Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 14 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 ... LastLast
Results 1 to 30 of 392
    Le voici le voilà, officiellement annoncé depuis quelques jours Mass Effect 4 mérite désormais son propre sujet.

Ce que l'on sait
    • le responsable de BioWare Montréal, désormais en charge de la nouvelle saga, se fendant d'un message explicatif (EN/FR)
    • abandon de l'Unreal Engine pour le Frostbite 2 (Dragon Age 3, Battlefield 3...)
    • Casey Hudson sera toujours dans le coin (et depuis le 3, c'est plutôt mauvais signe)
    • Shepard ne sera plus impliqué
    • ce sera toujours un action/RPG, toujours de l'exploration, toujours des rencontres du troisième type à chaque coin de rue
    • ce devrait s'orienter dans d'autres directions que sous la houlette Edmonton-shepardesque
    • à ce stade, pas grand chose d'autre.

Ce que l'on spécule
    • ça va tout déchirer
    • ça va être un jeu de merde
    • ça va être un CoD dans l'espace
    • ça va être ridicule
    • ça va être comme Bourne, oh tiens encore un super soldat qui se révèle
    • ça sera une exclusivité consoles

Si vous avez manqué le début de l'aventure

Un beau sujet pour spéculer tous ensemble pendant les 2 années à venir ! o/
    Last edited by Anton; 13/11/2012 at 15h44.
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Je sais bien que ces gens existent, qu'ils sont finis à la pisse, mais je suis bien content de ne pas les voir en sortant de table. Laissons les à leur médiocrité et leurs délires paranoïaques.

Plein de combats bourrins avec quelque séquences vaguement narratives avec des choix pour justifier le "rpg" de "action/rpg".

Enjoy
    Quote Originally Posted by Sk-flown View Post
    Farcry 3 est un bon FPS...

Un beau sujet pour spéculer tous ensemble pendant les 2 années à venir ! o/
    Lot of speculation
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha

Ce sera le prochain Space Sim avec Star Citizen et Elite Dangerous !

Scenario 1: les humains ont pris possession du conseil galactique et on incarne une espèce de rat intelligent qui doit détruire la menace humaine pour rendre sa liberté à la galaxie.
    ou, scenario 2, on joue le cadre d'une grande entreprise sur le point de cloner des reapers en masse et on doit éliminer les membres du conseil galactique qui pourraient nuire au projet.

Ou alors on va se fighter contre les Reapers des Reapers !

Mais surtout : serat-il aussi bien que GTA V ?
    Quote Originally Posted by Dodai View Post
    Mais regretter le passé ne changera rien, le passé est passé, figé dans l'ambre du temps. La brume du futur est malléable, il serait surement intéressant de changer ses habitudes.

Quote Originally Posted by Anton View Post
    • ça va être un jeu de merde
    • ça va être un CoD dans l'espace
    • ça va être ridicule
    La liste épurée des mentions inutiles.

Ce topic a du potentiel, il risque de sentir fort le troll.
    Quote Originally Posted by kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 View Post
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Premier gif Star Trek du Topic de ME4 !
    Je suis joie !!!

(c) chenoir

Ce que l'on sait :

En cas de version PC, on n'échappera pas à Origins.

Ce qu'on spécule :

Ce topic fera 20 pages avant qu'on ait des infos concrètes.

ME4 sera t'il un action-RPG ?

On en est à Mass Effect quatre, déjà ? J'en étais resté au deux.

Dragon age passant également au trois, je me demande si c'est pas une sorte de mode chez Bioware pour se distinguer de la concurrence, de sauter des numéros comme ça ?

Si ca se trouve, ils se sont rendu compte que leurs clients moyens n'étaient capable de lire que le numéro sur la boite :

blahblah 2 => c'est un mass effect
    trucbidule 3 => c'est un dragon age
    machinchose 4 => c'est un mass effect.

Du coup, le truc qui viendra après sera Dragon Age 5.
    -NTÉ-R-TÉ -RT-ST--UE

ME4 aura-t-il de la corde aux arcs ?

(c) chenoir

Quote Originally Posted by zBum View Post
    ME4 aura-t-il de la corde aux arcs ?
    non , mais des cartouches thermiques

Quote Originally Posted by Durack View Post
    non , mais des cartouches thermiques
    Ben s'ils font un truc qui se passe avant ME2 et qu'ils respectent le Lore, normalement non.
    Mais ils trouveront bien une pirouette à la con.

(c) chenoir

Peut être de nouvelles races ? C'est bien connu qu'il en faut toujours plus à chaque nouveau titre
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Je sais bien que ces gens existent, qu'ils sont finis à la pisse, mais je suis bien content de ne pas les voir en sortant de table. Laissons les à leur médiocrité et leurs délires paranoïaques.

Ouaih, enfin bon les trois premiers ça se tenait encore mais là ils vont sortir quoi? L'équivalent du "jaws" (les dents de la mer [ndt]) où la maman revient et elle est pas contente?

Quote Originally Posted by tarbanrael View Post
    Ouaih, enfin bon les trois premiers ça se tenait encore mais là ils vont sortir quoi? L'équivalent du "jaws" (les dents de la mer [ndt]) où la maman revient et elle est pas contente?
    Un spin-off où Liara est devenue une matriarche obèse qui envois son fils détruire l'univers pour ressusciter Shepard. Et puis il aura des vrais augmentations, et tout. Et il fera pleins de blagues sur le fait qu'il est mort deux fois. Et le tour de poitrine des compagnons féminins devrait encore avoir triplé.

Ouais enfin, faut vraiment avoir une mémoire sélective et avoir oublié la poitrine de Benezia pour dire que les poitrines ont augmentées...

(c) chenoir

Imaginez si Benezia était revenue dans ME3 !

On ne verrais plus son visage je pense... ou ses genoux, au choix.

Bon ben bien content de la nouvelle, j'attendrais le temps qu'il faudra et je suivrais le développement de près

Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.

On va incarner un Volus qui essayera de se trouver de la drogue dans les quartiers d'Omega. On vivra de torrides histoires d'amour avec des Elcors.
    Ah et il y aura des phases de shoot et un semblant d'histoire mal branlé , bancale et bourrées de défauts visible même pour un gamin de 5 ans.
    On aura le choix de tout détruire mais pas tout à fait ou de tout fusionner ou de se suicider.
    Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Le retour de Sheppard mais... on va jouer les Moissonneurs !.

VIVE LE BLEU !

Quote Originally Posted by Jesus
    Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!

Quote Originally Posted by zBum View Post
    Ouais enfin, faut vraiment avoir une mémoire sélective et avoir oublié la poitrine de Benezia pour dire que les poitrines ont augmentées...

*sifflote*

Je profite d'être en première page pour étaler ma prophétie :

La mode des jeux bac à sable va revenir. EA étant va s’engouffrer comme un gros mouton dans la brèche et va nous faire un ME4 à monde ouvert avec le retour fracassant du Mako, mais aussi de véhicules volants pilotables pour explorer les planètes.

Ah, et il y aura une option pour jouer en vue à la 1ère personne avec un FOV à 45°