Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Tiens, j'ai toujours rien reçu... Avec du bol j'aurais le 265 PLUS le 266 en même temps ! Double tap !
    Dans certaines discussions, j'évite d'intervenir parce que j'ai du mal à trouver la version polie de "écoute espèce de gros connard (ou grosse connasse) de merde..."

  2. #62
    On est le 28, je suis abonné et je n'ai toujours rien reçu : je dois m’inquiéter ou je dois m’inquiéter ?

  3. #63
    Ah mais en fait Boulon a rien pigé du tout à la polémique Windows 8. En lisant ses propos sur les commentaires des gars de l'industrie, je croyais que c'était de l'humour second degré, mais en fait non.
    Le problème n'est pas l'ergonomie ou la rétro-compat', ça n'a jamais fait partie du débat. Le vrai problème qui est massif c'est la mise au second plan du "desktop", comme ça l'avait été avec le DOS il y a longtemps. Pour l'utilisateur ça change pas grand chose, mais d'un point de vue dev' ça veut dire qu'on annonce la mort du truc. Les utilisateurs râleront quand il n'y aura plus de desktop sur Windows 9 mais ça sera trop tard. Enfin sauf si Microsoft revient sur ses erreurs. Pour montrer l'étendue de leur connerie, ils avaient aussi prévu d'obliger les administrateurs systèmes à bosser sur une interface touch Modern UI/Métro. Je sais pas si c'est encore le cas, mais ça montre clairement l'absurdité et leur engouement à entrer dans le smartphone-like.

  4. #64
    Hum de mémoire en passant sur d'autre site on voit bien que Gabe et consort ont surtout les foies que Windows créer une plateforme pour jeux comme l'a fait la Xbox mais version PC cette fois.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 30/11/2012 à 00h56.

  5. #65
    Oui ça fait partie de l'histoire de mettre le Desktop au second plan, c'est implicite.

  6. #66
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Hum de mémoire en passant sur d'autre site on voit bien que Gabe et consort ont surtout les foies que Windows créer une plateforme pour jeux comme l'a fait la Xbox mais version PC cette fois.
    Surtout que, comme pour la XBox , M$ n'aura pas peur de vendre "à pertes" au départ, le temps de rameuter un max de gens sur leur boutique.
    J'sais bien que le quasi-monopole Steam n'est pas beaucoup mieux, mais un quasi-monopole OS+Jeux serait pire...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #67
    OUf content de voir que d'autre internautes ont compris le problème.

    J'avoue, cher Omar, que tu m'as bien déçu sur ce point là! Ce n'était même plus de la déception, c'était de la révolte ! La tentative de Microsoft de faire disparaître le bureau est à peine masqué et peut difficilement passer inaperçu. Celle de faire du "successeur" du bureau, une plateforme fermé et dématérialisé non plus...

    Par ailleurs, même dans cette position là (Bureau + MordernUI), dois je rappeler que Microsoft a été condamné pour avoir "imposer" un navigateur par défaut. Ça ne vous choque en rien qu'il fasse la même chose pour un magasin en ligne? Tout le monde sait bien que le "par défaut" a une incidence considérable sur les comportements des utilisateurs...tout le monde, sauf ce cher Omar...qui visiblement a ingurgiter une publication de Microsoft avant de nous pondre son dossier.

    Comment obliger Microsoft à faire Machine arrière? En temps normal, ça serait de bouder le système, mais pour nous joueur, Microsoft nous tient aussi captif par le catalogue de jeux présent sur sa plateforme....la seule solution consiste alors à ne PAS acheter ce système, ne PAS le mettre à jour, et j'aurais au moins espérer que CanardPC le comprendrait...

    Enfin, soi, quand il s’apercevront que Windows 9 sera une Xbox-bis, peut être qu'il se réveilleront.

    Oui, je réagis très tardivement (en m'inscrivant au passage), car à l'époque, j'ai fermer le magazine et ne l'a pas relu tellement ce sujet m'a énervé (je suis développeur indépendant aussi). Et là, en le ré-ouvrait, je me suis rappelé que je voulais réagir!!

    Au passage, l’interface de Windows 8 est tellement "imbuvable" au quotidien qu'il est nulle question de le déployer dans mon entreprise!! A croire qu'Omar ne l'a pas utiliser pendant 1 mois pour en dire du bien, parce que les ouvertures intempestive de programme ModernUi qui prennent tout l'écran, on en a vite marre !!

  8. #68
    Ben comment veux tu que Windows 8 fasse peur pour le moment ?

    Il est majoritaire ? Non.

    Son interface metro soit disant impossible à remplacer se fait dégager par un classic shell.

    Pour le moment ils font pas vraiment peur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •