Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 78 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2339
  1. #2221
    Dites moi, je vais bientôt avoir la fibre, et je me demandais si ça allait m'aider pour faire de la coop avec ma compagne (deux pc dans la même pièce, en passant par internet / amis steam).
    En adsl c'était un enfer : on laggait de plus en plus au cours de la partie alors que ma connexion était normale : je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres jeux.
    Et lagger dans un jeu de survie c'est problématique quand on en arrive à ne même plus pouvoir taper les monstres.

    En gros je me demande si le lag venait de ma connexion insuffisante ou juste du jeu qui est ... Comme ça.
    Pour info je vais passer de 50 ko/s en émission à 12500 environ. et de 1.5 mo à 12mo environ en réception.

    Merci à vous.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  2. #2222
    Regardons ça ensemble si tu veux bien.



    Plus sérieusement, ça devrait être mieux mais tout dépends la cause du lag !

  3. #2223
    De souvenir, le jeu est très peu gourmand en taille de paquets, juste en terme de ping. Sous un ping de 60ms, tout va bien. Plus haut, le ping aura tendance à "s'accumuler" entre les joueurs... Je pense que quand la liste des objets du client s'agrandit, les informations mettent de plus en plus de temps à passer entre les joueurs, etc. Je n'ai pas lu d'histoire de fuites de mémoire sur ce jeu par exemple.

    Donc n'importe quelle connexion meilleure sera... Meilleure ! (et pas que pour DS !)
    L'éthique est mon esthétique

  4. #2224
    Question : Don't Starve est en promo en ce moment.

    Mais avec leurs milliers de version différentes, j'ai du mal à m'y retrouver.

    J'ai déjà Don't Starve, et j'ai eu le Together gratuitement je sais pas comment.

    Là je voudrais l'acheter pour ma copine, qu'on joue ensemble. Il faut qu'elle prenne la version de base ou la version Together, qui contient 2 licences ?

  5. #2225
    Don't Starve est uniquement solo. Shipwrecked est un DLC de Don't Starve.

    Don't Starve Together est la version que tu peux utiliser pour jouer avec ta copine. Tu as probablement eu Together gratuitement parce que tu as acheté Don't Starve suffisamment longtemps avant la sortie de Together.

  6. #2226
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Don't Starve est uniquement solo. Shipwrecked est un DLC de Don't Starve.

    Don't Starve Together est la version que tu peux utiliser pour jouer avec ta copine. Tu as probablement eu Together gratuitement parce que tu as acheté Don't Starve suffisamment longtemps avant la sortie de Together.
    Oui ça doit être ça. Bon du coup il faut qu'elle achète Together.

  7. #2227
    C'est ça.

    Sinon il y a eu une MAJ du jeu, Don't Starve Together : The Forge, y'en a qui ont essayé ?

    Visiblement c'est du multi coop en arène, où il faut trouver et taper un boss.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #2228
    Pour together quand vous voulez jouer en coop, vous utilisez quel mode de jeu ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #2229
    Survie
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #2230
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Pour info, tu peux aussi les apprivoiser. Il me semble que ça coûte 100 herbes par jour rien que pour maintenir leur barre de faim à un niveau correct.
    Oui on peut les apprivoiser (pour DST) pour les beefalocher (parce que c'est pas des chevaux). C'est vrai que ca peut couter un peu, mais c'est loin d'etre aussi couteux que ca. Je la fais version courte.

    Ils ont deux stats, domestication et obéissance. Ils acceptent qu'on les chevauche dès que l'obéissance passe au dessus de 50% (+10% chaque fois qu'on le nourrit peu importe avec quoi). S'ils sont complètement domestiqués, ca dépend de leurs tendances, mais ils ont une obéissance minimale qui fait qu'on est pas obligés de leur donner 5-10 d'herbe/batons avant de monter dessus. On peut monter direct (sauf la tendance guerrière).

    La domestication, ca augmente quand le buffle est monté, ou quand sa faim est >0, ou quand il est brossé (augmente aussi l'obéissance). Il la perds de plus en plus vite. Par contre, si on laisse le buffle près d'une saltlick (un genre de jambon carré qu'ils aiment bien) alors il perdra rien en domestication même s'il a faim. Grosso modo, si on le nourrit assez (300 points/jour = 4 dragonpies) et qu'on le brosse une fois par jour (le max) alors il devient domestiqué complètement au bout de 15j environ. Une fois qu'il est complètement domestiqué, on peut le laisser a 2 dragonpies/jour + brossage quotidien, ce qu'il gagnera sera supérieur à ce qu'il va perdre, donc tout est bon.


    En pratique, si vous êtes un flemmard patenté et que vous craignez de pas le nourrir assez (parce que bon, y'a d'autre choses à faire hein !) ca donne le schéma suivant :
    -Commencer par lui filer plein d'herbe/sticks (>6) pour qu'il vous suive. Lui mettre une selle et le chevaucher pour le ramener au camp (optionnel, vous pouvez le laisser vous suivre, mais c'est long
    ).
    -Crafter une saltlick(SL) (section outils, environ 2 souffre + planches je crois) et laisser le buffle a coté.

    A partir de la il restera a coté de la SL sans rien perdre. A répéter tous les jours désormais :
    -Le brosser une fois
    -Lui donner a bouffer (300 points = 4 dragonpies) OU lui donner des sticks/herbe puis le chevaucher longtemps (explorer, etc...).
    -S'il vous jette de son dos, donnez lui a nouveau des sticks/herbes
    -Enlever la selle dès que vous avez fini de le chevaucher (sinon il va la jeter et ca va l'user)
    -Garer votre buffle près d'une SL

    Si par malchance il est en chaleur il vous faudra un chapeau de buffle pour continuer à le nourir/chevaucher.

    Et vous répétez ca jusqu'à ce qu'il ait un pelage soyeux (signe de domestication complète). Si jamais vous sautez une ou deux journées de bouffe, pas de souci, la SL le gardera comme il faut. Si vous souhaitez une tendance spécifique (guerrier, endurant, amical, ... etc) faut que vous fassiez les actions correspondantes (se battre, chevaucher longtemps, faim >50%). Note : si vous voulez autre chose qu'amical, il faudra répartir les 4 dragonpies dans la journée.

    TL;DR : c'est pas vraiment couteux de s'occuper d'un buffle du moment qu'on le laisse près de SaltLicks, une fois la période de domestication terminée. Et comme la SaltLick demande pratiquement rien pour 75 utilisations (8/j/buffle , ca fait environ 9jours/buffle quoi) c'est assez facile. Ca demande une brosse par contre (dent de morse + ewecus zigouillé), et des dragonpies en bonne quantité le temps de le domestiquer complètement. Mais comme la saltLick évite qu'il perde sa domestication, on peut se passer des brosses, et même de la bouffe pour étirer ca dans le temps.

    Le principal problème c'est les attaques de chiens (ou les abeilles), il risque de se faire bouffer si on y prend pas garde.



    J'en ai domestiqué un au complet. Il s'appelais bob. Je l'ai perdu dans une attaque de chien, ma femme a fui trop lentement, il s'est battu vaillament mais est tombé au combat. Ensuite on est morts avant de recommencer un buffle. La partie suivante, j'ai retrouvé bob (svp plz, sa perte me mine toujours, pas de blagues), j'etais content. J'ai commencé a m'en occuper. Au bout de 2j j'ai voulu partir a l'aventure pour faire je sais plus quoi. Il y avait un gros champs d'abeilles, alors je l'ai posé la bas, et je m'y suis aventuré pour en capturer. bob m'a suivi. J'ai pas pu remonter dessus, il etait encore farouche, et comme il se faisait piquer par les abeilles, j'ai pas pu lui donner de l'herbe. Il s'est battu vaillament encore une fois mais a succombé sous le nombre. Je pleure encore des fois le soir.
    Ensuite on a enfin eu une dent de morse et on a pu se faire une brosse. Moi je suis parti explorer les caves, ma femme est allé chercher un autre buffle, et l'a appelée Georgette. Elle est complètement domestiquée depuis peu, et je ressent une pointe de jalousie, et de tristesse en pensant a bob. Je pense bientôt aller chercher un autre membre de sa famille pour mon propre compte. Je crois que je l'appelerai bob II.

  11. #2231
    Joué pendant quelques semaines avec des amis. Echec au jour 69. On ne savait pas d'où venaient ces tremblements de terre mais on ne s'inquiétait pas trop. Jusqu'à ce qu'ils détruisent notre feu de camp en pleine nuit alors que nous n'avions plus de nitre pour en refaire un. Attaque de chiens directement le matin suivant alors que nous n'avions que nos thermal stones pour nous maintenir au frais. D'après le wiki (vérifié par une personne tuée par les chiens), c'est l'antlion qui a tout cassé, parce qu'on ne lui a pas donné de trucs. Vu que j'avais un bout de désert sur ma map, j'ai fui les chiens dans cette direction pour le trouver. J'ai chopé 2 nitres sur le chemin, ce qui m'a permis de faire un feu endothermique. Dans le désert, en pleine tempête de sable, tremblements de terre, sinkholes, je meurs. Mais j'ai eu le temps de trouver le bestiau avant le reset du serveur !

  12. #2232
    j'ai vécu la même...

    Depuis, j'ai pris l'habitude avec ma femme de localiser rapidement les pierres de résu, puis de laisser trainer des amulettes de resurection un peu partout. On est jamais trop prudents. Dedicace au moment ou on a tenté de tuer Klaus pour la deuxieme fois, on avais pris 5 amulettes avec nous en rigolant. Parce que bon, ca a bien été. Sauf que la, y'avais un treant a coté qui a tué un renne, et ca a dégénéré. On s'est resu plein de fois pour finir par partir la queue entre les jambes avec le fantome de l'un qui éclaire le survivant pendant la nuit pendant qu'on rentrais au camp. Parce que sinon c'est pas drole.

  13. #2233
    Hey !
    J'ai commencé une chaine YouTube.
    Pour commencer je fait un LP narratif sur Don't Starve !
    J'attends vos avis Je trouve que ce jeu est parfait pour du Narratif !

    Je découvre le monde de la création audio visuelle et le jeu vidéo permet de faire des choses bien sympas !
    Et je vois souvent des gens qui partagent leur games sous forme de récit ici ( RimWorld , DF etc ... ) donc je fait pareil !
    Dernière modification par lstaff ; 19/03/2018 à 20h53.


  14. #2234

  15. #2235
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelle voix suave
    Ahah merci ! Je ne connaissais pas cet adjectif ^^


  16. #2236
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    ....
    Sympas, j'adore les lets play pour ce genre de jeu qui nécessite un peu de bouteille pour arriver à quelque chose. Je vais suivre ta chaîne avec attention.

  17. #2237
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Sympas, j'adore les lets play pour ce genre de jeu qui nécessite un peu de bouteille pour arriver à quelque chose. Je vais suivre ta chaîne avec attention.
    C'est beaucoup de boulot en tout cas. Merci de ton soutiens ! Je sortirais l'épisode deux dans les jours qui suivent. Je prévois du RimWorld ( En narratif ou en mode Hardcore [pleins de mods et en grande difficulté] ) et du Project Zomboid ( avec un ami en difficile ). J'ai pour projet aussi de faire des émissions plus travaillées sur mes coups de cœurs dans le jeu vidéo.

    Je préfère pour l'instant m'entrainer avec le contenu actuel. Je suis un grand débutant ^^. En tout cas j'avais oublié à quel point Don't Starve est un bon jeu ! J'y suis jamais allé loin, donc je m’extasie toujours de ce que je découvre.

    Je vais refaire la vidéo je ne parle pas français dedans ^^
    Dernière modification par lstaff ; 19/03/2018 à 18h35.


  18. #2238

  19. #2239
    Un nouveau trailer de Hamlet, prochain DLC de Don't Starve:


    Comme d'habitude, ça vient de Klei. Tout tout un tas de nouveaux biomes/mobs/boss/items et une OST qui va bien. Ils ont même repris des éléments de Shipwrecked. Je suis juste un peu circonspect parce qu'on s'éloigne de l'esprit original du jeu (seul dans un monde hostile), surtout le côté "magasin/rpg" dont j'attend de voir vraiment l'importance et la profondeur de la chose. Mais on va pouvoir se la jouer Indiana Jones et se perdre dans la jungle, tout ce qu'on aime

  20. #2240
    Bonjour les Canards.

    J'aurais une petite question concernant la version Together : je voudrais jouer avec ma compagne en une sorte de coop locale, chacun sur son écran (on a deux ordis) mais côte à côte. Ai-je besoin d'acheter deux fois le jeu, ou y a-t-il une possibilité de créer deux persos sur le même compte ? Voire de spliter l'écran sur un seul ordi ?

    Merci d'avance pour vos lumières aveuglantes.

  21. #2241
    Ca devrait pouvoir se faire, par exemple en hostant ton propre serveur.
    Par contre il faudra lancer Steam en mode hors-ligne...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #2242
    Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau ici et je suis le diable car oui je ne possède pas de pc !!!!!
    Je souhaite vous posez quand même une question.

    Je suis intéressé par ce jeux sur PS4 mais je suis nul en anglais. Sur le psn il est indiqué jeu en anglais mais certaines personneq me soutiennent qu'il a était traduit.

    Pouvez vous me le confirmer le jeux est en français sur ps4

    Cordialement

  23. #2243
    Je l'ai en français sur Vita, j'imagine que c'est identique sur PS4. De toute façon, la langue n'influe quasiment pas, le jeu est basé sur les crafts et la survie, tu es seul dans un monde hostile ou tu n'as personne a qui parler. Fonce, c'est un excellent jeu.

  24. #2244
    @mailkymax : il existe des fan-traductions sur la version PC (en éléments du workshop), ceci dit il me semble avoir vu que la version mobile est traduite elle. Je suppose qu'en l'absence de Workshop comme dans Steam PC - sur consoles donc - le jeu serait localisé.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #2245
    C est quand même bizarre je trouve nul part avec certitude que le jeux est en français....

    Après je comprend qu il n y ai pas bcp de texte en anglais mais je pense aussi à jouer avec mon pti neveu

  26. #2246

  27. #2247
    Je viens de vérifier, la "Pocket edition" est bien en français. Il y a un beau bouton "langues" pour choisir dans le menu d'accueil. Bon ça ne répond pas à la question consoles pour autant il semble...
    L'éthique est mon esthétique

  28. #2248
    Bonjour une nouvelle question toujours sur ps4 puis je acheter directement don't starve together a 15 euros ou dois je prendre don't starve plus l extension together

  29. #2249
    Together c'est la version speciale multijoueur

  30. #2250
    Tu peux ne prendre que la version together
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •