Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 429 sur 429
  1. #421
    J'ai adoré GAMES au-delà de cette couverture dégueulasse. Tout ce que je demande à un mag' de jeu est là : de l'interview comme on peut en trouver sur les mag's cinoches. Les 4/5 des interviews sont d'autant plus très intéressantes, notamment celle de David Cage, pour une fois qu'on a pas droit à un papier troll ou complètement conquis à la cause du bonhomme.

  2. #422
    C'est qui derrière ce mag' ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #423
    On a le droit de parler de mag' JV maintenant ?

  4. #424
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est qui derrière ce mag' ?
    http://www.merlanfrit.net/Entretien-...mes-Une-grande

    Une partie de l'équipe JV de Chronic'arts.

  5. #425
    Je me disais aussi que ça sentait fort la masturbation.

  6. #426

  7. #427
    Télérama version jeux vidéo, c'est pour quand?

  8. #428
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mouais, la couv' avec un doigt d'honneur pour paraître rebelle, ça fait bien naze.
    Oui tout à fait, surtout que le floutage du doigt renforce encore plus le côtés faux-rebelle, genre on voudrait passer pour des bad-boys mais sans trop choquer. Ça fait vraiment mec qui assume pas. Surtout que le floutage empêche pas de voir que le gus fait un doigt donc ça sert à queud'. J'ai failli pas le prendre à cause de la couv' bien ringarde, heureusement par curiosité j'ai feuilleté le mag et comme ça m'a rappelé les débuts d' IG, je l'ai pris.

    ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h41 ----------

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Télérama version jeux vidéo, c'est pour quand?
    Télérama version jeux vidéo pour quand? Mon dieu, jamais j'espère. Télérama, mon dieu, humour. Oui enfin si on sait pas qu'à la base c'est un mag télé catho ( catholique et aussi cathodique pour le coup ) c'est moins drôle, déjà que c'est pas la vanne de l'année.
    Je suis gentil, parfois.

  9. #429

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •