Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 78 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2339
  1. #1
    Don't Starve est un jeu de survie dans une ambiance unique où la mort est permanente. Le mode survie est un énorme bac à sable mais un mode aventure facultatif est inclu dedans. Oui il existe une fin mais à quoi bon ?
    Vous trouverez énormément de plaisir à découvrir le gameplay de ce jeu, à explorer le monde, à mourir... Je déconseille d'ailleurs fortement aux nouveaux joueurs de se spoiler. Jouez, mourez, expérimentez, explorez...votre plaisir sera d'autant plus grand. Je pourrais vous raconter toutes mes morts avec des étoiles plein les yeux car oui, "losing is fun" dans don't starve. (Certains me diront jusqu'à une certaine limite).

    Synopsis:
    " "Vous incarnez Wilson, un scientifique gentleman et intrépide qui a été capturé par un démon et transporté dans un monde étrange et mystérieux. Wilson doit apprendre à exploiter son environnement et s'adapter à ses habitants s'il espère s'échapper et trouver son chemin de retour.""

    Trailer de lancement

    Trailer Forbidden Knowledge

    Trailer It's not a Rock

    Trailer Strange New Powers (attention cela spoile au niveau des persos à débloquer) Maj le 02 juillet.

    Point important, les mises à jours sont riches et régulières. (au nombre de 14 à début juillet 2013)
    L'avant dernière introduit notamment les cavernes avec nouveaux bestiaires, nouvelles recettes,... et ce n'est clairement pas fini. A chaque maj, son poster. Les 6 derniers...



    MODS Le jeu est moddable.
    Petit florilège de mods populaires parmi les canards.
    Le mod sac à dos, mode point de vie, faim, moral et Les points des aliments .

    Sans avoir recours à un mod et pour pouvoir se déplacer au clavier, il suffit d'appuyer sur ALT+SHIFT en début de partie et c'est la magie de l'azerty!




    Don't Starve est disponible à 13.99€ sur Steam, à 14.99€ sur le site officiel et dispo aussi sur Gog.

    Canard Pc l'a noté 9/10.


    Le site officiel: http://www.dontstarvegame.com/

    Le meilleur fansite français: Extrêmement complet. Recettes, mods, guides,... Déconseillé aux nouveaux joueurs. Explorez par vous même le plus longtemps possible !!
    http://dontstarvefr.blogspot.fr/


    Le wiki
    http://dont-starve-game.wikia.com/wi...7t_Starve_Wiki






    ""Message d'origine:

    Je viens de tomber sur un jeu, il me scotche depuis des heures et oh drame, aucun post à ce sujet !
    Je répare donc cet monumentale erreur car c'est une pépite ! vous devez le découvrir et le porter vers l'illumination !!!!!!!!

    C'est un jeu de survie baignant dans une ambiance originale à la tim burton.
    Le but du jeu comme tout bon jeu de survie c'est de survivre le plus longtemps possible. Recommencer, recommencer encore et encore pour aller de plus en plus loin.

    Votre plus grand ennemi ne sera pas les araignées et autres saloperies plein de poils mais bien la faim. Il faudra commencer par se taper des baies et des carottes, pour ensuite réussir à les faire cuire, fabriquer des pièges pour se taper du lapinou etc pour au final d’après ce que j'ai vu, se lancer dans l'agriculture, l'élevage... Faudra donc faire des recherches scientifiques grâce à une machine et on aura aussi accès à de la magie.
    Pensez au feu de camp la nuit pour éloigner les vilaines bébêtes. Le noir c'est la mort.
    Perso, la première fois, je suis mort bouffé par une meute d'araignée (je pensais qu'en buter une n'engendrerait pas cette vendetta arachnide contre moi), la seconde mort de faim, la troisième fois choppée par un truc dans le noir (j'ai voulu abattre un arbre à la limite de mon feu de camp)...et là je résiste grave avec mon mega feu de camp, mon coffre et ma lance. Mon prochain objectif, une tente !
    C'est addictif !

    Je vous laisse découvrir tout ça par vous même dans le trailer !

    Il y a une démo sur le chrome store et la pré-commande s'arrête ce soir si je ne m'abuse. Et pour 8.99$ vous aurez 2 clés steam. Oui madame. 2 pour le prix d'une. C'est donné. Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! C'est comme ça chez les jouets jean-michel !
    Aprés le prix double je crois. Il ne vous reste donc que quelques heures pour dégainer la CB. tic tac tic tac...
    Maj: Sortie sur Steam, il est à 13.99-20%=11.19€
    ""

  2. #2
    Je l'ai acheté hier soir quand il était à 9$ les 2 clés steam + 2 clés Chrome App, et je dois dire que c'est vraiment pas mal.

    Par contre la faim est assez "facile" à combattre, en se mettant entre un terrier de lapin et l'animal associé, on le tue lorsqu'il rush son trou avec n'importe quel outil et récupère de la viande.

  3. #3
    Ouah ça a l'air pas mal tout ça, je devrais aller voir.

  4. #4
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je l'ai acheté hier soir quand il était à 9$ les 2 clés steam + 2 clés Chrome App, et je dois dire que c'est vraiment pas mal.

    Par contre la faim est assez "facile" à combattre, en se mettant entre un terrier de lapin et l'animal associé, on le tue lorsqu'il rush son trou avec n'importe quel outil et récupère de la viande.
    J'ai pas tenté ton truc mais y a pas non plus des lapins tous les 2 mètres passés la première zone. Mais l'araignée ça se mange aussi.

  5. #5
    Je suivais de loin le titre depuis avoir vu une news sur RPS y'a quelques mois et je suis tombé sur la news sur Factor à propos de la promo de pré-lancement sur steam du coup je suis passé à la caisse.

    Verdict : c'est fort sympatouille comme survival à base de crafting (je viens de crever suréquipé parce que... je ne trouvais plus d'herbe pour pouvoir allumer une torche et pouvoir avoir le temps de rejoindre mon petit camp de base ), dans le fond, ça ressemble pas mal à Project Zomboid sur la rigueur de la survie mais qui aurait adopté le coté simplifié du crafting de Minecraft.
    Puis la DA est plutôt bonne.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #6
    Vu que y'a deux clés Steam à chaque fois, si quelqu'un veut en échanger une contre un Supreme Commander Gold ou un Sanctum qu'il me fasse signe.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #7
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Mais l'araignée ça se mange aussi.
    Bon à priori non, je crois que je me suis empoisonné. Pitin!

  8. #8
    Uèp, ça fait perdre de la vie autant que ça rassasie, me suis fait avoir connement tout à l'heure.

    ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

    Par contre, les différents persos servent à quoi ? La seule chose que j'ai remarqué de différent, c'est le son auquel on a droit quand on fait un truc.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #9
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! C'est comme ça chez les jouets jean-michel !
    Rien que pour ça, je me dois d'apporter mon soutien à ce topic. Y'a d'la graine de champion dans celui-ci !

    Sinon le jeu, j'ai pas encore pu trop y jouer, mais de ce que j'en ai vu, ça s'annonce vraiment bien ouais. À ce prix-là, l'offre est clairement à ne pas louper.
    La merde devient réelle.

  10. #10
    Je viens de le tester sur chrome (en démo), et c'est super joli ! Et ça semble intéressant (y a du minecraft dedans dans un sens, ça semble plus hard, du moins au début).
    Je vais me le prendre sur steam. J'ai donc une seconde clé. Je l'ai payé €9,73 EUR, j'accepte donc un paiement paypal de 4,8€ si quelqu'un est intéressé.


  11. #11
    Allez, soyons fous, je te la prends à ce prix.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #12
    J'ai trouvé un guide pour les bases et le maniement de l'interface.
    http://forums.kleientertainment.com/...nd-how-to-play

  13. #13
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai trouvé un guide pour les bases et le maniement de l'interface.
    http://forums.kleientertainment.com/...nd-how-to-play
    Y'a pas grand chose à savoir non plus, c'est plutôt évident dans son ensemble, y'a juste le coup des research points à gagner en donnant à manger au truc de recherche qui sort un peu d'un chapal (j'aurais préféré que ça augmente en fonction de l'étendue de terrain explorée ou un truc du genre, bref un truc plus organique).
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #14
    C'est très sympa, j'espère que ça va suivre niveau ajout de contenu.

    Je suis couic la seconde nuit, je me suis dit "Allez, la nuit est en train de tomber mais je peux encore ramasser quelques cailloux avant de rusher à mon feu de camp".

    D'un seul coup, le crépuscule a laissé la place à la nuit *noire*, je me suis vaguement dirigé vers mon camp à l'aide de la carte. Tout à coup, un bruit étrange, mon perso commence à flipper puis hurle au moment où il se fait croquer par un truc inconnu. Je rush jusqu'à l'emplacement de mon feu pour découvrir que ce dernier s'est éteint dans l'intervalle.

    J'ai mourru en me faisant croquer une seconde fois, alors que j'essayais fébrilement de fabriquer une torche à l'arrache.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #15
    Haha, moi je suis mort le 4ème jour, par des abeilles.

  16. #16
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai donc une seconde clé. Je l'ai payé €9,73 EUR, j'accepte donc un paiement paypal de 4,8€ si quelqu'un est intéressé.

    J'en profite. Idem. J'ai une seconde clé. Pareil, 4.80€ paypal si quelqu'un est intéressé.

    Maj: à priori j'ai un preneur pour la clé.

  17. #17
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Idem. J'ai une seconde clé. Pareil, 4.80€
    Oh les radins

  18. #18
    Je viens de percuter quel développeur est derrière le jeu, Klei Entertainment, le même que pour Mark of the Ninja et Shank, Shank 2. Du coup je pense, sans trop de risque, que le jeu va aller assez loin dans son développement. Et niveau graphisme, c'est du même acabit.

  19. #19
    Si quelqu'un veut échanger sa copie supplémentaire (ou offrir ) contre une copie de The Ship qui donne encore droit à une copie (une pour vous plus une à offrir quoi), une invit' Dota 2 (ou les deux) ou un nuclear down qu'il n'hésite pas à se manifester par MP

  20. #20
    Ça a l'air très chouette tout ça. J'aime beaucoup la DA.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai trouvé un guide pour les bases et le maniement de l'interface.
    http://forums.kleientertainment.com/...nd-how-to-play
    Je ne suis pas allé voir mais c'est dommage d'utiliser ce genre de chose alors qu'un des plaisirs du jeu c'est de découvrir soi-même les possibilité offertes par le gameplay.
    Et l'interface est juste super intuitive, y a rien à expliquer, tout se fait à la souris.
    C'est pas pour rien que les devs ont mis en caractéristique:
    "Uncompromising Survival & World Exploration:
    No instructions. No help. No hand holding. Start with nothing and craft, hunt, research, farm and fight to survive."
    Perso, quand je vois ça, je bave.

  23. #23
    Non non il n'explique pas comment jouer, tu peux regarder, y a juste quelques trucs comme utiliser qzsd pour se déplacer, les flèches pour changer la vue ou encore la roulette pour zoomer/dézoomer. Sinon oui ça serait dommage, il faut découvrir par soit même c'est l'intérêt même du jeu, je suis d'accord.

  24. #24
    Je viens de le découvrir en parcourant mon Steam et direct je l'ai acheté ! 9.50€ 2 clé Steam et 2 clé chrome (via leur site) pour un jeu qui me parait avoir un potentiel de fun énorme, faudrait être radin pour pas foncer ( ou sans le sous aussi )

    Le style me fait énormément penser à DeathSpank, l'un de mes jeux préféré.

  25. #25
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non non il n'explique pas comment jouer, tu peux regarder, y a juste quelques trucs comme utiliser qzsd pour se déplacer, les flèches pour changer la vue ou encore la roulette pour zoomer/dézoomer. Sinon oui ça serait dommage, il faut découvrir par soit même c'est l'intérêt même du jeu, je suis d'accord.
    Ok, on s'était mal compris !

    ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Je viens de le découvrir en parcourant mon Steam et direct je l'ai acheté ! 9.50€ 2 clé Steam et 2 clé chrome (via leur site) pour un jeu qui me parait avoir un potentiel de fun énorme, faudrait être radin pour pas foncer ( ou sans le sous aussi )
    C'est d'ailleurs curieux cette générosité, j'aurai filé sans hésiter 15€ pour une seule clé vu la qualité du jeu. Aprés je ne sais pas niveau durée de vie mais pour le moment il y a de quoi faire. Et le jeu semble bien parti pour être suivi.
    Aprés vous allez me dire c'est encore une beta....mais ça se voit pas !

  26. #26
    D'ailleurs j'ai une technique pour choper les lapins avec le piège mais
    Spoiler Alert!
    sans la carotte
    .
    Spoiler Alert!
    Tu poses le piège à quelques centimètres du lapin, puis tu le contournes et tu le fais fuir vers le piège et pouf ! En plus ça va plus vite mais ça te prend ton propre temps sur la journée. Si en fuyant il se dirige vers son troue, il faut utiliser la pelle pour qu'il n'ait plus d'endroit où se réfugier.

  27. #27
    Bon 1er partie : 4 jours de survie!
    Vraiment pas une bonne idée d'attaquer une abeille qui dort

  28. #28
    Deux petites questions :
    Il y a une gestion des températures et hypothermie/hyperthermie ?
    Il y a une gestion des blessures assez poussée (localisation, fractures, plaies, infections) ?

  29. #29
    J'ai loupé le créneau

    Avis a ceux qui ont une clef en trop, 2 clef de dota2 ou une clef de nuclear dawn ça intéresse quelqu'un ?

  30. #30
    Bon j'ai craqué, si quelqu'un est intéressé par une clé Steam à 4.87€ -> PM

    Edit : clé partie
    Dernière modification par Loddfafnir ; 10/11/2012 à 18h31.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •