Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour les canards,


    Je viens de passer d'XP à Seven 64 bit, et un truc me chipote...

    Je dispose donc de deux répertoires d'installation :
    Programmes
    Program Files (x86)

    Jusque-ici, je pensais que la dénomination x86 équivalait à l'architecture 32bit ;
    Or, d'après ce que j'ai cru comprendre la version (x86) du répertoire d'installation serait réservée à l'installation des logiciels 64bits... Kesako ?

    S'ensuivent d'autres questions :
    Beaucoup de programmes ne semblent pas trouver opportun de me laisser de le choix du répertoire d'installation ; Windows septième de nom est il assez futé pour ranger là ou il faut bien tout ces petits logiciels ?

    Enfin, disposant d'un SSD, je pense tôt ou tard installer certains logiciels sur un autre disque : faut-il alors recréer les 2 répertoire d'installation susnommés ?

    Merci d'avance, je suis un peu perdu là...
    Dernière modification par Fereval ; 17/11/2012 à 16h35.

  2. #2
    Salut,
    Par défaut windows 7 mettra les programmes 32 bits dans "program files (x86)" et les programmes 64 bits dans "program files"
    Mettons que tu veuille installer un jeu ailleurs que sur le disque système, tu peux créer un dossier de n'importe quel nom pour le mettre dedans. par exemple d:\jeux\mon jeu

  3. #3
    Ok,merci pour la confirmation.

    Donc si j'ai bien compris, l’emplacement d'installation correspond juste à une norme de classification de Windows et n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du logiciel (qu'il soit 32 ou 64bits).

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •