Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 345 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10329
  1. #3721
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Tiens, l'info n'est pas encore arrivée ici ?

    ME:A compatible Dolby Vision, mais ça ne sert à -peu près à- rien ...

    http://www.tomshardware.fr/articles/...n,1-62601.html
    Déjà que les écrans qui gèrent 10 bits par couleur sont rares (généralement, c'est 8), c'est encore plus improbable d'avoir une dalle 12 bits.
    Par contre il sera compatible HDR10 et ça peut être sympa pour les joueurs consoles qui ont une PS4 Slim/Pro ou une Xbox One S ainsi qu'une télé qui gère le HDR. Ou pour les joueurs PC qui envisagent de prendre l'écran Asus à 2000€ qui sortira dans l'année.

  2. #3722
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Tiens, l'info n'est pas encore arrivée ici ?

    ME:A compatible Dolby Vision, mais ça ne sert à -peu près à- rien ...

    http://www.tomshardware.fr/articles/...n,1-62601.html
    J'attendrais avec impatience les jolis screenshot de nAKAZZ

  3. #3723
    S'il arrive à faire tourner le jeu. Il sera peut-être aussi maudit par le Frostbite.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #3724
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'attendrais avec impatience les jolis screenshot de nAKAZZ
    J'espère qu'il y aura un mode photo.
    Surtout que j'aime beaucoup Mass Effect.

  5. #3725
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'espère qu'il y aura un mode photo.
    Surtout que j'aime beaucoup Mass Effect.
    Il y aura semble t'il un truc comme ça :
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Merci pour l'article. Bon on verra



    source : http://masseffectuniverse.fr/mass-ef...-plein-dinfos/
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Wow on peut prendre des screenshots à 360 degrès qu'on peut partager sur Facebook...
    Dernière modification par IriK ; 20/01/2017 à 01h11.

  6. #3726
    2 infos que j'ai lu qui viennent de twitter par les devs/prod :

    - Vous pouvez paramétrer le FoV.
    - Il devrait y avoir une vidéo d'éditeur de personnage avant la sortie du jeu.

    Et sur PC Gamer UK (merci BioFan)
    Dernière modification par L0ur5 ; 23/01/2017 à 10h22.

  7. #3727
    Lol, ils ont transformé le Mako en voiture de course, et ont donc été obligés de creuser des circuits sur les planètes. Génial l'immersion, à cause de ceux qui savent pas conduire un tout-terrain.
    Tu parles d'un 'upgrade'...

  8. #3728
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Lol, ils ont transformé le Mako en voiture de course, et ont donc été obligés de creuser des circuits sur les planètes. Génial l'immersion, à cause de ceux qui savent pas conduire un tout-terrain.
    Tu parles d'un 'upgrade'...
    DLC de course de Nomad confirmé ?

  9. #3729
    Merci Keiji
    Vivement la suite des vidéos de l'Andromeda Initiative

    Et je trouve pas le point que cite ERISS, à moins qu'il n'exagère un tantinet
    Juste :
    ... while the mix of open-areas to drive through and small on foot ones should keep the planet interesting...

  10. #3730
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Merci Keiji
    Vivement la suite des vidéos de l'Andromeda Initiative

    Et je trouve pas le point que cite ERISS, à moins qu'il n'exagère un tantinet
    Juste :
    Mais il n'y pas de quoi.
    Je ne vois pas non plus le point dont il fait allusion.

  11. #3731
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    le point que cite ERISS, à moins qu'il n'exagère un tantinet
    C'est sur la fin de l'article papier, chapitre Nomad's Try. Trop long de recopier à la main. Et la référence à Need'sForSpeed.

  12. #3732
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est sur la fin de l'article papier, chapitre Nomad's Try. Trop long de recopier à la main. Et la référence à Need'sForSpeed.
    J'ai lu ça ce n'est pas une mauvaise chose que ça soit plus dynamique.

  13. #3733
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'ai lu ça ce n'est pas une mauvaise chose que ça soit plus dynamique.
    Surtout quand on se rappel de la conduite dans ME

  14. #3734

  15. #3735
    Les scans de magazine, c'est non. Ne vous avisez surtout pas de recommencer.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #3736
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est sur la fin de l'article papier, chapitre Nomad's Try. Trop long de recopier à la main. Et la référence à Need'sForSpeed.
    Ca fait un moment qu'ils avaient annoncé la participation de l'équipe de Need For Speed pour la conduite du "mako". Je suppose comme dans DAI et The Witcher III il y aura certainement une courses de vehicules quelque part. Apres vos mieux que certaines cartes soient adapté pour le véhicules, faire du "hors piste " avec le Mako comme dans ME1 c'etait pas passionnant ! voir ennuyeux.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #3737
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ca fait un moment qu'ils avaient annoncé la participation de l'équipe de Need For Speed pour la conduite du "mako". Je suppose comme dans DAI et The Witcher III il y aura certainement une courses de vehicules quelque part. Apres vos mieux que certaines cartes soient adapté pour le véhicules, faire du "hors piste " avec le Mako comme dans ME1 c'etait pas passionnant ! voir ennuyeux.
    D'ailleurs, ce n'est pas le premier jeu où l'équipe de NFS est intervenu sur un jeu EA (Battlefield Hardline, Battlefield 3 ou 4 ou alors Medal of Honor Warfighter). Et la partie course poursuite dans les jeux cités sont pas mal bien foutu. Mais ça reste assez éloigné du feeling d'un NFS.

  18. #3738
    Finalement, l'équipe de NFS travaille mieux sur d'autres projets que sur les NFS ...

  19. #3739
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Finalement, l'équipe de NFS travaille mieux sur d'autres projets que sur les NFS ...


    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'ailleurs, ce n'est pas le premier jeu où l'équipe de NFS est intervenu sur un jeu EA (Battlefield Hardline, Battlefield 3 ou 4 ou alors Medal of Honor Warfighter). Et la partie course poursuite dans les jeux cités sont pas mal bien foutu. Mais ça reste assez éloigné du feeling d'un NFS.
    Le dernier épisode de la licence (sortit l'année dernière il me semble) ne venait pas d'un nouveau studio ? (donc n'a pu intervenir sur ces jeux)
    (rahh Need for Speed Carbon, ou l'on pouvait transformer une Twingo en bolide )

  20. #3740
    Citation Envoyé par IriK Voir le message



    Le dernier épisode de la licence (sortit l'année dernière il me semble) ne venait pas d'un nouveau studio ? (donc n'a pu intervenir sur ces jeux)
    (rahh Need for Speed Carbon, ou l'on pouvait transformer une Twingo en bolide )
    Pas vraiment un nouveau Studio, avant, les dévs était connu sous le nom de Criterion Studio. En parallele, EA a ouvert le studio Ghost Games en Suède. Criterion Studio est devenu Ghost Game UK. Mais les 2 studios ont déjà bossé ensemble sur certains titres de la licence NFS.

  21. #3741
    D'après des tease sur certains tweet on aurait droit à une bande-annonce avant la fin de la semaine. Après je ne suis pas sûr.

  22. #3742
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    faire du "hors piste " avec le Mako comme dans ME1 c'etait pas passionnant ! voir ennuyeux.
    Si, c'était passionnant: J'avais vraiment l'impression d'être un ranger du futur. Le mako est un vrai véhicule de ranger, passe-partout, à condition d'avoir du doigté dans la conduite. Au pad le mako doit être impossible à conduire. En fait c'est sûrement pour ça qu'ils l'éliminent, il font une consolisation du jeu.
    L'exploration n'est pas console-friendly. On atterrira sur des planètes partiellement terraformées. Ce qui est très bizarre, comme le jeu est censé se passer avant ME1...

  23. #3743
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Si, c'était passionnant: J'avais vraiment l'impression d'être un ranger du futur. Le mako est un vrai véhicule de ranger, passe-partout, à condition d'avoir du doigté dans la conduite. Au pad le mako doit être impossible à conduire. En fait c'est sûrement pour ça qu'ils l'éliminent, il font une consolisation du jeu.
    L'exploration n'est pas console-friendly. On atterrira sur des planètes partiellement terraformées. Ce qui est très bizarre, comme le jeu est censé se passer avant ME1...
    C'est pas plutôt entre ME2 et ME3 ?

  24. #3744
    Les Arches partent en 2185 donc entre ME2 et ME3 mais elles arrivent dans la galaxie d'Andromède 600 ans plus tard, en 2785.

    C'est plus clair avec un graph :
    Spoiler Alert!

  25. #3745
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Si, c'était passionnant:
    Non. Le Mako était une purge (sans rire, le coup du "doigté" pour essayer de camoufler le fait que le truc à une maniabilité merdique...), la plupart des planètes n'avaient rien de transcendantes visuellement , et les quelques points d'intérêt présents étaient copier/coller et moche de l'une à l'autre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3746
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Si, c'était passionnant: J'avais vraiment l'impression d'être un ranger du futur. Le mako est un vrai véhicule de ranger, passe-partout, à condition d'avoir du doigté dans la conduite. Au pad le mako doit être impossible à conduire. En fait c'est sûrement pour ça qu'ils l'éliminent, il font une consolisation du jeu.
    L'exploration n'est pas console-friendly. On atterrira sur des planètes partiellement terraformées. Ce qui est très bizarre, comme le jeu est censé se passer avant ME1...
    On a pas la meme définition de passionnant, j'ai trouvé ca horriblement mal fait : combo planètes accidenté et physique du véhicules. D'ailleurs en regardant les map et les différents points a visiter, le hors piste n'etait pas nécessaire .


    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    C'est plus clair avec un graph :

    C'est ce que j'avais compris, mais bien plus simple ainsi
    Les Couleurs a la fin du graph
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #3747
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Si, c'était passionnant
    Pas du tout
    Les planètes ou n'avait pas lieu des quêtes principales était des copier coller avec juste une colorimétrie différentes.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les Couleurs a la fin du graph

  28. #3748
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non. Le Mako était une purge (sans rire, le coup du "doigté" pour essayer de camoufler le fait que le truc à une maniabilité merdique...), la plupart des planètes n'avaient rien de transcendantes visuellement , et les quelques points d'intérêt présents étaient copier/coller et moche de l'une à l'autre.
    Non. Seuls les idiots et les handicapés ne savaient pas se servir du Mako. Le temps a effectivement prouvé qu'ils étaient nombreux, mais ça n'a rien à voir avec le jeu.
    Du reste à l'époque, au niveau immersion, c'était pratiquement une révolution.

  29. #3749
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Non. Seuls les idiots et les handicapés ne savaient pas se servir du Mako.
    Le fait de savoir le conduire ou pas enlève rien a la pénibilité de le truc.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #3750
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Non. Seuls les idiots et les handicapés ne savaient pas se servir du Mako. Le temps a effectivement prouvé qu'ils étaient nombreux, mais ça n'a rien à voir avec le jeu.
    Du reste à l'époque, au niveau immersion, c'était pratiquement une révolution.
    Euh non

    C'était bien chiant. alors oui ça permettait des trucs "sympa" mais la maniabilité c'était pas ça non

Page 125 sur 345 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •