Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 78 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2339
  1. #301
    Oui il manque de la difficulté sur la durée. Je ne sais pas à quel % de développement ils en sont mais j'espère qu'ils ont prévu des trucs pour ça.

  2. #302
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bonbonbon...
    J'ai perdu un perso hier aux alentours de 25 jours (oui c'est pas beaucoup gnagna), mais là j'ai pas envie de relancer.
    C'était sympa au début, le temps de découvrir les mécaniques (simplistes) du jeu, de débloquer les recherches mais...On se fait chier quand même, non ?
    J'veux dire, une fois que t'as tout débloqué, l'intérêt c'est quoi ? Tenir le plus longtemps possible ? Ca fonctionnerait dans un "vrai" survival où on aurait plein de paramètres couillus à gérer. Là une fois qu'on a tout débloqué la seule chose à faire c'est de trouver à bouffer. Encore. Et Encore. Ce qui ne m'a pas semblé bien problématique, on trouve toujours quelque chose.
    C'est quoi l'intérêt d'avancer plus loin ? Y'a autre chose d'intéressant à faire, de l'exploration ? Parce qu'en l'état c'est gentillet mai on a vite fait le tour des possibilités...
    Dommage. J'ai pas joué beaucoup à Terraria non plus, mais le jeu proposait plus de choses à faire. Là c'est un peu beaucoup "le rogue-like survival pour les très nuls" au niveau gameplay.
    En fait les dévs du jeu ont déjà parlé de ça.
    Ils ont dit qu'ils avaient terminé la partie early-game, qu'ils bossaient pour le moment sur la partie middle-game, et qu'une fois cela terminé ils bosseront sur l'end-game.

    Du coup on peut espérer que le jeu s'étoffe des choses à faire et des paramètres couillus dont tu parles.
    Rust fanboy

  3. #303
    Ouais sur les forums, ils parlent d'un système de folie qui serait rajouté.
    Le style du jeu est sympatoch avec son petit air timburtonien, mais c'est vrai qu'il y a très vite plus rien à faire.

  4. #304
    J'ai testé la démo sur Chrome hier. C'est sympathique, technique et artistiquement très chouette.
    Après il y a vraiment une chose qui me chagrine : la map est toute plate

    Aussi, savez vous s'il sera possible de se construire des bâtiments ou des structures du genre ?

  5. #305
    Pour l'instant c'est réduit niveau structure (c'est pas Minecraft ^^) et ça ne sert à rien puisqu'on est toujours en déplacement (sinon on se fait chier).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #306
    Jeu sympathique mais manquant d'intérêt une fois qu'on a débloqué l'ensemble des recherches. Ce qui arrive assez puisqu'il est assez facile de tout maxer en
    Spoiler Alert!
    bourrant la machine de planche et autres blocs de pierre taillés, papyrus...enfin tout ce qui est matériau manufacturé
    .

    Mais bon, il est encore en beta...

    Quelques questions :

    - Peut-on foutre le feu à un
    Spoiler Alert!
    ent
    ?
    - Peut-on enfumer les antres des abeilles et celles des araignées ?
    - Le deuxième personnage
    Spoiler Alert!
    (petite fille flippante)
    : à quoi sert sa capacité ?
    Spoiler Alert!
    J'avais l'impression qu'elle pouvait allumer des feux d'elle-même, mais ça n'a pas l'air d'être ça. Peut-être une feature manquante ?

  7. #307
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'avais l'impression qu'elle pouvait allumer des feux d'elle-même, mais ça n'a pas l'air d'être ça. Peut-être une feature manquante ?
    Si. Au bout d'un petit temps dans le noir elle allume un petit feu à côté d'elle pendant quelques secondes.
    Du coup tu ne peux pas mourir à cause des bêtes de la nuit avec elle.
    Rust fanboy

  8. #308
    Petite question, j'ai acheté le jeu sur steam hier, et me suis rendu compte qu'il existait une version chrome
    Quand on achete depuis le site on peut jouer aux 2 versions
    mais pas depuis steam ? (en gros j'aimerais une clé chrome avec mon achat steam)

  9. #309
    Ca fait des semaines que je l'ai pas relancé... y'a du nouveau contenu mid-game intéressant ou pas ?

    J'ai l'impression qu'avoir sorti le jeu trop tôt à tué mon enthousiasme.

  10. #310
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Petite question, j'ai acheté le jeu sur steam hier, et me suis rendu compte qu'il existait une version chrome
    Quand on achete depuis le site on peut jouer aux 2 versions
    mais pas depuis steam ? (en gros j'aimerais une clé chrome avec mon achat steam)
    Si c'est toujours le cas, en achetant sur le site tu obtiens 2 clés Steam + 2 clés Chrome.

    J'ai pas l'impression que l'achat sur Steam te file l'équivalent.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #311
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Si c'est toujours le cas, en achetant sur le site tu obtiens 2 clés Steam + 2 clés Chrome.

    J'ai pas l'impression que l'achat sur Steam te file l'équivalent.
    dans le cul lulu donc j'aurais bien joué au boulot moi

  12. #312
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ca fait des semaines que je l'ai pas relancé... y'a du nouveau contenu mid-game intéressant ou pas ?

    J'ai l'impression qu'avoir sorti le jeu trop tôt à tué mon enthousiasme.
    Pas eu de maj depuis mais y'en a une qui va pas tarder.

  13. #313
    nouvelle update, la bouffe périme petit a petit
    implémentation d'un frigo pour conserver la bouffe
    un nouveau perso robot qui peut manger de la bouffe périmée
    Une corne de buffle pour diriger les buffles ?
    et d'autres petits trucs

  14. #314
    Pas d'objectif à long terme ? parce que là... :/

  15. #315
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Pas d'objectif à long terme ? parce que là... :/
    Ils doivent terminer la partie mid-game avant d'attaquer le end-game

  16. #316
    d'objectifs a long terme ? surement, mais bon ils font une update tous les 15 jours, ca ne peut pas être quelque chose de majeur, mais j'imagine qu'ils ont une roadmap, je ne me fais pas de soucis pour eux

  17. #317
    J'espère qu'ils feront une annonce pour dire quand le jeu sera terminé...

  18. #318
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    d'objectifs a long terme ? surement, mais bon ils font une update tous les 15 jours, ca ne peut pas être quelque chose de majeur, mais j'imagine qu'ils ont une roadmap, je ne me fais pas de soucis pour eux
    Je pense qu'il voulait dire "objectif à long terme pour le joueur".
    Ce serait bien qu'on en ait un.
    Rust fanboy

  19. #319
    L'objectif c'est de survivre. Que te faut-il de plus?

  20. #320
    Je veux bien si c'était difficile. Mais actuellement, au bout de 10 jours tu peux plus mourir, à moins d'afk ou d'aller explorer les zones dangereuses.
    Rust fanboy

  21. #321
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    d'aller explorer les zones dangereuses.
    C'est pas le but ? c'est sur que si tu restes sur ton point de départ, forcément c'est pas bien compliqué

  22. #322
    Ben il n'y a pas non plus trop d'intérêt à aller explorer, tu n'y trouves rien de particulièrement intéressant. Et surtout rien d'intéressant pour survivre.
    Rust fanboy

  23. #323
    Oui, mais tu trouves des matieres premieres pour crafter. Et ça c'est rigolo.

  24. #324
    sinon depuis la maj (sur chrome), j'ai l'impression qu'hormis les fleurs, la bouffe ne ramène plus de vie, vous aussi ? normal ?
    du coup qu'est ce qu'il y a de mieux pour remonter ces PV ? parceque a coup d'un point par fleur, c'est un peu relou

  25. #325

  26. #326
    Bah alors ! Plus personne ne parle de ce magnifique jeu alors que ca déblatère sur 15 pages sur le topic de Alien CM ?

    J'avais joué à la démo il y a plusieurs mois et j'ai pu avoir le jeu gratuitement grâce à la générosité d'un canard (merci Pragor).

    J'en suis à 8h de jeu et j'adore. Pourtant j'ai l'impression d'avoir découvert qu'une petite partie du jeu. J'essaye d'aller le moins souvent possible sur le wiki du jeu afin de découvrir par moi-même. J'ai difficilement pû atteindre les 30 jours de survie avec un personnage (tué par une attaque de chien en pleine nuit).

    La périssabilité des aliments associée à la folie rendent le jeu assez compliqué pour ma part. Je passe presque la moitié de mon temps à faire des actions pour survivre et j'ai pas énormément de temps pour explorer ou découvrir d'autres mécanismes. La pression est assez forte.

    Apparemment, la prochaine mise-à-jour va apporter encore plus de difficulté puisqu'elle va rajouter l'hiver, la neige et une possible gestion de la chaleur.

    Au passage, Chester est trop mimi.


  27. #327
    Personnellement j'attends que le jeu soit fini avant de m'y remettre. J'ai pas trop envie de me gâcher les surprises une par une lors des màj.

  28. #328
    Je pense qu'à force de rajouter des paramètres à gérer (folie, chaleur, etc...) ça va desservir le jeu.

  29. #329
    C'est au contraire ce que l'on lui demande.

  30. #330
    perso j'en suis au jour 35 environ et j'ai toujours peur du noir et des araignées... pas pret de me confronter aux ennemis le plus coriaces...
    Déjà un vieux con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •