Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Je joue après la finale de Tales of the lane, OP pour faire de la trollcomp
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  2. #32
    Je profite du topic pour une team "je t'envoie ou je veux" ,qui avait été évoquée je sais plus où, avec des perso type :
    blitz, nautillus, singed, skarner, janna, gragas, alistar, ...

    y'a moyen de faire rage quit un mec en face aussi avec ça
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  3. #33
    Je veux tester ça, JE VEUX.
    Manque tristanna, poppy , etc
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  4. #34
    ça va demander du mumble obligatoire pour la coordination

    ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h25 ----------

    Avec poppy et vayne, on peut faire une team "j'te scotch au mur".
    Testé une fois avec succès avec niarf en vayne bot et moi en poppy support

    Mais il manque d'autre perso pour faire une full team.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  5. #35
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Je profite du topic pour une team "je t'envoie ou je veux" ,qui avait été évoquée je sais plus où, avec des perso type :
    blitz, nautillus, singed, skarner, janna, gragas, alistar, ...
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Je veux tester ça, JE VEUX.
    Manque tristanna, poppy , etc
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Avec poppy et vayne, on peut faire une team "j'te scotch au mur".
    Testé une fois avec succès avec niarf en vayne bot et moi en poppy support

    Mais il manque d'autre perso pour faire une full team.
    Messieurs, à vos âges avancés (mes condoléances à vos neurones) on vous a sans doute appris à rédiger vos idées de manière concise.

    Vous comprendrez donc qu'il vaut mieux présenter ses idées de façon claire (d'ailleurs, si tel est le cas, je me ferais un plaisir de me joindre à vous pour transformer un Jungler adverse trop curieux en poupée de chiffon).

    Enfin, pour en revenir au sujet de départ, qui parmi vous peut jouer Karthus, Lux, WW, Malphite, Ezreal et/ou Darius ?


    Je veux des noms...

    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    ça va demander du mumble obligatoire pour la coordination
    Oui et une heure précise, je propose donc 21h ce soir, Chan 9 du Mumble.
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  6. #36
    Depuis quand vous êtes gentil avec les nouveaux ?
    Je dis souvent de la merde...

  7. #37
    Depuis qu'ils viennent pas en affirmant que c'est pas comme ça qu'on build X, que c'est une hérésie et qu'on est rien que des trolls casuals.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  8. #38
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    Depuis qu'ils viennent pas en affirmant que c'est pas comme ça qu'on build X, que c'est une hérésie et qu'on est rien que des trolls casuals.
    C'est soit ça soit la création de 150 000 topics.
    La peste ou le choléra en somme.

  9. #39
    Revenez au sujet de départ je vous prie, hier soir, à 21h nous n'étions que 4 et nous n'avons pas pu tester la tactique je recherche donc tjrs des Canards motivés.
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  10. #40
    Va dans le chan canardpc in-game, vous serez facilement 5.


  11. #41
    Je peux que te conseiller de faire un rapide tour des chan pour demander aux gens, parce qu'on était un paquet hier.

  12. #42
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Va dans le chan canardpc in-game, vous serez facilement 5.
    J'y étais; si tu pouvais participer tu jouerais quel perso?

    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Je peux que te conseiller de faire un rapide tour des chan pour demander aux gens, parce qu'on était un paquet hier.
    Le problème n'était pas forcément le nombre de Canards mais qui peut jouer quoi; tout le monde ne sait pas jouer Karthus ou ne possède pas Darius & co.
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  13. #43
    Citation Envoyé par R0main Voir le message
    tout le monde ne sait pas jouer Karthus


    "R"


    MAH.
    Plus serieusement, toujours dispo pour la funky comp', mais je joue pas ce soir, plutôt demain.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  14. #44
    Le truc c'est que ta compo me parait standard, vu d'ici ^^ 3 globaux, 1 ulti de contrôle et un de dégâts monocible. C'est une compo qu'on voit très souvent, et qui n'a rien d'exceptionnelle Je vois pas en quoi Darius est plus mobile qu'un autre top d'ailleurs. Moins mobile qu'un paquet en tout cas.

    Une team 5 globaux, c'est très sympa par contre. On a fait l'autre jour gangplank top, karth mid, panth jungle et soraka+draven au bot, c'était pas mal. A chaque fois que le jungler adverse gankait, on retournait la situation et on chopait 2/3 kills. Au final on a push sans problème les lanes en même temps, et on a gagné en 18min.

  15. #45
    Shen jungle au lieu de Panth et voilà 5 vrais globaux.

  16. #46
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je vois pas en quoi Darius est plus mobile qu'un autre top d'ailleurs. Moins mobile qu'un paquet en tout cas.
    Il termine les blessés à la chaîne et quand je parle de mobilité, je parle de son rôle (il ne doit pas rester à son top H24); sinon ç'aurait été une Riven (dans le genre saloperie qui passe du Top au Bot en 10 secondes...).

    Le but principal avec I'm Firing my Lazer c'est d'être monstrueux en équipe, là où elle change des tactiques "classiques" c'est qu'elle demande une très bonne organisation.
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  17. #47
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Shen jungle au lieu de Panth et voilà 5 vrais globaux.
    Il était ban

  18. #48
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Il était ban
    QQ MOAR.

    @R0main : En gros tu préconises de jouer comme les teams EU et asiatiques, qui roulent allègrement sur les teams NA fan du chacun pour sa gueule .

  19. #49
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En gros tu préconises de jouer comme les teams EU et asiatiques, qui roulent allègrement sur les teams NA fan du chacun pour sa gueule .
    C'est l'idée; si t'es tenté, peux-tu jouer Darius ou Karthus?
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  20. #50
    Citation Envoyé par R0main Voir le message
    C'est l'idée; si t'es tenté, peux-tu jouer Darius ou Karthus?
    Non mais alors je suis en résidence étudiante en belgique, alors hormis à Noël je vais surtout jouer à gouzi-gouzi.

    Et puis j'ai pas Darius, faut viser avec le R, trop compliqué. Bon sinon ce serait bien de prendre en compte la compo ennemie aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •