Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 117
  1. #31
    Laisse moi finir les quêtes persos (et les 11 niveaux qu'il me manque :tired) avec ma petite elem et on va organiser un truc.

  2. #32
    Ben vu que tout le monde est dans les fractales je pense qu'on va attendre olih. :/
    Tous les soirs je demande mais d'un coup y'a comme un froid sur le /g.

  3. #33
    Je viens de ding 80 sur mon thief donc je suis chaud pour faire cette fin d'histoire perso. Je suis dispo ce WE plutot à partir de 16h.

  4. #34
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Ouep, Arah on n'y échappe pas manifestement, je n'ai encore fait aucun donjon, et ma quête perso est donc bien bloquée à Arah (depuis genre mille ans, va vraiment falloir que j'y passe aussi)
    moi pareil...faut que je fasse cette quête ultime pour mon elé que je laisse trainer parce que c'est un donjon ^^

  5. #35
    Je suis dans le même cas avec mon Charr ingénieur qui n'a toujours pas trouvé la motivation nécessaire pour bouger sa carcasse poilue au delà des portes de ce donjon.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  6. #36
    Je dois le faire également, mais je ne suis dispo que le soir pour ma part (21h --> ...).

    Guitou, si tu dois encore faire ce donjon, est-ce qu'on ne s'organiserait pas pour fixer un jour et une heure histoire de se faire ça entre canard ?
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  7. #37
    Je suis prêt à aider si besoin.
    Mais fixer un jour/heure c'est surement une bonne idée.

  8. #38
    Citation Envoyé par Beenasse Voir le message
    Guitou, si tu dois encore faire ce donjon, est-ce qu'on ne s'organiserait pas pour fixer un jour et une heure histoire de se faire ça entre canard ?
    Oui imposer un horaire serait sûrement une bonne idée, j'avais essayé de demander les horaires des gens et du coup tout le monde avait son propre horaire.

    Un soir de semaine (je te laisse choisir) vers 20-21h ? Je sais qu'il y a Lee Tchii qui dois aussi faire arah histo.
    Déterminons un horaire, imposons-le et go !

    @Olih : merci, si on est pas 5 je te fais signe.

  9. #39
    Tous les jours de cette semaine sauf aujourd'hui.
    Donc je propose le 28 à 21h.

    Qui qui vient ?
    Espérons que ça ne dure pas jusque 0h
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  10. #40

  11. #41
    Oui enfin 1h30 quoi.
    La durée classique d'un mode histoire (sauf bien sur le manoir).
    Spoiler Alert!
    Et le 28 à 21h, c'est le drame, Arah n'est plus controlé par le pacte ou alors buggué, vague de suicide chez les canards !

  12. #42
    Long ? Genre plus que 2h ?

    Et OK pour le 28, 21h.

  13. #43
    Je suis partant pour mercredi 28 à 21h pour Arah histoire avec ma gardienne.

  14. #44
    Arah histo le 28/11 à 21h tapante (sous réserve qu'Arah soit toujours sous le joug du pacte) !
    - Beenasse
    - Xam
    - Guitou
    -
    -
    Olih ? En éventuelle 5e roue du carosse ça te va l'horaire ?

  15. #45
    Dispo tous les aprems et certains soir avec mon elem je dois ausi finir ce donjon pourri
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  16. #46
    Bravo, on me compte même pas dedans !
    Olih et moi seront les deux derniers, epicétou, et les autres feront un autre groupe !

  17. #47
    Ben non je me permet pas d'ajouter des gens à l'insu de leur plein gré. :/ Mais j'avais bien précisé que ça t'intéressait.
    Sinon je crois qu'Olih se proposait d'aider seulement, il a pas besoin de faire Arah histo a priori.

    Arah histo le 28/11 à 21h tapante (sous réserve qu'Arah soit toujours sous le joug du pacte) !
    - Beenasse
    - Xam
    - Guitou
    - Koops
    - Lee Tchi

  18. #48
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bravo, on me compte même pas dedans !
    Olih et moi seront les deux derniers, epicétou, et les autres feront un autre groupe !
    Je sens comme une légère pression .
    Mais si un autre canard en a besoin je laisse ma place sans soucis.
    Spoiler Alert!
    Oui je l'ai fait samedi soir avec mon élem


    :edit: Par contre je peux venir vous soutenir sur mumble !
    Spoiler Alert!
    Et me foutre de votre gueule.

  19. #49
    Il est possible que je sois là un peu plus tôt, mais rien n'est certain donc j'ai préfèré dire 21h pour être certain.
    Dans tous les cas, on pourra partir un peu plus tôt si tout le monde est là, évidemment.@Olih : Quelqu'un qui connait un peu c'est bien aussi !
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  20. #50
    De toute manière, Lee Tchii l'a déjà fait au moins une fois, elle vous montrera le chemin

  21. #51
    J'ai fait le chemin 3 une fois, ça sert ou il a rien à voir ?
    Et pour olih en (anti) pompom-girl sur mumble, moi je dis pas non.

  22. #52
    Du genre :
    "Allez y foncez, c'est tout simple !"
    "Ah je ne vous avais pas dit, il y a des yeux et ils oneshot quasiment"

  23. #53
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Comme dit Lee Tchii oui on galère beaucoup (en tant qu'elem), généralement si un PNJ est avec moi je l'use jusqu'à la moelle en le laissant bien prendre l'aggro.
    Si y'en a pas je reste loin et je balance tout ce que j'ai comme pet (2 élémentaires dont l'elite plus la gouivre).
    Gouivre = Guivre homosexuelle?

    Désolé...
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  24. #54
    Ah oue c'est guivre. Mais c'est parce qu'en anglais c'est wurm, c'est pour ça. :sifflote:

  25. #55
    Je peux peut-être vous aider avec ma voleuse, si j'arrive à finir les quêtes perso qu'il y a avant.

    Spoiler Alert!
    Je dois aller fouiller la tombe de machintruc pour faire le rituel qui va pas marcher, puis trouver où faire le rituel pour marcher, et enfin tuer l'oeil
    .

    En fait si vous voulez de moi comme 5e, va falloir m'aider un peu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #56
    Pour l'instant on est déjà 5. :/

  27. #57
    Alors ça va, je reviendrai la semaine prochaine. Ouf.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #58
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Arah histo le 28/11 à 21h tapante (sous réserve qu'Arah soit toujours sous le joug du pacte) !
    - Beenasse
    - Xam
    - Guitou
    - Koops
    - Lee Tchi
    Hop ! Auto-quote pour petit rappel !

  29. #59
    Mouah ah ah.
    Pardon .

  30. #60
    Tu rigolera moins quand on viendra te chercher sur mumble pour que tu nous expliques tout en détail et qu'on te fera répéter plein de fois et longtemps.

    Bon en vrai quelqu'un a déjà fait l'histoire une fois, donc tout repose sur Lee Tchii (ah mais c'est pour ça que tu rigoles peut-être ?).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •