Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 117
  1. #61
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Tu rigolera moins quand on viendra te chercher sur mumble pour que tu nous expliques tout en détail et qu'on te fera répéter plein de fois et longtemps.

    Bon en vrai quelqu'un a déjà fait l'histoire une fois, donc tout repose sur Lee Tchii (ah mais c'est pour ça que tu rigoles peut-être ?).
    Mais enfin !
    Pas du tout.

  2. #62
    Tu voulais dire "pas du tout", je suppose.

  3. #63
    je veut bien y participer également si j'ai fini ma quête perso avant ce soir >< je dois être lvl 78 je crois au niveau de ma quête
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  4. #64
    Sauf erreur après 78 il y a encore plusieurs étapes lvl 80.
    Mais de toutes façons on est déjà 5 pour ce soir, il faudrait en trouver 4 autres pour refaire un groupe.

  5. #65
    Je suis la seule qui aie ...
    Oh My Gorgeous Poney ! Olih ! Vient vite me ré-expliquer comment battre le monstre sur la petite île !!!

  6. #66
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis la seule qui aie ...
    Oh My Gorgeous Poney ! Olih ! Vient vite me ré-expliquer comment battre le monstre sur la petite île !!!
    Les cailloux sont tes amis

  7. #67
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    je veut bien y participer également si j'ai fini ma quête perso avant ce soir >< je dois être lvl 78 je crois au niveau de ma quête
    Si tu veux pas de spoiler passe ton chemin.
    Spoiler Alert!
    Après la quête lvl 78 il reste 5 quêtes avant d'atteindre l'ultime étape à Arah.

    Tout est expliqué ici.

  8. #68
    Toujours ok pour ce soir ?
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  9. #69
    Mais évidemment, c'est quoi ton pseudo IG ? Oue c'est koops, logique. ^^

    [EDIT] Sur le /g j'ai Koops et Xam, Lee Tchii je demande même pas () manque Beenasse. Je vais aller manger en attendant.

  10. #70
    Lee Tchii on t'attend !!!!
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  11. #71
    Wouhou ! \o/

    wouhou.jpg
    Dernière modification par Guitou ; 28/11/2012 à 23h56.

  12. #72
    Un hélico buggué.
    Premier dragon tué en deux instances de tir.
    Aucun wipe.
    Je ne suis pas morte une fois.
    Ce donjon est une réussite !

  13. #73
    Je veux une vidéo complète du run FRAPSée par un huissier assermenté

  14. #74
    2 gardiens, 3 éléms, un huissier n'est pas utile, ce groupe était une réussite.

  15. #75
    Un bon groupe, en tout cas ça m'a semblé tellement facile.Une personne qui parle, parle et parle encore .
    En tout cas, même si nous avons du refaire l'instance à cause d'un hélico (technologie Charr ?) c'était une bonne soirée pour ma part. Merci à tous !
    @Olih : Es-tu toujours dans les fractales niveau 1 au moment où j'écris ces lignes ?
    Si ça vous dit, j'ai d'autres donjons en mode histoire à faire également Tous à partir de la fournaise (sauf Arah ). On peut fixer ce genre de rendez-vous si d'autres canards sont partants.A noter qu'il y a aussi les events PVE de notre ami pureContact !
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  16. #76
    Regarde ici, ce lien en particulier, à la date de ce week-end l'évènement "This is my story".

    Par contre je sais pas comment se passe l'organisation, les inscriptions, etc.

  17. #77
    Oui je sais, et je ne veux pas nuire à ces évents. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai signalé l'initiative de pure dans mon message .
    Mais j'ai des horraires particuliers et je ne suis pas forcément libre à ces horraires, ce qui est peut-être le cas pour d'autres
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  18. #78
    Bon ca y'est, mon reroll Ingé à fait son Ding lvl 80 hier en fin de soirée (les 10 derniers niveau fait au craft), et il va donc falloir que je fasse toutes les quêtes d'histoires qui reste (j'en suis à environ 60%) pour accéder à Arah. En gros d'ici la semaine prochaine il me faudrait des compagnons pour refaire ce donjon.

    Si y'a d'autres gens intéressés, faites signes.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #79
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Si y'a d'autres gens intéressés, faites signes.
    Je fais signe.
    Je suis toujours aux quêtes de level 78 mais je devrais terminer ça ce WE.

  20. #80
    *Signe*
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #81
    Déjà je voudrais remercier Guitou qui a eu l'amabilité de transformer ce sujet pour me permettre de poster deux gros pavés pleins de spoils.
    En effet, je trouvais qu'on ne parlait pas assez des quêtes persos en général, or elles sont assez variées, surtout au début, et même à la fin concernant nos morts et nos survivants.
    Comme je suis une personne très logique, je vais commencer par un retour sur l'instance finale, la fête des Moas.
    Pour ne pas vous faire spoiler malgré le noir, je vous conseille de sauter mes messages !






    Spoiler Alert!
    Voilà donc, enfin, ENFIN victoire, on a gagné, on est les plus forts.
    Au début je trouvais ça bidon de tuer Zhaitan, que je considérais comme le gros vilain big boss de Guild Wars 2, mais après l'instance, j'ai compris qu'on allait bouter du dragon en série, et ça tombe bien, il nous en reste 4 !
    Alors cette instance finale, ben j'ai bien aimé.
    Dans GW1 et Nightfall, on avait pas de fin potable (surtout Nightfall, qu'est-ce que c'était bidon comme fin !) et là on commence à s'approcher de quelque chose de satisfaisant.
    Déjà on trouve mon endive préférée (aka Trahearne) en train de faire son autiste (mais c'est pas sa faute, c'est sa Grand Chasse qui déteint) à l'écart sur un bateau volant.
    Ben ça colle bien au personnage et au background. Et j'adore encore plus quand il nous sort que "Le monde vous doit beaucoup, commandante.
    Tant que je serait maréchal du Pacte, je veillerai à ce que cette dette soit honorée.". Oh oui, honore-la, pas de soucis !
    Hem bref, c'est un peu étrange ensuite de voir nos grands héros danser la polka mais pourquoi pas.
    Disons que les voir parader en héros, ça c'était plus choquant. Les "Destiny Edge" ne se sont radinés qu'Arah, et on s'est tapé tout le boulot en amont seuls, et ils osent parader avec nous ! Greumph.

    S'en suit une scène mémorable où Trahearne se tourne vers votre personnage, met un genou à terre et ... ben quoi, c'est quasiment une déclaration, non ?
    Et regardez ce screen qui va en faire rager plus d'un : (surtout la réponse de mon personnage !)


    Cliquer ici !
    Mouhahahahaha.

    Spoiler Alert!
    Certains ont arrêté juste après la danse des moas ... mais il yavait tout Fort Trinité à inspecter, avec des dialogues en voix itou !
    Par contre, j'ai cherché partout les 3 chefs des Ordres du Pacte et Tedgwen et Warys, et je ne les ai pas trouvé.
    J'ai trouvé des personnages que je ne connaissais pas du tout en revanche.
    Ce qui n'était pas si intéressant mais marrant.
    J'ai choppé un morceau de viande que je n'ai pas réussi à offrir à mon endive et comme tout le monde j'ai récupéré une arme du pacte qu'elle aurait été plus utile avant de péter du dragon qu'avant.
    J'ai même trouvé mon amie Quaggan ! *tropmimi*
    Cette fin était bien sympa à mon avis. Je suis retournée ensuite à Fort Trinité dans l'instance et je ne suis pas retombée sur les mêmes dialogues.
    Je n'ai pas encore visité l'Arbre Clair pour voir si son discours a changé aussi.
    Vivement la prochaine extension !

  22. #82
    Perso j'ai bien plus apprécié la partie du cirque du début de l'histoire perso que la fin. J'avais vachement plus accroché à l'histoire du premier en fait.
    Et ce rassemblement de pnj destinés à nous piquer la vedette. Aussi lourds que Kormir qui devient déesse parce que ON c'est tapé le boulot.

    Mais dans l'ensemble ça restait une petite histoire agréable à jouer.

  23. #83
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Aussi lourds que Kormir qui devient déesse parce que ON c'est tapé le boulot.
    Ouais! Je lui en ai toujours beaucoup voulu à ce propos, et comme je suis rancunier je lui en veux toujours, et je ne la considère pas comme une déesse, elle restera ce lancier du soleil casse-burnes, aveugle et que j'ai du me trainer comme un fardeau jusqu'à la fin.
    Rurik était un pnj débile, mais au moins il a eu le bon goût de mourir au début et de ne pas me voler la vedette.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  24. #84
    Lee-tchi, as-tu fait un travail de recherche pour avoir des vrais vêtements pour ton perso ?
    Ou alors ça vient naturellement et tous les autres persos féminins sont joués par des gens en mal d'une certaine satisfaction IRL ?
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  25. #85
    Trouver des vêtements légers couvrant pour un perso féminin est une gageure dans gw2 .

  26. #86
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Trouver des vêtements légers couvrant pour un perso féminin est une gageure dans gw2 .
    Pour info, celles que tu peux avoir via le HoM grâce à tes points de GW1 (des fois que tu les aies et que tu n'es pas fait gaffe, ou que tu puisses les avoir sans trop d'efforts) genre 6/7 de mémoire, sont plutôt "couvrantes".

    gw109_crop.jpg
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  27. #87
    Citation Envoyé par Beenasse Voir le message
    Ou alors ça vient naturellement et tous les autres persos féminins sont joués par des gens en mal d'une certaine satisfaction IRL ?
    On va dire que c'est un troll et juste un troll, mais je le prends mal quand même.
    D'abord, parce que le sujet de mon message n'est pas "est-ce qu'un tas de pixel graphiquement corrects sied à vos goûts IRL ?" et ensuite parce que mon personnage est vêtu de pied en cap et en pantalon.
    Donc merci d'aller baver plus loin ...

    Pour Myron et Anita, vous n'êtes pas les seuls à m'avoir fait remonter cette critique.
    C'est peut-être parce que je suis plutôt cool que ça ne m'a pas dérangé, en tout cas pour Trahearne et Kormir.
    Kormir est cheffe des Lanciers du Soleil, elle a beaucoup plus de bouteille que nous sur Elona quand on commence l'histoire et elle est plus ou moins responsable du retour d'Abbadon. Qu'elle se "sacrifie" en devenant Déesse pour le bouter encore une fois ne m'a pas perturbé plus que ça.
    Pour Trahearne, même si beaucoup le considère comme inutile,
    Spoiler Alert!
    il ne faut pas oublier que c'est la seule personne qui en connaisse autant sur Orr, et donc indirectement sur le dragon. Il a passé ces 25 dernières années à Orr à étudier les lieux, les pratiques, les rites ... sans lui, ça aurait été difficile "scénaristiquement" d'expliquer comment on avait l'idée d'affamer, d'aveugler le dragon et de purifier les lieux, pour mieux le poutrer avec des bateaux. Et, j'y reviendrai dans mon autre paragraphe sur l'histoire personnelle en générale, mais pour accrocher au monde, il fallait faire rentrer le joueur dans un Ordre, mais en faisant cela, on ne pouvait diriger le Pacte.

    Voilà voilà.

  28. #88
    C'est dommage de le prendre mal, quand on sait que ce n'était pas un troll du tout. J'ai eu plusieurs fois l'envie de créer un perso féminin, mais je trouve ça ridicule d'avoir un perso féminin habillé (ou non habillé) de la sorte sur un champs de bataille (Avis qui n'engage que moi et je ne juge pas les choix des autres, enfin pas directement ).
    C'est donc ce qui m'a toujours rebuté. Par contre en ayant fait Orr avec toi, ton elem m'a paru beaucoup plus habillé qu'à l'habitude, d'où ma question en revoyant ton screen ici...
    C'était donc une question sérieuse... Mais j'ai bien compris en voyant la réponse d'Olih que ce n'était apparement pas évident de trouver des vrais habits pour un perso féminin.
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  29. #89
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Trouver des vêtements légers couvrant pour un perso féminin est une gageure dans gw2 .
    Mouaif, c'est un peu une légende urbaine ça. Allez faire un tour sur cette page, cliquez sur "show" Light Armor et vous verrez qu'il y autant, si ce n'est plus, d'armures "couvrantes" que "découvrantes". Qu''on trouve beaucoup plus de joueurs avec les deuxièmes, c'est un fait, mais c'est pas la faute du jeu.

    Sinon, toute l'histoire perso de GW 2 est une vaste blague dans laquelle on ne se sent impliqué que dans la première partie (celle qui concerne notre personnage). Et je parle pas du combat final qui est aussi proche de l'adjectif épique que Trahearne de l'adjectif charismatique (spam touche 2, seriously ?). Chez Anet ils sont très fort pour construire des univers et des backgrounds, par contre dès qu'il s'agit d'y faire vivre des histoires, c'est la catastrophe. Ce problème de personnages secondaires qui prennent la place des joueurs, ce n'est pas nouveau, c'était déjà le cas dans les premiers où l'on était jamais les moteurs du l'histoire, c'était toujours la bande à Menhlo. Bref, c'est vraiment le gros point faible du jeu de mon point de vue.

  30. #90
    Mouais ... c'est plutôt que ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais.
    C'est difficile de trouver des armures habillés en tissu pour les femmes. Les armures culturelles sylvari sont magnifiques en revanche.
    Pour les humains, la T1 est très couverte, mais pas terrible. La T2 est laide et la T3 est indécente à mon sens. Mascarade me rebute complètement, de même que les armures d'Orr.
    Question donjons, celle que je porte vient d'Ascalon : pas terrible mais couvrante. Les armures de donjon sont assez couvrantes en général mais je n'aime pas leur skin.
    J'ai en tête trois armures dont le skin me plait beaucoup, mais je n'ai pas encore assez de pierres de transmutation fines pour les adapter. Je cours après : Seer, Stately et l'Acolyte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •