Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 25 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 725
  1. #331
    A moi la richesse
    The French Flair

  2. #332
    J'avoue. Ils sont à combien les espadons maintenant ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #333

  4. #334
    Yabon. Ça compense presque le prix des gemmes
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  5. #335
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, Anet vient de confirmer officiellement que ces skins ne pourraient bel et bien plus être acquis après la fin de la SAB.
    Source please, j'ai déjà acheté 3 espadons, et 1 skin des autres pendant la période creuse, mais si ce que tu me dis est correct, j'ai encore 200po à investir....

  6. #336
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Source please, j'ai déjà acheté 3 espadons, et 1 skin des autres pendant la période creuse, mais si ce que tu me dis est correct, j'ai encore 200po à investir....
    Ne pensez-vous pas que maintenant que l'information est passé, la poussée spéculative a déjà eu lieu ?
    Pas de signature.

  7. #337
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ne pensez-vous pas que maintenant que l'information est passé, la poussée spéculative a déjà eu lieu ?
    Regardes le prix de l'espadon et du bouclier d'haloween et tu verras que la spéculation n'en ai nulle part ^^

  8. #338
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Source please, j'ai déjà acheté 3 espadons, et 1 skin des autres pendant la période creuse, mais si ce que tu me dis est correct, j'ai encore 200po à investir....
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1883652
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #339
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Regardes le prix de l'espadon et du bouclier d'haloween et tu verras que la spéculation n'en ai nulle part ^^
    Parce que rien ne dit qu'on ne pourra pas réobtenir les skins d'Halloween en octobre prochain.

    Et en l'occurence, la poussée spéculative a bel et bien eu lieu. Rien qu'hier, le bouclier a augmenté de pas moins de 12po.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #340
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que rien ne dit qu'on ne pourra pas réobtenir les skins d'Halloween en octobre prochain.

    Et en l'occurence, la poussée spéculative a bel et bien eu lieu. Rien qu'hier, le bouclier a augmenté de pas moins de 12po.
    Un délai d'une année, ca laisse le temps de le revendre avant et d'anticiper la chute des prix..

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu spéculation, on le voit clairement, je dis juste que les items sont loin du prix qu'ils pourraient atteindre dans 4-5mois.

    Pour les skins d'haloween, on a clairement vu le boubou et l'espadon aller vers des prix affolant alors que d'autres comme l'épée ne bougent absolument pas....

    Bref faut miser dans les skins que les gens aiment.

  11. #341
    Du coup je pige pas ta phrase, tu dis que la spéculation n'en est nulle part, et 2mn après que c'est monté vers des prix affolants (et, donc, que la spéculation a bien eu lieu).

    En plus, je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que disait Zepo, qui voulait dire que si tu comptais investir, il fallait le faire un peu avant, là les prix ont énormément grimpé ces deux derniers jours (ils ont quasiment double), et que c'était donc bien moins rentable qu'avant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #342
    Je suis un spéculateur heureux.
    (si il est effectivement confirmé que les skins ne seront plus obtenable après Avril).
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #343
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du coup je pige pas ta phrase, tu dis que la spéculation n'en est nulle part, et 2mn après que c'est monté vers des prix affolants (et, donc, que la spéculation a bien eu lieu).

    En plus, je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que disait Zepo, qui voulait dire que si tu comptais investir, il fallait le faire un peu avant, là les prix ont énormément grimpé ces deux derniers jours (ils ont quasiment double), et que c'était donc bien moins rentable qu'avant.
    Je compare donc avec ceci :
    http://www.gw2spidy.com/item/36340

    C'est sur le même principe, il y a eu une grosse spéculation vers la fin de l'event, mais comparé au prix actuel, ce n'était finalement pas grand chose...

    J'ai déjà investi 150po dans les skins ici, mais je peux libérer 200autres PO liés à d'autres investissements qui seront moins rentable sur du long terme (les pets)

    Donc oui c'est moins rentable, mais ça le reste..

  14. #344
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et en l'occurence, la poussée spéculative a bel et bien eu lieu. Rien qu'hier, le bouclier a augmenté de pas moins de 12po.
    Aller, monte petit bouclier, monte
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #345
    Ahah le pauvre qui investit dans les bouclier
    The French Flair

  16. #346
    Tiens ce topic me fait penser à un truc...

    On est d'accord qu'il y a inflation. Est-ce pertinent de "placer" une partie du trésor de guilde dans des objets (qui seraient gardés en banque) revendable à n'importe quel moment mais qui permettraient éventuellement de protéger le pactole vis à vis de cette inflation ?
    Du coup, faut des trucs qui compensent la taxe de l'HV, déjà.

    Idée stupide, dangereuse ou à creuser ?
    Pas de signature.

  17. #347
    C'est une décision a prendre avec l'ensemble de la guilde a mon avis. Allons nous créer une succursale de banque d'affaire auquel on confierai un budget de X% du capital de la guilde ? Les canards qui géreront cette activité auront il droit a des bonus affolant et des parachutes dorés ? Devrions nous obliger les maitres nageurs a rendre publique leur patrimoine ?

    Les questions a ces réponses, vous les trouverai dans "Enquequete exclusive" sur les bas fond de la mare aux canards.

    Pour pas être totalement HS, faut voir si on est vraiment capable de prédire les actions du marché, les canards versé dans cet art sont ils sur de leurs coups a chaque fois ?

  18. #348
    Idée à creuser sans nulle doute, mais maintenant faut voir ce que l'on choisit comme item....

    Car même s'il y a effectivement de l'inflation, c'est pas pour ca que le prix d'un item va d'office croître (ex: les ectos)

    Maintenant je ne suis pas sur qu'il existe des items "sans risque" sur gw2.....

  19. #349
    ouaip, ça pourrait être marrant.
    Tant qu'on investi qu'une partie du pactole.

  20. #350
    Petite question aux eXtrEmeS traders :
    Objectif : j'aimerai ouvrir un nouveau slot de personnage à moindre coût (800 gemmes ~ 26,7 PO!).
    A votre avis, compte tenu de la fin de la séquence Fire and Frost, est ce le bon moment d'acheter des gemmes avec de l'or?

    Merci,
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  21. #351
    Alors, si on observe la courbe du prix des gemmes ces dernier temps, on est actuellement à une moyenne haute
    http://www.gw2spidy.com/gem

    En prenant en compte que ANet peut manipuler le prix des gemmes comme ils le souhaitent, qu'a la vue des résultat récemment annoncé sur le bon fonctionnement de la vente de gemmes en argent réel, et pour finir, que chacune des MAJ récente à introduit des items "must have" achetables en gemmes, je pense pouvoir dire que le prix des gemmes ne chutera pas. Donc je dirai que oui vaut mieux le faire avant l'annonce de nouveau items achetables en gemmes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #352
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Alors, si on observe la courbe du prix des gemmes ces dernier temps, on est actuellement à une moyenne haute
    http://www.gw2spidy.com/gem

    En prenant en compte que ANet peut manipuler le prix des gemmes comme ils le souhaitent, qu'a la vue des résultat récemment annoncé sur le bon fonctionnement de la vente de gemmes en argent réel, et pour finir, que chacune des MAJ récente à introduit des items "must have" achetables en gemmes, je pense pouvoir dire que le prix des gemmes ne chutera pas. Donc je dirai que oui vaut mieux le faire avant l'annonce de nouveau items achetables en gemmes.
    Je plussoie.

    Il y a une spéculation sur les différents futurs objets qui vont apparaître et n'oublions pas le partenariat avec Nexon....

    Ca peut rebaisser un tout ptit peu, mais achètes maintenant.

  23. #353
    Petite nouveauté à venir :

    * Increase Your Collection Stack Size! Augmenter la taille de la pile de toutes vos collection de 250.


    Achetez vos gemmes avant la maj, ça risque de grimper un ptit peu

  24. #354
    Note importante, néanmoins : ça a été vu dans les fichiers du jeu, ce qui ne donne aucune info quand à la date de sortie. Certains trucs dataminés depuis des mois n'ont pas encore pointé le bout de leur nez.

    Comme toujours, soyez prudents
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #355
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Achetez vos gemmes avant la maj, ça risque de grimper un ptit peu
    De toute façon ça monte toujours les gemmes ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #356
    The best investissement of the past month was :

    Les teintures flammes et froids....

    un ptit exemple :
    http://www.gw2spidy.com/item/41757

    On verra combien les joueurs sont prêt à mettre pour ces teintures.
    Si vous en possédez, gardez les bien au chaud.

  27. #357
    Heu, les teintures flammes et froids, tu peux tomber sur de la merde aussi.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #358
    Fallait acheter les teintures à l'hv, pas s'emmerder avec les packs et attendre que ça gonfle
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #359
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Heu, les teintures flammes et froids, tu peux tomber sur de la merde aussi.
    Qui a dit de prendre les packs de teintures? ici on parle de trading, donc d'achat direct hv comme le dit billy

  30. #360
    C'est moi où on parle d'un investissement de 50po pièce ?
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •