Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 725
  1. #631
    Sauf exceptions (armes d'amoureux je vous hais), les skins d'armes voient, au minimum, leurs prix doubler assez vite.
    Donc c'est loin d'être inintéressant même s'il y a de plus en plus de monde qui investit dedans.

  2. #632
    Le truc c'est que j'ai pas vraiment les moyens de prendre pleins de skins à <100po o/.
    *sans le sou*

  3. #633
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Le truc c'est que j'ai pas vraiment les moyens de prendre pleins de skins à <100po o/.
    *sans le sou*


    [s'en va précipitamment]

  4. #634
    Heureusement revanwolf est à pour les prêts étudiants :D.

  5. #635
    Ça fait longtemps que je post plus ici. La faute à ma soif d'acheter dans ce jeu qui fait que j'ai très peu longtemps plus de 100 po en poche. Bon sinon je passe juste pour signaler à ceux qui l'ont pas remarqués que la zéphyr supply box a des meilleurs taux de loot depuis la MàJ récente : les monocles, le du zéphyr etc ont donc bien chutés en prix, profitez-en.

    EDIT : pour les monocles ça vient du fait qu'ils se loot dans les gauntlet chance après vérification.

  6. #636

  7. #637
    Tu veux dire qu'il faut acheter tant que les prix sont bas ?
    Mais est-ce que ça va vraiment remonter ?

    Et j'avais une question, quand on vend à l'HV c'est 10% du prix qui part chez Anet 'ça ?

  8. #638
    Qui part dans un trou noir, histoire de réguler le marché.

  9. #639
    Et c'est pas 10% mais 15%

    5% de frais de mise en vente
    10% de frais de vente

    ça s'appelle un gold sink.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #640
    P'tite question... Y'a des restrictions sur le céleste ? J'ai craft une Inscription céleste enchanté sur plaque d'orichalque et... elle apparait pas dans l'onglet découverte -_-.
    Et j'ai fait 0 découverte en céleste :/.

  11. #641
    Il faut des recette spéciales, pas de découvertes. T'as de la chance, on peut les avoir avec le bazar, alors qu'elles coûtaient un bras et demi y a 6 mois.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #642
    Oh, c'est vrai !
    Merci de me le rappeler !
    Un jour le céleste redeviendra THE stats to have !

  13. #643
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oh, c'est vrai !
    Merci de me le rappeler !
    Un jour le céleste redeviendra THE stats to have !
    ou pas (je pencherais vraiment plus pour cette affirmation....)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #644
    Je regarde les backpack du zephyr et je pleure.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #645
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oh, c'est vrai !
    Merci de me le rappeler !
    Un jour le céleste redeviendra THE stats to have !
    ça l'a jamais été et ne le sera jamais(en tout cas en pve, puisque zerk>tout).

    Après ça peut toujours servir sur un elem/gardien voir peut etre ingé mais c'est tout.
    Vu que c'est une stat touche à tout et donc moyen partout.

    @pure je compatis.

  16. #646
    Sur un war, ça peut aussi je pense. Un war alté c'est vachement sale. En spvp, depuis la màj des runes de force, je me suis amusé à jouer pas mal de classes en céleste + runes de force et ça compense bien la perte de dps :D
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #647
    Faut les recettes des armes comme pour l'élevé c'ça ?

  18. #648
    Armes, armures et bijoux, oui.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  19. #649

  20. #650
    J'en ai acheté 2 (à 68po et 55po).
    Je ne jouais pas quand c'est monté à 200po.
    Maintenant, ça vaut 20 po.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #651

  22. #652
    J'ai mis toutes mes armes à 130po et un sac à dos pour 100po.
    Si les prix remontent et que je suis pas là, je vendrais quand même.
    Si ça monte très haut, que je suis là et que j'ai déjà vendu, c'est pas grave, j'aurais quand même fait entre 20% et 60% de benef.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #653
    Bah le celeste a toujours donné plus de stats que le reste. Et ça pouvait être utile sur un peu tout dans les "opti" McM. Mais ça a pris un trop gros nerf de dommages.


    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Faut les recettes des armes comme pour l'élevé c'ça ?
    Oui, et tu peux les avoir pour pas cher à l'HV en ce moment. Cherche "céleste" (ou "celestial" si tu joues dans la bonne langue) et filtre les exotiques, tu trouveras ton bonheur.

    Si je peux me permettre un conseil, par contre. Ne fais pas de céleste. Et surtout pas de l'élevé céleste, je regrette à chaque fois que j'ouvre ma banque et que je vois un onglet entier d'accessoires, armure légère, armes. :/

  24. #654
    C'est toujours joué en McM, mais plus jamais en full céleste. Après vu le nerf, sur les classes qui sont pas en sous régime statistique vaut mieux balancer tes stats sur 5 catégories que 7.
    The French Flair

  25. #655
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    P'tite question... Y'a des restrictions sur le céleste ? J'ai craft une Inscription céleste enchanté sur plaque d'orichalque et... elle apparait pas dans l'onglet découverte -_-.
    Et j'ai fait 0 découverte en céleste :/.
    De toute façon toutes les recettes exo s'achètent, tu peux pas les découvrir. Même les stats "de base" faut acheter les recettes au vendeur du métier.

  26. #656
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    De toute façon toutes les recettes exo s'achètent, tu peux pas les découvrir. Même les stats "de base" faut acheter les recettes au vendeur du métier.
    Les recettes des insignes oui, mais pas forcément des armes .
    Merci en tout cas .
    Et à moi le fabricant d'armes 500 o/

  27. #657
    Ah oui c'est vrai déso ^^

  28. #658
    Depuis la version chinoise :

    • Mini Kasi Carl Mead honey can be used in a mysterious furnace.
    Kasmeer est à 1 po, la première mini rare est à 3 po.
    Achetez.
    Maintenant.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #659
    Trop tard, Kasmeer est à 3po maintenant ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #660
    J'ai filé l'info dès que je l'ai eu.
    J'ai rarement beaucoup de thune et j'avais que 55 po, du coup j'ai acheté 52 miniatures à 1po l'unité.
    Je verrais après avoir dormi le tarif mais j'avoue que les vendre à 2po60 (prix actuel en demande) me réjouit pas mal .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •