Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut a tous,
    Alors voila: un beau matin que je me levais ( vers 18-19h donc ) mon pc m'a fait un petit caprice, plus d'image sur mon écran, après moult bidouilles du genre redémarrage et compagnie je vois que l'image est envoyé par le port DVI de ma carte mère et non celui de ma carte graphique ( enfin aucun des 2 qui sont dessus ).

    Après être allé fouiller dans le BIOS et changé la priorité de boot de GPU de auto a PCIe et redémarré le PC j'avais l'image sur les DVI de ma carte graphique ( donc tout allais bien pour le reste de la journée ).

    Le lendemain matin même chose: image sur la carte mère et non la carte graphique, une fois dans le BIOS je vois que la priorité est repassée sur auto, je l'ai donc remise sur PCIe et tout fonctionnait et tous les matin ça replantais pendant quelques jours jusqu’à tout a l'heure!

    En pleine session de jeu sur EVE online genre afk dans mon hangar a papoter sur skype mon PC crash! vu la température de mon appart a ce moment la et celui de mon PC j'ai supposé que s'était la sécurité, seul les ventilos continuais a tourner a plein régime, après un moment je redémarre mon PC mais plus moyen de faire la manip pour switcher de la puce graphique a ma carte graphique! si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé de probant.. help?

    config

    carte mère:
    asus P8Z77-V LX

    processeur:
    Intel Core i5 3450 3.10 GHz

    carte graphique
    GTX 560 Ti

    RAM:
    G.Skill 4Go x2 (donc 8!)

    Alim:
    euh une bonne de 580

    tout ça tourne avec seven sur un M4 crucial
    Dernière modification par nouille ; 08/06/2013 à 15h51. Motif: config

  2. #2
    Salut ,

    Quel est le modèle exacte de ta carte graphique ?

  3. #3
    oups je me suis fait kidnappé par internet, une nvidia GTX 560 Ti (oublié de mettre la CG dans mon post )

    édit: après avoir changé ma CG de port PCIe, euh ben ça a rien changé, carte graphique cassée? je n'ai aucun moyen de vérifier les port de ma carte mère avec une autre carte graphique, quelqu'un a une idée ou je suis bon pour le SAV?
    Dernière modification par nouille ; 09/06/2013 à 17h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •