Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 725
  1. #241
    oui vends les mainant, ou donne moi les au pire

  2. #242
    Ça serait possible de loot 10 teintures abysse vous pensez ?
    :questionsinutiles:
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #243
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ça serait possible de loot 10 teintures abysse vous pensez ?
    :questionsinutiles:
    Sur environ 150 teintures ouvertes, je n'en ai eu aucune ayant de la valeur donc Oui c'est possible bien entendu ^^

  4. #244
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    oui vends les mainant, ou donne moi les au pire
    Je te les donne pour 1po la teinture

  5. #245
    A modérer le "vend VEND VEND" hein.
    [théoriepersoalacon]On voit ici qu'elle amorcent une légère baisse du à une augmentation de la masse de vente (demande stable). D'autres doivent se dire la même chose, la baisse correspond bien à la date de l'annonce de la possibilité d'acheter des teintures non identifiés avec des lauriers.

    10 teintures pour 5 lauriers, ça fait 10 teintures tous les 5 jours (plus 20 teintures avec le mensuel), donc oui ça risque de baisser le prix général (dans quelle mesure, j'en sais rien) mais ça se stabilisera.
    Mais je pense pas que cette baisse sera énorme pour la bonne raison que il y a des choses beauuuuuucoup mieux à acheter avec des lauriers. Les gens en auront rien à faire des teintures qui sont lootables partout, contrairement aux amulettes/anneaux/infusions qui demande un bon niveau de fractales, ce que beaucoup de gens n'ont pas. Quand je vois que ceux-ci vont coûter 30/35/5, le temps que tout le monde aie stuffé tous ses perso avec, les teintures passeront qu'après.
    [/théoriepersoalacon]

    Hors théorie du complot, il y a l'air d'avoir un appel d'air ... à voir si t'es joueur ou pas.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #246
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    A modérer le "vend VEND VEND" hein.
    [théoriepersoalacon]On voit ici qu'elle amorcent une légère baisse du à une augmentation de la masse de vente (demande stable). D'autres doivent se dire la même chose, la baisse correspond bien à la date de l'annonce de la possibilité d'acheter des teintures non identifiés avec des lauriers.

    10 teintures pour 5 lauriers, ça fait 10 teintures tous les 5 jours (plus 20 teintures avec le mensuel), donc oui ça risque de baisser le prix général (dans quelle mesure, j'en sais rien) mais ça se stabilisera.
    Mais je pense pas que cette baisse sera énorme pour la bonne raison que il y a des choses beauuuuuucoup mieux à acheter avec des lauriers. Les gens en auront rien à faire des teintures qui sont lootables partout, contrairement aux amulettes/anneaux/infusions qui demande un bon niveau de fractales, ce que beaucoup de gens n'ont pas. Quand je vois que ceux-ci vont coûter 30/35/5, le temps que tout le monde aie stuffé tous ses perso avec, les teintures passeront qu'après.
    [/théoriepersoalacon]

    Hors théorie du complot, il y a l'air d'avoir un appel d'air ... à voir si t'es joueur ou pas.
    D'où le fait que j'avais dit avant la mise à jour de les vendre et d'où le fait que je parle de moyen terme.

  7. #247
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    A modérer le "vend VEND VEND" hein.
    [théoriepersoalacon]On voit ici qu'elle amorcent une légère baisse du à une augmentation de la masse de vente (demande stable). D'autres doivent se dire la même chose, la baisse correspond bien à la date de l'annonce de la possibilité d'acheter des teintures non identifiés avec des lauriers.

    10 teintures pour 5 lauriers, ça fait 10 teintures tous les 5 jours (plus 20 teintures avec le mensuel), donc oui ça risque de baisser le prix général (dans quelle mesure, j'en sais rien) mais ça se stabilisera.
    Mais je pense pas que cette baisse sera énorme pour la bonne raison que il y a des choses beauuuuuucoup mieux à acheter avec des lauriers. Les gens en auront rien à faire des teintures qui sont lootables partout, contrairement aux amulettes/anneaux/infusions qui demande un bon niveau de fractales, ce que beaucoup de gens n'ont pas. Quand je vois que ceux-ci vont coûter 30/35/5, le temps que tout le monde aie stuffé tous ses perso avec, les teintures passeront qu'après.
    [/théoriepersoalacon]

    Hors théorie du complot, il y a l'air d'avoir un appel d'air ... à voir si t'es joueur ou pas.
    Hier j'ai voulu tout vendre... et puis finalement non. Je me suis donné 24h de plus. Et vu la remontée d'aujourd'hui je crois que c'était pas une si mauvaise idée

    Donc je crois que finalement je vais tout garder...
    « I am Groot »

  8. #248
    C'est vraiment comme la vraie bourse

    (Sauf que tu seras jamais condamné pour déli d'initié )
    Pas de signature.

  9. #249
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Hier j'ai voulu tout vendre... et puis finalement non. Je me suis donné 24h de plus. Et vu la remontée d'aujourd'hui je crois que c'était pas une si mauvaise idée

    Donc je crois que finalement je vais tout garder...
    L'appel d'air s'est-il déjà essoufflé?
    On voit qu'il y a eu une petite montée de la qtté de vente et qu'elle baisse déjà ... et c'est reparti poru la hausse des prix

    EDIT : sinon Anette a annoncé quelquechose que j'ai loupé? Des nouveaux trucs à acheter en gemmes? C'est quoi cette inflation de taré sur les gemmes ???
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #250


    (et accessoirement les transferts payants)

  11. #251
    Encore une belle flambée du prix des gemmes comme à chaque annonce. Je me demande si je ne vais pas investir dedans.
    Quand on zoom en "all" on se dit que c'est un bon plan longue durée.
    http://www.gw2spidy.com/gem

    En fait la seule chose qui fera baisser le cours des gemmes c'est quand le prix en or sera tellement affolant que des gens achèterons de l'or avec pour un prix qu'ils estiment raisonnable et vu le prix en € ce n'est pas pour tout de suite.

  12. #252
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Encore une belle flambée du prix des gemmes comme à chaque annonce. Je me demande si je ne vais pas investir dedans.
    http://www.gw2spidy.com/gem
    Tu l'aurais fait pré-annonce, why not, mais la c'est pas le bon moment, faut attendre que ça rebaisse un peu.
    Selon moi (et comme je l'ai répété plusieurs fois ici), les gemmes c'est une valeur sure sur du long terme, mais qui ne rapportera plus énormément.
    Le gros problème c'est d'essayer de prévoir le plafond sur les gemmes, combien les joueurs sont prêt à payer.

    Perso je préfère trader sur d'autres éléments qui peuvent être + rentable (mais ici je fais un peu mon stuff donc je mets pas de coté ^^).

  13. #253
    Je vois pas le graph mais la flambée des gemmes c'est pas surtout à cause des promotions en ce moment sur les slots d'inventaire et de banque ?

  14. #254
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je vois pas le graph mais la flambée des gemmes c'est pas surtout à cause des promotions en ce moment sur les slots d'inventaire et de banque ?
    Ouais, ça me paraît vraiment pas mal comme explication ça.

    Ça a beaucoup augmenté d'ailleurs ? (Histoire de savoir si c'est mort pour me taper les promos)
    Pas de signature.

  15. #255
    Avant la promotion, un emplacement de banque valait 11-12po. Aujourd'hui, avec la réduction, mais l'augmentation du prix des gemmes, il vaut un peu moins de 11po. La promo ne se ressent donc réellement qu'en achetant les gemmes avec des euros.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #256
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso je préfère trader sur d'autres éléments qui peuvent être + rentable (mais ici je fais un peu mon stuff donc je mets pas de coté ^^).
    Ouai y'a largement de quoi faire niveau trading, et ca marche pas mal même sans en faire une activité intensive... mais je ne donnerai pas mes recette
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #257
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ouai y'a largement de quoi faire niveau trading, et ca marche pas mal même sans en faire une activité intensive... mais je ne donnerai pas mes recette
    Tant que vous donnez pour le coffre de guilde & l'effort de guerre

    Merci Maxi, quelque part, je m'en doutais... Faudrait que je pense à faire provision de gemmes pour un prochain coup du genre. Mais bon, j'aurais pas grand chose avec mes 20 po manière.
    Pas de signature.

  18. #258
    Le truc c'est surtout que ça augmente systématiquement à chaque annonce.
    Celle-ci était difficilement prévisible.

  19. #259
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tant que vous donnez pour le coffre de guilde & l'effort de guerre

    Merci Maxi, quelque part, je m'en doutais... Faudrait que je pense à faire provision de gemmes pour un prochain coup du genre. Mais bon, j'aurais pas grand chose avec mes 20 po manière.
    Quand j'aurai atteint mon succès "joueur d'or", je ferai un dont de 20 Po à la banque de guilde.... je suis qu'à 70Po pour l'instant
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #260
    Ah ouais, c'est pas Tatsu qui ferait ça dis donc. Surtout après avoir claqué ses 200 po juste après les avoir gagné, pour looter 2 teintures abysse d'affilé
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #261
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ah ouais, c'est pas Tatsu qui ferait ça dis donc. Surtout après avoir claqué ses 200 po juste après les avoir gagné, pour looter 2 teintures abysse d'affilé
    Est-ce que c'est moi ou c'est le joueur le plus mouleux de CPC qui s'exprime séance tenante ?
    Pas de signature.

  22. #262
    Je confirme.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #263
    Ça dépend des jours
    Mais sur la durée, il n'y a pas photo.

  24. #264
    https://www.guildwars2.com/fr/news/b...e-tournaments/

    disparition des gemmes possible, avec flambée de prix possible aussi. Ceci n'est que de la spéculation bien entendu.

  25. #265
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    https://www.guildwars2.com/fr/news/b...e-tournaments/

    disparition des gemmes possible, avec flambée de prix possible aussi. Ceci n'est que de la spéculation bien entendu.
    Euh, rapport avec les gemmes ?

  26. #266
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Euh, rapport avec les gemmes ?
    L'obtention des gemmes via les tournois payants, ce qui représente une partie de l'offre des gemmes.

    Il est probable que celles-ci disparaissent donc.

    Maintenant l'inverse est possible aussi, on pourrait se retrouver avec des tournois gratuits et obtentions de gemmes, la le prix des gemmes diminuera.
    Dernière modification par dragou ; 26/02/2013 à 11h10.

  27. #267
    Ou alors les tournois ne fileront des gemmes que si tu as un "rating" suffisamment élevé, de façon à ce que ce soit à peu près équivalent à l'ancien ratio tournois payants/tournois gratuits, et du coup y'aura aucune différence
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #268
    Ils ne vont certainement pas filer des gemmes pour un tournoi gratuit. Ce serait contre-productif pour eux.
    On a une idée du volume de gemmes "offertes"? C'est certainement juste un pourcentage redistribué des gains générés par les coupons de tournoi payants.

  29. #269
    Je vous rassure, c'est pas avec les 2 tournois payants par semaine qui doivent tourner qu'il va y avoir une chute de la quantité de gemmes injectée.

  30. #270
    Une idée du pourquoi de la baisse des ectos actuellement?
    http://www.gw2spidy.com/item/19721

    Je suppose les coffres world boss mais bon ^^
    Dernière modification par dragou ; 28/02/2013 à 08h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •