Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 31 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526272829 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 925
  1. #601
    Finalement, je pourrai être des votre.

  2. #602
    Cool ! On t'attend sur le mumble alors.

  3. #603
    Encore une bonne grosse bataille bien sympathique aujourd'hui !

    Très sympa de revenir à un effectif un peu plus gros, même si le côté immersif doit être réduit pour que le plaisir du jeu soit toujours là, ça fait du bien aussi de voir des grosses manœuvres et des milliers de soldats s'entretuer...

    Bon, histoire d'essayer de regrouper un peu plus de joueurs et peut-être même d'en voir revenir (Pataplouf ? Casimir ? ça fait un bail !) je lance un doodle allant jusque fin octobre (personnellement ça tombe pas très bien pour moi car je ne serai pas dispo du 4 au 19 octobre inclu mais bon).

    Voilà : http://doodle.com/s6efcke3c3w57tt7#table

    Ça serait cool qu'un maximum de personne le remplisse, même si c'est pour mettre que des "non", on verra au moins les éventuels intéressés.

    Sinon pour info je continue d'essayer d'éditer des scénario, je suis face à quelques petites difficultés techniques et n'ai en plus pas forcément tout le temps que je voudrai pour m'en occuper mais ça avance.

  4. #604
    Et bien, le doodle ne se rempli pas très vite...

    Qui serait dispo dimanche en plus de Gef ? (Après je ne serai plus dispo pendant 3 semaines... ) Samedi soir éventuellement si il y à plus de monde à ce moment-là.

    Aller aller, même si vous débutez, n'hésitez pas à vous manifester, on peut s'adapter et faire tous les types de jeu que vous voulez.

  5. #605
    Je ne l'ai pas rempli... Dispo dimanche à priori.

  6. #606
    20h ? 20h30 ?

    Pettigrew devrait être là normalement. Quatre c'est déjà pas si mal.

    Nous avons discuté de notre bon vieux Gibbon d'ailleurs hier alors je vous partage un petit lien intéressant. À force de jouer avec lui, autant le connaître un peu plus.

  7. #607
    Imprévu, je ne suis pas disponible ce soir.

  8. #608
    Ah mince...

    De mon côté je serai sur mumble vers 20h25-30.

  9. #609
    Salut à tous !

    Avant mon absence de trois semaines je vais être exceptionnellement dispo demain, si jamais ça intéresse quelqu'un...
    Ça pourrait être l'occasion de se rattraper de la semaine dernière très décevante (combat urbain + IA = plus jamais )...

  10. #610
    Samedi ne sera pas possible pour moi.

  11. #611
    Oups, désolé, j'aurai dû utiliser un indicateur de temps un peu plus précis car en fait je parlais d'aujourd'hui, vendredi 03.
    Quand j'ai écrit mon dernier message c'était encore jeudi chez moi alors "demain" signifiait vendredi...

    Bref, je suis dispo tout à l'heure quoi.

  12. #612
    Salut à tous ! Me voilà de retour et je serai dispo dimanche.

    Des intéressés ?

  13. #613

  14. #614
    Personne d'autre ?

    Rendez-vous à 20h sur mumble Lou ? Je peux un peu plus tôt ou plus tard si tu préfères (attention au changement d'heure d'ailleurs ).

  15. #615
    Ok pour 20h. Mouhahaha, j'avais remarqué !

  16. #616

  17. #617
    Désolé je ne suis pas chez moi ce dimanche donc pas possible. Par contre la semaine prochaine je serai au rendez-vous !

  18. #618
    Pas de soucis. Normalement dispo dimanche pro.

  19. #619
    Toujours ok pour demain Lou ? Quelle heure te conviendrais ?

    Sinon personne d'autre pour se joindre à nous ?

  20. #620

  21. #621

  22. #622
    Bien prenant ces petits duels Lou !

    Chacun deux brigades, deux batteries d'artillerie et une brigade de cavalerie. Point de rencontre sur le East Cavalry Field, pas d'objectif, que du point de combat.

    Premier duel assez classique, nous avons pris le temps de bien nous observer et de nous placer en conséquence. C'est Lou qui a surtout pris l'initiative mais mes batteries étaient bien placées et je décroche la victoire sur un long combat d'usure.

    Lou demande sa revanche, on reprend les même et on recommence. Cette fois je prend les devant et essaye de bousculer Lou avant même qu'il ne soit en place, j'envoi une brigade entière au pas de course sur une aile de Lou, façon Pickett !
    S'en suit une charge énorme mêlant de nombreux régiments dont peu en ressortiront en état de continuer. J'essaye de pousser le bouchon avec la cavalerie sur le même côté mais je suis un peu débordé et trop concentré sur le soutien de mes troupes au corps à corps pour pouvoir bien gérer le reste. Résultat mon autre brigade attend en retrait en fournissant un soutien très léger, ma cavalerie gagne quelques combats mais reste immobile et mon artillerie met du temps à suivre. Cette désorganisation me sera fatal en fin de compte. Mais la partie aura été très intense et haletante !

    Bref, 1-1, il faudra se faire la belle Lou !

    Pas dispo les 2 prochains week-end mais ok pour le 30 novembre, y'aurait-il des intéressés pour cette date ?

  23. #623

  24. #624
    D'autres personnes intéressées pour dimanche 30 ? C'est toujours bon pour moi en tout cas.

  25. #625

  26. #626
    Hey

    Partant également ! Depuis le temps
    Je ramène un débutant également.

  27. #627
    Je vais surement me le prendre avec la promo Matrix donc comptez moi peut etre dedans !

  28. #628
    Excellent ! Que de bonnes nouvelles !

    Bluth, j'espère que tu seras des nôtres ! Merci en tout cas pour l'info des promos Matrix, avec elles je vais peut-être enfin me prendre un ou quelques add-on. Depuis le temps que j'attends une ristourne...

  29. #629
    A propos de ca, pour jouer avec vous le jeu de base suffit ?

  30. #630
    Il te faut "Scourge of War : Gettysburg"
    Lien : http://www.matrixgames.com/products/...ar:.Gettysburg

Page 21 sur 31 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526272829 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •