Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour, voici deux tutos vidéo très simple pour apprendre des bases de l'éditeur de mission d'arma II.


    Patrouille aléatoire basique


    Sommaire :
    - Placer aléatoirement des unités
    - Établir une patrouille aléatoire pour l'unité




    (L’incrustation de la vidéo sur le forum n'a pas l'air de fonctionner?)

    Les déclencheurs


    Sommaire :
    - Faire un déclencheur basique avec activation par radio
    - Faire un déclencheur basique avec activation par présence d'unité
    - Faire un déclencheur basique avec activation par absence d'unité
    - Faire un déclencheur avec activation par présence d'unité et désactivation par absence d'unité
    - Faire un déclencheur avec activation après avoir abattue une cible
    - Mettre fin à la mission, grâce à un déclencheur, après avoir abattue une cible
    - Mettre fin à la mission, grâce à un déclencheur, après avoir abattue deux cibles



    Tuto vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=Y1PzKf24KPU



    __________________________________

    Tuto créés par -E3- Soronelite
    Notre forum : http://e3team-forum.nordri.fr
    Notre Facebook : http://www.facebook.com/E3teamFR
    Dernière modification par soronelite ; 15/11/2012 à 20h44.

  2. #2
    Si ça peut aider certaines personnes ou en pousser d'autres à se lancer dans l'editing je dis pas, sinon il y a déjà une tonne d'archives ultra-mega-over complètes sur l'internet.

  3. #3
    Loin de moi la critique acerbe, mais je dois renchérir sur ce que dit le Grand Gourou ci-dessus, ça part d'une bonne intention certes, mais comparé à la myriade de tutoriels présents sur le ouèbe, ça fait un peu pâle figure. Étoffe tout ça !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  4. #4
    Je sais très bien qu'il existe un bon nombre de tutos, surtout écrits, j'ai vu peu de vidéo FR.
    C'est à la base pour encourager mes membres à se lancer dans l'aventure simplement, histoire de donner quelques bases et donner envie si possible !

    Donc je partage on ne sais jamais

    Mais merci pour vos avis !

  5. #5
    je bricole un peu sur l'editeur et j'ai regardé pas mal de tuto... Ce qui me parait la base et que j'ai jamais trouvé, c'est comment on creer des spawns de joueurs bien comme il faut? je m'explique je veux creer une mission aussi bien jouable a 10 qu'à 2... Mais quand deux joueurs rejoignent, j'ai 8 bots qui bougent pas. Comment on fait pour retirer les slots non utilisés??

  6. #6
    Dans le lobby, tu cliques sur l'ordinateur vert IA, et normalement un signe t’indique que l'IA est désactivée.

  7. #7
    ha ok c'etait si simpte que ca^^. navré du dérangement...
    Euh sinon, t'es pret a répondre des questions de toutes sortes sur le sujets ou bien??

  8. #8
    Pas de problème pour les questions, je répondrai quand j'aurai le temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •