Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 345 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10329
  1. #9421
    C'est fou le temps qu'on passe à flâner dans ce jeu, j'ai passer plus d'une heure à discuter, écouter les PNJ en visitant le nexus et le Tempest.

    D'ailleurs le temps passe très vite quand on est immerger, on voit pas les heures passées

    Ce jeu regorge de défauts mais quand on aime cette univers on s'y plonge à fond. ^^

  2. #9422
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après je vois pas plus d'aliasing perso mais je suis en 1440p. Ça doit jouer un peu.
    Je ne sais pas mais sur tes screens j'en vois un paquet moi. Perso j'ai l'avantage d'avoir un écran qui a un mode jeu indépendant activable à la volée quand je veux qui me permet de régler nativement un sharpen, le contraste, la saturation etc.. c'est très pratique pour pas se faire chier avec un reshade.

  3. #9423
    Par contre c'est moi, ou en hardcore c'est punitif? Les ennemis sont des sacs à pv, ils visent à la perfection, et en 4 tirs j'ai plus de bouclier...

  4. #9424

  5. #9425
    Citation Envoyé par NainPuissant Voir le message
    Hum, c'est comme ça dans un paquet de jeu (récent ?) en fait, tu appuies une fois sur SHIFT, ça lance la course, si tu t'arrêtes (ou re-appuis sur SHIFT, si je ne me trompe pas), tu remarches normalement.
    Le souci c'est que dans mon cas même en rappuyant sur shift il continue de sprint.
    Et j'ai également d'autres bug clavier ou je suis oblige de alt + tab pour qu'elles remarchent.

    Ce n est qu avec bf et celui la que j'ai ces souci et impossible de savoir s'ou cela vient :/

  6. #9426
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le souci c'est que dans mon cas même en rappuyant sur shift il continue de sprint.
    Et j'ai également d'autres bug clavier ou je suis oblige de alt + tab pour qu'elles remarchent.

    Ce n est qu avec bf et celui la que j'ai ces souci et impossible de savoir s'ou cela vient :/
    Questions connes mais tu as essayé en bindant la touche courir sur autre chose ? Tu as testé avec un autre clavier ? Regarde si il y a la possibilité de mettre la touche sur un des clics de la souris juste pour tester.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #9427
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le souci c'est que dans mon cas même en rappuyant sur shift il continue de sprint.
    Et j'ai également d'autres bug clavier ou je suis oblige de alt + tab pour qu'elles remarchent.

    Ce n est qu avec bf et celui la que j'ai ces souci et impossible de savoir s'ou cela vient :/
    Heu à tout hasard tu as pas un truc avec les touches rémanentes activés?
    Panneau de configuration=>options d'ergonomie=>rendre le clavier plus facile à utiliser=>Rien ne devrait être coché
    Sinon c'est quoi comme clavier? usb? ps/2?
    Et si tu as du third party(genre du software razer), essaye de l'enlever.

  8. #9428
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    En ce moment on assiste au phénomène inverse où, pour réhabiliter Andromeda (ce qu'il faut faire, là n'est pas la question), ce genre de remarque pullule. "Oui mais la trilogie originale n'était pas si bien écrite que ça".

    Désolé mais ça me reste en travers de la gorge.

    Réduire la trilogie originale à sa seule trame principale et à quelques punchlines, c'est terrible.
    A un moment donné Mass Effect c'est un jeu où si tu sauves bel et bien la galaxie en déclamant des punchlines, tu discutes aussi de solipsisme avec un alien qui cite Thomas Hobbes, de la place de l'Art comme marqueur d'évolution civilisationnelle avec un médecin, où un robot t'expliques qu'il étudies les organiques en diffusant des fausses informations que ceux-ci reprennent sans les vérifier (bien actuel), que ce même robot discute avec toi du concept d'âme, de la différence de logique de consensus entre autocratie et démocratie, etc. Où quand tu parcours l'univers, ses personnages et ses enjeux, tu y vois du Asimov, du Lovecraft, du C. Clarke, etc.

    Perso, comme je l'ai expliqué plus haut, je ne trouve pas l'écriture d'Andromeda mauvaise, d'autant plus qu'elle est parfaitement cohérente avec le gameplay proposé par le jeu. Mais elle n'atteint pas le cinquième de la trilogie originale. Essayez de la réhabiliter en dénigrant l'autre non, juste non.


    Un beau post explicatif résumé à une approximation moisie. Internet.
    Pour être franc, les Mass Effect n'ont jamais été si fous que ça au niveau écriture, c'est de bonne qualité mais globalement en-dessous d'un Witcher par exemple.
    J'aime beaucoup le jeu, je le mettrai au-dessus de DAI et malheureusement en-dessous de Witcher 3, mais même s'il à des défauts on prend vraiment du plaisir dans l'univers, avec les nouveaux personnages, et on perd vite la notion du temps, c'est ça qui est important.
    Exit le jeu trop axé action, on retrouve de bonnes bases de RPG ( même si la création de personnage est insuffisante ) et une histoire qui démarre vite en grandes pompes.
    Du très bon Bioware en somme, pas le meilleur mais de quoi bien s'amuser jusqu'à ce qu'on ait Vampyr et Cyberpunk 2077
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  9. #9429
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Heu à tout hasard tu as pas un truc avec les touches rémanentes activés?
    Panneau de configuration=>options d'ergonomie=>rendre le clavier plus facile à utiliser=>Rien ne devrait être coché
    Sinon c'est quoi comme clavier? usb? ps/2?
    Et si tu as du third party(genre du software razer), essaye de l'enlever.
    C'est un corsair K70, j'ai le soft de corsair mais rien d'activé niveau maccro.
    A noté que ca me faisait la meme avec mon précédent clavier 2 mois plus tot.

    Par contre je vais aller regarder les options Windows comme conseillé !
    Merci en tout cas

  10. #9430
    Bon sinon, j'avance dans le jeu et je commence à bien l'aimer moi Cora l'exploratrice.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  11. #9431
    A priori dans les options touches rémanentes (w10) j'avais "Utiliser les raccourcis clavier en appuyant sur une touche a la fois" et "activer les touches rémanentes lorsque la touche MAJ est enfoncée a 5 reprise".
    Je les ai désactivé, on va voir si ca change quelques chose !

  12. #9432
    Tiens à propos des romances, je joue une nymphomane à l'insu de mon plein gré!



    Alors, il faut savoir que j'ai désactivé l'affichage des symboles dans les conversations afin de ne pas être influencée.

    Après avoir quelque peu assaini Eos, je retourne au Tempest et décide de faire mieux connaissance avec mon équipage. Mais, surprise, au détour des dialogues, je me retrouve à prononcer des phrases visiblement mal interprétées! Pas moins de 4 personnes ont pensé que je les draguais!?

    en plus, c'est dit avec un style très direct et rapide. D'une phrase anodine et après la réponse interloquée du PNJ, on se retrouve avec des réponses possibles telles que: Quelle est ton orientation sexuelle? tu as quelqu'un pour le moment? pourquoi tu n'es pas attiré(e) par moi? alors qu'on se connait à peine dans tous les cas!


    C'est pour le moins bizarre je trouve. Voire même un peu dérangeant (dans le sens où je ne souhaite pas particulièrement jouer une Ryder "morte-de-faim" se jetant sur tout ce qui bouge).



    Vous avez constaté ça aussi au début? ou c'est moi qui me fait un film?

  13. #9433
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Vous avez constaté ça aussi au début? ou c'est moi qui me fait un film?
    Oui tu as directement l'option "dragouille" pour certains alors que c'est ta première discussion.

    Dommage qu'on peu toujours pas avec un krogan. Bioware quoi

  14. #9434
    Dites les canards, il y a des joueurs PS4 ?

    Le framerate en multi est juste atroce, 30 fps annoncé à la sortie c'est horriblement lège !
    Il y a comme une sensation de "frein" dans les mouvements et un espèce de stuttering présent.

    D'autres ont ce soucis ? (Même avec la dernière maj 1.04)

  15. #9435
    Je sais pas si c'est moi ou si c'est vraiment une features mais quand je fais un saut suivi d'une esquive vers l'avant un peu avant de toucher le sol, j'ai l'impression que le personnage ne marque pas un temps d'arrêt et repart tout de suite rapidement.

    Sinon pour ton soucis NoVaCoRpS ça vient sûrement d'un problème de connexion avec avec l'hôte plutôt que d'un problème de framerate.

    --

    Grâce à mon armure de défenseur d'Héléus, je ressemble à un vrai Power Rangers
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #9436
    Mon colis est arrivé ! Je vais enfin pouvoir lancé le téléchargement !

  17. #9437
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Mon colis est arrivé ! Je vais enfin pouvoir lancé le téléchargement !
    Tu as une connexion de 1 ko/s comme ds108j ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #9438
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je sais pas si c'est moi ou si c'est vraiment une features mais quand je fais un saut suivi d'une esquive vers l'avant un peu avant de toucher le sol, j'ai l'impression que le personnage ne marque pas un temps d'arrêt et repart tout de suite rapidement.

    Sinon pour ton soucis NoVaCoRpS ça vient sûrement d'un problème de connexion avec avec l'hôte plutôt que d'un problème de framerate.

    --

    Grâce à mon armure de défenseur d'Héléus, je ressemble à un vrai Power Rangers
    Les saccades avec l'hôte j'en ai rencontré mais c'est plus dans la fluidité générale du jeu en lui même. Il y a comme une mini latence (Impression souvent dû au Framerate).

    Sinon, s'il y a des joueurs PS4 dans les parage, hésitez pas à faire signe si vous souhaiter faire du multi entre canards.

  19. #9439
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Tiens à propos des romances, je joue une nymphomane à l'insu de mon plein gré!



    Alors, il faut savoir que j'ai désactivé l'affichage des symboles dans les conversations afin de ne pas être influencée.

    Après avoir quelque peu assaini Eos, je retourne au Tempest et décide de faire mieux connaissance avec mon équipage. Mais, surprise, au détour des dialogues, je me retrouve à prononcer des phrases visiblement mal interprétées! Pas moins de 4 personnes ont pensé que je les draguais!?

    en plus, c'est dit avec un style très direct et rapide. D'une phrase anodine et après la réponse interloquée du PNJ, on se retrouve avec des réponses possibles telles que: Quelle est ton orientation sexuelle? tu as quelqu'un pour le moment? pourquoi tu n'es pas attiré(e) par moi? alors qu'on se connait à peine dans tous les cas!


    C'est pour le moins bizarre je trouve. Voire même un peu dérangeant (dans le sens où je ne souhaite pas particulièrement jouer une Ryder "morte-de-faim" se jetant sur tout ce qui bouge).



    Vous avez constaté ça aussi au début? ou c'est moi qui me fait un film?
    Typiquement le genre de retours que je trouve incompatibles avec un avis général"c'est aussi bien écrit que la précédente trilogie,juste plus dilué"..

    Non,c'est pas pour tacler,c'est juste pour me permettre de reposer ma question qui est passé à l'as:
    Niveau purement écriture, ça vous parait bien meilleur que DA:I,légèrement meilleur, même niveau, ou encore moins bien?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #9440
    Je viens d’atterrir sur Kadara et je suis sur le cul car tout est passionnant sur cette planète pour l'instant : les dialogues, les missions secondaires, le décors, le contexte politique. Vraiment, l'ambiance est excellente et les différentes factions qui se partagent le pouvoir sont loin d’être binaire ou manichéennes.
    Pour l'instant c'est ma planète préférée avec Eos (quand il n'y a pas les angaras quoi).

  21. #9441
    J'ai débloqué tous les souvenirs et ça valait vraiment le coup de se taper ces grimpettes merdiques pour les avoir.

    Faites l'effort de finir la quête pour avoir une bonne surprise. Ils auraient pu faire l'effort d'écrire le cheminement différemment. C'est tellement important que ça méritait autre chose que de finir en fedex.

  22. #9442
    Quelques nouvelles captures :

    Spoiler Alert!

































  23. #9443
    C'est quand même un peu foireux ces "fragments de souvenirs" éparpillés sur les planètes. Ca fait pauvre je trouve. Il auraient pu faire quelque chose de plus narratif...

  24. #9444
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre c'est moi, ou en hardcore c'est punitif? Les ennemis sont des sacs à pv, ils visent à la perfection, et en 4 tirs j'ai plus de bouclier...
    Bah c'est bien non ? Je lisais que certains voulaient un mode vraiment difficile comparé à Mass Effect 3.

  25. #9445
    Je mets ça là si ça peut aider à calibrer les réglages graphiques


    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #9446
    Ok alors autant il y a des vrais bons moments d'écriture, autant les options "flirts" des dialogues sont catastrophiques et auraient parfaitement leur place sur malaise TV. En tout cas en ce qui me concerne jusqu'à maintenant. Peut-être que ça s'améliore par la suite.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #9447
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est quand même un peu foireux ces "fragments de souvenirs" éparpillés sur les planètes. Ca fait pauvre je trouve. Il auraient pu faire quelque chose de plus narratif...
    Ah je suis bien d'accord. Des fragments placés a des endroits ou personne n'a jamais mis les pieds...
    Un autre petit truc qui me gonfle, c'est que si tu fais tous les recoins de la map, et escalade la moindre petite montagne/tour, tu es sur d’être récompensé par un coffre. Faut quand même être con pour mettre un coffre avec plein de richesse tout en haut d'un pylône loin de toute civilisation !
    Et déçu de l'inventaire dans le sens ou on ne peut pas stocker les armes/armures

  28. #9448
    Y a moyen de romancer les personnages autrement qu'en spammant les options "flirts" des dialogues qui font passer ton Ryder pour un harceleur glauque ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  29. #9449
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je mets ça là si ça peut aider à calibrer les réglages graphiques


    https://tof.cx/images/2017/03/25/d30...e77e842326.jpg
    Merci bien car je cherchais un compromis. Les ombres c'est violent.

  30. #9450
    Je retire tout ce que j'ai dit sur le character design de ME:A, il est magnifique.
    Spoiler Alert!
    ]

Page 315 sur 345 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •