Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut !

    Y a t il des canards qui jouent en Eyefinity sur 2 écrans (mon cas) ou plus ? Ou même en nVidia Crossfire

    J'ai un petit problème. Après avoir activé l'Eyefinity sous Windows lors de l'installation de la carte etc... c'est reconnu par le lanceur, aucun problème, du reste le jeu fait partie de la liste officielle AMD de jeux supportant la technologie.
    J'en profite pour faire quelques ajustements visibles ici.

    Et je me retrouve en jeu avec 2 gros problèmes :

    1. les menus. C'est la merde totale. Autant je vois la racine des menus autant chaque sous-menu... n'apparait pas du tout. Je dois naviguer au pif le plus total avec le clavier. Du reste de base le menu est à droite et s'étend vers la gauche : désormais il est complètement à gauche et je suppose qu'il s'y étend encore davantage donc, ben, hors de l'écran... pourtant je suis bien en 3840.1080 (2x1920.1080)
    2. la police dans le jeu, essentiellement dans le Pip-boy : c'est une horreur. Etirée, illisible. Enfin elle est lisible, mais elle est hideuse. J'ai installé le PNO, la résolution 16/9e attribue un FOV de 99°... j'ai pas touché, mais si quelqu'un a une idée...



    Voilà

  2. #2
    Va faire un tour sur widescreen => http://www.wsgf.org/

    Depuis le temps je ne sais plus comment j'ai fait, mais je joue en triple écran sans problèmes (pip boy, mods, sous titres ....) SAUF pour les déchiffrages sur les écrans d'ordi (impossible à régler hélas), le piratage est donc le seul truc dont il faut se passer.
    Par contre, jouer sur DEUX écrans ... c'est plutôt une mauvaise idée, tu vas te prendre le chou pour rien avec les bords d'écrans en plein milieu. :/
    'fin tu fais comme tu veux. ^^

  3. #3
    Ouais m'en suis rendu compte.
    Et 3 écrans, bon, je le conçois plus pour la simulation auto et aérienne, que je ne pratique pas

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •