Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjoir tout le monde !

    Je viens de terminer mon projet, une copie de Vie de merde focalisée sur l'univers de Minecraft... Vie de bouse ! Je suppose que vous connaissez tous le concept, c'est un site qui publie des histoires/anecdotes envoyées par les utilisateurs.
    J'ai donc besoin de vous pour le faire démarrer et le partager avec vos amis, sur votre serveurs etc

    http://viedebouse.fr

    Si vous voyez des bugs ou que vous avez des suggestions n'hésitez pas !

  2. #2
    Pas trop mal, mais le design rend le site illisible.


  3. #3
    Hahaha me gusta le cochon !!

    Ce site est juste epic : Ya quand même un bouton estampillé "réparer le cochon"
    Dommage, j'aurai bien aimé troller.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #4
    Merci
    Izual, comment ça illisible ? Peut-être qu'il s'affiche mal, t'utilises quel navigateur ?

  5. #5
    Non ça s'affiche très bien, mais le look très pixellisé maronnasse du fond c'est pas très accueillant.


  6. #6
    Citation Envoyé par Chuck Lagger Voir le message
    Comme la teucha de ta reumé :smile:
    Intéressant.


  7. #7
    Je trouve ça bof là quand même....
    Après, c'est à Luge de voir.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #8
    Oui, il s'agit d'une pub pour un site. J'hésite à laisser ce topic en place.
    [edit] Pour le reste, c'est tout vu.
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 10/11/2012 à 17h01.

  9. #9
    Merci d'avoir laissé le topic
    J'en profite pour annoncer que je cherche des partenariats, vous pouvez afficher la bannière de votre forum, site, serveur ou chaine youtube sur VDB, allez dans la rubrique "advertising" !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •