Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57

Discussion: [CPC] Zepothon

  1. #31
    Ayé, 1po de plus.

  2. #32
    70 po à l'instant on y est presque encore un effort les canards !!!
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  3. #33
    Vous êtes riche ! J'ai jamais dépassé les 2Po et encore c'était pour acheter le bouquin des sorts ! J'vais mettre 50pa....

    Cela dit c'est une bonne nouvelle ! On va avoir un commander souvent présent ! (Tu vanish pas des que t'as le book hein ?)
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  4. #34
    2 po pour moi
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  5. #35
    Deadlysin m'a envoyé 1po par courrier !

    ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 19h54 ----------

    Y a eu 4 po de Scarole Bouquet. Et mes 15, je n'ai pas eu à vendre mes objets de ma banque !

    Puis comme il manquait 7po et quelque, Elona sombredesir a finalement donné 5po.

    Et ensuite, il a crafté l'Étincelle à la forge mystique.

    Oui, le précurseur à 300po. Karma ! (Du coup, il a remis de 25po dans le coffre )

    Merci beaucoup à tous !!!
    Pas de signature.

  6. #36
    VICTOIRE \o/

    GW2: Wall Street Edition


  7. #37
    Y'a des malversations là
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    On fait des manoeuvres bancaires pour éviter les taxes, c'est pour le bien de la guilde

  9. #39
    Vous êtes chiant, à être riches...



    Mais comme je suis toujours prêt à participer aux grandes et belles causes, et que ma générosité et sans limites, je n'offre pas 1po, ni 5 po, mais j'ai envoyé 25pa (oui oui, pa) à Zepolak, soit à peut prêt le PIB annuel du Botswana.



    What else ?


  10. #40
    c'est donc elona sombredesir qui a le droit a "Un dîner en tête à tête avec Zepolak ".....
    pour le T-shirt spécial Zepothon on envoie l’adresse en M.P ??

  11. #41
    Envoyez un message ingame, Zepolak.2905

  12. #42
    Pas eu le temps de deposer mes 2 PO moi...

  13. #43
    Merde, déjà? Moi aussi j'aurais bien voulu mettre un ou deux Po dans la tirelire de Zepo pour qu'il ait un gros bouquin
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #44
    Je viens de poser mes 5 PO quand même.

  15. #45
    En tout cas, je me demande combien peuvent se vanter d'avoir offert la moitié de leur fortune...



    Sinon, petite question : en quoi consiste le bouquin que Zepo projette de s'offrir, exactement ?

  16. #46
    Ca donne le petit bitonio bleu sur la map pour faciliter le regroupement, ça lui fait parler en rouge foncé pour qu'on le reconnaisse sur le /m, et je crois qu'en cliquant sur son truc bleu on peut rejoindre son "squad" qui est un canal ou lui seul peut parler (pas trop sur pour le dernier). Bref c'est pour rendre le lead plus facile en RVR.

    (J'arrive trop tard mais je poserai 1 po ce soir.)

    Edit: du coup quels canards ont un tome exactement?

  17. #47
    Phazon et Zepolak
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  18. #48
    Voila la première apparition du Commandant Donald Macronald.


  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Drakken Voir le message
    Voila la première apparition du Commandant Donald Macronald.

    http://tof.canardpc.com/view/039ccf0...60c1539744.jpg
    Ptain ! Je l'ai laissé allumé genre 3 secondes à ce moment là ! Dat paparazzi !
    Pas de signature.

  21. #51
    J'vais lancer un Skianthon pour pouvoir payer toutes les teintures du jeu à Skiant Paul Gothier.

  22. #52
    Super soirée avec un Zepo qui fut bien pédagogue sur le TS, succès du Zepothon !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #53
    Bah moi je suis bien content de me dire que j'ai participé à la concrétisation du souhait de Zepo,et d'avoir une photo souvenir

    Par contre Skiant, j'ai rien contre toi, mais j'aime pas la mode alors je mettrai pas la moindre pc pour tes teintures!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #54

  25. #55
    Comme par hasard, j'étais pas là hier soir.

    Au final, tant mieux, je garde my money
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #56
    Tu peux donner quand même.

  27. #57
    J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, (heures sups à gogo) et j'ai toujours pas fait de 3W depuis le lancement mais j'essaierai de me connecter dans la soirée histoire de lâcher 1 ou 2 pos.
    Des bisous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •