Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 78 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2339
  1. #1501
    Je suis jour 9 et j'ai survécu à mon attaque téméraire sur une ruche qui avait pourtant l'air bien inoffensive le deuxième jour... Je sens que ce jeu va me scotcher quelques temps devant mon ordi.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  2. #1502
    Je m'incruste dans la discussion pour poser une question fondamentale parmi mes camarades de jeu : quel intérêt a-t-on d'attendre l'hiver ? Puisque lorsqu'on passe par la wooden thing, on revient a la fin du printemps...

  3. #1503
    La Wooden Thing, c'est plutot du late game : t'as déjà réussi à la reconstituer avant le premier hiver ?

    En outre, il y a du contenu de jeu/des ingrédients (autre que la WT) qui ne sont dispo qu'en hiver

  4. #1504
    Oui, il suffit juste d'explorer, l'hiver arrive au bout de 21 jours, ca laisse largement le temps.

    Perso je me nourris de baies et de carrottes cuites avant de pouvoir construire le pot pour faire mes boulettes. Je ramasse des fleurs pour maintenir une santé mentale, et j'evite de me surcharger pour prendre les things... Apres soit je les rassemble ou soit je le garde jusqu'a ce que je trouve la WT.. Ensuite avant de partir j'essaie de faire le plus de prototypes possibles, eventuellement de faire le plein de fuel de cauchemars pour me faire une Divining Rod histoire de faciliter le travail apres (parce que comme chester, la DR se reduit en cendres)

  5. #1505
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Oui, il suffit juste d'explorer, l'hiver arrive au bout de 21 jours
    Ah, ça a changé, je savais pas (faut que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué d'une part, et que j'ai quitté le mode Survival de l'autre) : avant c'est arrivée aléatoire dès le 6ieme jour... Au fait, je ne me souviens plus : ils les ont implémanté les vagues de canicule ?

    Bon après, en jouant la course à la WT, ça devient plus un jeu de rush qu'un survival...

  6. #1506
    WT ?

    EDIT : c'était marqué juste avant je suis pas réveillée sorry

  7. #1507
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ah, ça a changé, je savais pas (faut que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué d'une part, et que j'ai quitté le mode Survival de l'autre) : avant c'est arrivée aléatoire dès le 6ieme jour... Au fait, je ne me souviens plus : ils les ont implémanté les vagues de canicule ?

    Bon après, en jouant la course à la WT, ça devient plus un jeu de rush qu'un survival...
    Oui, chacun joue comme il veut... Apres la survie c'est aussi un rush :D

    Perso, recrever parce que des hounds débarquent comme par hasard et que tu n'as pas le temps de te faire un feu juste apres être ressuscité...

  8. #1508
    C'est ce qui fait un des challenges du jeu : demeurer prêt en toute circonstance, et maintenir opérationnel ce niveau de préparation, tout en "avançant" dans la progression du jeu. La pression permanente de ces évents durant l'exploration est une contrainte forte

    Tu parles par exemple de la pierre de résurrection : dès que j'en trouve une, je passe plusieurs jours à la rendre opé
    Spoiler Alert!
    (y entreposer des ressources, vivres, vêtements, etc... et tout cela dans des coffres pour ne pas se les faire voler, et surtout que tout ne parte pas en fumée au premier éclair venu )
    Dernière modification par aggelon ; 09/02/2014 à 18h41. Motif: fote conjugaison + syntax

  9. #1509
    J'avais mis un beefalo hat mais le temps de le prendre j'étais déja gelé... :D Et avec les hounds au cul bonne chance !

    Oui des fois on a vraiement la poisse...

    Là en ce moment, toutes mes affaires sont au milieu des ruches rouges, le beekeper hat dispo sur un squelette a été bouffé par un lureplant.. je vais m'éclater :D
    Dernière modification par DobbyStereo ; 09/02/2014 à 18h36.

  10. #1510
    Ce jeu est une tuerie... je déteste. Je suis mort hier comme un merde. Deux fois! J'adore. Aaaaaahhhh...

    Jour 21 je me connecte pour me tenter de me préparer (trop tard) à l'hiver et paf, 1 seconde de jeu et 2 hounds me sautent dessus... Rage!

    Je recommence un partie (j'avais rien pour ressusciter - enfin si mais pas équipé :/) et là le rêve: je tombe sur le spot de camp improbable avec tout à portée de main à profusion (2 troupeaux de beefalos, un champ énorme de rochers aurifères pour miner à l'aise, des mares, des lapins, des buissons, tout!). J'installe mon camp jour 1! Jour 2 je continue mes prépas et un peu d'explo. Je reviens au camp de base que les beefalos trouvent à leur goût. je l'avais pourtant construit à une certaine distance hors de la prairie sèche. Je continue mes prépas en surfant entre les beefalos qui zonent exactement là où je me suis établi... Et c'est le drame... Je fourre l'équivalent d'un coup de pied au cul à un de ces visiteurs. Ce fut un beau massacre de ma personne. Quelle horreur de jeu! J'ai relancé une partie
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  11. #1511

  12. #1512
    Moi j'ai pas trop rejoué, un peu vacciné par 5-6 parties avec une génération très désavantageuse.
    Genre 15j pour trouver une pépite d'or wokay.


  13. #1513
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Le seul problème que je trouve à ce jeu c'est la mort vraiment trop aléatoire.
    Le soucis c'est que si on enlève cet aspect le jeu devient surement trop facile

    La force c'est vraiment cette carte complètement aléatoire qui redonne systématiquement envie de relancer une partie.

    Spoiler Alert!
    A ma dernière partie je suis mort alors que je n'avais plus que du bois a récolter pour faire une meet effigie.
    Sachant qu'au moment ou je coupais l'arbre des pingouins sont apparus (en même temps que l'hiver).
    J'ai voulu suivre les pingouins, j'ai marché sur une surface anodine en marbre et je me suis fait instantanément tué par un gardien mécanique.

  14. #1514
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Le seul problème que je trouve à ce jeu c'est la mort vraiment trop aléatoire.
    Je ne trouve pas que la mort soit aléatoire : elle survient de manière prévisible lorsque tu connais le jeu... elle survient de manière 'imprévue' lorsque tu es dans une situation que tu ne connais pas... et dans un survival, situation inconnue = danger de mort.
    Face à une situation inconnue/inédite, il faut être très prudent et vigilant

    Comme le rogue-like et autres, c'est la confiance en soi qui tue

  15. #1515
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je ne trouve pas que la mort soit aléatoire : elle survient de manière prévisible lorsque tu connais le jeu... elle survient de manière 'imprévue' lorsque tu es dans une situation que tu ne connais pas... et dans un survival, situation inconnue = danger de mort.
    Face à une situation inconnue/inédite, il faut être très prudent et vigilant

    Comme le rogue-like et autres, c'est la confiance en soi qui tue
    C'est toujours imprevu une mort, mais pas forcemment du a une situation inconnue. Tu connais le jeu, tu prevois tout mais y'a toujours une couille qui débarque (merde plus de branche, herbe, bois)

    le pire dans ce jeu, c'est l'attaque automatique, c'est une vraie plaie, quand tu te fais poursuivre par des hounds et tu n'as pas assez de torche : impossible d'en faire une autre parce qu'il va attaquer !

    Mais bon maintenant je me fais plus suer, je m'équipe avec lance, casque football et armure et je ne crains personne

  16. #1516
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    J'avoues qu'après des heures et des heures de jeu, les morts cons sont toujours là.
    Ce jeu appel quand même toujours à prendre des risques (ou bien c'est dans ma tête)

    Spoiler Alert!
    Nouvelle mort inédite pour moi :
    Après 46 jours j'ai décidé d'aller dans un grotte pour la première fois, Bon j'avais un stock pour faire des torches mais j'avais pas prévu de me retrouvé sur l'equivalent des marais tout de suite, Ohhhhh la méga branche (c'etait un pilier tentaculaire), mort à peu pret instantanément après l'avoir attaqué...

  17. #1517
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    J'avoues qu'après des heures et des heures de jeu, les morts cons sont toujours là.
    Ce jeu appel quand même toujours à prendre des risques (ou bien c'est dans ma tête)

    Spoiler Alert!
    Nouvelle mort inédite pour moi :
    Après 46 jours j'ai décidé d'aller dans un grotte pour la première fois, Bon j'avais un stock pour faire des torches mais j'avais pas prévu de me retrouvé sur l'equivalent des marais tout de suite, Ohhhhh la méga branche (c'etait un pilier tentaculaire), mort à peu pret instantanément après l'avoir attaqué...
    Mais quelle idée aussi ?

  18. #1518
    Wut, je suis dans mes caves, je remonte un coup à la surface, c'est l'hiver et je gèle du coup je retourne illico dans les profondeurs tièdes de la terre mère... ET PAF. Un beefalo a popé dans les caves avec moi. Mais mais mais wtf ?


    EDIT : Oups, sorry pour le double poste.
    Dernière modification par Aubépine ; 18/02/2014 à 23h10.

  19. #1519
    Oh, des petites figurines Don't Starve à collectionner !



    Bon c'est un peu cher (13$ la boite d'un perso) mais c'est surtout le principe de blind box (fig aléatoire dans la boite) qui fait que non, je n'en achèterais pas, surtout qu'il n'y a même pas un pack qui assurerait d'obtenir le set complet.
    C'est con, ça aurait fait un cadal sympa pour mon petit neveu qui avait adoré le jeu quand il m'avait vu y jouer l'été dernier.
    Dernière modification par Meuhoua ; 19/02/2014 à 09h18.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #1520
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Merci pour l'info j'attendais la sortie de ces figurines avec impatience.
    Bon c 'est vrai que le principe de blind box par contre est limite surtout vu le prix...

  21. #1521
    Clair, imagine, tu prends le gros pack de 18 boites (alors qu'il y a que 12 modèle dispo) et tu tombes même 10 fois sur le même ou sur 4 ou 5 en double, le genre de truc à foutre bien les boules.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1522
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Bon je reviens du site où j'ai demandé de plus amples informations.
    En fait peut importe ce qu'on achète on se retrouve avec en plus 30% de frais de port à ajouter au prix final.
    Si on ajoute en plus qu'on peut se faire taxer à la douane....

    Dans ces conditions une figurine reviens à 15 euros pièce et sans savoir laquelle on va avoir ce n'est clairement pas viable pour moi.
    A une époque il était question de figurine collector en aspect or mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

    Je suis quand même bien deg de tout ça car les figurines sont très bien réalisées.

  23. #1523
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Bonsoir,

    J'avais posé trois question à l’éditeur de figurines Klei :

    1- Pourquoi des blind box?
    2- Pourquoi des coûts de transports si chère?
    3- Les figurines gold vont elle être éditées?

    Voici leurs réponses, (merci à eux)
    This is Jan from Klei writing you back about your Klei Store inquiries!

    We decided to go with Blind-boxes as it was the best way that we could keep the prices as low as possible. Blind boxes allow us to sell consistently without fear of stock lowering or not lowering on some characters. For example, if nobody wants to purchase a character, or multiple characters, for whatever reason; we don't recoup that money for additional orders.

    It also makes packaging and distribution simpler and generally lowers cost for us across the board, therefore lowering the cost for you. It is really important to us that we have a really high-quality product while keeping the price reasonable. We may have other options available in the future outside of blind box, but these collectable figures are exclusive to the blind box sets.

    As for shipping, we tried to keep insured tracked shipping as low as possible, but USPS and Canada post actually increased rates this year. Being in Canada ourselves, we know all to well that shipping from the USA can get pricey. However, the store is just launched and quite young. If you know a physical or online retailer in your area that would maybe want to sell these, let them know you're interested and ask them to contact us!

    Finally, the Gold Wilson collectable figure was an a figure we made exclusively for PAX Prime 2013. We may create other limited edition figures later, but we don't have any details on those at this time.

    I hope I was able to answer all of your questions Maxime; thanks again for reaching out and for your interest in the Don't Starve blind-boxes!
    From your friends at Klei,

  24. #1524
    Roh... la réponse bidon pour les blind box... sympa de penser aux "consommateurs"...

    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #1525
    Le DLC est dispo en beta à 4$ en préco beta au lieu de 5$ pour la version finale. C'est en Humble Widget, Steam only pour l'instant. Infos
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #1526
    Dites, j'ai quelques problèmes avec le DLC. J'ai beaucoup de mal avec le truc de l'humidité.
    En plein hiver, ma jauge de santé mentale s'est mise à dégringoler affreusement vite (de l'ordre de -1 pts/seconde). Il a fallu une mort et un sprint pierre de résurrection->base pour me rendre compte que c'était mes vêtements mouillés qui faisaient baisser la barre.
    Seulement voilà, je ne sais pas comment les sécher.
    Rester près du feu/les poser près du feu ne change rien. Et tous les items ont pris le préfixe "wet". Même la casserole, le thermomètre et le feu de camps.

    De plus, la heat stone ne chauffe pas. Après une nuit complète près du feu, elle n'arrivait toujours pas au stade orange.

    Du coup, j'ai plus de santé mentale, j'ai très faim, et il me reste que quelques points de vie après l'attaque des hallucinations et je ne suis qu'au milieu de l'hiver.

    Y'a un moyen d'arranger ça ou je peux commencer à pleurer ?

  27. #1527


    Faut que je choppe le DLC ça à l'air cauchemardesque

  28. #1528
    J'ai zieuté, et il est en alpha/beta avec plusieurs phases/MaJ orévues, s'achète sur le humble store mais s'active sur steam. Moi y'en a attendre...

  29. #1529
    Il y a deux semaines sur un forum obscur un mec poste un lien pour DL un jeu. Par curiosité et par ce qu'il a cité the biding of isaac dans son post je le télécharge.

    Aujourd’hui la paye tombe je me précipite sur le site pour acheter le jeu légalement par ce que faut pas déconner quant on tombe sur un truc comme ça on se doit de récompenser les créateurs.

    Du coup j'ai plein de questions ! J'ai tenté les caves mais est ce qu'on a d'autres moyens d'y progresser qu'avec une torche a la main ? Sinon ben ... je fait quoi contre les machins ultra flippants qui y vivent ? Je les frappe avec ma torche pourrave ?

    C'est quoi les mods indispensables ? J'ai pris celui pour l'emplacement de sac a dos (pour pouvoir porter un sac et une armure en même temps) et la minimap (ho purée je priais pour une minimap dans ce jeu, pourquoi n'ont ils pas implanté une minimap de base ? sérieux faire des shift toutes les 10 secondes pour étre sur de ne pas se perdre c'est un élément du gameplay?) mais en dehors de ça?

    C'est moi qui ai la poisse ou bien les traces pour
    Spoiler Alert!
    chasser le koaléphant d'hivers
    sont cachées par la neige? Je ne l'ai jamais trouvé

    A part mourir ou
    Spoiler Alert!
    devenir fou et tuer des tonnes de lapins noirs
    y'a un moyen pour récupérer du nightmare fiul ?
    [enter generic signature here]

  30. #1530
    Citation Envoyé par macemarod Voir le message
    Du coup j'ai plein de questions ! J'ai tenté les caves mais est ce qu'on a d'autres moyens d'y progresser qu'avec une torche a la main ? Sinon ben ... je fait quoi contre les machins ultra flippants qui y vivent ? Je les frappe avec ma torche pourrave ?
    Il faut fabriquer 1 ou 2
    Spoiler Alert!
    casques de mineur avec torche sur la tête, qui permettent de se passer de torche (Fais les bâtiments de tech et tu verras le recipe). Tu trouves des recharges pour la torche dans la cave.


    C'est moi qui ai la poisse ou bien les traces pour
    Spoiler Alert!
    chasser le koaléphant d'hivers
    sont cachées par la neige? Je ne l'ai jamais trouvé
    Oui c'est pénible de chasser l'hiver, des fois les traces sont effacées, mais ça reste très gratifiant pour le craft...

    A part mourir ou
    Spoiler Alert!
    devenir fou et tuer des tonnes de lapins noirs
    y'a un moyen pour récupérer du nightmare fiul ?
    Tu peux en crafter avec
    Spoiler Alert!
    des dark petals
    mais c'est une méthode assez limitée vu que la ressource s'épuise vite (théoriquement tu peux en faire pousser mais faut pas être pressé...) Le mieux ça reste de faire comme tu proposais, en préparant à l'avance
    Spoiler Alert!
    un gros stock de bonbons +15 sanity ou de champis bleus/verts cuisinés

Page 51 sur 78 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •