Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 31 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 925
  1. #811
    Du coup il n'y a besoin que de Gettysburg ?
    Ouaip

    Merci à toi de prendre le temps de me répondre en tout cas ^^
    Y'a pas de quoi, ça fait plaisir de voir quelqu'un d’intéressé car ce dont nous manquons le plus, c'est de joueur !

    Que se soit en coop pour former une vraie grande chaine de commandement complète formée uniquement de joueur humain ou en pvp pour faire un peu plus que du 2 contre 2 et donc potentiellement faire aussi des belles chaines de commandement, il faut du monde...

    Le rythme s'est un peu calmé dernièrement mais il n'y a pas si longtemps nous arrivions à nous retrouver à 4 assez souvent. Ce qui était mieux que rien mais je rêve du jour où nous serons, 6 ou 8 !

    En tout cas, si tu testes la démo, que ça te plais et que tu veux te lancer, n'hésites surtout pas à faire signe, ça fera plaisir de faire des petites parties avec toi, même "initiatique", je ne connais pas toutes les ficelles du jeu mais si je peux t'aider à t'y retrouver un peu dans tes débuts, ce sera avec plaisir.

  2. #812
    Ca roule je te remercie !

    Je t'invite, si tu le veux, à ajouter mon steam (lien dans ma signature) pour discuter de tout cela

  3. #813

  4. #814
    Quelqu'un pour une petite partie dimanche ?

    Je serai dispo à partir de 20h.

  5. #815
    Hello,

    Je me pose la question de la fluidité du jeu. Le mien saccade pas mal, en fait c'est vachement pénible et désagréable. C'est ce qui me rebute à vrai dire.
    C'est comme ça pour tout le monde ou bien? Le jeu est TRES gourmand?

    Pour ceux qui ont Waterloo, il est comment?

    Merci

  6. #816
    Curieux, le jeu n'est pourtant pas très gourmand. Pour preuve, je joue sur un pc portable qui a plus de 4 ans et qui était déjà à l'époque loin d'être dernier cri alors à moins que tu fasses encore plus fort que moi à ce niveau-là, c'est très étrange.

    As-tu essayé en baissant les détails dans les options graphiques ?
    Tu peux moduler les options de détail de terrain et d'uniforme par exemple.

    Joues-tu avec des mods ? Ça saccade en solo ? Multi ?
    Si c'est en multi c'est peut-être à cause de la connexion...

    Après c'est sûr que si tu joues avec trois corps d'armée sur une grande carte, ça peut ramer un peu mais est-ce que ça rame même avec une petite brigade sur une des cartes de base ?
    Tu peux augmenter le sprite ratio aussi (ou en bon français, le taux de représentation de tes unités). Si tu es à 1 par exemple, ça veux dire que un soldat à l'écran représente 1 soldat en réalité. Si tu passes à 4, un soldat sur ton écran équivaut à 4 dans la réalité, ainsi, un régiment de 400 soldats ne sera représenté "que" par 100 soldats sur ton écran, c'est pratique pour les très gros ODB... Tu peux aller jusqu'à 20.

    Bref, tout ça pour dire que tu peux jouer un peu avec les options graphiques, virer la fumée, les impacts des canons mais je suis quand même très étonné car à part avec de gros odb et/ou en multi avec une connexion pourrie, j'ai rarement ce problème alors que j'ai un vieux pc portable...

    Pour Waterloo, je ne peux pas t'aider, je le prendrai un jour mais pas tout de suite, sauf si vraiment je trouve du monde qui y joue en multi...

  7. #817
    Concernant la campagne, les missions sont durs ou je suis mauvais? Je me retrouve souventen très laaaarge infériorité numérique et je me fait rouler dessus comme on écrase une fourmis

  8. #818
    Sur quelle missions ? Toutes ?

    Tu joues avec quel niveau de difficulté ?

    Certaines missions sont plus ardues que d'autre mais dans les premières je dirai que le niveau n'est pas trop élevé si tu suis un minimum les instructions (c'est à dire que tu ne pars pas tout seul en avant si on te demande de tenir une position par exemple ). Après il me semble qu'il y a un système qui lance aléatoirement un facteur de difficulté à chaque début de mission, ce qui fait que tu peux rejouer 4 fois la même mission sans que ce soit tout à fait la même difficulté à chaque fois. Alors si tu n'as pas de bol, tu tombes peut-être toujours sur un gros facteur.

    Je me rappel avoir buté très longtemps sur le scénario des round tops côté CSA. J'ai tout essayé, ce qui s'était fait historiquement (ce qui ne marchait pas toujours très bien...), des grandes manœuvres de contournement, des attaques frontales massives et rien ne passait sauf un jour, pouf, grosse victoire...

    En difficulté grognard j'ai assez vite été stoppé dans les premières missions où tu diriges un corps entier car l'IA ne faisait pas assez bien son boulot et je commençais un peu à m'arracher les cheveux car tu ne peux pas être partout à la fois pour micro-gérer.

    Bref, est-ce que tu peux donner un peu plus de détail sur les missions où tu te fais écraser ?

  9. #819
    En fait c'est bon. Il faut juste que j'intègre qu'une position (objectif de mission) ne peut pas être forcément tenue tout le long de la partie et ça se passe beaucoup mieux. Quand des charges, retraites et contre charges fonctionnent, c'est un pur plaisir.

  10. #820
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Pour ceux qui ont Waterloo, il est comment?
    J'ai l'impression que Waterloo n'a pas eu un gros succès ici, je n'ai vu personne faire de retour. Même moi qui pensais me le prendre direct, j'ai finalement retardé l'achat parce que les lives ne m'ont pas franchement emballé.

  11. #821
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    En fait c'est bon. Il faut juste que j'intègre qu'une position (objectif de mission) ne peut pas être forcément tenue tout le long de la partie et ça se passe beaucoup mieux. Quand des charges, retraites et contre charges fonctionnent, c'est un pur plaisir.
    Ah bah c'est parfait ça ! Tu es prêt pour du multi alors ! Tu fais quoi dimanche prochain vers 20h ?

    J'ai un peu la même impression que Bopnc pour Waterloo, pas des masses de retour côté francophone, un peu plus côté anglophone mais même là le succès n'est pas énorme.
    Perso, si j'avais plein de sous je l'aurai déjà mais là j'attends plutôt le moment où de bon gros multi seront possibles car maintenant j'ai un peu plus de mal à jouer solo donc là l'acheter ne m'avancerait pas à grand chose.

  12. #822
    Faut que je me penche dessus... Je rame un peu ^^ Mais je n'y ai pas vraiment consacré de temps encore

    Edit : Bon je lance la demo, mais sur la page d’accueil j'ai les titres des différents menu illisible. genre on a passé un coup de marqueur de la même couleur dessus, pareil pour toutes les autres écritures...
    Dernière modification par Garven ; 14/10/2015 à 13h42.

  13. #823
    Bonsoir à tous! et surtout à redwood en fait, le capitaine de cette partie du forum haha

    Juste pour prévenir que ce mois d'octobre je ne pouvais pas être présent les dimanche soirs. Pour ce qui est de novembre je suis assez pris jusque mi novembre mais après je devrai pouvoir revenir ! S'il y a du monde d'intéressé of course.

  14. #824
    Cool !

    On va pouvoir reprendre nos petits duels, je crois qu'il manquait la belle justement.

    Je n'avais pas vu ton Edit Garven. Étrange... Essaye peut-être une petite désinstallation/réinstallation pour voir et si ça persiste, j'imagine que ça vient de la carte graphique ou quelque chose comme ça mais moi perso je suis super nul pour ça donc je ne pourrai pas t'être d'une grande aide...
    Dernière modification par Redwood ; 05/11/2015 à 04h40.

  15. #825
    Grave ! Bah écoute je sais pas pour toi mais je suis dispo ce soir si ça te tente! ! (ainsi que Jef, Garven et ceux qui veulent !!

  16. #826
    Arf non, je ne pourrai pas ce soir malheureusement mais si tu veux on se fixe une date pour une prochaine ? Le 15 ou le 22 tu pourrais ?

    Y'a-t-il du monde qui serait prêt à organiser une petite partie où on pourrait se retrouver à au moins 4 ? Je peux lancer un doodle à la rigueur.

  17. #827
    Haha dommage ça me motivait à mort! et je voulais te proposer un truc nouveau : aucun camp ne joue pour l'objectif: on s'indique nos positions respectives et seuls les points de combat comptent.

    Je pense que multiplier ce type de games ce serait nul car on perds le côté tactique de préparation, surprise de l'endroit par où on arrive mais une fois ça pourrait être marrant et puisque c'est la belle comme tu dis...il y a eu déf / attaque pour chacun, là ça couperait la poire en deux ^^ A voir!

    Alors le week prochain c'est impossible, celui d'après c'est gérable et encore après c'est sûr.

  18. #828
    Salut à Tous,

    Une petite partie se profile pour demain dimanche (29/11) avec Lou, Thorgal tu serais dispo aussi ?

    Y aurait-il d'autres intéressés pour se joindre à nous ?

  19. #829
    Alors oui je confirme être présent demain soir! Ce sera plaisir de resservir la patrie du sud ou du nord xD

  20. #830

  21. #831
    20h sur le mumble, ça conviendrait à tout le monde ?

    J'ai hâte, ça faisait un bail !

  22. #832
    Très bien je suis ok pr 20h.

  23. #833
    Super soirée hier ! C'était bien sympa de se retrouver à 4 pour un peu de PvP !

    Bilan désastreux pour Thorgal et moi qui nous sommes frotté au duo de sudistes Gef/Lou avec une première partie qui a vite tournée au bain de sang en notre défaveur, attaque osée qui devait passer ou casser, et ben ça a cassé...

    Deuxième partie "revanche" plus en finesse avec beaucoup plus de mouvements, de feinte (ou de tentative de feinte), on a passé du temps à se tourner autour pour au final un engagement de longue haleine qui s'achèvera à cause de la limite de temps. Victoire aux points et bien méritée pour Lou et Gef !

    On remet ça dimanche 13 décembre, n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous ! Jefiban, un peu de multi pour changer de l'IA ?

    @ Garven concernant ça :

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bon je lance la demo, mais sur la page d’accueil j'ai les titres des différents menu illisible. genre on a passé un coup de marqueur de la même couleur dessus, pareil pour toutes les autres écritures...
    Gef a eu le même soucis hier et l'a résolu en lançant le jeu en compatibilité windows 7, ça pourrait être une piste pour toi.

  24. #834
    Le rendez-vous pour dimanche tient toujours pour tout le monde ?

    On se dit quelle heure ? 19h30 ? 20h ?

    On aurait pour l'instant le quatuor de choc : Lou, Gef, Thorgal et moi. Personne d'autre ne veut nous rejoindre ?

  25. #835
    Bon pour moi 20h.

    Mon artillerie vous attend

  26. #836
    Hello, ca fait trés longtemps que je suis un peu le thread (je suis un grand fan de la série des cossacks (surtout en mode conquest)/Empire/Napoleon Total War/Ultimate General Gettysburg), bref j'adore les batailles de ligne.

    En me promenant un peu sur le site de Scourge of War j'ai vu qu'il y a pas mal de promo sur le jeu. Vous conseillerez quoi pour débuter ? (et éventuellement vous accompagner en partie ;-) )

    Seulement le jeu de base à 20€ suffit ?

    Merci d'avance.

  27. #837
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Seulement le jeu de base à 20€ suffit ?
    Oui, c'est juste avec celui-là que nous faisons nos parties en multi.

    Il est même disponible en démo gratuite si tu veux tester avant d'acheter mais à ce prix-là, si tu aimes la stratégie en temps réel, je trouve que ça vaut très largement le coup et le coût.

    Par contre attention, si tu as l'habitude de jouer à des jeux comme Cossacks, Total War et Ultimate General Gettysburg, ça va te faire bizarre car ce n'est pas tout à fait dans la même catégorie (mais tu as dû t'en rendre compte si tu suis la discussion depuis longtemps).

    Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas !

  28. #838

  29. #839
    Je suis ok pour 20h ce soir mais je suis vmt ko, je plains d'avance mon futur coéquipier ! Que le dieu des artilleurs l'accompagne ce soir ^^

  30. #840
    Super ! Donc Lou, Gef, Thorgal et moi ok pour 20h.

    Toujours personne de plus ? Aller aller, faut pas avoir peur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •