Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 163
  1. #31
    Bon je pense que j'ai laissé assez de temps pour que l'idée arrive au plus de gens possible.
    Je vais donc commencer en proposant une soirée ! Pour l'instant j'hésite entre la faire jeudi ou samedi (pour ne pas marcher sur ce qui pourrait être prévu avant le reset). Donc dites moi qui aimerait bien participer et dont tel ou tel jour n'arrange pas.

    Je compte lancer la soirée pour une dizaine de puzzle maximum qui se trouvent dans la zone charr. Je dis maximum, parce que je doute que nous irons au bout vu la grandeur des maps. Vu que l'event est pour tous, on pourrait voir de nouveau joueur et j'aurais aimé qu'on puisse rejoindre à pied les puzzle tous ensemble dans la mesure du possible, surtout que l'on a pas forcément tous les tp.

    Voici la liste :
    Plaines d'Ashford : Etendue de Flablegriffe, lvl 1-15.
    Plateau de Diessa : Saut de Grendich, La brèche du mur, Plateau pourpre, lvl 15-25.
    Champs de ruine : Mine stigmatisé, lvl 30-40.
    Les steppes de la strie flamboyante : Folie de Delirius, Falaise de Behem, lvl 40-50.
    Marais de fer : Grotte du Crystal du chaos, lvl 50-60.
    Montée de Flambecoeur : Laboratoire de Vex, la carrière du cochon de fer.

    Le départ se fera a la citadelle noire. On choisira vu nos effectifs/horaires par où commencer. Ce que j'aimerais bien faire surtout c'est le laboratoire de Vex qui s'apparente plus à un mini donjon très sympa.
    Voilà, Z'en pensez quoi?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #32
    Banco! et merci d'avance pour l'organisation!

    Par contre jeudi, il me semble qu'il y a la soirée Christophe Colomb pour les noobs du WvWvW (comme moi ).

    Qui a dit que les canards ne savaient pas sauter?

  3. #33
    Bon bah changement de programme, y'a des gens chez moi samedi, donc à moins que vous voulez subir les chants/rires d'une dizaine de personne défoncé au beaujolais, soit on fait jeudi, soit on report ça à dimanche. En ce qui concerne le trucs de Christophe colomb, il m'a pas semblé avoir vu un event jeudi, si quelqu'un peut confirmer?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #34
    Moi je suis partant pour jeudi soir... samedi je serai pas la.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #35
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Voici la liste :
    Plaines d'Ashford : Etendue de Flablegriffe, lvl 1-15.
    Plateau de Diessa : Saut de Grendich, La brèche du mur, Plateau pourpre, lvl 15-25.
    Champs de ruine : Mine stigmatisé, lvl 30-40.
    Les steppes de la strie flamboyante : Folie de Delirius, Falaise de Behem, lvl 40-50.
    Marais de fer : Grotte du Crystal du chaos, lvl 50-60.
    Montée de Flambecoeur : Laboratoire de Vex, la carrière du cochon de fer.
    Ce programme m'intéresse grave !

    Je suis chaud pour demain jeudi mais en fonction du boulot je ne serais peut-être pas disponible avant 20h.

    Avec de la chance je pourrais peut-être être présent vers 17h-17h30 mais ça dépendra de ce qui me tombe dessus (aïe !)... ou pas.

    *promet de tâcher de s'enfuir de son bureau en courant*

  6. #36
    Ce week-end il y a l'event du rivage perdu. J'dis ça, j'dis rien.

    Si c'est ce soir (17h ou 20h) et que j'arrive à terminer ma quête perso (enfin une partie parce que vers la fin ça dure et c'est dur) je viendrais squatter.

  7. #37
    Ouais allez, ça s'oriente sur ce soir en effet.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #38
    Ce soir, sortie de l'extension ? .

  9. #39
    Du patch, Mister ! Du patch ! et seulement ça ! Après je sais pas quand il se fera...
    Mais ptain, y'a tout pour me faire chier là
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #40
    Donc finalement c'est à quelle heure? ça pue encore le truc qui va se faire à l'arrache et que je vais manquer.

  11. #41
    Bah ça à plus l'air de se faire vers 20h. Mais dites hein si ça convient pas à d'autres personnes, on peut essayer de s'arranger (en échanges de quelques faveurs)
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #42
    Disons 20h pour être sûr que tout le monde soit là (à commencer par Maderone ).

  13. #43
    Soirée puzzle qui commence, NOW
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #44
    On se marre bien
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #45
    Venez me débourber !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #46
    Epic fail en série


    ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h03 ----------

    En tout cas ça permet d'explorer de jolis endroits.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #47
    Pas pu en être (à regrets), du coup, j'espère que vous avez trouvé un champion de la loose pour me remplacer !
    (je vois pas de Norn sur les photos, mais y a du Charr, c'est pas mal aussi les Charrs...)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  18. #48
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Pas pu en être (à regrets), du coup, j'espère que vous avez trouvé un champion de la loose pour me remplacer !
    Oui, on en a quelques-uns
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    Bon sang, à voir ces screens, j'aurais volontiers été des vôtres si mes horaires de boulot n'avaient pas coïncidé avec l'événement. Enfin, j'espère que cela aura suffisamment de succès pour une deuxième session ultérieurement, un jour ou je serais dispo.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  20. #50
    Ah, premier passage sur le mumble, c'était vraiment sympa, à refaire ce genre d'events! (c'était moi Miaounyan)
    PLEASE STAY LEGEND

  21. #51
    De gros soucis de connections de ma part qui font que je n'ai pu faire qu'un tiers de l'épopée environ. Néanmoins j'ai bien rigolé. Et en avant première, la définition du mission suicide:



    Je vous laisse deviner pour sauver qui :D

  22. #52
    Moi j'ai voulu déco/reco à cause des lags et je n'ai jamais pu reco mais j'ai trouvé ça très sympa pour la partie de la soirée à laquelle j'ai assisté.

  23. #53
    Bon, eh bien un grand merci à tout le monde pour ces expéditions particulièrement... suicidaires, et surtout à Maderone pour l'organisation et le management du groupe. Ca doit pas être facile de gérer un bus de 20 lemmings qui suivent comme de beaux moutons le premier mec qui vient, même quand celui-ci fonce littéralement dans un mur.

    Et on s'est bien embourbé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #54
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    (c'était moi Miaounyan)
    Besoin d'argent pour les réparations?

    ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    Citation Envoyé par Humain Voir le message
    Je vous laisse deviner pour sauver qui :D
    Moi pas


  25. #55
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Besoin d'argent pour les réparations?
    Héhé, j'ai passé la soirée à poil dès le deuxième puzzle, donc ça va
    PLEASE STAY LEGEND

  26. #56
    C'était effectivement une super soirée, c'est de mon point de vue à refaire absolument parce que :
    - on découvre des endroit super complètement ignorés quand on se promène simplement dans le monde
    - on se tape des barres de rires grâce à une sacré tripoté de canards à l'humour détonnant
    - "Anonyme" (afin de préserver son anonymat relatif) à involontairement crée un magnifique runing gag qui risque de l'embourber quelques temps

    Bref merci maderone pour l'organisation, et vivement la prochaine.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #57
    Hop une sélection de quelques screens de la séance de ce soir.







  28. #58

  29. #59
    Bon,

    Quelle soirée de merde !
    Je m'attendais pas ce qu'il y ait autant de monde .
    On était genre presque autant qu'à un reset de RvR. Ca prouve que ça intéresse les gens malgré le faible nombre de réponse au topic quand j'ai proposé les dates. J'en referai donc pour compléter la map et s'amuser toujours ensemble.
    J'aurais donc besoin de 100 po pour qu'on puisse me suivre sur la map

    C'était sympa en tout cas, j'essaierai de monter mon envouteur parce que heureusement kierian n'était pas là, mais la prochaine fois ça sera pas la même !
    D'ailleurs pour les petits niveaux dites voir comment ça s'est passé pour vous.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #60
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    C'était sympa en tout cas, j'essaierai de monter mon envouteur parce que heureusement kierian n'était pas là, mais la prochaine fois ça sera pas la même !
    D'ailleurs pour les petits niveaux dites voir comment ça s'est passé pour vous.
    Héhé, je suis passé (à la fumée des cierges) et j'ai pu faire les deux derniers puzzles du plateau mais avec beaucoup moins de mérite que la fois passée et surtout avec une discrétion absolue puisque j'y étais avec Mr Podling un asura minuscule. (d'ailleurs, il y avait tellement de monde que j'étais régulièrement obligé de sauter sur place pour savoir où j'étais !)
    Super moment en tout cas !

    Question "petits niveaux", j'y suis allé avec un level 30 et des brouettes, sans avoir les TP au préalable, et çà s'est passé nickel.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •