Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322
Affichage des résultats 9 631 à 9 651 sur 9651

Discussion: Le jeu du Can'Art

  1. #9631
    Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de créer un nouveau topic en fait... Les gens vont pas oser se lancer dans un topic qui a 300 pages d'historique...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #9632
    C'est surtout qu'il y a plus grand monde dans les jeux du forum.

    J'ai l'impression que le tableau est surtout un essai de perspective. Sinon, 17è ?

  3. #9633
    Essai de remise en perspective de son travail alors.

    XVIIIe.

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #9634
    Drôle moi je voyais pas le nom du lien, j'dois être mauvais en forum
    [Exil] GM Aloys
    "Je bosse de jour moi ! Je suis dans l'armée, je tiens pas un stand de crêpes."

  5. #9635
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tiens, un autre revenant ! Manque plus que Roro.
    Roro ? heum
    Mais comme il a fait la recherche interdite, il ne dira rien, na
    Mais il peut peut être refiler un indice: "dictionnaire"

  6. #9636
    Citation Envoyé par Aloys Voir le message
    Drôle moi je voyais pas le nom du lien, j'dois être mauvais en forum
    Tu dois être en mode wysiwyg surtout.

    C'est vrai que je pensais que Roro passerait

    Une troisième oeuvre...

    Indice : toutes représentent le même endroit... Suffit de le reconnaître
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #9637
    J'aurais bien dit que c'était le Prado, mais il est contemporain du 18è... Ou alors c'est un coup de doc Brown.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est vrai que je pensais que Roro passerait
    Indice : toutes représentent le même endroit... Suffit de le reconnaître
    Tant qu'on y est une 4ième

  9. #9639
    C'est pas le Prado et c'est bien un musée qui a ouvert au XVIIIe.

    Riri, tu veux pas aller jouer à la balle sur l'autoroute ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #9640
    Robert Hubert ? En parcourant le web, il se trouve qu'il a peint à de nombreuses reprise le Louvre et ses galeries.

    http://www.culture.gouv.fr/public/mi...REL_SPECIFIC=3

  11. #9641
    Presque : Hubert Robert en fait. En dehors de son œuvre artistique, il a été chargé de créer le premier musée national (celui du Louvre donc) à la Révolution et en est devenu conservateur en 1800, ce qui explique que le sujet l'intéressait un poil
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #9642

  13. #9643
    J'avais pensé au Louvre mais c'était déjà un musée au 18è ?? Ah ouais, 1793.

  14. #9644
    Origine du peintre:


  15. #9645
    J'arrive pas à identifier la scène... On dirait que la colombe du Saint-Esprit s'est prise dans les pales d'un ventilo.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #9646
    C'est une fête chrétienne qui est représentée.

  17. #9647
    On dirait une douche d'acide balancée par le tout-puissant à ses fidèles croyants.

  18. #9648
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Riri, tu veux pas aller jouer à la balle sur l'autoroute ?
    Oui, je suis allé jouer sur l'autoroute comme tu m'a dit en bon canard obéissant, mais j'ai trouvé ça sur le bord alors je vous le rapporte. Ce doit être un déménageur d'oeuvres d'arts qui a du le tomber de son camion.
    Moi je repars sur l'autoroute pour jouer à ma baballe
    Dernière modification par riri ; 17/10/2012 à 15h50.

  19. #9649
    C'est la pentecôte ?!

    ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h26 ----------

    Ah ben oui c'est ça, j'ai trouvé le peintre en cherchant les peintures sur la pentecôte. Vasco.

  20. #9650
    bigioud1, tu relances ?

  21. #9651
    Tiens, j'ai raté le message de Bigout. Gagnay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •