Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9
    BOnjour,

je viens d'installer borderlands 2 sur pc, quand je lance le jeux sa ram beaucoup et c'est donc injouable !

Voici ma carte graphiques et mes 4 processeur (qui sont identique).

Nvidia Geforce 7050/ Nvidia Nforce 630i

Intel core 2 Quad CPU Q 6600 @ 2.40 Ghz
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

Il est en général assez mal vu, en ces vertes contrées, de créer un topic juste pour poser une question ou évoquer un problème personnel (d'ordre sexuel ou non), surtout quand la question concerne un jeu dont le topic existe déjà et est relativement actif.

Je ne saurais donc trop te conseiller d'aller tenter ta chance ici :http://forum.canardpc.com/threads/59...du-1er-octobre
    Tu auras de plus grandes chances de trouver quelqu'un pour répondre à ta question.

Gros bisous.

Nan mais y'a pas à discuter 107 ans , ta carte graphique c'est de la merde , c'est normal que ça rame.
    Merci au revoir

Et pitié : "sa" c'est un possessif, et "ça" c'est pas plus long à écrire .....
    Last edited by Les Quenelles PetitJean; 10/11/2012 at 20h07.

malheureusement la carte graphique c'est pas trop fait pour jouer.

4 processeurs ?! Ben boudiou, tu te gène pas !

(t'aurais pu investir un peu plus dans ta carte graphique plutôt que d'acheter 4 procs )
    Quote Originally Posted by Shahem View Post
    j'ai les yeux grand ouverts et l'esprit affûté
    Quote Originally Posted by Nicolus
    Maximelene, par moment c'est la finesse d'une brique dans un gâteau à la crème.

nan mais c'est un quad hein, il a pas 4 cpu, c'est sur un seul et même die
    Ceci dit, je vois pas l'interet de prendre un quad avec une cg pourrave comme ça.C'est comme si tu mettais des roues de vélo à une Ferrari

Le smiley n'est pas là pour rien, AMHA.
    D'un autre côté c'est pas n'importe quel quad, c'est un vieux, et même un des premiers si je me souviens bien.
    Et pour la carte graphique, depuis sont sorties les séries 8000, 9000, 400, 500, et maintenant les 600. Donc c'est déjà bien que le menu du jeu se lance.

Très bien merci de vos réponse, je vais essayer d'acheter une new CG, ou même un pc entiers ca va plus vite
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

Quote Originally Posted by Les Quenelles PetitJean View Post
    Nan mais y'a pas à discuter 107 ans , ta carte graphique c'est de la merde , c'est normal que ça rame.
    Merci au revoir

Et pitié : "sa" c'est un possessif, et "ça" c'est pas plus long à écrire .....
    Nan mais Quenelle quelle agressivité! Tout le monde n'a pas le loisir comme toi d'avoir une gtx680 et une 280 en physx dédiée!

Cela dit merci de veiller au respect de l'orthographe, ça me touche.

Sinon on se voit quand?