Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 78 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2339
  1. #31
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Deux petites questions :
    Il y a une gestion des températures et hypothermie/hyperthermie ?
    Il y a une gestion des blessures assez poussée (localisation, fractures, plaies, infections) ?
    Non rien de tout ça, c'est pas robinson's requiem.
    Tu n'as d'ailleurs aucune stats sur les armes ou même une barre de vie sur les ennemis.

  2. #32
    quid de la durée de vie ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #33
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Bon j'ai craqué, si quelqu'un est intéressé par une clé Steam à 4.87€ -> PM
    J'ai même pas eu le temps de répondre à ton MP. Arf!

  4. #34
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    quid de la durée de vie ?
    Comme je l'ai dit plus haut, ce sont les devs de Mark of the ninja qui sont aux commandes, je pense qu'on va avoir un produit assez pro et bien poli.
    J'ai vu quelques captures sur des gars qui ont bien avancé (genre 187 jours de survies) et ça sent assez bon.

  5. #35
    Si des personnes ont chrome, je peux leur donner une clé pour débloquer le jeu sur le Chrome Store.

  6. #36
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Si des personnes ont chrome, je peux leur donner une clé pour débloquer le jeu sur le Chrome Store.
    Je suis preneur mr smash

  7. #37
    Je donne une clé pour débloquer le jeu sur le Chrome Store (j'ai déjà donné ma 2nde clé Steam).

    EDIT : Clé filée à RUPPY
    Dernière modification par nAKAZZ ; 10/11/2012 à 13h46.

  8. #38
    J'ai trouvé un bon moyen de péxer la science machine.
    Faites une pelle, et allez bêcher les herbes. Quand on les donne à la machine ça fait 20 en science.

    Ah oui et je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais on garde nos recherches d'une partie à l'autre.

  9. #39
    Une clé? je veux!

    Too Late...

    Mais je reste preneur!

  10. #40
    Idem, je prendrais bien une clé si il y'a du rab, payante ou non.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  11. #41
    La même si une clé en rab sur steam je veut bien la lui acheter

  12. #42
    Petite question: si on pré-commande, la beta est accessible via steam ou uniquement via chrome ?

  13. #43
    Avec la précommande sur le site officiel, tu passes par le magasin humblebundle qui te donne 2 clé steam et 2 clé chrome et ça le rajoute au compte si tu as déjà acheté des humblebundles.
    En plus j'ai remarqué que quand on lancé l'app sur chrome là, y a un lien dans les options pour générer une clé steam différente des clés steam filées avec le humblebundle.

  14. #44
    Je ne suis pas obligé d'installer chrome du coup ? Parce que je n'en ai pas vraiment envie.

  15. #45
    Si tu possèdes une clé steam non.

  16. #46
    Rah je viens de faire une partie, c'est super complet on dirais, avec la
    Spoiler Alert!
    machine à science qui donne des nouveaux crafts et tout (d'ailleurs en parlant de ça comment on obtiens les points ampoules pour utiliser la machine à science ?)


    Puis les p'tits détails à la con genre
    Spoiler Alert!
    la barbe qui pousse


    Sympathique tout ça...

  17. #47
    Ok. Merci. J'ai craqué aussi. Mon premier jeu du genre. Mort une première fois (de faim) alors que je venais de trouver un troupeau géant de bovins, avec de l'herbe
    Spoiler Alert!
    et du fumier en abondance
    , et une colonie de lapins juste à côté...

    Je trouve ça très sympa pour une première approche. Faut voir sur la longueur. Mais j'aime beaucoup.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Spoiler Alert!
    machine à science qui donne des nouveaux crafts et tout (d'ailleurs en parlant de ça comment on obtiens les points ampoules pour utiliser la machine à science ?)
    En gagnant de l'XP non ? Je me suis posé la même question en jouant.
    J'ai l'impression que l'XP sert aussi à débloquer les différents persos (ou alors c'est juste une absence de la beta).

  18. #48
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Rah je viens de faire une partie, c'est super complet on dirais, avec la
    Spoiler Alert!
    machine à science qui donne des nouveaux crafts et tout (d'ailleurs en parlant de ça comment on obtiens les points ampoules pour utiliser la machine à science ?)


    Puis les p'tits détails à la con genre
    Spoiler Alert!
    la barbe qui pousse


    Sympathique tout ça...
    Il faut mettre des items/objets dedans. Chaque objet a une valeur dépendante de sa rareté, ou de sa complexité.
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #49
    Mon camp était super sympa, j'étais blindé de trucs et de bidules, et paf je suis mort. Hutin de feu, le truc con. 24 jours.

    Bon je vois pas trop l'intérêt de faire la tente. (on change de perso)

    Et aussi n'hesitez pas à recréer un monde. On perd sa sauvegarde (mais si on est mort c'est pas un probléme) mais on garde le craft débloqué.

    Je connaissais par coeur les 2 premiéres zones, ça permet de changer un peu, même beaucoup car j'ai des bêtes que je n'avais jamais vu dans mon premier monde à 3 mètre de mon spawn.

  20. #50
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Deux petites questions :
    Il y a une gestion des températures et hypothermie/hyperthermie ?
    Il y a une gestion des blessures assez poussée (localisation, fractures, plaies, infections) ?
    Haha toujours ces obsessions ^^

  21. #51
    Bah on me parle de survie, alors tout de suite ça me titille ! Et ces deux points me semblent assez important pour un jeu de survie
    Je n'arrive pas à comprendre à quoi ressemble ce jeu, j'ai mâté quelques vidéos, lu quelques trucs, ça me semble assez pauvre. D'ailleurs sur ce topic aussi il n'y a pas vraiment d'arguments pour vanter des killers features du jeu.
    Question tout à fait sérieuse : Pourquoi aller sur Don't Starve plutôt qu'Unreal World ?

  22. #52

  23. #53
    Les versions chromes sont multiplateformes ? (genre sous Linux ça passe ?)

  24. #54
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah on me parle de survie, alors tout de suite ça me titille ! Et ces deux points me semblent assez important pour un jeu de survie
    Je n'arrive pas à comprendre à quoi ressemble ce jeu, j'ai mâté quelques vidéos, lu quelques trucs, ça me semble assez pauvre. D'ailleurs sur ce topic aussi il n'y a pas vraiment d'arguments pour vanter des killers features du jeu.
    Question tout à fait sérieuse : Pourquoi aller sur Don't Starve plutôt qu'Unreal World ?
    Parce qu'Unreal World, c'est moche et l'interface est imbitable. Don't Starve c'est joli et super facile à prendre en main.

    Je précise que j'ai adoré Unreal World qui est bien entendu nettement plus profond que Don't Starve, c'est juste pas la même approche.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #55
    Apparemment les rochers ne respawnent pas.
    Du coup j'ai pas trop compris si on était plutôt censé la jouer nomade (vu que tu ne peux pas avoir beaucoup d'or sinon) ou sédentaire (fermes, pièges, etc.).

    Et pour ceux qui y ont déjà joué : il y a des environnements différents ? Par exemple si je vais loin je vais tomber sur la jungle ou de la neige ?
    Rust fanboy

  26. #56
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Apparemment les rochers ne respawnent pas.
    Du coup j'ai pas trop compris si on était plutôt censé la jouer nomade (vu que tu ne peux pas avoir beaucoup d'or sinon) ou sédentaire (fermes, pièges, etc.).

    Et pour ceux qui y ont déjà joué : il y a des environnements différents ? Par exemple si je vais loin je vais tomber sur la jungle ou de la neige ?
    P'tet comme Minecraft, tu peux te faire ton truc sédentaire et monter des expéditions quand il te faut des ressources particulières.
    Pour les environnements différents j'ai vu de la forêt, des trucs genres bois hantés, des zones entièrement rocheuses, des villages de porcs. par contre ça semblait pas évoluer selon une logique, plus comme les biomes minecraft à un moment (ptet encore actuellement où tu passes d'un désert à un truc totalement différent en 1m

  27. #57
    Dites moi en fait nous avons 4 clés pour l'achat de la licence en beta

    2 steams et 2 chrome elles sont indépendantes ?

  28. #58
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    Dites moi en fait nous avons 4 clés pour l'achat de la licence en beta

    2 steams et 2 chrome elles sont indépendantes ?
    Oui.

    Sinon pour tous ceux qui veulent se faire une idée, la version chrome est disponible en version démo.

  29. #59
    Découvert et choppé grâce à ce topic et pas déçu du tout.

    Petit blocage de 2 heures dessus, 1 jour, pis 0, pis 2, pis 4, et 9 puis me suis fait coursé par une sorte de loup-garou de Tasmanie.
    Vu qu'il ne me lâchait pas, hop je me retourne et lui balance quelques petits coups de hache mais rien à faire il m'a massacré.

    Et 1h30 pour comprendre qu'il fallait
    Spoiler Alert!
    balancer l'or dans le robot de recherche
    ... Mais c'était trop bieng !
    Dernière modification par alegria unknown ; 10/11/2012 à 21h10.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #60
    Bon, il m'aura fallu quelques morts avant de me rendre compte
    Spoiler Alert!
    qu'on peut utiliser la pelle pour déraciner et replanter certaines plantes, arbres et buissons... même si ça ne pousse pas bien vite, c'est un secours non négligeable qui permet de rallonger un peu les parties.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •