Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58
  1. #1
    J'ai un Karma à chouchouter alors je m'y colle.



    Dedans il y a une vache et Ivan Le Fou.

    Il y a aussi:

    _ Un dossier sur Windows 8
    _ Le retour de "On y joue encore" sur l'optimisation optimum dans Anno 2070. Ces gens sont fous.
    _ "Au coin du jeu" sur Disney et Star Wars.
    _ Une rubrique Fishbonienne avec des images plus osées que jamais.
    _ Un Console Mag avec une jolie couverture.
    _ Un booklet de vendus au grand capital.

    Pour les tests je copie colle LFS:

    Niveau tests, vous trouverez l'inimitable (et inimiteur) Medal of Honor : Warfighter, le steampunkesque Guns of Icarus Online, le sérieux Football Manager 2013, le gourmand Cook, Serve, Delicious, le satanique Lucius, le décevant Need for Speed : Most Wanted, le putréfié Deadlight, le tactique King's Bounty : Heroes of the North, l'attachant Chaos on Deponia, le rebondissant NBA 2K13, le jurassique Primal Carnage, le crépusculaire Painkiller Hell & Damnation. Sans oublier le online, avec un test de Natural Selection 2, ni les A Venir, Crysis 3 et Gnomoria.
    Dernière modification par Djal ; 23/11/2012 à 00h53.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #2
    Je pensais le faire, mais j'avais pas d'idée pour le titre
    Bien vu.

    Sinon, ton karma est facilement satisfait, il a même pas réclamé le sommaire ?

  3. #3
    Citation Envoyé par MonsieurSong Voir le message
    Je pensais le faire, mais j'avais pas d'idée pour le titre
    Bien vu.

    Sinon, ton karma est facilement satisfait, il a même pas réclamé le sommaire ?
    Je ne l'ai reçu qu'hier, j'ai une bonne excuse.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #4
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je ne l'ai reçu qu'hier, j'ai une bonne excuse.
    T'es pardonné parce que t'as un avatar cool.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    L'encadré sur les prix de Football Manager et la pub pour DLgamer m'a un poil gêné aux entournures.

  6. #6
    Ce rascal de Kahn Lust est désormais sur ma liste noire... Je commence toujours par le résumer et la note avant de lire le test.

  7. #7
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Me suis fait avoir également. Bien joué.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ce rascal de Kahn Lust est désormais sur ma liste noire... Je commence toujours par le résumer et la note avant de lire le test.
    Pas moi.
    Mais du coup je me suis retrouvé dans la peau du gamin qu'on engueule pour une connerie qu'il n'a pas fait.
    Et donc, c'est à cause de gens comme toi et Zno... Je m'en souviendrais

    Sinon je pensais me marrer devant le test de Primal Carnage au vu du titre mais euh...L'exercice de style est spécial, fin bref j'ai trouvé ça chiant pour le coup. Heureusement qu'il y avait le défonçage de Painkiller à côté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    L'encadré sur les prix de Football Manager et la pub pour DLgamer m'a un poil gêné aux entournures.
    Moi ce que j'ai pas compris avec cet encadré c'est que le prix le plus bas c'est amazon.co.uk et il est dit que la meilleure offre c'est dlgamer. Les français peuvent pas acheter chez amazon Angleterre ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon je pensais me marrer devant le test de Primal Carnage au vu du titre mais euh...L'exercice de style est spécial, fin bref j'ai trouvé ça chiant pour le coup. Heureusement qu'il y avait le défonçage de Painkiller à côté.
    Ah je suis pas le seul, ça me rassure.

  12. #12
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi ce que j'ai pas compris avec cet encadré c'est que le prix le plus bas c'est amazon.co.uk et il est dit que la meilleure offre c'est dlgamer. Les français peuvent pas acheter chez amazon Angleterre ?
    J'imagine que c'est mieux niveau rapidité et langue du soft ?

    Sinon bon article de Bus sur C'est développé loin de chez vous.

  13. #13
    Chapeau pour le guide sur Far Cry 3, très complet et vachement bien fait.

  14. #14
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'imagine que c'est mieux niveau rapidité et langue du soft ?
    La langue je pense pas, j'ai acheté mon exemplaire sur un site anglais et je peux mettre ce que je veux.
    Mais du coup ça fait vraiment bizarre. Y'a une énumération de prix, avec amazon.co.uk le moins cher (si je me plante pas) et il est expliqué que le moins cher sans entourloupe et sans prendre de risques c'est dlgamer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #15
    Amazon.co.uk ils font aussi du démat' ?
    Parce que dans le cas contraire , le prix ne tient peut être pas compte des frais de port du DVD.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Amazon.co.uk ils font aussi du démat' ?
    Parce que dans le cas contraire , le prix ne tient peut être pas compte des frais de port du DVD.
    Ah ça pourrait être ça ! Bien vu ! Il me semble pas que c'était précisé pour amazon (ça l'était pour un autre magasin si je ne m'abuse). Another problem solved !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #17
    Il est super Bus ton reportage sur Wild Games Studio.

  18. #18
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il est super Bus ton reportage sur Wild Games Studio.
    Ca m'a fait tout drole de voir ce reportage vu que j'ai realise 4 terrains avec unity pour leur open world !

  19. #19
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il est super Bus ton reportage sur Wild Games Studio.
    1/10
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #20
    C'est déjà ça !
    C'est la première fois que je le lis d'ailleurs ce Monsieur.

  21. #21
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ça pourrait être ça ! Bien vu ! Il me semble pas que c'était précisé pour amazon (ça l'était pour un autre magasin si je ne m'abuse). Another problem solved !
    Ah mais je sais pas hein, faudrait calculer ça nous-mêmes. Si ça se trouve Ivan fait son Doritogate perso.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Il est précisé que DLGamer propose le meilleur prix en numérique, et que le prix d'Amazon c'est en physique. Vous cherchez la petite bête quande même

  23. #23
    J'ai pu rater un truc mais sur le teasing du prochain mag sur la dernière page vous ne mettez pas qu'il y aura le test de far cry 3, ce sera pour le numéro encore après ?
    J'ai regardé un peu le supplément et ça me confirme que ce 3eme pourrait me plaire, mais malgré l'édito j'hésite à le lire en profondeur et d'être spoiler, et comme j'aimerais attendre le test avant de l'acheter.

  24. #24
    Test dans le cpc du 01/12 , cf LFS sur le topic du jeu.
    Mais c'est vrai que l'annonce pour le prochain numéro est très succint. A part Colonial Marines, quedalle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    J'ai trouvé le ton de l'article "les jeux et W8" assez naze. Cordialement.

  26. #26
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est déjà ça !
    De toute façon, je suis trop présomptueux pour m'imaginer que le 1/10 d'Anansi est destiné à autre chose que ton jeu de mots «Il est super Bus ton reportage...» (mais merci quand même hein)

  27. #27
    J'ai reçu deux booklets pour le premier numéro de mon premier abonnement. Youhou merci beaucoup, je vous aime waaa trobi1 cpc zavez tro la klass.

    Bon, si quelqu'un ne l'a pas eu et le veut vraiment, il reste les mp.

    A moins de monter un topic pour enchérir...

  28. #28
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Test dans le cpc du 01/12 , cf LFS sur le topic du jeu.
    Mais c'est vrai que l'annonce pour le prochain numéro est très succint. A part Colonial Marines, quedalle.
    Merci Cacao. J'étais surtout étonné de voir colonial marines d'annoncé ici en effet, les previews ne m'ont pas donné follement envie jusqu'ici (contrairement à un vieux trailer).

  29. #29
    Bah si Far Cry 3 peut s'annoncer comme un gros Hit, pourquoi pas Aliens ?
    On peut s'attendre à tout maintenant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il est super Bus ton reportage sur Wild Games Studio.
    Personnellement j'ai été assez déçu. Je trouve qu'on parle trop peu du studio. En fait, je pense que ces quatre pages auraient plutôt eu leur place dans "A venir". Quand je lis cette rubrique j'attends de découvrir un studio, comment est né le studio, combien sont-ils, comment travaillent-ils, à quoi ils jouent le midi etc.. Bus évoque un peu l'envers du décors (la distrib'), mais je trouve ça léger.
    Sur la forme, ça se lit bien, c'est bien dans le ton CPC, pas de problème. Mais le fond ne correspond pas à ce que j'attend de cette rubrique. Ou alors "c'est développé loin de chez vous" n'a rien à voir avec "c'est développé près de chez vous". Ou alors j'ai jamais rien compris.

    PS: Dur de ne pas glisser quelques jeux de mots bidons sur Bus
    Dernière modification par Djal ; 25/11/2012 à 21h33.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •