Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 725
  1. #121
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'aimerai vraiment avoir un feedback sur leur vente de gemmes avec la CB, mais je suppose que c'est trop tot.
    D'ailleurs, j'en profite, j'ai un doute sur comment çà marche :noob:, si j'ai bien compris le fonctionnement de gemmes, toutes celles en jeu sont vendues avec la CB.
    L'achat de gemmes via de l'or n'est possible que parce qu'en amont, des joueurs les ont acquises avec des euros, donc si plus personne n’achète de gemmes (en euros), il n'y a plus de gemmes dispo en jeu pour de l'échange or/gemmes, j'ai bon ?
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  2. #122
    En théorie, c'était le cas avant, si ce n'est qu'anet avait prévu qu'on puisse directement acheter des gemmes avec des PO pour le début du jeu et que dans l’éventualité ou plus personne n’achète avec des € (c'est improbable mais soit), on puisse toujours faire des transactions (mais je le redis, c'est pas prêt d'arriver)

    Mais ceci n'est plus valable vu que les sPVP payant octroie des gemmes aux 4ers (les proportions changent selon le classement) donc il y a création de gemme sans passage par les €

  3. #123
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne l'ai pas encore fait, mais je sais que ca viendra un jour

    J'aimerai vraiment avoir un feedback sur leur vente de gemmes avec la CB, mais je suppose que c'est trop tot.
    Il n'y aura jamais de feedback la dessus, les revenus des F2P est un sujet tabou dans le secteur.
    Rah sinon, il est loin le temps où j'avais acheté mes Gems 18pa...

  4. #124
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Il n'y aura jamais de feedback la dessus, les revenus des F2P est un sujet tabou dans le secteur.
    Rah sinon, il est loin le temps où j'avais acheté mes Gems 18pa...
    On arrive toujours à avoir quelques indications tout de même même si officieuse et pas toujours exacte.

    18pa c'était le bonheur, maintenant c'est le malheur. J'espère pour toi que tu avais un bon paquet de gemmes, perso il m'en reste 4850 (mais acheté à 24pa, déjà plus cher).

    D'ailleurs ca fait penser à une question qu'on s'est posé précédemment, quel prix les gemmes vont-elles atteindre??

  5. #125
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    D'ailleurs ca fait penser à une question qu'on s'est posé précédemment, quel prix les gemmes vont-elles atteindre??
    Elles atteindront la valeur nécessaire pour que ça s'équilibre entre sur le ratio "temps de farm pour les PO"/"vaut mieux sortir la CB", et ca c'est pas ANet qui va le fixer, mais les joueurs eux même.
    Et vu la propension de certain à trouver des méthodes "border line" (C3B1 ) pour faire des PO plus rapidement que ce que les développeurs ont voulu, ca risque de monter très haut.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #126
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    D'ailleurs, j'en profite, j'ai un doute sur comment çà marche :noob:, si j'ai bien compris le fonctionnement de gemmes, toutes celles en jeu sont vendues avec la CB.
    L'achat de gemmes via de l'or n'est possible que parce qu'en amont, des joueurs les ont acquises avec des euros, donc si plus personne n’achète de gemmes (en euros), il n'y a plus de gemmes dispo en jeu pour de l'échange or/gemmes, j'ai bon ?
    C'était le système prévu à la base. Il a été changé, mais il revient essentiellement au même : l'achat de gemmes en argent réel fait baisser le prix en or, donc s'il y a bien création de gemmes, le cours varie bel et bien comme si les joueurs s'échangeaient les gemmes entre eux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #127
    Le truc c'est que le coût en euros est quand même assez élevé. Ca refroidit très vite quand tu vois que pour 10€ tu as 800 gemmes et qu'il en faut 600 pour un slot de sac ou de banque, du coup j'ai pas l'impression que les prix sont prêt à se stabiliser.

  8. #128
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Elles atteindront la valeur nécessaire pour que ça s'équilibre entre sur le ratio "temps de farm pour les PO"/"vaut mieux sortir la CB", et ca c'est pas ANet qui va le fixer, mais les joueurs eux même.
    Et vu la propension de certain à trouver des méthodes "border line" (C3B1 ) pour faire des PO plus rapidement que ce que les développeurs ont voulu, ca risque de monter très haut.
    Yep totalement d'accord la dessus mais si on suit le raisonnement pour ceux qui ont des gemmes, si on nerf le C3B1 (qui n'est même plus border line mais totalement abused ^^), la courbe des gemmes va redescendre (pour un moment du moins) et donc il faut vendre dès que le nerf est annoncé. Maintenant cette hypothèse est logique mais elle reste à prouver et la j'ai des gros doutes.


    Maintenant guitou, dis toi que c'est simplement pour avoir de l'aisance dans le jeu et que donc celui qui n'a pas envi de débourser de thune n'a pas besoin de le faire (mais je sais pas comment ils font avec un seul onglet de banque XD)

  9. #129
    Ouai l'onglet de banque est vraiment le seul truc quasi "indispensable", et c'est vrai que le prix en euros des quelques place fait quand même un peu mal.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #130
    Je trouve le coût de l'onglet de banque effectivement trop élevé. Mais c'est le seul truc réellement utile que je trouve trop cher (je trouve surtout que limiter la banque à 30 cases de base c'est franchement radin, quand je vois qu'avec 2 onglets de plus je galère déjà un peu...).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #131
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Le truc c'est que le coût en euros est quand même assez élevé. Ca refroidit très vite quand tu vois que pour 10€ tu as 800 gemmes et qu'il en faut 600 pour un slot de sac ou de banque, du coup j'ai pas l'impression que les prix sont prêt à se stabiliser.
    Idem c'est pour ça que me concernant ils ne verront pas un penny de plus que l'achat du jeu. Surtout vu le traitement qu'ils font du PvP.

  12. #132
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'était le système prévu à la base. Il a été changé, mais il revient essentiellement au même : l'achat de gemmes en argent réel fait baisser le prix en or, donc s'il y a bien création de gemmes, le cours varie bel et bien comme si les joueurs s'échangeaient les gemmes entre eux.
    Juste pour te rectifier, ce n'est pas l'achat de gems en € qui fait baisser les prix, mais la vente de gems tout court.

  13. #133
    On va me dire que je radote
    http://www.gw2spidy.com/gem
    wtf l'évolution d'aujourd'hui?

  14. #134
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Idem c'est pour ça que me concernant ils ne verront pas un penny de plus que l'achat du jeu. Surtout vu le traitement qu'ils font du PvP.
    A te lire régulièrement, je me demande ce qui te pousse encore a te faire autant de mal et continuer a jouer ...

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On va me dire que je radote
    http://www.gw2spidy.com/gem
    wtf l'évolution d'aujourd'hui?
    je comprend pas ... vraiment pas

  15. #135
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On va me dire que je radote
    http://www.gw2spidy.com/gem
    wtf l'évolution d'aujourd'hui?
    Wow.

    Alors ok y'a plus de moyens de faire des POs mais au final les gemmes t'en a pas tant besoin que ça, je comprends pas bien la flambée.

  16. #136
    Est ce que tout le monde ne se dit pas que c'est le moment d'investir parce c'est un investissement qui rapporte?
    Sur un mois, tu fais +20% sur ton investissement.
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  17. #137
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Wow.

    Alors ok y'a plus de moyens de faire des POs mais au final les gemmes t'en a pas tant besoin que ça, je comprends pas bien la flambée.
    Annonce de l'event de noel, avec certainement des objets à acheter en gem, donc les gens font leur provisions.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #138
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Est ce que tout le monde ne se dit pas que c'est le moment d'investir parce c'est un investissement qui rapporte?
    Sur un mois, tu fais +20% sur ton investissement.
    Tu m'aurais dit ça la semaine passée, j'aurai dit bien entendu, mais la vu la montée d'un coup, je doute quand même de la rentabilité de la chose Oo


    Si pas pour l'hivernel, rien n'a vraiment été annoncé si ce n'est qu'il aura lieu non?

  19. #139
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu m'aurais dit ça la semaine passée, j'aurai dit bien entendu, mais la vu la montée d'un coup, je doute quand même de la rentabilité de la chose Oo

    Si pas pour l'hivernel, rien n'a vraiment été annoncé si ce n'est qu'il aura lieu non?
    On a tous compris qu'à chaque event il y a son lot d'objet achetable en gem, pas besoin d'être devin, ANet sont très prévisible la dessus (et ca fait partie de leur buisness model)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #140
    C'est surtout pour les kits de makeover sortis hier
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  21. #141
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Est ce que tout le monde ne se dit pas que c'est le moment d'investir parce c'est un investissement qui rapporte?
    Sur un mois, tu fais +20% sur ton investissement.
    Oui c'est facile de se dire ça après coup.

    Par contre investir maintenant c'est risqué, surtout après cette dernière hausse. Enfin je trouve.
    Les gens pourraient se dire que c'est pas utile d'acheter à ce prix (fin de la hausse) ou que c'est intéressant de faire des thunes en vendant à ce prix (baisse du prix), etc.

    Trop casse gueule pour moi.

  22. #142
    Si tu regardes la courbe des gemmes depuis Septembre, tu vois bien que ça monte en continu avec un gros pics sur l'event Halloween et sur cette semaine.
    Certes, ca va descendre un peu après l'effet d'annonce/kit, mais la tendance ne va pas franchement s'inverser sauf action d'Anet.
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  23. #143
    Il y a bien un jour où les joueurs diront stop, voire ils trouveront plus abordable de payer en €$£. Ca continuera pas à monter éternellement.
    Déjà là je trouve ça très cher (ok je suis un radin).

  24. #144
    Je trouve que justement ça se rapproche plus du prix réel des GEMS.
    Quand pour 1po tu pouvais avoir l'équivalent de 10€ (à peu de choses prés), la il y avait vraiment un problème.

    Ou alors les Chinois espionnent ce topac .

  25. #145
    Koops a entièrement raison, vous cherchez des explications farfelues pour l'augementation des gemmes alors que c'est tout simplement l'arrivée des kits de modifications d'apparence et rien d'autre. C'était un truc ultra attendu par énormément de monde (suffit d'aller se balader sur le forum officiel pour s'en rendre compte), faut pas chercher plus loin. Ca va sans doute rebaisser d'ici quelques jours puis reflamber à Hivernel.

  26. #146
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Koops a entièrement raison, vous cherchez des explications farfelues pour l'augementation des gemmes alors que c'est tout simplement l'arrivée des kits de modifications d'apparence et rien d'autre. C'était un truc ultra attendu par énormément de monde (suffit d'aller se balader sur le forum officiel pour s'en rendre compte), faut pas chercher plus loin. Ca va sans doute rebaisser d'ici quelques jours puis reflamber à Hivernel.
    J'avais pas l'impression que c'était si demandeur que ca, malgré que je me promène un peu, mais bien moins que toi je suppose.

    C'est tout de même épique

  27. #147
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    A te lire régulièrement, je me demande ce qui te pousse encore a te faire autant de mal et continuer a jouer ...
    Avec mes mates de sPvP on s'est posé la question. On a tous exactement le même sentiment.
    Ca s'appelle GW2, en souvenir de ce qu'était GW1 on va laisser sa chance au produit. On s'est donné 1 mois. On va avoir du mal à arriver au bout du mois :/

  28. #148
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Un investissement des plus fiable: Pile(s) of Putride Essence.
    Si vous avez eu la présence d'esprit d'écouter mes sages conseils (), c'est le moment de vendre votre stock d'essence putride.
    Cette petite hausse m'a fait réaliser un bénéfice net de 84pa, par contre je n'arrive pas à expliquer ces pics soudains, sans doute la pleine lune.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  29. #149
    Concernant le prix des gemmes et le taux de change en po.
    C'est tout simple, le cours est ce qu'il est du fait des Gold Sellers (GS), c'est évident.

    Une simple reflexion permet de le mettre en évidence :
    800 Gemmes = 10 € au tarif officiel
    800 Gemmes ~= 14po (Grosse approximation)

    Chez les GS, pour 10€, on a environ 22po, soit environ 1250 Gemmes.

    Si Anet ne communique pas suffissament sur les bans pour avoir acheter des po à des GS, faut pas s'attendre à ce que ça aille dans le bon sens.
    Et il est évident qu'Anet n'a jamais pensé que le taux irait aussi haut. L'échelle des graphiques est suffisamment risible pour s'en rendre compte.


    Bref, je suis heureux d'avoir claquer tout mon gold au début du jeux pour me payer mes slots de banque et de personnages supplémentaire.



    Petite supposition qui me trotte dans la tête.
    Concernant le système de la vente de gemmes.
    J'ai l'impression que des 'spéculateurs' peuvent abuser du système.

    Je m'explique, à partir d'une certaine quantité de po d'avance, il est possible d'acheter un grand nombre de gemmes d'un coup.
    La mise à jour du prix n'étant pas instantanée, mais par période de temps.
    Selon la quantité de gemmes disponible dans le pool, l'augmentation du tarifs sera plus ou moins important.
    Si beaucoup de monde achète pendant le palier le plus bas, réduisant fortement la taille du pool, le prix grimpera en flèche.
    En supposant que ces mêmes personnes revendent durant le pic qui s'en suit, il est possible qu'elle en retirent un bénéfice.

    Si l'on regarde le pic de 16h aujourd'hui, on se rend compte que ceux qui ont pu en profiter on du faire une petite marge.
    La question étant, s'agissait t'il d'un test de Gold Sellers qui auraient ainsi un bon filon pour obtenir un moyen très simple d'obtenir des po très facilement.
    Parce que quand on voit le graphique, on se rend compte que y'a du avoir une énorme quantité de gemmes mises en vente au même moment.

    Reste à savoir si Anet suit le prix des gemmes de très près (ce qui ne m'étonnerai pas), et comment ils vont répondre à cette possibilité d'abus.
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 29/11/2012 à 05h35.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #150
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    par contre je n'arrive pas à expliquer ces pics soudains, sans doute la pleine lune.
    J'ai l'impression qu'il y a plein de "nouveau" qui se lancent dans la fabrication de légendaires.
    Pour preuve le stock de précurseur en vente à l'AH diminue beaucoup, du coup les composants nécessaires font de mêmes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •