Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 247
  1. #61
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Les bâtons? Sérieux ils sont tous infâmes, même le légendaire est immonde.
    Le seul bâton qui ait de l'âme :





  2. #62
    Bon, à partir du level 9, ça se corse violemment, les mobs deviennent bien plus chiant.
    Par exemple l'event draguerre où il faut canaliser le panneau pour ouvrir la porte est presque impossible sans au moins 2 spé robu/vita je pense, ça reste faisable dans l'ensemble quand même, mais j'ai l'impression qu'il y a un cap entre le niveau 8-9.

    Ensuite, le fameux 10 introduit ... L'AGONIE !
    Bon, la bonne nouvelle c'est que cette agonie n'est présente que sur les boss finaux, donc ça reste moindre.
    J'ai pu le voir sur 4 des boss donc:

    -> boss draguerre en armure:
    Il posera son agonie pendant son AoE où il tape au sol 3-4 fois, à chaque tic de l'AoE vous chopez un stack d'agonie.

    -> boss asura avec les 4 golems:
    Les golems ne posent pas d'agonie mais commencent à être vraiment résistants ! L'asura focus des gens au hasard et envoit 3 boules qui font MAL et qui stack l'agonie !
    Une petite roulade permet d'éviter ça simplement, ou alors il suffit de courir en permanence, ils ne suivent le personnage que très peu.

    -> boss des fils de svanir (le norn dans la glace, je sais plus son nom):
    Il inflige l'agonie sur les AoE de glace qu'il fait tomber quand il est en haut de son balcon, il est donc très simple de les esquiver ...
    (sachant que ces AoE mettait par terre en coup à la base, je comprends pas pourquoi il l'on mis là, mais bon ...)

    -> boss de la mer de jade, mister tentacle:
    Il inflige l'agonie à votre arrivée dans sa zone et à chaque fois que vous rentrez dans sa zone !
    (Quand vous sautez sur les cailloux pour rejoindre la zone du boss quoi).
    En gros, son agonie ne sert à rien, oui oui oui !

    Bref sur ce, HF et bon courage !
    Dernière modification par Korbeil ; 19/11/2012 à 03h24.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  3. #63
    Elles sont chouettes ces fractales, je me suis bien amusé (et pourtant c'est du PvE) lors de ma session découverte.

    Malheureusement, c'est du game design un peu moisi si on prend du recul. À moins d'avoir des mecs qui se sacrifient. Au sein d'une guilde, on se retrouve avec des séparations très artificielles entre joueurs. Sauf si vous me dites que le jeu garde en mémoire le niveau de fractale le plus élevé jamais atteint par chaque joueurs et prend le minimum de celui-là. (Dans ce cas, j'aurais râlé pour rien et ce serait cool)
    Pas de signature.

  4. #64
    Non c'est reset toutes les semaines les niveaux de difficulté des fractales.
    Donc ça divisera un peu la base et les plus hardcores qui veulent atteindre les plus hautes difficultés (apparemment ça loot sympathiquement) mais pas trop.

  5. #65
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Malheureusement, c'est du game design un peu moisi si on prend du recul. À moins d'avoir des mecs qui se sacrifient. Au sein d'une guilde, on se retrouve avec des séparations très artificielles entre joueurs. Sauf si vous me dites que le jeu garde en mémoire le niveau de fractale le plus élevé jamais atteint par chaque joueurs et prend le minimum de celui-là. (Dans ce cas, j'aurais râlé pour rien et ce serait cool)
    Il garde en effet en mémoire le niveau le plus élevé, même si le joueur repart dans un niveau inférieur pour aider

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Non c'est reset toutes les semaines les niveaux de difficulté des fractales.
    Donc ça divisera un peu la base et les plus hardcores qui veulent atteindre les plus hautes difficultés (apparemment ça loot sympathiquement) mais pas trop.
    Non, il n'y a pas de reset, contrairement à ce qu'avaient annoncé certains sites de previews.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #66

  7. #67
    En revanche, quand on lance le donjon, on peut choisir le niveau de difficulté. Rien n'empêche un groupe de gros bills de redescendre dans les difficultés inférieures pour jouer avec des gens, et ce sans perdre leur "sauvegarde" à eux.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  8. #68
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, il n'y a pas de reset, contrairement à ce qu'avaient annoncé certains sites de previews.
    Ah ben c'est pas plus mal. Les plus avancés auront moins de scrupules à aider les autres du coup.

  9. #69
    Effectivement. Par contre les gens n'ayant pas de guilde pour les aider vont vite se retrouver à la traîne
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #70
    C'est vraiment super sympa ces fractales !
    C'est beau, c'est intéressant (presque) tout le temps, c'est nouveau, c'est rentable, on a de nouvelles tactiques à utiliser,etc.
    Tout bon !
    Et j'ai eu le droit au bonux
    The French Flair

  11. #71
    un gros pavé concernant les fractales !

    http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...make_them_and/

    A LIRE pour les intéressés sur le sujet
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  12. #72
    Petite interrogation du matin :
    Est ce que le fait de refaire un niveau de fractal inférieur diminuerait le nombre et/ou la qualité de loot?

    Mon constat est que lors de ma première série de 3 fractals au niveau 1, j'ai eu un truc du genre 2 exos, 2 jaunes et une fiole violette pour le matos ascended.
    Depuis, je suis passé niv 3 mais j'ai surtout refait les niveaux 1 et 2 avec d'autres canards et les loots ne sont pas du même niveau!

    C'est juste une impression (et faut que j'aille sacrifier un poulet ce soir à 12h12 en dansant nu sous la lune) ou quelqu'un a des infos sur le sujet?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  13. #73
    en faite, le plus rentable est de faire une fractale par palier tout les jours

    ça permet d'avoir le coffre daily
    (oui les daily en fractales sont divisés en palier)
    le reste est peu rentable (sauf si tu y va pour monter ton niveau max, bien sûr)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #74
    D'après les retours les loots et la difficulté sont identiques par tranche de 10 niveaux. On passe au loot supérieur/drop supérieur au niveau 10+.
    J'ai pas encore pu tester suffisamment.
    The French Flair

  15. #75
    par tranche de 8 niveau, le 9ème monte vraiment la difficulté
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #76
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    en faite, le plus rentable est de faire une fractale par palier tout les jours

    ça permet d'avoir le coffre daily
    (oui les daily en fractales sont divisés en palier)
    le reste est peu rentable (sauf si tu y va pour monter ton niveau max, bien sûr)
    Euh... moi pas tout comprendre quoi toi dire...

    J'avais compris que le coffre daily est obtenu lorsque tu complètes une série de 3 fractales d'un niveau paire => Boss bonus avec le coffre bonus daily fractale. Vrai ou Faux?

    Qu'entends tu par "faire un palier de fractale par jour"?
    Augmenter d'un niveau ou faire une série de 3 d'un niveau inférieur est suffisant?

    Merci d'avance,
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  17. #77
    en faite, tu as un coffre de daily par palier, un palier c'est 10 niveaux

    Palier 1 -> 1-9
    Palier 2 -> 10-19
    Palier 3 -> 20-29
    ...

    Bon actuellement ça se limite au palier 1, mais bientôt on en aura encore plus à faire

    Sinon pour 'comment l'avoir', il suffit de faire une fractale avec un niveau pair ! pour tomber sur le niveau bonus (la mer de jade) et le finir
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  18. #78
    Dites, y a personne qui veut faire des fractales niveau 1 avec moi ?
    J'ai jamais mis les pieds là bas.

  19. #79
    Alors justement, parlons en, vu que ca m'inquiete un peu je prend les devants

    Mercredi vers 21h, moi et 2 (ou 3) potes allons faire notre première fractale
    Il va donc nous manquer 1 ou 2 personnes. Donc pour les gens interessés par la fractale niveau 1, faites vous connaitre

    Pas mal de canards ont eu déjà l'occas de jouer avec nous (on est 2 vrais canards sur les 4) et on pu se rendre compte que :
    1- l'ambiance est très bonne
    2- on traîne un putain de boulet d'élémentaliste, qui en plus d'être vraiment mauvais, est level 50, ce qui ne gache rien a la fête
    3- ca wipe dans la bonne humeur
    4- On n'abandonne jamais, quitte a jouer en slip
    5- Et d'ailleurs on finit toujours pas y arriver (on est bien meilleur en slip)

    N'hesitez pas !
    Dernière modification par Gordor ; 20/11/2012 à 12h15.

  20. #80
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Alors justement, parlons en, vu que ca m'inquiete un peu je prend les devants

    Mercredi vers 21h, moi et 2 (ou 3) potes allons faire notre première fractale
    Il va donc nous manquer 1 ou 2 personnes. Donc pour les gens interessés par la fractale niveau 1, faites vous connaitre

    Pas mal de canard ont eu déjà l'occas de jouer avec nous (on est 2 vrais canards sur les 4) et on pu se rendre compte que :
    1- l'ambiance est très bonne
    2- on traîne un putain de boulet d'élémentaliste
    3- ca wipe dans la bonne humeur

    N'hesitez pas !
    Boulet élementaliste, c'est un pléonasme .

  21. #81
    C'est con, le mercredi, je peux pas, jamais.

  22. #82
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mercredi vers 21h, moi et 2 (ou 3) potes allons faire notre première fractale
    Il va donc nous manquer 1 ou 2 personnes. Donc pour les gens interessés par la fractale niveau 1, faites vous connaitre
    L'inquiétude est de trop à mon avis.
    J'ai accès aux fractales niveau 3 mais aucun problème pour faire des difficultés moindres avec des canards (et puis comme ça j'aurais plus de monde avec qui grouper pour les autres difficultés).
    Bref count me in ! Mais si un autre canard qui est aussi au niveau 1 veut prendre ma place hésitez pas.
    Par contre ça ferait 2 boulets d'élémentalistes qui wipent dans la bonne humeur. Vous êtes prévenus. h34r:

  23. #83
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    L'inquiétude est de trop à mon avis.
    J'ai accès aux fractales niveau 3 mais aucun problème pour faire des difficultés moindres avec des canards (et puis comme ça j'aurais plus de monde avec qui grouper pour les autres difficultés).
    Bref count me in ! Mais si un autre canard qui est aussi au niveau 1 veut prendre ma place hésitez pas.
    Par contre ça ferait 2 boulets d'élémentalistes qui wipent dans la bonne humeur. Vous êtes prévenus. h34r:
    Vu qu'un des autres potes est également élémentaliste, ca fera 3, c'est bon ca !
    (l'autre est quand même moins boulet)

  24. #84
    On a fit fractal lvl 2 entre canards avec 3 élémentalistes ...
    Ben le problème ne venait pas de la classe mais plus de la connaissance des niveaux et des boss.
    C'est plutôt bien passé, sauf pour Chtuluh.

  25. #85
    C'est Cthulhu s'il te plaît.
    Alors ok avec nous quelqu'un connaissait mais j'ai trouvé ça un peu mou, les tentacules suffit de rester loin (tant que tu as des cristaux sous la main) et les golems étaient en mousse.
    Par contre le décor était magnifique et la transparence des blocs de jade ça pétait facilement ses 3 pattes à un canard.

  26. #86
    Je suis légèrement dyslexique.
    Autant je trouve que les fractales sont longues (magnifiques en général, mais c'est long), autant j'espère qu'elles seront toujours aussi généreuses avec moi qu'hier en lvl2 !

  27. #87
    Ah oue, généreuse à ce point ? T'as looté quoi ?

  28. #88
    Pas de fausses joies, je ne loot jamais de pièces d'armures pour moi-même.
    Mais à la revente, je me suis presque fait 1 po hier soir (presque, parce que j'ai looté des pierres à fumer à la forge mystique et que je les garde).

  29. #89
    Le petit nerf des drops des coffres de fractales passé dans le patch du matin.
    C'est des gros malins chez anet
    The French Flair

  30. #90
    link ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •