Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 78 PremièrePremière ... 246466676869707172737475767778 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2339
  1. #2191
    Kécécé ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #2192
    Concrètement ce jeu on peut le finir sans "trop" de problème sans wiki ni rien?

  3. #2193
    Les experts à 600h de jeu te répondront mieux que moi, mais à vue de nez ça doit pas être facile (50h de jeu au total, j'avais testé l'Adventure Mode à quelques occasions et de mémoire c'était pas spécialement facile). Un wiki est utile si tu veux maîtriser le jeu beaucoup plus vite je pense.
    Dernière modification par Kaede ; 01/06/2017 à 18h49.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #2194
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Kécécé ?
    http://dontstarve.wikia.com/wiki/Metheus_Puzzles

    Ca permet de gagner un skin pour la canne et un pour le coffre. Sachant qu'il faut avant faire le Cyclum puzzle, qui permet de gagner un nouveau skin pour la torche. C'est sympa, ça se fait à 2 (le Metheus, pas le Cyclum) et ça risque de se finir bientôt. Et c'est le seul moyen d'obtenir ces skins.

  5. #2195
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Non ça dépend pas de RoG, c'est le seul géant présent dans le jeu de base.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai fait une vidéo qui montre un début de partie si vous êtes un peu en galère, ça dure 2h20, que du bonheur...

    https://www.youtube.com/watch?v=60_bxcAMtQU
    La vidéo est plutôt cool, merci mais le son c'est pas possible. En mettant tout à fond, on ne t'entend pas.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  6. #2196
    Faudrait normaliser le son (normalisation de crête) avant upload (ou revoir le mixage à la source, mais c'est plutôt équilibré entre ta voix et le son du jeu)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #2197
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    http://dontstarve.wikia.com/wiki/Metheus_Puzzles

    Ca permet de gagner un skin pour la canne et un pour le coffre. Sachant qu'il faut avant faire le Cyclum puzzle, qui permet de gagner un nouveau skin pour la torche. C'est sympa, ça se fait à 2 (le Metheus, pas le Cyclum) et ça risque de se finir bientôt. Et c'est le seul moyen d'obtenir ces skins.
    Mais ça on le trouve dans DS Together ? C'est dans les caves ? Je suis encore jamais descendu dans une cave, trop une flipette ^^

    Et sans wiki, c'est chaud, très chaud pour survivre à l'hiver.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #2198
    Le Cyclum puzzle se fait ici :
    http://cyclum.dontstarvetogether.com/
    Tu lances juste le jeu à la fin pour débloquer le skin de la torche. Tu peux trouver la so;uce sur le wiki.

    Le Metheus doit se faire à deux, les deux premières phases sont sur le site :
    https://metheus.dontstarvetogether.com/
    Il faut avoir la torche pour pouvoir le lancer, la première phase consiste à synchroniser les deux joueurs, la deuxième est un genre de Mastermind qui permet de savoir ce qu'il faudra faire une fois en jeu pour la troisième phase. Soluce sur le wiki, aide pour la troisième phase ici (avec les commandes de triche, parce que vu ce que le jeu peut te demander, c'est parfois ultra galère, et va conserver un corbeau vivant dans ton sac alors que l'autel est à des kilomètres de l'entrée) : http://forums.kleientertainment.com/...chest-answers/

    Personnellement, pour le Metheus, j'ai fait ça sur un monde à part, avec jour constant et en me givant de la bouffe et des torches. D'autant plus que le faire deux fois (puisque deux amis) aurait été une horreur.

  9. #2199
    Je regarderai tout ça à tête reposée une fois rentré du taff.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #2200
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    La vidéo est plutôt cool, merci mais le son c'est pas possible. En mettant tout à fond, on ne t'entend pas.
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Faudrait normaliser le son (normalisation de crête) avant upload (ou revoir le mixage à la source, mais c'est plutôt équilibré entre ta voix et le son du jeu)
    J'avoue j'ai fait ça un matin au réveil et j'avais jamais rien record avant donc c'est pas au top.
    Par contre tu m'étonnes en disant qu'on entend rien, certes il faut pousser un peu le volume mais je m'entends très bien sans être à fond.

  11. #2201
    Je suis à 50% du volume et au casque j'entends très bien.



  12. #2202
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    La vidéo est plutôt cool, merci mais le son c'est pas possible. En mettant tout à fond, on ne t'entend pas.
    Peut être un problème avec le mixeur qui a foutu le volume de ton navigateur un peu bas ?


  13. #2203
    Ce week end j'ai eu une bataille epic as fuck !

    Game solo dans Together, je passe l'hiver plutôt bien, arrive au Printemps, et là j'ai une oie énorme qui spawn juste à côté de ma base, à proximité des bufalos (en chaleur).
    Vu qu'il pleut, je commence à couper du bois, et là bim, j'ai deux arbres gardiens qui spawnent.
    Je décide donc de les attirer près de l'oie géante. Mais alors que les deux arbres gardiens arrivent à proximité de l'oie, j'entends le cri des chiens ...
    J'ai donc fait le max pour zoner tout ce petit monde autour de l'oie sans trop se rapprocher des bisons en rute, mais raté, un des poussins de l'oie a fui vers les bufalos, qui sont donc rentrés dans le tas.

    J'avais donc une mega fight avec l'oie géante, les bisons, les chiens, les arbres gardiens ainsi que quelques crapauds et des araignées qui se trouvaient dans le coin.

    A la fin restait plus que l'oie, mais qui est morte la nuit suivante lors d'une pluie de crapauds.

    Autant vous dire que niveau bouffe j'étais bien bien bien
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #2204
    Je crois que j'ai un Don't Starve Together A New Reign gratuit dans mon inventaire Steam. Ca s'appelle gift, c'est bien ça ? Quelqu'un est intéressé ? Si oui, envoyez moi un MP.

    Edit : donné
    Dernière modification par tralala ; 27/06/2017 à 21h45.

  15. #2205
    Première partie en coop avec Kawaccino. Note pour plus tard : ne plus jouer Willow...
    On a survécu 20 jours, j'étais toute fière d'avoir installé un campement idéalement situé, ressuscité ma coéquipière, échappé aux attaques des chiens, développé notre campement (fermes, mijoteuse, coffres)... jusqu'à ce que Willow y foute le feu...

    On aurait dû faire des captures avant / après...

  16. #2206

  17. #2207
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Première partie en coop avec Kawaccino. Note pour plus tard : ne plus jouer Willow...
    On a survécu 20 jours, j'étais toute fière d'avoir installé un campement idéalement situé, ressuscité ma coéquipière, échappé aux attaques des chiens, développé notre campement (fermes, mijoteuse, coffres)... jusqu'à ce que Willow y foute le feu...

    On aurait dû faire des captures avant / après...
    Tiens, étonnant, mon amie s'en sort bien mieux depuis qu'elle prend Willow plutôt que Wigfried. Et pourtant, je joue Woodie, donc les trucs auxquels elle peut foutre le feu, y en a un paquet avec ma forêt, ma forêt de twiggy trees, ma forêt de birch trees et ma forêt de rechange.
    Pense aux sacs de couchage, ça coûte presque rien et ça évite la folie.

  18. #2208
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tiens, étonnant, mon amie s'en sort bien mieux depuis qu'elle prend Willow plutôt que Wigfried. Et pourtant, je joue Woodie, donc les trucs auxquels elle peut foutre le feu, y en a un paquet avec ma forêt, ma forêt de twiggy trees, ma forêt de birch trees et ma forêt de rechange.
    Pense aux sacs de couchage, ça coûte presque rien et ça évite la folie.
    Yep, mais on courait trop souvent après la bouffe pour se permettre les sacs de couchage, car ça fait perdre beaucoup de points de faim (à moins que ça ait été changé dans les dernières versions du jeu).

  19. #2209
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Yep, mais on courait trop souvent après la bouffe pour se permettre les sacs de couchage, car ça fait perdre beaucoup de points de faim (à moins que ça ait été changé dans les dernières versions du jeu).
    Vous étiez installés comment ? A trois, on a souvent juste assez de bouffe, mais quand on joue à 2, on a généralement une vingtaine de meatballs au frigo... grand minimum. Farm d'araignées et lapins pour la viande (agrémenté de cochon, éléphant ou morse lorsque l'occasion se présente), avec des baies de notre trentaine de buissons pour le reste (quelques fermes, c'est toujours bien pour récupérer pastèques et dragonfruits, mais autrement, on a tendance à les laisser vides, la manure nous sert plus pour le feu).
    Quand on joue, on a plutôt tendance à avoir des problèmes de santé mentale que de faim (sauf pour moi, vu que j'ai toujours des tonnes de pommes de pin à planter), donc les sacs de couchage sont indispensables pour nous. Mais c'est vrai que la barre de fail descend vite en les utilisant.

    Sinon, y a la bonne vieille technique du prototypage de trucs inutiles mais pas trop chers (genre la wardrobe) ou l'idée de s'installer près d'un désert pour cuire les cactus au feu de camp. Pour moi, l'emplacement idéal est la jonction entre un désert, une prairie à lapins et la forêt contenant le pig king. De la bouffe, de l'herbe, des twigs et de l'or. Avec ça, tu ne manques presque de rien. Plus qu'à ramener quelques éléphants pour la manure et c'est réglé.

  20. #2210
    Yop,

    Ca fait un moment que je me tâte, pour le multi soit dit en passant.

    Juste un truc, c'est des servers de 6 slots max ?
    Uniquement coop ?

  21. #2211
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Vous étiez installés comment ? A trois, on a souvent juste assez de bouffe, mais quand on joue à 2, on a généralement une vingtaine de meatballs au frigo... grand minimum. Farm d'araignées et lapins pour la viande (agrémenté de cochon, éléphant ou morse lorsque l'occasion se présente), avec des baies de notre trentaine de buissons pour le reste (quelques fermes, c'est toujours bien pour récupérer pastèques et dragonfruits, mais autrement, on a tendance à les laisser vides, la manure nous sert plus pour le feu).
    Quand on joue, on a plutôt tendance à avoir des problèmes de santé mentale que de faim (sauf pour moi, vu que j'ai toujours des tonnes de pommes de pin à planter), donc les sacs de couchage sont indispensables pour nous. Mais c'est vrai que la barre de fail descend vite en les utilisant.

    Sinon, y a la bonne vieille technique du prototypage de trucs inutiles mais pas trop chers (genre la wardrobe) ou l'idée de s'installer près d'un désert pour cuire les cactus au feu de camp. Pour moi, l'emplacement idéal est la jonction entre un désert, une prairie à lapins et la forêt contenant le pig king. De la bouffe, de l'herbe, des twigs et de l'or. Avec ça, tu ne manques presque de rien. Plus qu'à ramener quelques éléphants pour la manure et c'est réglé.
    On s'est installées sur un biome d'herbe, près d'un troupeau de beefaloos, d'une forêt, de cochons, etc. Par contre, niveau bouffe on était un peu loin du moindre buisson de baies et il y avait peu de terriers à lapins à proximité. Mais je cherchais surtout des buffaloos, pour préparer l'hiver et se protéger des attaques des prédateurs. En fait j'ai joué un peu à l'ancienne, j'avais une vieille version du jeu solo avant d'acheter Together, donc y a pas mal de nouveautés que j'ignorais (par exemple la durée de vie des lapins capturés n'est plus limitée ). Mais avec nos fermes, niveau bouffe, même sans avoir de frigo on était pas mal. La plus grande difficulté pour nous aussi c'était la santé mentale... Qui a poussé Willow à foutre le feu au campement...

    EDIT :
    @Saprophyte : Oui on peut jouer jusqu'à 6, et il y a plusieurs modes de jeux, y compris de la confrontation si j'ai bien compris. Pour l'instant on a joué au mode coop avec Kawa, ça restait assez tranquille, pas trop d'ennemis. Les modes plus durs obligent peut-être à se foutre sur la gueule, je ne sais pas, à tester.

  22. #2212
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    EDIT :
    @Saprophyte : à tester.
    C'est une provo' ?
    T'veux t' marrav' ?
    Tu penses vraiment avoir ce qu'il faut ?

  23. #2213
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    On s'est installées sur un biome d'herbe, près d'un troupeau de beefaloos, d'une forêt, de cochons, etc. Par contre, niveau bouffe on était un peu loin du moindre buisson de baies et il y avait peu de terriers à lapins à proximité. Mais je cherchais surtout des buffaloos, pour préparer l'hiver et se protéger des attaques des prédateurs. En fait j'ai joué un peu à l'ancienne, j'avais une vieille version du jeu solo avant d'acheter Together, donc y a pas mal de nouveautés que j'ignorais (par exemple la durée de vie des lapins capturés n'est plus limitée ). Mais avec nos fermes, niveau bouffe, même sans avoir de frigo on était pas mal. La plus grande difficulté pour nous aussi c'était la santé mentale... Qui a poussé Willow à foutre le feu au campement...

    EDIT :
    @Saprophyte : Oui on peut jouer jusqu'à 6, et il y a plusieurs modes de jeux, y compris de la confrontation si j'ai bien compris. Pour l'instant on a joué au mode coop avec Kawa, ça restait assez tranquille, pas trop d'ennemis. Les modes plus durs obligent peut-être à se foutre sur la gueule, je ne sais pas, à tester.
    Autre conseil pour la santé mentale : si tu trouves une statue d'une petite bestiole insectoïde, va la voir lors de la pleine lune (J11, J31, J51 etc. par défaut), ça aide bien. Faut aussi penser à explorer, histoire de découvrir un maximum de structures rares (dont gears), et toujours le faire avec une pelle, pour déterrer un max de buissons.
    L'idéal c'est d'explorer au moins 5 jours avant de monter le camp. Certains poussent jusqu'à 10 jours mais à ce moment là, j'ai souvent des soucis d'inventaire.


    Ah, et le multi avec des inconnus est à éviter. Entre les griefeurs qui foutent le feu à ton camp, les hôtes qui se barrent n'importe quand, les serveurs où tu rejoins au milieu de l'hiver etc., tu progresses jamais vraiment (il faut 2h pour atteindre l'hiver, donc à moins de toujours arriver au bon moment, t'arrives jamais sur un serveur avancé).

  24. #2214
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    C'est une provo' ?
    T'veux t' marrav' ?
    Tu penses vraiment avoir ce qu'il faut ?
    J'aime les expériences.
    Après, en vrai je préfère la coop aux affrontements, mais je suis pas contre tester des trucs.

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Autre conseil pour la santé mentale : si tu trouves une statue d'une petite bestiole insectoïde, va la voir lors de la pleine lune (J11, J31, J51 etc. par défaut), ça aide bien. Faut aussi penser à explorer, histoire de découvrir un maximum de structures rares (dont gears), et toujours le faire avec une pelle, pour déterrer un max de buissons.
    L'idéal c'est d'explorer au moins 5 jours avant de monter le camp. Certains poussent jusqu'à 10 jours mais à ce moment là, j'ai souvent des soucis d'inventaire.
    Oui on a monté le camp vers le 3e ou 4e jour. Je cherchais les buffaloos (mes coupaings ).

  25. #2215
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    mais je suis pas contre tester des trucs..


    Je veux bien essayer le coop gentil du coup

  26. #2216
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'aime les expériences.
    Après, en vrai je préfère la coop aux affrontements, mais je suis pas contre tester des trucs.


    Oui on a monté le camp vers le 3e ou 4e jour. Je cherchais les buffaloos (mes coupaings ).
    Attention avec les beefalos, les premiers jours de l'hiver et durant tout le printemps, ils sont très agressifs. Pour ça qu'avec mes amis, on ne les cherche même plus (à la rigueur, quand on en trouve, on note l'emplacement pour y retourner les tondre, histoire de faire de la moquette dans le camp). Si on en trouve, on cherche un wormhole à proximité, comme ça on peut être proches d'eux sans qu'ils puissent nous atteindre.

  27. #2217
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message


    Je veux bien essayer le coop gentil du coup
    A tester, alors, on se tient au courant.

    La partie qu'on a faite hier est toujours dispo, par contre on est juste à deux doigts du début de l'hiver et notre camp est en ruine, on a plus rien à bouffer, mais ça peut être un défi...

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Attention avec les beefalos, les premiers jours de l'hiver et durant tout le printemps, ils sont très agressifs. Pour ça qu'avec mes amis, on ne les cherche même plus (à la rigueur, quand on en trouve, on note l'emplacement pour y retourner les tondre, histoire de faire de la moquette dans le camp). Si on en trouve, on cherche un wormhole à proximité, comme ça on peut être proches d'eux sans qu'ils puissent nous atteindre.
    Ah, on peut tondre les beefalos ? Et on ne me disait rien. Joie !

  28. #2218
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    A tester, alors, on se tient au courant.

    La partie qu'on a faite hier est toujours dispo, par contre on est juste à deux doigts du début de l'hiver et notre camp est en ruine, on a plus rien à bouffer, mais ça peut être un défi...

    Ah, on peut tondre les beefalos ? Et on ne me disait rien. Joie !
    Le rasoir que tu utilises pour te raser en tant que Wilson marche sur les beefalos. Par contre, faut le faire quand tu dors, ou tu vas souffrir. J'aime beaucoup leur air triste le lendemain matin. Et l'animation lorsque leur laine repousse est top aussi.
    Pour info, tu peux aussi les apprivoiser. Il me semble que ça coûte 100 herbes par jour rien que pour maintenir leur barre de faim à un niveau correct.

    Pour l'hiver, si t'as pas un bon stock de bois et 2 thermal stones par personne (au cas où la première lâcherait), ça me semble compromis (les vêtements, c'est bien, mais dispensable, à moins d'avoir des ressources en stock. Se balader avec une thermal stone et de quoi faire deux feux de camp te permet de survivre toute une journée)

  29. #2219
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message

    La partie qu'on a faite hier est toujours dispo, par contre on est juste à deux doigts du début de l'hiver et notre camp est en ruine, on a plus rien à bouffer, mais ça peut être un défi...
    Ah ça peut m'intéresser ouais d'arriver en plein rush.
    Vais essayer de tâter un peu vite fait le machin histoire de.
    Suis sur Steam en soirée.

  30. #2220
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le rasoir que tu utilises pour te raser en tant que Wilson marche sur les beefalos. Par contre, faut le faire quand tu dors, ou tu vas souffrir. J'aime beaucoup leur air triste le lendemain matin. Et l'animation lorsque leur laine repousse est top aussi.
    Pour info, tu peux aussi les apprivoiser. Il me semble que ça coûte 100 herbes par jour rien que pour maintenir leur barre de faim à un niveau correct.

    Pour l'hiver, si t'as pas un bon stock de bois et 2 thermal stones par personne (au cas où la première lâcherait), ça me semble compromis (les vêtements, c'est bien, mais dispensable, à moins d'avoir des ressources en stock. Se balader avec une thermal stone et de quoi faire deux feux de camp te permet de survivre toute une journée)
    Ah cool, c'est bon à savoir, merci !

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ah ça peut m'intéresser ouais d'arriver en plein rush.
    Vais essayer de tâter un peu vite fait le machin histoire de.
    Suis sur Steam en soirée.
    Ok, si je suis pas sur GTA Online, je peux lancer une petite partie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •