Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 78 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2339
  1. #2251
    J'ai together sur pc et je n'aime pas du tout. Je préfère la version classique, d'ailleurs j'ai les 2 sur pc et la version reign giants sur wii U et je ne joue quasi exclusivement que sur la Wii U plutôt que sur pc

  2. #2252
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai together sur pc et je n'aime pas du tout. Je préfère la version classique, d'ailleurs j'ai les 2 sur pc et la version reign giants sur wii U et je ne joue quasi exclusivement que sur la Wii U plutôt que sur pc
    Qu'est-ce qui ne te plait pas dans Together ? La seule vraie différence que je vois, c'est le mode histoire.

  3. #2253
    Oui je vois pas trop la diff perso, si ce n'est ce fameux mode histoire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #2254
    Je ne sais pas trop mais le peu que j'ai lancé m'a saoulé car je ne m'y retrouvais pas

  5. #2255
    Il y a un moyen de connaitre en avance combien de points chaque bouffe redonne à la jauge de faim ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #2256
    Tu as plusieurs mods qui te permettent d'afficher cette info. Mais pas en vanilla.
    L'éthique est mon esthétique

  7. #2257

  8. #2258
    Hamlet est disponible en early access sur Steam: https://store.steampowered.com/app/712640/
    Il est au prix de 5,69€ MAIS si vous avez le jeu+RoG+SW vous pouvez l'acheter avec le Alone Pack pour 4,28€ (-25%) OU si vous avez le jeu+RoG+SW+togethers vous pouvez l'avoir avec le MEGA PACK pour 3,81€ (-33%)

  9. #2259
    J'ai vu ça aussi, un peu chelou ce truc !
    Sachant que les acheteurs de Hamlet ont probablement TOUS le reste des jeux et extensions, je comprends pas la stratégie de Klei sur ce coup là.

    Aux US c'est encore pire, les joueurs payent quelques centimes pour Hamlet. Enfin bon, s'ils ont pas besoin de sous tant mieux pour nous...

  10. #2260
    Les petits malins .... on ne peut pas offrir le Bundle

  11. #2261
    A noter aussi que si vous avez participé à la beta fermée d'octobre, Hamlet est offert (si si, ils l'ont annoncé il y a deux semaines).

    Ils doivent probablement faire comme pour A New Reign, qui était gratuit pour tout le monde et financé par ceux qui achètent des skins. Surtout avec l'event The Forge.

  12. #2262
    Qu'apporte-t-il en plus ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #2263
    Hello hello!
    Je viens de profiter de la promo pour m'acheter le pack Don't Starve sur Steam. Je pense que la découverte devrait être sympa.

    Seulement avant de commencer à jouer, j'aimerai passer le jeu en FR et j'ai trouvé deux traductions dans le WorkShop ("Traduction française" et "patch FR - Reign of Giants"). L'interface à l''arrivée dans le jeu deviennent FR, mais quand je lance une partie tout redevient en anglais.
    Vous avez une solution (à part jouer en anglais...)?
    Quel type de partie dois-je lancer au début d'ailleurs? Cela a une importance pour découvrir le jeu?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  14. #2264
    Il faut les activer en jeu, tu as un onglet dans le menu.

  15. #2265
    Découverte de Shipwrecked après tout le monde. Je me disais que je n'avais pas perdu la main jusqu'à que je meure en me prenant une noix de coco sur la tête...

  16. #2266
    Haha ne te sent pas trop seul, ça m'est arrivé récemment encore... Et je n'avais pas lancé une partie SW depuis un moment. Bon je suis super mauvais à SW en fait
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2267
    Des retours sur Hamlet et ce que cela apporte par rapport à avant ?
    Je sais pas combien je vais tenir avant de craquer sans réfléchir .... Klei putain :x
    : 1550-3026-6244

  18. #2268
    J'ai toujours été mauvais mais j'y reviens toujours après des pauses plus ou moins longue. Mon record doit tourner autour des 40 jours de survie sur la version Wii U

  19. #2269
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Des retours sur Hamlet et ce que cela apporte par rapport à avant ?
    Je sais pas combien je vais tenir avant de craquer sans réfléchir .... Klei putain :x
    C'est un tout nouveau DLC avec ses propres mobs, son histoire, sa "ville cochon".
    Il y aura moyen de passer de RoG à SW à Hamlet pour les plus foufous.

    https://www.twitch.tv/videos/330346426

  20. #2270
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    C'est un tout nouveau DLC avec ses propres mobs, son histoire, sa "ville cochon".
    Il y aura moyen de passer de RoG à SW à Hamlet pour les plus foufous.

    https://www.twitch.tv/videos/330346426
    Bah j'ai madame qui n'aura même pas attendu elle s'est jeté dessus quand je lui en ai parlé ...
    Du coup je confirme de ce que j'ai vu, c'est comme shipwrecked on part sur de nouvelles bases (ça à l'air de conserver le délire des bateaux, une sorte de mélange de ce qui a été fait avant), dès que j'ai du temps je craque aussi ...
    : 1550-3026-6244

  21. #2271
    Premier hiver passé !
    Et trois jour plus tard je meurt violé par trois tentacules en explorant un marais.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #2272
    J'avais passé toute une année sur Together avec un pote (putain l'été ), mais on était mort durant la deuxième année attaqué par un canard géant.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #2273
    L'esprit CPC vous a fauché !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #2274
    Non d'ailleurs je crois que lui était cool, il couvait ses oeufs, mais quand ils ont éclot, ses poussins se baladaient un peu partout, un jour y'en a un qui a du prendre un coup de hache maladroite, c'était la fin pour nous ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #2275
    Hello !

    J'ai acheté le jeu sur GOG et c'est hachement bien. Tellement bien que ma fille de 10 ans adore également mais le problème... le jeu est en Anglois. J'ai vu des trads mais qui datent de plusieurs années. Existe-t-il des traductions fr récentes ? Avez-vous des liens pertinents ?

    Merci les affamés.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  26. #2276
    J'ai l'impression que les trads françaises datent un peu, en effet, mais elles couvrent quand même une grande majorité du jeu. En tout cas, la dernière fois que j'ai lancé le jeu, j'avais pas beaucoup de termes non traduits.
    Mais je suis étonnée que la traduction ne soit pas à jour. Ou alors j'ai mal cherché.

  27. #2277
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'ai l'impression que les trads françaises datent un peu, en effet, mais elles couvrent quand même une grande majorité du jeu. En tout cas, la dernière fois que j'ai lancé le jeu, j'avais pas beaucoup de termes non traduits.
    Mais je suis étonnée que la traduction ne soit pas à jour. Ou alors j'ai mal cherché.
    Oui effectivement, je suis comme toi, j'ai des liens via Steam qui tombent sur des blogs fermés depuis ou des trad' qui datent de facilement trois ans. C'est étonnant...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  28. #2278
    Pas si étonnant, DS ça commence à dater, là comme ça je dirais que le jeu doit bien avoir 5 ans.
    C'est juste que le suivi de Klei est tellement ouf qu'on a pas l'impression que le temps passe... Mais les mecs qui ont fait les trads sont sans doute passés à autre chose depuis un bon moment.

  29. #2279
    Salut,

    j'ai passé quelques heures sur le jeu à sa sortie, et depuis j'ai pas trop eu l'occaz de reprendre (arrivée des enfants entre temps ).
    Du coup j'aimerai bien retenter mais en mode casual, juste pour le fun. Je sais que c'est pas du tout l'esprit du jeu, mais ça me va.

    Vous avez des mods à conseiller pour ça ? J'ai la version de base, et le "together"

  30. #2280
    Pour simplifier ton expérience, tu as une solution sans mods au cas où : choisir tes règles. Tu peux augmenter/ diminuer le nb de spawns pour chaque truc.
    Pour la soluce avec mods, dans les trucs qui aident bien y'a le nb de slots dans ton sac à dos, pour ce qui me paraît le facteur le plus limitant. Et y'a aussi des mods de persos "un poil cheatés" si je puis dire Après, si tu vois un pan spécifique de difficultés tu as quasiment un mod pour chaque ! N'hésite pas à demander si tu galères sur un truc en particulier.
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •