Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 68
  1. #1
    Guest
    La direction, oui mesdames et messieurs, la direction elle-même me demande de commencer cette news par un message de la plus haute importance : suite à un problème de mise sous film, les abonnés ne recevront leur numéro qu'à partir du 21 novembre. C'est moche, oui, et croyez bien que ça nous embête autant que vous. Tout ce qu'on peut faire, c'est vous prier d'accepter toutes nos excuses (ainsi que nos petits couinements mignons et nos yeux pleureurs de chaton blessé) pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.

    Et maintenant, place au sommaire ! Comme vous pouvez le voir sur la merveilleuse couv' dessinée de main de maître par le talenteux Didier Couly, vous aurez droit à un gros dossier sur Windows 8, le nouvel OS sans menu Démarrer de Microsoft. Quoi de neuf, quoi de pas neuf, les tablettes Surface, les téléphones Windows Phone 8 et, surtout vu que c'est notre boulot, les jeux : ce que Windows 8 va changer pour les joueurs, des optimisations aux bugs en passant par les propos souvent très radicaux tenus par les développeurs et les éditeurs. La totale, on vous dit.

    Ben oui, Canard PC c'est du journalisme total. C'est pourquoi vous trouverez aussi dans ce numéro deux grands reportages. Tout d'abord un "C'est développé loin de chez vous" chez Wild Games Studio, en direct de la lointaine et belle province du Québec. A l'autre bout du monde, le nôtre, Maria Kalash a plongé pour vous en immersion dans les couloirs parisiens, obscurs et bruyants de la Paris Games Week.

    Niveau tests, vous trouverez l'inimitable (et inimiteur) Medal of Honor : Warfighter, le steampunkesque Guns of Icarus Online, le sérieux Football Manager 2013, le gourmand Cook, Serve, Delicious, le satanique Lucius, le décevant Need for Speed : Most Wanted, le putréfié Deadlight, le tactique King's Bounty : Heroes of the North, l'attachant Chaos on Deponia, le rebondissant NBA 2K13, le jurassique Primal Carnage, le crépusculaire Painkiller Hell & Damnation. Sans oublier le online, avec un test de Natural Selection 2, ni les A Venir, Crysis 3 et Gnomoria.

    Parce qu'avec ou sans couverture de rêve, Canard PC reste Canard PC, vous trouverez dans ce numéro toutes les rubriques auxquelles vous êtes habitués : les News normales, Online et Hardware, notre choix d'Utilitaires dans Download, Développez Couché, Au Coin du Jeu, Casual Gaming ainsi qu'un bel "On y joue encore" sur Anno 2070. Les jeunes et les déviants seront content de lire leur supplément gratuit préféré, Console Mag, dans lequel il découvriront entre autres Devil May Cry, le nouveau coup de cœur de Pipomantis (qui aime beaucoup les jeux où il y a un grappin) et les dernières actus console et mobiles.

    Ah, et tant qu'on parle de suppléments gratuits, vous aurez la surprise de remarquer en vous rendant chez votre buraliste que ce numéro de Canard PC est enfermé dans un blister plastifié des plus seyants. Et là, sans l'ombre d'un doute, vous vous poserez la question : pourquoi ? Eh bien chers lecteurs, c'est très simple. En guise de deuxième cadeau dans ce numéro de Canard PC, vous trouverez un beau booklet de 32 pages consacré à Far Cry 3, véritable mini-manuel du jeu réalisé avec amour par la rédaction de votre magazine préféré. 48 pages offertes pour 64 achetées. C'est pas la classe, ça ?

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    De l'ensachage plastique!
    Le jour ou cpc sera un mag écolo je m'abonnerai.


    Ou pas.

  4. #4
    ah la honte vous ne mettez plus des preservhatifs mais seulement des presevtardifs ?

  5. #5
    Le 21? Noooooooooooooooooooooooooooo!!!

  6. #6
    C'est le 21 décembre, pas le 21 novembre normalement la fin du monde... Z'avez 1 mois d'avance les gars

  7. #7
    Cool, un livret pour un jeu qui a l'air aussi génial que... zut, c'était quoi ce jeu pour lequel vous aviez fait un livret parce que vous étiez emballés alors que c'était juste une grosse bouse ?

  8. #8
    En guise de deuxième cadeau dans ce numéro de Canard PC, vous trouverez un beau booklet de 32 pages consacré à Far Cry
    J'attends le 9/10 du test et les "Vendus !!!" qui vont suivre .


    Sinon c'est moche pour le retard abonnés, heureusement qu'on a pas le choix parce que sinon...sinon rien mais heureusement quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Cool, un livret pour un jeu qui a l'air aussi génial que... zut, c'était quoi ce jeu pour lequel vous aviez fait un livret parce que vous étiez emballés alors que c'était juste une grosse bouse ?
    Brink ?


  10. #10
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Brink ?
    Non, pour Brink ils avaient fait un chouette encart de 6 pages mais le jeu aurait mérité un livret à part. Je parle d'un jeu complètement surévalué il y a peut-être 5 ans, qui leur colle aux basques honteusement depuis.

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'attends le 9/10 du test et les "Vendus !!!" qui vont suivre .
    Moi aussi, tu n'imagines pas à quel point.

    Je ne vais pas vous rater.

  12. #12
    Nous on ne te ratera pas en tout cas .
    *Sors un petit cahier rouge et le range à côté du petit bleu avec marqué "ACKBOO" dessus*.

  13. #13
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je ne vais pas vous rater.
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Nous on ne te ratera pas en tout cas

  14. #14
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Moi aussi, tu n'imagines pas à quel point.

    Je ne vais pas vous rater.
    J'envoie le paquet de Doritos à quelle adresse ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Arghhhh le 21 !!!! :-(
    par contre y a un truc complètement faux dans l'article ci dessus
    Quote " et croyez bien que ça nous embête autant que vous"
    Non ça vous embête mais pour des raisons bien différentes. Vous, vous avez déjà lu tous les articles.
    Alors que nous, on doit attendre pour lire vos idioties et rigoler. Ce canard est définitivement un scandale.

  16. #16
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Cool, un livret pour un jeu qui a l'air aussi génial que... zut, c'était quoi ce jeu pour lequel vous aviez fait un livret parce que vous étiez emballés alors que c'était juste une grosse bouse ?
    Ulà, ça remonte! De mémoire, c'était Casque qui avait fait un guide pour X3, je sais plus quelle version. On y apprenait plein de choses intéressantes, en particulier que sa copine en avait marre... Sinon ce sera pas la première fois que le diffuseur m'offre un week end sans CPC sous un prétexte fallacieux (pas mal, celui-ci, bel effort d'imagination). Tout ça parce que les bouclages sont charette... Mais on le sait bien, n'inventez pas n'importe quoi!

  17. #17
    Citation Envoyé par davelin Voir le message
    Ulà, ça remonte! De mémoire, c'était Casque qui avait fait un guide pour X3, je sais plus quelle version.
    Non, c'était pour un FPS de guerre à la con. Rhaaa, je me souviens plus du nom.

    EDIT : j'ai retrouvé : Söldner: Secret Wars. C'était il y a huit ans, en fait. Mais on s'en souvient.

  18. #18
    En un mot : génial. :abonné:

  19. #19
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Cool, un livret pour un jeu qui a l'air aussi génial que... zut, c'était quoi ce jeu pour lequel vous aviez fait un livret parce que vous étiez emballés alors que c'était juste une grosse bouse ?
    X3 même qu'il est vachement bien ce livret et que j'étais a 2 doigts d'acheter le jeu alors que le genre simu/espace j'en ai rien a carré depuis Homeworld 1.

    Ah tu parles du tout premier livret. C'est avec les erreurs que l'on apprend.

    Archi over grilled.

  20. #20
    Ah ! Pile la fin de mon abonnement !
    Coïncidence ?
    Je ne pense pas.

  21. #21
    En tout cas j'espère que vous avez prévu les ptis trous dans le plastique pour que le lapin de Couly respire

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup pour faire patienter l'abonné qui sommeille en moi, on peu avoir une impression sur le dernier King's Bounty ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23

  24. #24

  25. #25
    En tout cas j'espère que vous avez prévu les ptis trous dans le plastique pour que le lapin de Couly respire
    Nan....les lapins sont tout crevés comme des rats morts :/

    Par contre , au sujet de win8 et du DX11.1 qui est exclusif à cet OS , sa commence déjà à changer d'avis chez M$ (il va y avoir des bouts de codes qui vont passer sur win7 ...)

    Réserver un DX à un OS , ça n'a pas fonctionné la dernière fois , ça ne fonctionnera pas cette fois-ci non plus (les devs vont juste faire l'impasse dessus)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #26
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Du coup pour faire patienter l'abonné qui sommeille en moi, on peu avoir une impression sur le dernier King's Bounty ?
    Bof, va faire un tour sur le topic du jeu, ça semble pas spécialement glorieux (ni pourri, soyons honnête).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Mais où est la pastille rouge???? C'est donc vrai la fin du monde approche !

  28. #28
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Mais où est la pastille rouge???? C'est donc vrai la fin du monde approche !
    Et encore, ils n'ont pas dévoilé le test qu'ils préparent de "plus belle la vie, le jeu vidéo"

  29. #29
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Réserver un DX à un OS , ça n'a pas fonctionné la dernière fois , ça ne fonctionnera pas cette fois-ci non plus (les devs vont juste faire l'impasse dessus)
    Je comprends pas. Qu'est ce qui n'a pas marché ?

  30. #30
    Bah hormis quelques rares jeux, très peu ont bénéficiés de DX10 à l'époque de Vista. Du coup y'a pas eu masse de renouvellement d'OS chez les joueurs.
    Ca s'est fait après, avec Seven.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •