Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 78 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2339
  1. #1861
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    4 saisons = RoG.
    Le jeu de base ne contient que 2 saisons.
    Hmm,c'est pas plutôt une feature de DST , qui est un jeu en lui-même - il contient des éléments de Reign of Giant, non?

  2. #1862
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    4 saisons = RoG.

    Le jeu de base ne contient que 2 saisons.
    réponse ci-dessus

    en plus toutes les modifs qu'on ne retrouve pas dans la version classique : glace, gestion de l'humidité, taupes, bestioles et flore spécifiques à RoG.

    On avait fais ya pas si longtemps du Together avec un pote en mode classique et toutes ces features n'y étaient pas....voilaaaaa
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #1863
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Hmm,c'est pas plutôt une feature de DST , qui est un jeu en lui-même - il contient des éléments de Reign of Giant, non?
    Bah en fait, DST = DS + RoG en multijoueur.

    Quand tu lance un serveur, il y a possibilité de le mettre avec ou sans les ajouts de RoG (dont les monstres, les saisons, etc...)

  4. #1864
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Hmm,c'est pas plutôt une feature de DST , qui est un jeu en lui-même - il contient des éléments de Reign of Giant, non?
    Yep, tout à fait !

    The entire world of Don’t Starve Together has been expanded and now includes Reign of Giants content, free for everybody! New mysteries, challenges and scientific innovations await your discovery. Team up with friends and manage your resources well, because the wilderness of Don’t Starve Together has learned some new tricks.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #1865
    Donc Rog est installé par défaut, si je comprend bien, dans la version Together ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #1866
    Oui depuis quelques semaines la version RoG est passée dans la beta publique.
    Et c'est pour le mieux, ça corse bien les choses.

    Par contre en arrivant sur le serveur je me suis fait courser par un chocobo qui ne m'a pas laché pendant au moins 15 minutes...

  7. #1867
    Il faudrait modifier un peu les saisons, et surtout mettre des mods...genre partage de la carte, sac à dos + armure, ou bien picky picky...

    Merci Flubber ^^

  8. #1868
    Pour le smods pas de soucis, listez moi ce que vous voulez (idéalement linkez les).
    Pour les saisons je vais voir ce que je peu faire.

  9. #1869
    Global Player Icons (pour voir les autres sur la map)
    http://steamcommunity.com/sharedfile...22&searchtext=

    Extra Equip Slot (pour avoir un sac à dos + armure)
    http://steamcommunity.com/sharedfile...archtext=extra

    PickyPickyPicky (pour ramasser les branches/herbes plus rapidement)
    http://steamcommunity.com/sharedfile...xt=picky+picky



    et un autre qui est sympa, mais à installé côté client (chez le joueur) c'est :

    Always on Status (pour connaitre la saison, avoir plus d'infos sur la temperature, etc...)
    http://steamcommunity.com/sharedfile...86&searchtext=

  10. #1870
    Mouais je suis pas super fan des mods qui dénaturent le côté dur du jeu.
    Le pickypicky est un peu abusé, et le extra équip slot aussi, après pour avancer en mode bac à sable on construit un camp de malade c'est sympa. Mais ça tue un peu le fun du jeu qui est finalement d'en chier !

    Le GlobalPlayer je ne suis pas contre, après à 64 certains peuvent avoir leur petit besoin d'intimité et de se monter un truc dans leur coin à 3-4. Mais je le mets quand je lance mon serveur, c'est tellement plus pratique.

  11. #1871
    Je trouve aussi que certains mods sont un peu cheaté... mais comme y'a des canards qui les veulent.

  12. #1872
    Je vous avoue qu'autant se retrouver sur la map sur un serveur CPC avec mdp ça me dérange pas autant les autres ça fait un peu cheaté quand même.

  13. #1873
    Pour un gros serv je recommanderais de le mettre en wilderness, c'est plus rigolo, quand tu creves tu peux changer de perso et tu respawn aleatoirement. Le seul hic c'est que tu perds la map. Donc faut pas mourir.

  14. #1874
    https://www.kleientertainment.com/ga...ve/shipwrecked



    Sail to adventure through the treacherous seas of Don't Starve: Shipwrecked! Klei Entertainment has partnered with our friends at Capy, creators of Superbrothers: Sword and Sworcery, Super Time Force and Below; to bring fans of Don’t Starve the latest single-player expansion: Don’t Starve: Shipwrecked!
    With new playable characters, biomes, creatures and seasonal effects; Wilson and the whole Don’t Starve cast of characters embark on a sea-bound journey of exploration, adaptation and of course, starvation.

  15. #1875

  16. #1876
    Oh! Une nouvelle extension

    Des requins

  17. #1877
    Le picky picky, je l'ai mentionné parce que je l'ai entendu lors de notre partie, je n'ai pas de besoin par rapport à ça.

    Mais la global map, oui, et l'extra slot pour l'amure + le sac à dos, je trouve ça normal aussi de pouvoir équiper les deux...

  18. #1878
    Pareil ! Et le Deep Freezer en mode difficile, je trouve que ça équilibre le gameplay en été, qui peut être particulièrement dur avec certains persos (je joue bcp robot...).
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1879
    Coin²!

    Je viens d'acheter le jeu, avec un pote. Y a-t-il un serveur CPC? Je ne trouve pas de lien dans la page principale.

  20. #1880

  21. #1881
    Premier hivers, c'est la merde généralisée et on joue en bac à sable. On a ni sphere, ni bonnet, la dèche ntégrale, et je viens de découvrir qu'on peut dormir.
    Vous prenez les pieds nickelés dans le serveur?

    - - - Mise à jour - - -

    Merci!

  22. #1882
    Petit démo de Don't Starve : Shipwrecked (qui était jouable à la PAX):


    A noter que malheureusement, cette extension est en fait un standalone, et non pas un DLC à la Reign Of Giants.

  23. #1883
    C'est marrant ce surcaut d'activité pour ce jeu.
    Mon frere me l'a offert il y a un an mais je n'avait jamais pris le temps de le lancer.
    Ayant un peu de temps libre actuellement il m'a pris la lubie de le tester...
    Comme ça sans trop y croire et c'est la baffe !
    Ce jeu occupe mon esprit à longueur de journée, je matte des let's play pour comprendre comment survivre et je découvre une profondeur de jeu incroyable.
    Notamment ce youtubeur qui m'apprend pas mal de choses avec ces vidéos vraiment agréable à suivre:

    https://www.youtube.com/watch?v=Kc1H...kIBs__coJclF4H

    J'arrive péniblement à survivre, j'en suis au 18e jour et je crois que ça pue
    Allez j'y retourne, d'ailleurs j'hésite même à l'acheter sur WiiU histoire d'y jouer confortablement installé dans le canapé.


    Dommage que l'extension ne soit pas un addon du jeu+DLC histoire d'avoir un contenu démentiel mais je suis, malgré tout, impatient de voir le produit final.

  24. #1884
    A noter qu'il existe aussi sur iPad et iPhone

  25. #1885
    Oui je sais mais mon ipad mini 1 n'est pas compatible

  26. #1886
    Bonjour à tous je profite de la remonter du topic pour faire par d'une remarque, voilà je jouais à la version solo pendant pas mal de temps; avec un ami nous avez acheter la version coop et j'aurais voulu savoir si nous étions les seuls à trouver le jeux trop facile ?

    Pourtant nous sommes que deux et le problème viens de la carte qui est tellement petite qu'on fait le tour extrêmement vite nous avons trouvez des "mods" qui "agrandisse" la carte sauf qu'en faite c'est tellement ridicule que ca change pas grand chose.

    J'aurais aimé avoir l’avis des joueurs.

    Merci.

    PS: J'avais télécharger un mod également pour voir la taille de la carte et en faite le rectangle que l'on vois lorsqu'on regarde la carte du jeux ne représente pas la grosseur de la carte d'ou notre étonnement une fois révéler avec ce mod. C'est minuscule, j'imagine même pas à 4 ...

  27. #1887
    Dans ma partie sans toucher aux options, la carte semble enorme.
    Bon j'ai pris le jeu sur WiiU, adieu !

  28. #1888
    Elle semble oui mais en faite la carte c'est juste le milieu une toute petite parti de ce grand carré noir quand tu dévoiles la cartes avec les mods sa fait peur à deux en quelques heures on fait le tour donc je comprends pas comment font les joueurs à 4.

  29. #1889
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    A noter qu'il existe aussi sur iPad et iPhone
    *Pouf* ni une ni deux j'ai appuyer sur acheter ^^ merci pour l'info.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  30. #1890
    La version WiiU es tpa smal aussi. Les temps de chargements choquent un peu apres avoir connu la version PC mais c'est fun de jouer dans le salon avec sa nana.

Page 63 sur 78 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •