Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Promotion chez Amazon.com sur les sticks 360 et PS3 :
    Xbox 360 : http://www.amazon.com/dp/B004M23RAC
    PS3 : http://www.amazon.com/dp/B004M25NNQ

    Le prix est de 29.99$, une fois les frais de port et de douanes ajoutés ça revient à un peu plus de 44€.
    Si je ne me trompe pas c'est les mêmes sticks que les MadCatz SE mais en laid.

  2. #2
    Euh non ce sont des TE ! O_o

    EDIT : ah non, au temps pour moi.
    Dernière modification par Orochi ; 21/11/2012 à 20h04.

  3. #3
    Pour rappels ces modèles sont vraiment super simple à modder, j'ai pu changer Stick et boutons par du Sanwa juste avec un tournevis, il n'y a aucune soudure ou lime à faire. Le modage est obligatoire vu que le matos d'origine est bof bof, au bout de deux semaine à les malmener intensivement sur du SF4 et KOF ils ont commencé à lacher...

    Après le stick est petit, ce qui peut poser des problèmes de stabilité sur les genoux quand on s’excite un peu trop. Et cette version est effectivement particulièrement moche .

  4. #4
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Le modage est obligatoire vu que le matos d'origine est bof bof, au bout de deux semaine à les malmener intensivement sur du SF4 et KOF ils ont commencé à lacher...
    Même sur la version "Brawl Stick" ? le forum de SRK parle de matos de meilleur qualité que sur le SFIV SE.
    A ce sujet, vous avez des boutiques à recommander pour acheter des pièces ?

  5. #5
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Le modage est obligatoire vu que le matos d'origine est bof bof, au bout de deux semaine à les malmener intensivement sur du SF4 et KOF ils ont commencé à lacher...
    T'as dû y aller comme un bourrin je l'ai depuis quelques mois maintenant (et toujours pas moddé) et je n'ai eu aucun problème avec!

  6. #6
    C'est ce que j'ai aussi (acheté sur Amazon.de, moi, pareil, 45€), niveau solidité, je pense que c'est correct, depuis août, pas de dégradation constatée, je joue sur SSFIV et MAME (bon, je ne joue pas intensivement non plus). Par contre, c'est plutôt la qualité de fabrication qui pêche, j'en ai acheté 2, un a le stick qui a du mal à déclencher en haut (pas démonté pour voir si la plaque est mal mise), l'autre a un des boutons de tranche (home ou start) qui ne marche pas du tout. Pas très grave, quand je joue à 2, c'est avec ma fille, je prend le stick difficile, ça m'ajoute un handicap.
    Pas encore moddé non plus, va falloir que je m'y mette, le stick est quand même moyen et l'artwork

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •