Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 725
  1. #181
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas forcément. Si cet objet avait peu d'offres et peu de demandes, le moindre changement dans la demande (tel qu'un bon nombre de gens se mettant aux légendaires) aura un impact énorme sur les prix, au contraire d'un objet pour lequel il y a beaucoup d'offre et beaucoup de demande.
    La je suis d'accord avec toi, mais la demande est presque identique, c'est l'offre qui diminue énormément en date du 10 novembre environ. Donc moins d'offre le prix monte pas de prob, mais comment expliquer l'offre qui baisse autant?

    On va quand même pas dire que tous les joueurs gardent les doublons pour eux... (surtout que c'est pas les meilleurs)

  2. #182
    L'offre qui diminue parce que quelqu'un a senti la fragilité de ce marché et racheté une bonne partie de la dite offre pour spéculer ?

  3. #183
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    L'offre qui diminue parce que quelqu'un a senti la fragilité de ce marché et racheté une bonne partie de la dite offre pour spéculer ?
    i.e. checker tous les éléments pas trop cher, au minimum utile et avec un stock moyen, en acheter une grande partie et voir les offres grimper et ramasser le pactole ... ça parait trop simple, non?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #184
    Simple sur le principe, mais l'étude du marché avec les items, l'offre, la demande potentielle, est pas forcément simple, elle.
    Et puis ensuite faut avoir les ballz d'investir un bon paquet de PO et le temps de continuer à surveiller le marché pour racheter toutes les offres trop faibles qui viendraient te pourrir ta spéculation.

  5. #185
    Peut-être, plus simplement, qu'Anet a diminué le taux de drop de l'objet pour une raison X ou Y.

  6. #186
    Eventuellement mais perso j'ai un doute. C'est peut-être simpliste mais pour moi à part si ça a été annoncé t'as pas moyen de te rendre compte de la baisse du taux de drop sur un objet de ce type. Donc les prix auraient augmenté plus doucement.

  7. #187
    Contrairement a ce que Yshuya affirmait, les pets karka sont toujours droppable, la preuve en est que la spéculation sur les karka s'amoindri http://www.gw2spidy.com/item/37206

    Mais la question est : investir ou ne pas investir dedans? ^^

  8. #188
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Contrairement a ce que Yshuya affirmait, les pets karka sont toujours droppable, la preuve en est que la spéculation sur les karka s'amoindri http://www.gw2spidy.com/item/37206

    Mais la question est : investir ou ne pas investir dedans? ^^
    Ils sont droppable mais il n'y a plus les coffres où tu les trouvais beaucoup beaucoup plus facilement.

    De plus la spéculation s'est ammoindri sur les mini pets jaunes + karka mais s'est déplacée sur les mini pets oranges.

    http://www.gw2spidy.com/item/20159
    http://www.gw2spidy.com/item/20147
    http://www.gw2spidy.com/item/20166
    http://www.gw2spidy.com/item/20158
    http://www.gw2spidy.com/item/20170

    Toute façon je n'achète plus rien jusqu'à mercredi.

  9. #189
    Grosse hausse des Charged Lodestones (pic à 3po80 ce soir, plus de 3po à l'achat actuellement), j'ai du mal à voir pourquoi
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #190
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Grosse hausse des Charged Lodestones (pic à 3po80 ce soir, plus de 3po à l'achat actuellement), j'ai du mal à voir pourquoi
    NOOOOOOOOOON

    déjà qu'a 2po, ça me faisait 200po à dépenser ... mais là ... 380po ._.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  11. #191
    T'auras pas ton légendaire, autant me donner tes sous immédiatement.
    Toute résistance sera futile.
    The French Flair

  12. #192
    Pareil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #193
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    T'auras pas ton légendaire, autant me donner tes sous immédiatement.
    Toute résistance sera futile.
    Jaloux !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #194
    Perso je regarde de par rapport aux onyx et la variation est similaire.

    Je pense que ca vient principalement des légendaires effectivement mais également de certaines runes et autre craftable avec.

    Il est assez difficile d'avoir ces matériaux ce qui fait qu'il y a déjà une spéculation assez forte dessus, mais ce qui est intéressant, c'est qu'au moment du C3b1 très rentable, leur prix ont diminués de façon spectaculaire (je me suis d’ailleurs empressé d'acheter 110 onyx core a 38pa31pc (en gros tout ce que j'avais en stock).
    Maintenant que ce farm reste rentable mais beaucoup populaire, on peut dire que les gens gagnent moins d'argent et donc que le prix remonte.

    Ça peut paraître un peu fou, mais c'est la 2ème fois que je constate ce genre d'évènements sur ces objets suite à 2 mises à jour distinctes. Il est donc trop tot pour tirer des conclusions définitives, mais néanmoins ça donne une tendance

  15. #195
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    je me suis d’ailleurs empressé d'acheter 110 onyx core a 38pa31pc


    Tu as du te faire des couilles en or avec 55 magnétites !

    Mumble / IG : Sahifel

  16. #196
    Citation Envoyé par Sahifel Voir le message


    Tu as du te faire des couilles en or avec 55 magnétites !
    Non car j'en ai besoin pour mon légendaire (sauf si je change d'avis d'ici la ^^), donc c'est juste une dépense en moins ^^


    http://www.gw2spidy.com/gem
    Hivernel, nous voici mdr
    Dernière modification par dragou ; 12/12/2012 à 14h08.

  17. #197
    je pense que j'vais investir un peu d'argent réel moi, vu le prix de la gemme
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  18. #198
    Idem

    Edit : sachant que ça peux toujours augmenter ... ça va pas devenir complètement abusé d'investir un peu d'argent dans le jeu? Je veux dire, quand le rapport gem/gold atteindra des sommets ... voila quoi.
    Dernière modification par Vaaahn ; 12/12/2012 à 17h42.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #199
    Perso j'ai déja prévu hivernel et j'ai acheté un stock de gemmes je pense que ça va monter très fort des que les items seront dispos
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  20. #200
    Citation Envoyé par Koops Voir le message
    Perso j'ai déja prévu hivernel et j'ai acheté un stock de gemmes je pense que ça va monter très fort des que les items seront dispos
    Pour ceux qui ont des sous pensez aussi à stocker vos pièces d'or pour acheter les skins HV à leur prix le plus bas pour les vendre au moins trois semaines après après l'event. Vous auraient un profit de folie.
    Exemple :
    Le bouclier grimacant était descendu jusqu'à 15 po pendant l'event, il en vaut plus de 40 actuellement en moyenne.

  21. #201
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Pour ceux qui ont des sous pensez aussi à stocker vos pièces d'or pour acheter les skins HV à leur prix le plus bas pour les vendre au moins trois semaines après après l'event. Vous auraient un profit de folie.
    Exemple :
    Le bouclier grimacant était descendu jusqu'à 15 po pendant l'event, il en vaut plus de 40 actuellement en moyenne.
    Oui et non, regardes l'épée 1 main, son prix a été facteur à de nombreuses spéculations, mais son prix actuel est toujours au niveau le plus bas. Idem pour les composants d'armure
    Vous ferez un profit sur les skin très agréables (halloween c'était GS, shield et staff).

    60Po en banque, de quoi faire fructifier ^^

  22. #202
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Grosse hausse des Charged Lodestones (pic à 3po80 ce soir, plus de 3po à l'achat actuellement), j'ai du mal à voir pourquoi
    Peut-être parce que la Infinite Light se vend pour une petite fortune à l'hv
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  23. #203
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Peut-être parce que la Infinite Light se vend pour une petite fortune à l'hv
    Yep c'est évident, mais c'était déjà le cas avant, elle était moins chère du fait que les composants étaient moins onéreux.

    Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin, les gens recherchent de plus en plus le skin et/ou légendaire (vu qu'ils sont stuff maintenant) et vu le peu de drop dessus, ça monte en flèche.

  24. #204
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Pour ceux qui ont des sous pensez aussi à stocker vos pièces d'or pour acheter les skins HV à leur prix le plus bas pour les vendre au moins trois semaines après après l'event. Vous auraient un profit de folie.
    Exemple :
    Le bouclier grimacant était descendu jusqu'à 15 po pendant l'event, il en vaut plus de 40 actuellement en moyenne.
    Méfiez-vous avec les skins de noël. J'ai pas encore rapporté le dev tracker du jour sur le forum mais j'ai lu hier soir que les recettes de craft pour obtenir les skins uniques seront, je cite, "beaucoup moins difficiles". Donc vous attendez pas à atteindre ce niveau de prix.

  25. #205
    Merci de l'infos Arkane, si c'est le cas tant mieux.

  26. #206
    Petit déterrage du sujet pour parler de 2 choses :

    Les teintures : si vous avez investi dessus et que vous en avez beaucoup en stock, je pense que c'est le moment de les vendre. En effet dans une des images concernant le nouveau quotidien avec la nouvelle monnaie 'laurier', on apercevait que des lots de 10 teintures étaient disponible, ce qui sur du moyen terme (max 3mois?), fera donc une baisse du prix (sauf si d'autres objets sont plus rentable etc).
    Ce n'est qu'un avis personnel mais je pense néanmoins que ça affectera tôt ou tard le prix des teintures.

    Le vrai sujet : le minerai d'orichalque
    On s'aperçoit que le prix du minerai baisse énormément, atteignant les 2PA. Ceci est en grosse majorité du à la veine d'orichalque riche chez les Karka et du fait que de plus en plus de joueurs possèdent plusieurs personnages de niveau 60+.
    Pensez-vous que les devs vont modifier cette veine riche ou bien la laisser jusqu'à ce que l'ori ne valent plus grand chose?
    On est dans de la pure spéculation, personne n'aura la vrai réponse mais je pense que s'ils modifient, on peut se faire du bénef à 100% donc ça vaut la peine d'y réfléchir.

  27. #207
    A titre perso, je trouve que l'orichalque à trouvé sa vraie valeur.
    Alors oui c'est pas super cher, mais si on regarde dans l'ensemble du jeu, on en a pas besoin tant que ça :
    - 32 minerai pour les pièces de base d'une armure lourde
    - 30 minerai pour le goujon d'une arme
    - entre 6 et 12 minerai pour une arme exo

    Je laisse volontairement de coté les légendaire et le besoin de 250 lingots pour certaines.

    Franchement, si tu souhaites récolter toit même ce volume de minerai, avec 2 perso level 80 ayant accès aux différentes zones ou il y a de l'ori, ca se fait en 2 jours. Avec 2 jours de plus de récolte, tu fait les bases pour les bijoux. Bref, ce n'est un matériau ni très rare (et ceci indépendamment de la veine riche) ni très demandé puisqu'il n'en faut pas des quantité industrielles pour crafter un équipement full exo.

    A coté de ça, le reste des matériaux de craft lvl400 sont à des prix qui correspondent bien à leur rareté, et cela mène le prix d'un stuff full exo craft entre 15 et 20Po, ce qui me semble légitime.

    Tout ça pour donner mon avis sur le sujet, même si au fond tout le monde s'en fou
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #208
    A mon avis l'orichalque est trop peu cher. Enfin comparé au gossamer (le tissu 400) à 3pa75.
    Le métal on en a besoin pour les armures lourdes, les bijoux et les armes alors que le tissu ne sert que pour les armures légères et les insignes.

  29. #209
    Ça ne m'étonnerait pas qu'on voie des changements sur la mine riche, énormément exploitée, et ce malgré la mise en place du champion censé la rendre difficile d'accès.

    Je trouve aussi l'orichalque trop peu cher, personnellement. Et c'est pas parce que je ne suis que vendeur, hein
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #210
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    A titre perso, je trouve que l'orichalque à trouvé sa vraie valeur.
    Alors oui c'est pas super cher, mais si on regarde dans l'ensemble du jeu, on en a pas besoin tant que ça :
    - 32 minerai pour les pièces de base d'une armure lourde
    - 30 minerai pour le goujon d'une arme
    - entre 6 et 12 minerai pour une arme exo

    Je laisse volontairement de coté les légendaire et le besoin de 250 lingots pour certaines.

    Franchement, si tu souhaites récolter toit même ce volume de minerai, avec 2 perso level 80 ayant accès aux différentes zones ou il y a de l'ori, ca se fait en 2 jours. Avec 2 jours de plus de récolte, tu fait les bases pour les bijoux. Bref, ce n'est un matériau ni très rare (et ceci indépendamment de la veine riche) ni très demandé puisqu'il n'en faut pas des quantité industrielles pour crafter un équipement full exo.

    A coté de ça, le reste des matériaux de craft lvl400 sont à des prix qui correspondent bien à leur rareté, et cela mène le prix d'un stuff full exo craft entre 15 et 20Po, ce qui me semble légitime.

    Tout ça pour donner mon avis sur le sujet, même si au fond tout le monde s'en fou
    Ça je suis d'accord avec toi, mais si on se base sur les ventes et achats, ça montre néanmoins qu'il y a des quantités industrielles qui sont échangées. Ici je veux pas parler du fait que c'est mieux de les récolter sois-même ou pas, mais de savoir si son prix va remonter ou pas, dans une optique de spéculation.

    Les possibilités :
    -anet vient à mettre un nid de champion, ça pourrait corser les choses... => petite hausse
    - anet ne fait rien, pas étonnant => on arrivera a 1pa50...
    - anet supprime l'ori riche => remontée vers 3pa50 voir plus


    edit : maxi, je sais que t'es précoce, mais laisse moi le temps d'éditer quoi ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •