Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 345 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10329
  1. #9661




    (Bon vous êtes prévenus c'est encore bugé pour le moment. Je n'ai pas encore testé.)

  2. #9662
    Je suis plutot d'accord Shepard lui il avait un vrai parcours derrière, il était N7 bordel le top du top en matière de trouffion, papa ryder aussi d'ailleurs et les gens le suivaient
    Scott lui...bah il as son papa N7 et SAM..En gros le heros du jeu c'est SAM que Scott balade un peu partout c'est ca?

    Je dit pas que le perso est mauvais: on comprends bien qu'il "never asked for this" et que ça lui tombe dessus et qu'il essaye de faire au mieux (et c'est bien retranscrit je trouve, les compagnons ont tous plus de bouteille que lui donc au debut ils le laissent un peu de cote)
    Shepard lui savait ou il allait il avait une mission et vas y si tu lui bloquait le chemin c’était un coup de pistolet dans la bouche (et les compagnons le suivaient parce-que c’était LE COMMANDANT SHEPARD N7 ET PREMIER SPECTRE HUMAIN)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #9663
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    J'était pas prêt. Les deux dernières minutes.

    Par contre comme ces deux dernières minutes sont une parodie du launch trailer je le découvre en retard:



    Ce potentiel gâché.
    Entre ça et Titanfall 2 c'est bien la dernière fois que je me laisse embarquer dans le train de la hype pour un jeu Electronic Arts. Ça me servira de leçon.
    T'es en retard d'une guerre, là. Ça fait un bail qu'on parle du jeu et plus de ses animations.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #9664
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis plutot d'accord Shepard lui il avait un vrai parcours derrière, il était N7 bordel le top du top en matière de trouffion, papa ryder aussi d'ailleurs et les gens le suivaient
    Scott lui...bah il as son papa N7 et SAM..En gros le heros du jeu c'est SAM que Scott balade un peu partout c'est ca?

    Je dit pas que le perso est mauvais: on comprends bien qu'il "never asked for this" et que ça lui tombe dessus et qu'il essaye de faire au mieux (et c'est bien retranscrit je trouve, les compagnons ont tous plus de bouteille que lui donc au debut ils le laissent un peu de cote)
    Shepard lui savait ou il allait il avait une mission et vas y si tu lui bloquait le chemin c’était un coup de pistolet dans la bouche (et les compagnons le suivaient parce-que c’était LE COMMANDANT SHEPARD N7 ET PREMIER SPECTRE HUMAIN)
    Mec, encore une tirade de ce genre et c'est mort, je refais un 8e run

  5. #9665
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah au moins c'est réaliste, c'est déjà ça.
    Alec qui file un emploi fictif à ses enfants, ça n'a rien de bien surprenant.
    Ouais c'est un choix, je suis pas spécialement fan mais je trouve ça plutôt bien fait. On ressent bien que Ryder n'a pas le choix et qu'il essaye de faire du mieux qu'il peut.
    Mais qu'on vienne pas me dire qu'il a autant ou plus de légitimité que Shepard

  6. #9666
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    T'es en retard d'une guerre, là. Ça fait un bail qu'on parle du jeu et plus de ses animations.
    La vidéo est pas spécifiquement à propos des animations (genre le passage où ils sont sur le point de se faire aspirer dans l'espace et qu'ils en ont rien à foutre et en profitent pour flirter, sans déconner...) mais il faut la regarder, c'est les vingt minutes les plus drôles de cette journée.

  7. #9667
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais c'est un choix, je suis pas spécialement fan mais je trouve ça plutôt bien fait. On ressent bien que Ryder n'a pas le choix et qu'il essaye de faire du mieux qu'il peut.
    Mais qu'on vienne pas me dire qu'il a autant ou plus de légitimité que Shepard
    Ah, non. Mais l'idée est sympa, ça change du super-héros qui sauve le monde/l'univers.
    Comme Aloy dans Horizon ou Shepard dans la trilogie.

    Là on a Scott Ryder le galérien (rien à voir avec Mordin ) qui demande régulièrement conseil à son équipage, qui tente de prendre sur lui bien qu'il se sente dépassé par les événements, etc. C'est assez bien amené.

  8. #9668
    40 Millions ? Marketing inclus sans doute, mais quand même, ça fait assez large. Du coup on ne va peut être pas mettre tous les errements sur le dos d'EA...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9669
    Ah par contre non pas encore de ce débat, on a en a déjà fait le tour sur le topic des niouzes et tous les éléments propres à expliquer l'échec de ce jeu ont déjà été donnés. Des ambitions énormes, un budget insuffisant par rapport à ces ambitions, (La moitié de celui de The Witcher 3) un studio débutant balancé en première ligne sans le moindre renfort, des conflits internes, une mauvaise gestion généralisée, des départs, des rapports de force entre les anciens et les nouveaux avec les anciens qui font les caïds, ect...

  10. #9670
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    40 Millions ? Marketing inclus sans doute, mais quand même, ça fait assez large. Du coup on ne va peut être pas mettre tous les errements sur le dos d'EA...
    C'est 40 millions, soit un demi-TW3, dans un pays où les salaires sont bien plus élevés qu'en Pologne.
    Le tout pour réaliser un solo et un multi en confiant le développement à une équipe composée en majorité de juniors et dont les cadres se sont barrés au fur et à mesure.

    J'ai une petite 20aine d'heures de jeu et le résultat est plutôt bien, voire très bien.
    C'est bourré de bonnes idées partant de bonnes intentions, les fedex sont bien déguisées (pas au niveau de TW3 mais pas forcément très loin, en tout cas bien mieux que dans DAI), le crafting permet de faire la blinde de choses et les possibilités de gameplay (classe sur mesure, mods, armes, armures) sont beaucoup, beaucoup plus riches que dans ME2 et ME3 et se rapprochent du premier opus, sauf que les combats sont bien.

    En dehors du manque de finitions dans pas mal de domaines, il ne fait pas tâche du tout dans la saga.
    Surtout que d'un point de vue "gameplay", c'est carrément meilleur.

  11. #9671
    Question: j'ai l'air d'avoir fait le tour d'Eos lors de Mob premier passage, du moins au niveau des radiations supportables.

    A quel moment les radiations niveau 3 se lèvent ? Et c'est normal d'avoir des points "Zones Reliquat" sans rien à y faire.

  12. #9672
    A un moment ils parlent de la nécessité d'avoir un meilleur équipement pour pouvoir y aller, mais je sais pas ou ni quand on le choppe.

  13. #9673
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est 40 millions, soit un demi-TW3, dans un pays où les salaires sont bien plus élevé qu'en Pologne. Le tout pour réaliser un solo et un multi.
    Beh ouais et en quoi ça excuse ? Le multi n'est pas obligatoire, les terrains n'avaient pas forcément besoin d'être aussi vastes, pas non plus besoin de 1253 pnj etc etc bref en gros tu adaptes aussi tes ambitions à ton budget, surtout quand tu reste dans une catégorie jeux popcorn (l'ambition démesurée ça passe mieux quand derrière t'as des idées vraiment originales pour rattraper les trucs pétés ). Maintenant est-ce que tous les choix de design, toutes ces ambitions sont le fait uniquement d'EA ? C'est un peu facile de tout leur mettre sur le dos, même si l'idée de départ de filer ce projet à une équipe manquant d'expérience est une grossière erreur de leur part.
    Bon de toute façon mainetnant on sait que c'est loin d'être aussi catastrophique qu'on pouvait le présager au départ.
    Accessoirement faudrait savoir combien de marketing a été alloué à TW3 pour comparer, à mon avis cette part explose celle allouée à MEA, dont la com' était quand même bien bien discrète, même si pour le dév' ça reste supérieur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9674
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Maintenant est-ce que tous les choix de design, toutes ces ambitions sont le fait uniquement d'EA ? C'est un peu facile de tout leur mettre sur le dos, même si l'idée de départ de filer ce projet à une équipe manquant d'expérience est une grossière erreur de leur part.
    Bah ouai, l'intégration d'un multi c'est clairement EA. C'est évident que c'est dans le cahier des charges.

    Faut pas oublier que DA2 rushé ou la fin de ME3 "à l'arrache", c'est EA. Ou en tout cas, ça découle de la pression qu'ils exercent sur les studios.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ouais et en quoi ça excuse ?
    Ça n'excuse rien. Mais en même temps, à part le manque évident de finitions, il n'y a pas grand chose à "excuser".

    Le jeu en tant que tel est carrément meilleur qu'un Horizon pourtant encensé par toute la presse (89 de moyenne sur Metacritic).
    Mais vu qu'on peut faire des gif ridicules à cause des soucis d'animations (pas si nombreux au final, ce sont les mêmes qui tournent en boucle, mais soit) et que c'est moins clinquant et orienté screenshots, bah il se fait allumer.
    Pourquoi ? Parce que la forme l'emporte sur le fond, même sur les sites pseudo-élitistes à la Gamekult. Suffit de voir le test d'Uncharted 4, ils foutent uniquement du visuel/audio dans les points forts, tout le gameplay et le rythme du jeu dans les défauts, et il se mange un 8... Je ne dis pas que la note n'est pas méritée, mais qu'elle n'est pas logique compte-tenu de leur test puisque les graphismes occultent tout le reste dans la note finale.

    L'autre truc "rigolo" pour Mass Effect Andromeda, notamment sur Gamekult, c'est le "contenu secondaire 100% fedex" alors qu'il l'est 20 fois moins que celui de Zelda (exemples réels : "Montre-moi toutes les armes du jeu", "Ramasse 10 sauterelles enduro", "Tue les méchants sur la plage", "Trouve mes 10 poules", etc.).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 27/03/2017 à 13h09.

  15. #9675
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message




    (Bon vous êtes prévenus c'est encore bugé pour le moment. Je n'ai pas encore testé.)

    Bon ça marche du feu de dieu. La durée de vie de ME:A vient de quadrupler en ce qui me concerne.
    C'est top, si on joue au clavier on peut passer au gamepad pour déplacer la caméra.

    Comme d'hab, le boulot d'hattiwatt1 est très bon c'est très intuitif à contrôler. Pas mal d'options aussi. Et ce n'est que le début apparemment.

    On peut d'ailleurs controler les personnages ou le Nomad pendant qu'on utilise la free cam. (On peut aussi freeze le temps.)

    Exemple de captures prises vite fait sur Voeld :

    Spoiler Alert!







  16. #9676
    40M$ ça ne me semble pas énorme perso.

    Curieusement j'avais rigolé en voyant reçemment le budget du film death note qui va sortir prochainement sur netflix: 40-50M$.
    Rien qu'en voyant le trailer je peux deja prédire que ça sera une daube.

    A la réflexion ils se sont plutôt bien débrouillés pour ce budget dans ME:A alors .

  17. #9677
    Bon, après mon retour négatif des 20 premières heures de jeu.

    Retour sur 50h : je me régale.

    Bon les défauts ont pas disparus, je vais pas revenir dessus, mais j'ajouterai que les news SIH sont complètement pétées, elles relatent d'autres choix que ceux que j'ai fais, et des fois, des trucs que je n'ai pas encore fais

    Par contre, les planètes sont excellentes et l'ambiance SF est trop rare pour que les amateurs ne se jettent pas dessus.

    Au final, malgré les défauts et en s’accrochant un peu au début, le jeu fonctionne plutôt bien et l’expérience est plaisante. Addictive même, en ce qui me concerne

  18. #9678
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Question: j'ai l'air d'avoir fait le tour d'Eos lors de Mob premier passage, du moins au niveau des radiations supportables.

    A quel moment les radiations niveau 3 se lèvent ? Et c'est normal d'avoir des points "Zones Reliquat" sans rien à y faire.
    Les radiations c'est
    Spoiler Alert!
    plus loin dans l'histoire.


    Pour les reliquats c'est juste des coffres à ouvrir dans la zone, 2 en général.

  19. #9679
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    40M$ ça ne me semble pas énorme perso.

    Curieusement j'avais rigolé en voyant reçemment le budget du film death note qui va sortir prochainement sur netflix: 40-50M$.
    Rien qu'en voyant le trailer je peux deja prédire que ça sera une daube.

    A la réflexion ils se sont plutôt bien débrouillé pour ce budget dans ME:A alors .
    Comparer budget de cinéma et budget de dev de jeux vidéos... on a vraiment touché le fond du fond là.
    Gros, et tarba à la fois.

  20. #9680
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Les radiations c'est
    Spoiler Alert!
    plus loin dans l'histoire.


    Pour les reliquats c'est juste des coffres à ouvrir dans la zone, 2 en général.
    Comment ça ?
    Car j'ai bien
    Spoiler Alert!
    activé le caveau et posé l'avant-poste,
    mais il reste toujours les niveau 3, et on le dit :"Retourne au Nexus, laisse le temps aux radiations de se dissiper". Mais du coup, faut juste attendre ou il y a un autre événement qui vient les dégager ?

  21. #9681
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le jeu en tant que tel est carrément meilleur qu'un Horizon pourtant encensé par toute la presse (89 de moyenne sur Metacritic).
    Mais vu qu'on peut faire des gif ridicules à cause des soucis d'animations (pas si nombreux au final, ce sont les mêmes qui tournent en boucle, mais soit) et que c'est moins clinquant et orienté screenshots, bah il se fait allumer.
    Pourquoi ? Parce que la forme l'emporte sur le fond, même sur les sites pseudo-élitistes à la Gamekult. Suffit de voir le test d'Uncharted 4, ils foutent uniquement du visuel/audio dans les points forts, tout le gameplay et le rythme du jeu dans les défauts, et il se mange un 8... Je ne dis pas que la note n'est pas méritée, mais qu'elle n'est pas logique compte-tenu de leur test puisque les graphismes occultent tout le reste dans la note finale.

    L'autre truc "rigolo" pour Mass Effect Andromeda, notamment sur Gamekult, c'est le "contenu secondaire 100% fedex" alors qu'il l'est 20 fois moins que celui de Zelda (exemples réels : "Montre-moi toutes les armes du jeu", "Ramasse 10 sauterelles enduro", "Tue les méchants sur la plage", "Trouve mes 10 poules", etc.).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai une petite 20aine d'heures de jeu et le résultat est plutôt bien, voire très bien.
    C'est bourré de bonnes idées partant de bonnes intentions, les fedex sont bien déguisées (pas au niveau de TW3 mais pas forcément très loin, en tout cas bien mieux que dans DAI), le crafting permet de faire la blinde de choses et les possibilités de gameplay (classe sur mesure, mods, armes, armures) sont beaucoup, beaucoup plus riches que dans ME2 et ME3 et se rapprochent du premier opus, sauf que les combats sont bien.

    En dehors du manque de finitions dans pas mal de domaines, il ne fait pas tâche du tout dans la saga.
    Surtout que d'un point de vue "gameplay", c'est carrément meilleur.
    Le second nom de cet homme est officiellement Vérité.

    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Bon, après mon retour négatif des 20 premières heures de jeu.

    Retour sur 50h : je me régale.

    Bon les défauts ont pas disparus, je vais pas revenir dessus, mais j'ajouterai que les news SIH sont complètement pétées, elles relatent d'autres choix que ceux que j'ai fais, et des fois, des trucs que je n'ai pas encore fais

    Par contre, les planètes sont excellentes et l'ambiance SF est trop rare pour que les amateurs ne se jettent pas dessus.

    Au final, malgré les défauts et en s’accrochant un peu au début, le jeu fonctionne plutôt bien et l’expérience est plaisante. Addictive même, en ce qui me concerne

    Ca fait franchement plaisir de voir que le jeu fini par convaincre au fur et à mesure que les gens passent des heures dessus, je trouve ça beau
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #9682
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Comment ça ?
    Car j'ai bien
    Spoiler Alert!
    activé le caveau et posé l'avant-poste,
    mais il reste toujours les niveau 3, et on le dit :"Retourne au Nexus, laisse le temps aux radiations de se dissiper". Mais du coup, faut juste attendre ou il y a un autre événement qui vient les dégager ?
    Tu peux pas le manquer.
    Spoiler Alert!
    Quelques planètes plus loin on te dira "les radiations se sont dissipées, et si on repassait faire un tour sur Eos?"

  23. #9683
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La vidéo est pas spécifiquement à propos des animations (genre le passage où ils sont sur le point de se faire aspirer dans l'espace et qu'ils en ont rien à foutre et en profitent pour flirter, sans déconner...) mais il faut la regarder, c'est les vingt minutes les plus drôles de cette journée.
    J'ai commencé à la regarder mais vu j'ai pas encore fait le jeu j'ai du arrêter parce que... ça spoil beaucoup quand-même Ca serait pas totalement idiot de mettre une petite balise spoiler je pense ^^

  24. #9684
    Les dernières captures de Mass Effect Andromeda faites sans le Cinematic Tools (sauf les 2 dernières) :
    (À Voeld)

    Spoiler Alert!

















  25. #9685
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le second nom de cet homme est officiellement Vérité.
    D'ailleurs, si Megagamelle a envie de découvrir la vérité, moi je suis opé.

  26. #9686
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    J'ai commencé à la regarder mais vu j'ai pas encore fait le jeu j'ai du arrêter parce que... ça spoil beaucoup quand-même Ca serait pas totalement idiot de mettre une petite balise spoiler je pense ^^
    Je confirme, j'ai commencé à mater en me disant que j'allais me marrer à gorge déployée pendant 20 minutes sur des gif des 5 premières heures du jeu sur fond de shitpost rempli de memes (No Man's Sky quoi ), mais je me suis pris un major spoil en moins de 2 minutes. (sachant que je suis a 50 heures de jeu, je parle bien de spoil late game)
    Après pas un drame, je savais que je prenais un risque mesuré en cliquant dessus et j'assume, mais un petit avertissement pour les autres serait pas de trop je pense.

  27. #9687
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai une petite 20aine d'heures de jeu et le résultat est plutôt bien, voire très bien.
    C'est bourré de bonnes idées partant de bonnes intentions, les fedex sont bien déguisées (pas au niveau de TW3 mais pas forcément très loin, en tout cas bien mieux que dans DAI), le crafting permet de faire la blinde de choses et les possibilités de gameplay (classe sur mesure, mods, armes, armures) sont beaucoup, beaucoup plus riches que dans ME2 et ME3 et se rapprochent du premier opus, sauf que les combats sont bien.

    En dehors du manque de finitions dans pas mal de domaines, il ne fait pas tâche du tout dans la saga.
    Surtout que d'un point de vue "gameplay", c'est carrément meilleur.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le jeu en tant que tel est carrément meilleur qu'un Horizon pourtant encensé par toute la presse (89 de moyenne sur Metacritic).
    Mais vu qu'on peut faire des gif ridicules à cause des soucis d'animations (pas si nombreux au final, ce sont les mêmes qui tournent en boucle, mais soit) et que c'est moins clinquant et orienté screenshots, bah il se fait allumer.
    Pourquoi ? Parce que la forme l'emporte sur le fond, même sur les sites pseudo-élitistes à la Gamekult. Suffit de voir le test d'Uncharted 4, ils foutent uniquement du visuel/audio dans les points forts, tout le gameplay et le rythme du jeu dans les défauts, et il se mange un 8... Je ne dis pas que la note n'est pas méritée, mais qu'elle n'est pas logique compte-tenu de leur test puisque les graphismes occultent tout le reste dans la note finale.

    L'autre truc "rigolo" pour Mass Effect Andromeda, notamment sur Gamekult, c'est le "contenu secondaire 100% fedex" alors qu'il l'est 20 fois moins que celui de Zelda (exemples réels : "Montre-moi toutes les armes du jeu", "Ramasse 10 sauterelles enduro", "Tue les méchants sur la plage", "Trouve mes 10 poules", etc.).

    Tu veux te marier avec moi?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #9688
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tu veux te marier avec moi?
    Non ça ira. Je suis déjà occupé avec SuicideSnake et Megagamelle. Sans oublier cooly qui se joint régulièrement à la fête avec son appareil photo.

  29. #9689
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non ça ira. Je suis déjà occupé avec SuicideSnake et Megagamelle. Sans oublier cooly qui se joint régulièrement à la fête avec son appareil photo.
    Et cooly fait ça sans reshade en plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #9690
    Et on vous voit sur le multi bientôt ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 323 sur 345 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •