Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 39 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1167
  1. #61
    Le procédural ne fait-il pas que tous les vaisseaux seront différents ?

  2. #62
    Oui mais afin d'éviter le sentiment de "générique" et de grosse variance dans les formes, va falloir taffer.
    C'est un peu comme space engine, au départ toutes les planètes, bien qu'uniques, se ressemblaient.

  3. #63
    Ben, c'est pour ça qu'il y a le "bon" et le "mauvais" procédural.

    Mais par définition, procédural ne veut PAS dire que tout se ressemble ou même que tout est totalement aléatoire. C'est de l'aléatoire paramétré et contrôlé, quoi. Le principe il est là.

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 10h51 ----------

    Ha ben tiens, quand on parle du loup :

    La merde devient réelle.

  4. #64
    Création de vaisseau à la volée...

  5. #65
    C'est impressionnant, sans déconner. Surtout le rythme de ses updates, déjà, mais comment il met la honte à pas mal de gros Kickstarters (surtout un en particulier, je pense que vous savez tous duquel je parle, hein...).

    Il à l'air costaud, ce petit. BESOIN.

    Par contre, gros bémol sur son fog là : OK, il avait dit dans une précédente vidéo qu'on pourra le désactiver... Mais si moi j'en veux quand même, mais juste pas aussi présent et abusé ? C'est un peu couillon sa fixette sur le fog, parce qu'en toute logique, il y aurait des systèmes qui en comportent et d'autres non. Mais ça devrait pas être juste un paramètres graphique à activer ou non
    La merde devient réelle.

  6. #66
    Il a dit qu'il y aura des systèmes générés avec plus ou moins de fog, c'est juste qu'il préfère faire ses démos dans des systèmes très colorés. Mais ça variera beaucoup apparemment. Manque juste un peu de lumière d'une étoile proche, pour améliorer l'aspect des vaisseau et des astéroïdes avec plus d'ombres.

    Sérieux c'est impressionnant cette création de vaisseau à la volé dans le jeu, j'ai direct envie de me mettre à faire le mien et pourtant vu les améliorations qu'il annonce ça va être encore mieux!
    Things that Will be Better in the Real Thing:

    - The procedurally generated components will be much more diverse than the simple cylindrical things that you saw in this demo.
    - You'll be able to load and save your favorite components.
    - You'll be able to change materials/texture.
    - The controls for scaling will be sleeker.
    - There will be more transformations than just scaling. You'll be able to do nonlinear transformations to make curved pieces, for example.
    - You'll be able to toggle snapping so that you can easily create well-aligned designs.

  7. #67
    Ha ok, tu me rassures. Je suis passé à côté, du coup je vais passer pour un con avec ma question posée dans les commentaires du Kickstarter. Tant pis
    Merci.

    Sinon ouais, putain, mais comment ça fait envie à mort déjà.
    La merde devient réelle.

  8. #68
    Normal, le gars a du mal à communiquer en solo toutes les infos vu les interviews, mails, commentaires KS pour lesquels il est sollicité ... tout en continuant le développement comme on le voit aujourd'hui.

    A mon avis la fin de KS sera une aubaine pour son temps de sommeil .

  9. #69
    Il vient de répondre à mon commentaire quand même :

    "@Antoine - Oh yes!! Of course, that's how it is, sorry if I haven't made it clear. The fog is only in foggy systems! But you can turn it off globally if you never want to see it. But no, not all systems will have it!"

    bananadance.gif
    La merde devient réelle.

  10. #70
    Au top le Josh

    ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

    Traduction de la dernière update, pour info:
    La première mise à jour de contenu est enfin là ! Après quelques soucis de code aujourd’hui, je suis heureux de vous fournir à tous une avant-première furtive de ce à que vous pouvez attendre de l’objectif de financement en approche.

    Pour célébrer le fait que nous allons a priori l’atteindre (très bientôt), j’ai construit rapidement une maquette de l’éditeur pour faire la démonstration de ce que j’ai en tête. L’éditeur est donc brut de décoffrage (c’est le moins que l’on puisse dire) mais j’espère que vous apprécierez quand même de voir cette technologie, car je pense que c’est plutôt sympa de pouvoir modifier son vaisseau en jeu !

    Rappelez vous de regardez la vidéo en HD… sinon la quantité de temps absurde que j’ai passé à uploader ne servira à rien !
    http://youtu.be/qzHrpptj5vQ?hd=1

    Les choses qui seront améliorées dans le vrai jeu:
    • Le composants générés procéduralement seront beaucoup plus variés que les simples choses cylindriques que vous avez vu dans cette démo
    • Vous serez capables de charger et sauvegarder vos composants favoris
    • Vous aurez la possibilité de changer de matériaux/textures
    • Le contrôle de l’échelle sera lissé
    • Il y aura plus de transformations que le simple changement d’échelle. Vous aurez la possibilité de réaliser des transformations non linéaires pour faire des pièces courbées par exemple.
    • Vous pourrez activer un alignement dynamique (= aimantation) afin de créer des formes bien alignées.


    J’espère que vous avez apprécié ! Navré que la mise à jour soit si brève aujourd’hui et je n’ai pas plus de badges (des avatars/signatures de forum) pour vous… Mais je voulais vraiment sortir cette démo aujourd’hui avant d’atteindre l’objectif de financement ! Oh et désolé pour la répétition de la musique. Je n’ai pas eu le temps de composer une nouvelle piste encore … Bientôt j’espère !

    Une fois encore, je suis très, très reconnaissant pour le support écrasant que LT a reçu. Vous avez fait du rêve d’un homme une réalité. Ou devrais-je dire, vous avez fait de la réalité d’un homme un rêve ! Qui sais.
    ~Josh
    Dernière modification par Groufac ; 29/11/2012 à 12h46.

  11. #71
    C'est bluffant vraiment

    J'ai hâte de voir son génie appliqué au développement du gameplay.

  12. #72
    Je m'autoquote :

    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Purée, ce mec est un génie.

  13. #73
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ha ben tiens, quand on parle du loup :

    Pas mal du tout.

    Bon reste à voir quel effet sur le gameplay ça peut avoir (oui parce que si c'est que cosmétique c'est cool mais c'est pas super intéressant) et si l'ordinateur serait capable de générer des ennemis intéressant de lui même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #74
    Yep enfin il précise (dans les commentaires YT) que si il avait mis plus de réacteurs, le vaisseau aurait une plus forte accélération. Donc a priori ce n'est pas QUE cosmétique, même si il reste à voir dans quelle mesure ça changera les choses effectivement.
    Dernière modification par Groufac ; 29/11/2012 à 15h15.

  15. #75
    Au minimum, le nombre d'éléments et leurs natures devraient influencer la masse du vaisseau, et donc sa maniabilité.

  16. #76
    Les 75k sont atteints en tout cas

  17. #77
    Je n'avais pas pu voir la vidéo avec le son jusque là, franchement ça pête bien !
    Coder l'éditeur en quelques heures ... tranquille le gars .

    En fait si Elite ne prend pas (pour l'instant ça reste incertain) les gens vont se rabattre surement en partie sur celui là.
    Ça me ferait marrer quand je pense à quand je le lisais sur les forums il y a un an ou deux expliquer que le procédural c'était l'avenir et que pas mal de gens lui riaient au nez ^^.

  18. #78
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je n'avais pas pu voir la vidéo avec le son jusque là, franchement ça pête bien !
    Coder l'éditeur en quelques heures ... tranquille le gars .

    En fait si Elite ne prend pas (pour l'instant ça reste incertain) les gens vont se rabattre surement en partie sur celui là.
    Ça me ferait marrer quand je pense à quand je le lisais sur les forums il y a un an ou deux expliquer que le procédural c'était l'avenir et que pas mal de gens lui riaient au nez ^^.
    Mouais, temps qu'on a pas le jeu devant le nez on sait pas trop ce que ça donne niveau intéret hein... Pour l'instant je suis curieux, un bon a priori, mais faut voir si c'est fun quand même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #79
    Elite Dangerous baisse... dangereusement dans les statistiques de Kicktraq. Dans les premiers jours il était dans les 200% d'objectif atteint, puis il a stagné un moment dans les 140% mais là on est carrément descendus à 120%. Ça va qu'ils ont prévu une longue campagne incluant la période de Noël, mais c'est juste comme résultat.

    Pendant ce temps là Limit Theory pourrait atteindre 500% de son objectif.

  20. #80
    Et un nouveau stretch goal de dévoilé pour les 133k. Pas de surprise sur le contenu si on a lu le forum du jeu

  21. #81
    Il annonce aussi que les strech goal qui suivront celui de 100k seront implémentés APRES la sortie du jeu, au moyen de mises à jour gratuites.
    Ça me parait sage vu la mesure du jeu.

  22. #82

  23. #83
    Nouvelle update et troisième vidéo de gameplay. Au menu un début d'interface tactique:


  24. #84
    Bon, ayé, j'ai backé. L'éditeur de vaisseau m'a convaincu.

  25. #85
    'tain, rien que ses explosions là, je les trouve mieux et plus "réalistes" que dans 99% des jeux. Ça ressemble déjà plus à des explosions façon nukes dans l'espace (des expériences avaient été menées pendant la guerre froide, avec des missiles balancés en très haute atmosphère, juste "pour voir ce que ça ferait"), ce qui est dans tous les cas 100x mieux que ces explosions à la con avec du putain de feu qui reste là cinq bonnes secondes avant de disparaître dans les autres jeux. Qu'est-ce que ça m'agace... c'est un détail qui coûte vraiment pas grand chose de faire ça "bien", et en l'occurence c'est pas ça qui va prendre plus de boulol, au contraire, tout au plus c'est moins compliqué et "épuré" vu ce qui se passerait en vrai.

    Bref, sinon comme d'hab il a l'air de vraiment savoir où il va et ça à l'air bien fichu son système d'ordres.
    La merde devient réelle.

  26. #86

  27. #87
    Et on est même pas à la moitié de la campagne, parfait .

    C'est marrant on dirait bien que ça ralenti le temps quand il entre en "vue tactique".

  28. #88
    Oui, c'est le cas. Il le dit d'ailleurs à un moment "watching this explosion in slow-mo" ou un truc du genre.
    La merde devient réelle.

  29. #89
    Ok merci, j'avais pas fait attention et là je l'ai maté sans le son la deuxième fois .
    J'aime bien le principe du ralenti pour la partie tactique, tant qu'on peut piloter directement son vaisseau en temps réel pour l'aspect plus "dogfight".

    En tout cas le mec avance vite, ça promet.

  30. #90
    Bah il avait codé son éditeur de vaisseau en quatre heures. C'est un grand grand malade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •