Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    . . . ça y ressemble tellement qu'il a réussi à confondre l'algorythme de youtube



    Une vidéo reveal où un russophone décrit le jeu plus en détail (et qui semble être passé sous les radars de tout le monde ?) :



    Y'a du coop. Y'a du crafting. Les combat sont inspiré de Tarkov. Sinon, c'est *vraiment* S.T.A.L.K.E.R. : du post apo dans une île ex-soviétique qui a connu une catastrophe scientifique inconnue (pas de nucléaire donc), y'a de l'explo, des anomalies, des factions, des mutants, des artefacts, des gopnik en survet' Adidas . . .

    Bref wait and see :nsex: Pas de date de sortie pour l'instant.

  2. #2
    Ca ressemble plus a un FPS classique qu'as du tarkov je trouve pour les combats mais drapal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message

    Y'a du coop. Y'a du crafting. .
    Beh nan du coup ce n'est pas STALKER
    STALKER c'est une expérience oppressante solo, et on t'emmerde pas avec du craft à la con
    On verra bien, chance, produit, tout ça, mais depuis Chernobylite je suis devenu méfiant avec les soi-disants successeurs d'un des meilleurs FPS de ces 20 dernière années.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Attention, la coop *semble* facultative !

    Et avec de la chance, le crafting aussi. Ou alors qui sait, c'est peut être bien, wait and see :nsex:

  5. #5
    Tant qu'on peut se promener dans la brousse en serrant les fesses au moindre cri chelou ou se faire plomber le cerveau par un bandit planqué derrière un buisson...
    Oui j'ai des goûts simples.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    J'avais vu les différentes vidéos déjà, ça à l'air pas mal affaire à suivre !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #7
    C'est pas sense etre un MMO?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Non c'est un jeu solo avec multi PVE/PVP (rapport au fait qu'il y a plusieurs factions) facultatif.

  9. #9
    Les armes font pistolet a bouchon pour l'instant. Mention spécial pour l'animation du lancer de grenade totalement foireux.

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh nan du coup ce n'est pas STALKER
    STALKER c'est une expérience oppressante solo, et on t'emmerde pas avec du craft à la con
    On verra bien, chance, produit, tout ça, mais depuis Chernobylite je suis devenu méfiant avec les soi-disants successeurs d'un des meilleurs FPS de ces 20 dernière années.
    Ceci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •