Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 725
  1. #151
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Si vous avez eu la présence d'esprit d'écouter mes sages conseils (), c'est le moment de vendre votre stock d'essence putride.
    Cette petite hausse m'a fait réaliser un bénéfice net de 84pa, par contre je n'arrive pas à expliquer ces pics soudains, sans doute la pleine lune.
    Vu le pic, t'aurais attendu encore un peu et t'aurais eu le double
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  2. #152
    http://www.gw2spidy.com/item/37206

    Spéculation en cours (j'ai eu le mien hier soir pour 21po) mais il y a bien mieux (ou pas mais ca l'avenir nous le dira)

    http://www.gw2spidy.com/item/37208

    Je ne sais pas s'ils ont tous été vendu ou si les vendeurs ont retirés leur offre mais ca c'est de la courbe ^^

    http://www.gw2spidy.com/item/37207

    Ça c'est le petit 3ème du lot, on voir que ca spécule aussi

  3. #153
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'ai l'impression qu'il y a plein de "nouveau" qui se lancent dans la fabrication de légendaires.
    Pour preuve le stock de précurseur en vente à l'AH diminue beaucoup, du coup les composants nécessaires font de mêmes.
    Ok, mais l'essence putride n’entre pas en compte dans la fabrication des armes légendaires, sauf erreur de ma part. Elle ne sert qu’à fabriquer des runes, qui se vendent pour une bouchée de pain à l’hv.

    ---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h54 ----------

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Vu le pic, t'aurais attendu encore un peu et t'aurais eu le double
    C’est pour ça que j’adore ce marché, on passe du simple au double en quelques heures.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  4. #154
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Ok, mais l'essence putride n’entre pas en compte dans la fabrication des armes légendaires, sauf erreur de ma part. Elle ne sert qu’à fabriquer des runes, qui se vendent pour une bouchée de pain à l’hv.
    J'étais persuadé que si.
    Mais en fait non.

  5. #155
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    http://www.gw2spidy.com/item/37206

    Spéculation en cours (j'ai eu le mien hier soir pour 21po) mais il y a bien mieux (ou pas mais ca l'avenir nous le dira)

    http://www.gw2spidy.com/item/37208

    Je ne sais pas s'ils ont tous été vendu ou si les vendeurs ont retirés leur offre mais ca c'est de la courbe ^^

    http://www.gw2spidy.com/item/37207

    Ça c'est le petit 3ème du lot, on voir que ca spécule aussi
    Ca spécule pas les coffres vont être supprimer les gemmes sont chère de moins en moins de minipet sur le marché.

  6. #156
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ca spécule pas les coffres vont être supprimer les gemmes sont chère de moins en moins de minipet sur le marché.
    Ne pas mettre son pet à la vente est une forme de spéculation ^^
    C'est clair qu'il y a rétention massive sur ces minipets.

  7. #157
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'ai l'impression qu'il y a plein de "nouveau" qui se lancent dans la fabrication de légendaires.
    Pour preuve le stock de précurseur en vente à l'AH diminue beaucoup, du coup les composants nécessaires font de mêmes.
    C'était un peu le but des dév avec l'event des karkas. Rendre les légendaires plus accessible, ce qu'ils ont fait en offrant tout pleins de précurseurs. Alors oui, maintenant ceux qui ont eu assez d'argent pour en acheter un vont se lancer dans la course. C'est pour ça que le prix des compo 400 explose.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #158
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ca spécule pas les coffres vont être supprimer les gemmes sont chère de moins en moins de minipet sur le marché.
    Tu as une source? j'ai regardé avant hier mais je n'ai rien trouvé =s

  9. #159
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu as une source? j'ai regardé avant hier mais je n'ai rien trouvé =s


    Bah tu regardes sur O, tu vois qu'on ne peut plus avoir de coffre du consortium enfin je pense.

  10. #160
    Juste au cas ou, parce que certain ne semblent pas le savoir.
    Les miniatures peuvent se looter. J'en ai déjà looté 2, dont celui du Mini Drake des récifs (Mini Reef Drake) que j'ai looté dans la crique du soleil.
    http://www.gw2spidy.com/item/37207
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #161
    T'as un lien vers un tuto ou c'est aléatoire ?
    The French Flair

  12. #162
    Tu t'attends vraiment à un "mode d'emploi pour looter votre miniature" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #163
    Si possible en 10 exemplaires
    The French Flair

  14. #164
    Farm. Farm. Farm. Farm. Farm. Farm. Farm. Farm. Farm. Farm.

  15. #165
    Moule. Moule. Moule. Moule. Moule. Moule. Moule. Moule. Moule. Moule.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  16. #166
    Bon, le meilleur moyen de se faire du pognon, c'est la spéculation via Reddit.

    Quelqu'un a posté hier un guide de la cuisine sur Reddit. Dans la journée ayant suivi, un certain nombre de composants mentionnés dans ce guide ont vu leur prix augmenter d efaçon drastique. l'objet "Pile of Tangy Seasoning", notamment, a vu son prix augmenter de 3733%, passant de 6pc à 2pa30. Il a relevé ici les variations de prix.

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous enrichir : écrire un guide, stocker les matériaux qui y sont mentionnés, revendre
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #167

  18. #168
    Je me suis d'ailleurs servi de ce guide et heureusement assez vite pour ne subir qu'une faible augmentation et je le conseille ça monte tout seul à 400
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  19. #169
    Tu nous conseilles de suivre ce guide en payant 3733% plus cher ? Toi t'aurais fait quelques investissements que ça m'étonnerait pas. :suspicieux:

  20. #170
    Nullement monsieur Guitou mais même avec l'inflation le coût pour monter 400 est relativement faible et ça se fait très rapidement.
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  21. #171
    Roooooh allez, pas à moi. On fait 50-50 et j'te dénonce pas à l'AMF-canardesque.


    Enfin bref. Du coup je m'y intéresserait sûrement, parce que la cuisine c'est bien relou à monter (et ton "très rapidement" sonne très sexy). :/

  22. #172
    Ca m'a couté environ 2po et 2000 karma et en 1h c'est fait. Le plus long restant de voyager jusqu'au pnj vendant les compos karma et les recettes et de faire leurs quêtes si ce n’était pas déjà fait
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  23. #173
    http://www.gw2spidy.com/item/24502

    une recette hormis les légendaires pour m'expliquer cette hausse? je comprend pas trop :s

  24. #174

    Je suis plus riche que je ne pensais...

    Putain en plus ça ne sert pas à grand chose se truc .

  25. #175
    Citation Envoyé par olih Voir le message

    Je suis plus riche que je ne pensais...

    Putain en plus ça ne sert pas à grand chose se truc .
    Non c'est également ce que je me dis, je comprend pas trop...

    Si pas on commence à voir les différents types d'objet en rapport avec la loi de l'offre et la demande sur les divers types de bien (première nécessité, luxe etc), mais encore trop tôt pour les définir clairement.

    Mais vraiment étonné pour les doublons, si quelqu'un a une piste

  26. #176

  27. #177
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Légendaire.
    Si on suit ta logique sur le légendaire, tous les items distincts pour avoir le légendaire auraient du suivre une courbe "similaire" ce qui est loin d'être le cas et en plus la courbe subit une modification très importante ces derniers jours, hors la recette ne vient pas d'être dévoilée ^^, donc je ne pense vraiment pas que ca ne soit du qu'aux légendaires

  28. #178
    Surtout qu'on parle de d'objet T2 (ou T3?) là.
    Il y a vraiment besoin de T2 pour une légendaire ?
    (surtout que les autres de la même série de niveau supérieur (or/platine) sont sacrément moins cher).

  29. #179
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Surtout qu'on parle de d'objet T2 (ou T3?) là.
    Il y a vraiment besoin de T2 pour une légendaire ?
    (surtout que les autres de la même série de niveau supérieur (or/platine) sont sacrément moins cher).
    Yep pour colossus, le hammer c'est bien ces T2 la (need 250) et non le platine

  30. #180
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si on suit ta logique sur le légendaire, tous les items distincts pour avoir le légendaire auraient du suivre une courbe "similaire" ce qui est loin d'être le cas et en plus la courbe subit une modification très importante ces derniers jours, hors la recette ne vient pas d'être dévoilée ^^, donc je ne pense vraiment pas que ca ne soit du qu'aux légendaires
    Pas forcément. Si cet objet avait peu d'offres et peu de demandes, le moindre changement dans la demande (tel qu'un bon nombre de gens se mettant aux légendaires) aura un impact énorme sur les prix, au contraire d'un objet pour lequel il y a beaucoup d'offre et beaucoup de demande.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •