et a moins que vous ne tombiez sur 5, le craft est toujours plus rentable que l'achat immédiat. J'ai pu économiser 1po50 en craftant 17 sang puissant plutôt que de les acheter.
    T'as les 100 cailloux à 1 po/u ?
    The French Flair

  21. #51
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    T'as les 100 cailloux à 1 po/u ?
    (non, il les as pas encore)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  22. #52
    Euh, c'est moi ou c'est tout cassé le site?

    Le dashboard ne s'affiche plus chez moi.

    Petite question :
    Les Gifts of machin issus des crafts sont-ils liés (ou est il possible de capitaliser sur l'artisant qui a le patron et permettre de ne pas avoir les deux artisanats obligatoires)?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  23. #53
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Euh, c'est moi ou c'est tout cassé le site?

    Le dashboard ne s'affiche plus chez moi.

    Petite question :
    Les Gifts of machin issus des crafts sont-ils liés (ou est il possible de capitaliser sur l'artisant qui a le patron et permettre de ne pas avoir les deux artisanats obligatoires)?
    Tu dois plus être connecté, retourne sur la homepage (http://www.gw2-craft.com).
    Bug connu, je l'ai réglé chez moi mais pas encore en ligne :/

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h23 ----------

    Après tests là, c'est pire que ce que je pensais ... je regarde ça !

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h45 ----------

    Rectification, la faute est chez gw2spidy
    Faut que je voye comment arranger ça pour pas que ça ralentisse tant que ça mon site ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  24. #54
    Bon bah perso aucune arme légendaire ne me parle alors j'ai décidé de faire un petit jeu :
    Monter les ressources communes aux légendaires actuelles de manière pépère et voir si j'irais plus vite pour faire ça qu'Anette à me pondre un bâton légendaire qui as de la geule sur un nécro.

    Les paris sont ouverts

    - Don d'exploration : Check.

  25. #55
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas d'accord, tu perds de l'argent en faisant ça, je m'explique sur base du doc de panda (ou aussi appelé la daube)
    https://docs.google.com/spreadsheet/...VE&pli=1#gid=1
    Tu y vois que tu as un profit négatif par skill point utilisé. Certes ca te permet de ne pas acheter le T6, mais tu use ton skill point pour rien
    Si tu revend ton sang T5 et que tu fais les onyx core, tu en retirera bien + d'argent ce qui te fera donc tes T6 + PA (voir PO)
    De plus les T6 sont assez aléatoire, tandis que pour les core etc, c'est fixe donc la plus value est certaine.

    Maintenant chacun fait ce qu'il veut mais autant avoir des regards différents pour économiser le plus possible ^^.
    (tu as fait tes trèfles?)
    Ouais je connais le document de panda, mais explique moi parce que je n'ai pas compris cette histoire de skill point. Comment on peut être rentable ou non sur quelque chose qui n'a pas de valeur économique en fait ?
    Donc j'ai calculé, pour une magnétite c'est 0,6 point de compétence, et pour le sang 0,5 par craft.
    Sauf que tu utilise 0,6 point pour gagner 10 pa (à l'heure actuelle). J'ai du le faire 4 ou 5 fois pour avoir 17 sang. Si j'utilise ta technique, j'y gagne 50 pa, par rapport aux SP, vu que c'est quasiment le même prix. Alors que j'ai gagné 1po50 avec ma technique ?
    Bon après je peux me tromper, mais explique moi

    Et non je n'ai pas encore les icy runestones, mais je les garde pour la fin. Comme c'est un prix fixe, ça me servira de compte à rebours en quelque sorte. Je n'ai pas non plus tous les trèfles, mais je considère que ça viendra avec le farm de ressources. ça monte tout seul en gros, comme le karma. Le temps d'avoir mes compos 400 je les aurais tranquille.

    EDIT : rectification, je croyais qu'on pouvait en craft de 5 à 10, mais je viens d'en craft 12.
    Dernière modification par Maderone ; 26/11/2012 à 14h48.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #56
    Désolé Korbeil, mais je vais te "faire de la concurrence" : j'ai trouvé ce superbe site posté sur Reddit, pour suivre l'évolution de votre légendaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Désolé Korbeil, mais je vais te "faire de la concurrence" : j'ai trouvé ce superbe site posté sur Reddit, pour suivre l'évolution de votre légendaire.
    J'aime et j'aime pas

    C'est beau, c'est cool c'est bien foutu, mais c'est inextacte

    Il prend les trèfles avec 100% de chance donc tout le légendaire est faussé.


    Sinon maderone, tu as bien compris le principe mais la le doc google foire donc je saurai trop rien dire de plus. Mais de ce qui était mis, c'était pas rentable.
    De toute, ca evolue sans cesse ^^

  28. #58
    Bah maximum avec ce document j'ai pu voir une rentabilité de 20 pa par craft, sur le papier.
    Car le document n'est pas à 100% précis. La plus part du temps les compo sont plus chers qu'annoncé. Et même si c'est de 5 pa plus cher, ça réduit considérablement ce qu'on y gagne à la fin, car il faut également ajuster le prix de vente, tout en prenant compte de la comission du lion noir. Ça aussi sous réserve d'avoir déjà les éléments tel que la poussière cristalline, qui elle aussi coute 5 pa.

    Donc bon, à partir de là ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #59
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Désolé Korbeil, mais je vais te "faire de la concurrence" : j'ai trouvé ce superbe site posté sur Reddit, pour suivre l'évolution de votre légendaire.
    Login Facebook
    Autant faire un log/pass spécifique à ce type de sites ne me gène pas, autant filer accès à mes infos de base FB, çà n'arrivera pas. Dommage, j'aurais bien jeter un oeil.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  30. #60
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Désolé Korbeil, mais je vais te "faire de la concurrence" : j'ai trouvé ce superbe site posté sur Reddit, pour suivre l'évolution de votre légendaire.
    Je le trouve nul pour ma part ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •